/ / /

enfant stressé

133 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

enfant stressé

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°393504
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2005 à 15:02:15  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Ma fille de 2 ans 1/2 se ronge les ongles. J'en ai parlé à mon médecin traitant qui m'a dit que c'était du au stress. C'est vrai que depuis quelques temps elle fait des cauchemars et est assez agitée au moment des couchés. Mais je la trouve quand même petite pour être déjà stressée. Qu'en pensez-vous et avez-vous déjà connu ce cas pour un enfant si jeune.

Publicité

n°397609
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2005 à 23:39:56  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Slt, ce n'est pas forcément du stress. Les médecins j'ai remarqué faut tjrs qu'il te donne un diagnostic pour montrer qu'ils sont médecins. Je connais plein d'enfants de son âge qui se rongent les ongles, ce n'est pas du stress c'est plutôt une habitude enfantine comme se mettre les doigts ds le nez ou sucer le pouce et bien d'autres. Les adultes rongent bien leurs ongles et ce n'est pas forcément du stress, je me ronge les ongles c'est plutôt pour réfléchir. D'ailleurs qd j'étais petite à la maternelle je rongeais mes ongles et autres habitudes. Même si ton boutchou fait des cauchemars cela n'a rien à voir avec le stress, c'est naturel les cauchemars à cet âge ce n'est pas dû au stress elle est trop jeune, elle a le temps de stresser pour quelque chose. Elle est innocente elle ne sait pas ce que c'est que le stress c'est un enfant. J'espère t'avoir aidé, en tout cas avec ce que j'ai vu ne t'inquiète pas ta puce est normale, bizzzz.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
shampoing enfant gironde nouvel an garde enfant
vetements enfant petit prix Passer du lit de bébé au lit d'enfant
Braderie vêtements bb/enfant et matériel de puériculture proprete d'un enfant
Vends matériel puériculture, vêtements bébé et enfant nouveau né et enfant de 4 ans
Magazine pour enfant un portrait de votre enfant
Plus de sujets relatifs à : enfant stressé

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Help : dépassée 10 19/12/2005 à 09:29:55
Idées pour anniversaire?? 4 14/10/2006 à 13:33:36
chili 0 15/12/2005 à 12:22:59
chili 0 15/12/2005 à 12:20:54
jeu gratuit sur internet 0 15/12/2005 à 09:59:33

Suivez-nous