/ / /

S ENDORT AU SEIN

112 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

S ENDORT AU SEIN

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2006 à 15:15:08  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

BONJOUR A TOUTES!JE SUIS LA MAMAN D UNE PETITE PUCE DE 21 MOIS ET JE L ALLAITE ENCORE.C EST UN VRAI BONHEUR MAIS VOILA ELLE A GARDE L HABITUDE DE S ENDORMIR AU SEIN ET NOUS PRATIQUONS LE CO SLEEPING.NOUS SOMMES CONTENTS COMME CA AVEC SON PAPA.SEULEUMENT JE VOUDRAIS QU ELLE APPRENNE A S ENDORMIR SEULE MEME SI C EST TOUJOURS EN SIDE CAR.JE VAIS PEUT ETRE DEVOIR REPRENDRE LE TRAVAIL ET JE VOUDRAIS QU ELLE PUISSE S ENDORMIR SANS LE SEIN AFIN D AVOIR UNE SIESTE SEREINE;JE COMPTE CONTINUER A L ALLAITER LE MATIN ET LE 16H SELON MES HORAIRES.JE VOUDRAIS JUSTE CHANGER SES HABITUDES D ENDORMISSEMENT;CA ME FAIT MAL AU COEUR MAIS JE SAIS QU IL VA FALLOIR PASSER PAR LA.ALORS JE SERAIS HEUREUSE DE CONNAITRE LES CONSEILS DE PARENTS QUI ONT DEJA VECU CETTE SITUATION OU D AUTRES QUI Y RESSEMBLE.MERCI DE NOUS AIDER A PASSER CE CAP.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2006 à 16:15:15  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Et bien que de courage. j'ai allaité ma fille jusqu'à 9 mois et je trouvais déjà ça très bien. Je ne te cache pas que ça risque d'être dur. Les habitudes sont prises et à cet age c'est encore plus difficile je pense. Je pense qu'il faut que tu lui parles le plus possible. Que tu lui expliques. Elle est en age de comprendre beaucoup de chose. Il va te falloir de la patience alors commence dès maintenant. Je ne sais trop quoi te donner d'autres come coneils car la mienne dormait dans son lit. Alors je te souhaite bon courage et si tu veux parler avec d'autres mamans viens nous retrouver sur http://bebebonheur.com.xooit.com bisous et j'espère à bientôt

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
elle s'endort assise ds son lit sos , bb au sein ki ne fait pas ses nuits !
bebe ne s'endort pas seul S'endormir sans pleurer ?
tout plein de P E T O N S HELP:BEBE QUI RECLAME TT LE TPS LES BRAS POUR S ENDORMIR
mon bébé de 3 mois et demi ne veut plus du sein NE S'ENDORT PAS EN POUSSETTE
S'endormir seul...  
Plus de sujets relatifs à : S ENDORT AU SEIN

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Help : comment gérer ses "nouvelles" crises ?? 3
QUAND EST CE QU ELLE VA PARLER??? 2
PETONS PETONS !!!! 7
Ma fille de 20 mois refuse de dormir dans son lit. 1
ki veu participé au club dé bb ki dorme pa la nuit????? 153