/ / /

Vos enfants sont-ils mauvais joueurs ?

109 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Vos enfants sont-ils mauvais joueurs ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
mauvepourpre
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2018 à 15:03:23  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Chez moi, qui suis très joueuse, il n'est pas question de laisser gagner les petits, parce qu'ils sont petits et qu'ils n'ont pas envie de perdre tout le temps. Donc, quand ils étaient petits, on trouvait des jeux auxquels ils avaient autant de chances de gagner que nous, à condition de se concentrer bien sûr... Donc des jeux d'observation, de mémoire ou bien tout simplement de hasard, avec progressivement un peu de stratégie. Evidemment, ils perdaient souvent au début, mais commençaient à gagner petit à petit et étaient "glorifiés" quand ils gagnaient, ça va de soi. Du coup, je n'ai pas de mauvais joueurs à la maison. Et je suis toujours surprise de voir des enfants qui sont mauvais joueurs, au point que leurs parents les laissent même tricher pour qu'ils ne piquent pas une crise.

Enfin... quelques conseils si vous êtes dans ce cas :
https://www.parents.fr/enfant/ [...] ueur-78404

Publicité

Profil : Nouveau
mafilleatestepourvous
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2018 à 15:16:24  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour !

C'est drôle car avec ma fille, tous les jours on fait la course pour appuyer sur le bouton de l'ascenseur et comme toi, je ne la fait pas gagner à tous les coups pour qu'elle ne soit pas mauvaise joueuse.
Et c'est rigolo, car même pour son jeune age, elle ne prend pas mal l'échec mais elle réessaie. Et c'est rigolo de l'entendre dire "raté !" ou "Moi j'ai perdu, maman à gagné" ou encore "moi je suis deuxième" !

J'espère que ça va continuer ...

---------------
Venez découvrir les expériences de ma fille et moi jouets, activités et équipements sur Ma fille a testé pour vous

Vous pouvez aussi me suivre sur Facebook
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Quelle poussette double pour bébés / enfants de 2 ans d'écart? Cherche maman de 4 enfants pour avis...
Prendre le train avec des enfants ! Les enfants en surpoids et la stigmatisation
Vos enfants ont-ils le mal des transports ? Enfants rapprochés 12mois d'égard
bandeaux pour bebe et enfants bandeaux pour bebe et enfants :-)
Nés au mauvais endroit cherche parents de 3 ou 4 enfants
Plus de sujets relatifs à : Vos enfants sont-ils mauvais joueurs ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Maman non-voyante, facile de s'occuper d'un bébé ? 0
Photo de bébé, comment faire pour qu'elles soient jolies ? 0
Bruit de l'aspirateur 1
Comment habillez-vous bébé la nuit avec la chaleur qui arrive ? 0
Sieste de bébé 1