/ / /

endormissement :help

47 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

endormissement :help

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°357658
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2005 à 17:06:40  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

je ne sais pas quoi faire.Ma fille a 3 mois et a toujours dormi dans ma chambre et très souvent dans mes bras.Elle ne fait toujours pas ses nuits.Son pédiatre me dit qu'il serait plus que qu'elle dorme dans son lit et dans sa chambre.J'ai tenté le WE avec tout le rituel mais cata, elle a pleuré une heure et demi.je retournais dans sa chambre pour la rassurer mais rien du tout 5d'après le pédiatre, je nedvrais pas y retourner).Pour une façon de dormir je trouve cela trop difficile.La journée elle s'endort dans mes bras, ensuite je la couche à côté de moi  dans le canapé et sur son ventre et là elle dort paisiblement pendant parfois 3 heures.  Et puis on me déconseille de la bercer, il faut qu'elle trouve son sommeil seule....N'est-ce pas plus agréable de s'endormir dans les bras de maman et ensuite d'aller dans son lit que de pleurer voire hurler pendant des heures???On me dit que ça ne dure que 3 jours , ok mais la nuit quand elle se réveille (vu que je l'allaite),c'est le même cirque, si elle ne se rendort pas tout de suite rebelotte pleure et sincèrement ses pleurs empêchent de dormir .  Que me conseillez vous de faire? je ne sais pas quoi penser, avez-vous connu la même chose?Excusez-moi d'avoir été si longue.

Publicité

n°357848
mariannou1
Profil : Régulier
mariannou1
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2005 à 19:39:06  

commence par l'habituer à ['b13afc']s'endormir seule dans la journée[/'b13afc']: un petit rituel lorsque tu la mets au lit et vite tu sors de la chambre (chambre éclairée, dans la pénombre ou le noir, ça dépend des enfants, il faut faire des essais) elle va sûrement pleurer, tu attends un peu et si tu reviens ne la sorts pas du lit, tu la rassures,et tu ressors ...

---------------
Maman de deux filles et d'une future petite fille  [:fairepartsnaissance:4]​;  pour début décembre 2011 !!
n°357849
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2005 à 19:40:05  

J'ai fait la meme chose pour mon premier, comme je l'allaitais aussi, j'avais pris l'habitude qu'il s'endorme avec moi. Effectivement qq tps plus tard cela n'allait plus et la solution effectuée fut celle du pédiatre : le laisser pleurer pour qu'il apprenne à s'endormir seul Se fut très difficile d'entendre ces pleure mais il s'est vite régulé. Le BB a l'apréhension de la nuit et il doit apprendre à gérer son sommeil. c'est un premier principe qu'il doit acquérir pour lui et pour nous aussi.

n°357855
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2005 à 19:53:59  

merci pour vos réponses.  je vais essayer mais j'ai mis son lit dans ma chambre car franchement la savoir seule dans sa chambre la nuit si jeune...je n'y arrive pas.je la garderai dans ma chambre mais dans son lit. si je ne me lève pas ou après l'allaitement si son papa s'en occupera mais elle toujours dans son lit.  je verrai bien. bises

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
help??? où avoir des réductions huggies???? HELP!je n'arrive pas à voir les photos ds les profils!!
HELP! Comment faites-vous avec bébé qui ne tient pas assis ? help me - Siege auto bambisol
help bebe 6 mois ne fait pas ses nuits ma fille ne dort pas la journée, help!
Endormissement et sommeil difficile help : infos sur la location de matériel de puériculture
HELP!!!! : bébé capricieux!!!!! URGENT HELP PB NOUNOU !!!!!!!!!!!
Plus de sujets relatifs à : endormissement :help

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
chant le roi lion 8 24/11/2005 à 23:49:36
petite kestion 6 10/02/2006 à 23:39:58
Bon plan Sit2Go 0 23/11/2005 à 14:49:21
help??? où avoir des réductions huggies???? 6 24/11/2005 à 21:02:39
échange petons verts et rouges contre petons roses Blédina 0 23/11/2005 à 14:33:16

Suivez-nous