/ / /

2 enfants et plus envie de sortir le soir

224 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

2 enfants et plus envie de sortir le soir

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2005 à 21:27:42  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, Je m'adresse à vous aujourd'hui pour savoir si d'autres sont dans le même cas que moi. J'ai 2 enfants de 5 ans et 15 mois et depuis la naissance du 2ème sortir le soir chez des amis ne me fait plus envie du tout. D'abord il faut préparer ce que les enfants auront besoin pour le soir (repas du petit + de quoi les coucher si on rentre très tard), les réveiller en pleine nuit pour rentrer, recoucher tout le monde une 2ème fois en rentrant à la maison .... Ca me saoule. Je préfère encore rester chez moi. Il faut dire que depuis la naissance du petit, nous ne dormons pas très bien, il est fréquent qu'ils nous réveillent la nuit ... alors quand vient le soir, je me sens fatiguée et j'ai envie de reste chez moi avec mes petites habitudes. Nous avons donc espacé nos sorties par rapport  à avant mais je m'aperçois malgré tout que quand nous avons un truc de prévu (ce qui n'arrive donc peut-être qu'une fois par mois), je n'ai pas envie d'y aller.   Cependant je ne me coupe pas du monde car ca ne me fait pas ca du tout pour les sorties dans la journée, c'est essentiellement pour le soir. Je ne me rappelle pas avoir ressenti ça pour mon premier (il faut dire que  lui dormait super bien).  Etes-vous dans le même cas que moi ?

Publicité

Profil : Régulier
vicky06
  1. answer
  2. Posté le 03/12/2005 à 11:58:19  

comme toi je ne veux plus sortir le soir c toute une expedition.bebe n arrive pas a dormir ailleur correctement.donc c difficille le plus dur dans tout ca c que mon mari est jeune comme moi d aiileur et ca le gene enormement du cout il sort seul.je le voit pas la journee il boss et le soir on mange ensezmble et puis il va chez des amis.cette situation m insupporte et je ne c pas quoi faire le laisser a contre coeur ou lui dire de rester..conseil bien venu

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/12/2005 à 13:32:06  

Merci d'avoir répondu. Moi et mon mari sommes tous les deux dans le même cas, je ne sais pas si c'est mieux ou moins bien, car du coup aucun des deux ne motivent l'autre pour sortir. Peut-être tu devrais essayer de le laisser avec bébé un soir et toi d'aller voir tes amies ... Le plus embetant pour nous c'est que du coup on voit moins souvent nos amis et j'ai un peu peur que tous ne comprennent pas notre décision de moins sortir. Ils ont des enfants eux aussi mais ca n'a pas l'air de les gêner de bouger sortir tous les week-end. Sortir chez les copains et ne pas emmener les enfants pourrait être une solution mais nos amis ont tous des enfants alors c'est l'occasion pour eux de jouer ensemble.... J'essai de trouver une motivation mais j'ai du mal.

Profil : Impliqué
muriel59
  1. answer
  2. Posté le 03/12/2005 à 21:54:36  

Je trouve ton message surprenant !!! Le grand de 15 ans n'a pas besoin que tu lui prennes de repas ni de quoi dormir quand tu sorts ??? Et puis le plus petit de 5 ans, à part de quoi dormir et encore à cet âge on dort partout ?? Et question repas, normalement, il mange comme tout le monde, non ?? Enfin, ma belle-soeur à 3 enfants (6, 4 et 1 an), et ça ne l'empêche pas de sortir. Les aînés mangent comme tout le monde et de tout, le dernier prend un biberon de lait puis "goûte" avec ses parents. Je ne vois pas vraiment ce qui t'empêche de sortir. Une fois tout ce petit monde endormi, tu peux profiter de ta soirée, et normalement en rentrant chez toi, un pipi et au lit. Si tu leurs expliques, il n'y a normalement pas de pb.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2005 à 10:22:55  

Tu as du mal lire mes enfants ont 5 ans et 15 mois et non pas 15 ans. Et puis si tu ne comprends pas ce que je ressens ce n'est pas grave. Bye

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
PLeurs du soir Un père noel pour mes enfants
un post sur les mots d'enfants trop rigolos CHANSONS POUR ENFANTS
nouveau site de vetements pour bb et enfants aux mamans d'enfants rapprochés
Dangereuse pour mes enfants Depot-vente vetements, accessoires et materiel enfants
envie de lire une belle histoire??? j'angoisse de sortir car j'allaite
Dépot-vente puériculture et vêtements enfants enfants indigo
Plus de sujets relatifs à : 2 enfants et plus envie de sortir le soir

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
oups 0
40 ans 0
ma mamia 1
vetement bbs tous a 0.50cts et jen donne aussi 0
comment se passe une journée chez vous? 3