/ / /

enfants en bas age dans la meme chambre?

91 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

enfants en bas age dans la meme chambre?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
tibela
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2006 à 07:37:28  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour a toutes alors voila nous avons un ptit garcon de 25mois et une petite fille de presque 8mois notre appartement n'a que 2chambres du coup nous dormons dans le salon depuis la naissance de la petite (il m'est impossible de dormir dans la meme chambre que mes bébés le moindre soupir me reveille!on l'a fait 10mois avec le grand!)bref nous aimerions mettre les petits ensemble en fesant une separation de leur chambre en 2 etant donné qu'ils ont le sommeil leger tous les 2 elle est toujours allaitée et en general elle fait 21h / 6h30 elle tete puis se rendort et le grand lui fait 21h / 9h avez vous deja fait ca?comment se passe la cohabitation?le coucher est il difficile?et le reveil?merci de me repondre nous voudrions vraiment recuperer notre lit marre du clic clac du salon!!!merci a vous et bonne journée!

---------------
Lara, 22ans, maman de Timéo 5ans1/2 et Alicia 4ans enceinte de bébé3 DPA le 15decembre 2009
sourcetick​er
Publicité

theocarla
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2006 à 08:49:01  

Bonjour, moi je suis la maman de Carla 3 ans et demi et de Théo qui a eu 7 mois hier, nous aussi nous n avons que 2 chambres et nous avions gardé Théo dans notre chambre le premier mois : la catha. Carla voulait elle aussi venir dormir dans notre chambre, et depuis qu il partage la meme chambre tout se déroule à merveille. Carla nous a meme dit qu elle etait fiere de pouvoir veiller sur son petit frere. Je pensais que chacun d entre eux aller gener l autre et en fait ils ont appris a cohabiter et ils ont le meme rythme. Carla a une petite lumiere dans son lit si elle a besoin de se lever faire pipi la nuit et on dirait meme que le petit lui aussi respecte le sommeil de sa soeur car quand il a soif la nuit par cette chaleur il gazouille doucement au lieu de pleurer pour ne pas la reveiller !!!! Bon courage, je serais toi, je profiterais des vacances pour faire des essais, car si cela ne va pas tu pourras recup un peu a la sieste !!!! lol !!!

---------------
Maman de Carla (20/12/02) et de Th (10/12/05) et mari depuis le (30/06/07)

tibela
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2006 à 08:53:36  

je te remercie pour ta reponse ca me rassure on va essayer ca j'espere que ca va marcher j'ai un peu peur vu qu'ils ont chacun leurs habitudes mais je me dis qu'un enfant surtout a ces ages la ca s'adapte a tout et tres vite merci encore d'autres experiences ne seraient pas de trop!!!

---------------
Lara, 22ans, maman de Timéo 5ans1/2 et Alicia 4ans enceinte de bébé3 DPA le 15decembre 2009
sourcetick​er
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
MAMANS D ENFANTS RAPPROCHE vos enfants de 2 ans...
Connaissez vous un site de vetement pour enfants? Contes et comptines pour le développement des enfants
recherche dons de timbres pour des enfants merci CHANSONS POUR ENFANTS
Dangereuse pour mes enfants Dépot-vente puériculture et vêtements enfants
enfants indigo Nouveau né dans la chambre d'un enfant de 2 ans
Plus de sujets relatifs à : enfants en bas age dans la meme chambre?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
echange de vetements 0
Besoin de vos Précieux conseils ! 3
merci a toutes pour vos conseils 1
les premiers jours en creche 2
recherche ticket de caisse pr collector klorane 0