/ / /

Mes enfants préfèrent leur père !

153 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Mes enfants préfèrent leur père !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
mattvivi
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2008 à 21:29:33  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour je suis maman de 2 garçons de 6ans et 3ans et j'attends bb3 pour août 2008.
Le souci est que mes 2 premiers ne s'intéressent qu'à leur père. Le matin c'est bisous a papa et rien à moi, toujours papa et pourtant j'essaye de jouer avec eux dès que je peux, le soir je lis l'histoire même s'ils préfèrent que ce soit papa....
Là en plus j'attends un troisième garçon et j'ai été déçue car je voulais une fille me disant qu'elle me comprendrait mieux et non encore un gars je suis perdue.
Pouvez vous m'aider à reprendre le bon chemin?jaune12

---------------
Moi 27 ans et mon homme 26 ans

blogs.infob.com/mattvivi

as1cnKh0g4​10013MjAwM​zM3ZHwwMDA​xNTlkfEZsb​3JpYW4s an1csPq0g4​10013Mjg2Z​HwzOTkxNDM​yMmpkYXxFb​npv

as1cCyG0g4​10013MTA4O​DIwcGR8MDA​wODE0NmR8S​nVsZXMsIA

as1cvcl0g4​10013MjEyO​Dc2c3wwMDA​xNjQ0c3xtY​XJp6XMgZGV​wdWlz
Publicité

Profil : Fidèle
emiliema
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2008 à 23:02:49  

coucou
peut etre voient ils moins leur père? c'est pour ca! bien sur que non ils n'ont pas de préférence, trouve peut etre un moment à toi, au retour de l'ecole par exemple plutot qu'au reveil et au coucher,
essaie de privilegier des activités et laisse les calins au papa au debut, petit a petit montre leur comment te donner de l'affection et parle avec ton mari il sera surement de bon conseil !
les garcons c'est beaucoup plus affectueux que les filles avec la maman! je le sais je suis l'ainée de 4 enfants et j'ai 3 frères !allez courage, rejouis toi !

---------------
Maman d'Arthur 2 ans 1/2 et Alice n le 11 frier. Que du bonheur!
mattvivi
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2008 à 09:03:07  

Merci emiliema j'ai déjà parlé avec papa mais lui il cède a tout donc c'est plus facile pour eux et apres l'école je passe plus d'une heure a jouer avec eux mais dès que papa arrive je fais guise d'objet dans la maison et si je gronde et que papa ne voit pas pourquoi il me reprends devant eux donc ils se moquent de moi et me disent que je ne suis pas sage car papa gronde!!!!

---------------

blogs.infob.com/mattvivi

as1cnKh0g4​10013MjAwM​zM3ZHwwMDA​xNTlkfEZsb​3JpYW4s an1csPq0g4​10013Mjg2Z​HwzOTkxNDM​yMmpkYXxFb​npv

Profil : Fidèle
letty12
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2008 à 10:24:03  

Salut mattvivi, peut etre faudrait il que tu es une conversation avec ton mari déjà pour qu'il ne te reprenne pas devant tes enfants pour éviter les etiquettes de "maman méchante" "papa gentil".
Peut etre qu'ils ne voient pas beaucoup leur papa et c'est pour ça qu'ils veulent etre avec lui quand il rentre, peut etre qu'avec l'arrivé de bb3 ça changera comme tu t'occupera du bb ils voudront peut etre que tu t'occupe d'eux. En tout cas je pense que meme s'ils preferent passer du temps avec ton mari tes enfants t'aiment!!

cathie-goetter
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2008 à 10:54:46  

Salut Mattvivi

Déjà désolée pour ce qui t'arrive, ce n'est pas très cool pour toi.

Moi je pense aussi qu'il faut absolument que tu aies une conversation avec ton mari pour que vous soyez sur la même longueur d'onde quand à l'éducation de vos enfants. Il ne faut pas que lui dise oui quand toi tu dis non, parce que dans ce cas là, c'est sur que tes enfants ne vont pas te prendre au sérieux et vont aller plutôt vers la personne qui leur autorise tout. Mais fais attention par contre, toi il ne faut pas que tu leur autorise tout non plus sinon ils deviendront des enfants tyrans.
Bon courage.

Cathie

---------------
Cathie, heureuse maman de Lucile n le 12 ao 2007 37SA et 2 jours: 2,910 kg et 46,5cm de bonheur!

Et de Samuel nle 27 mai 2009 39 SA et 3 jours: 3,300kg et 50cm.

mon blog: goetter.fr

Le B.A-BA de la photo de b/a>
Publicité

mattvivi
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2008 à 11:46:35  

J'en ai déjà parlé avec mon mari mais des fois il dit oui tu as raison et me défend et defois (plus souvent) il recommence donc on verra avec bb3 c'est vrai mais quand on va chez les gens et qu'il y a un bobo par exemple ils ne viennent pas vers moi mm si je suis a coté ils vont vers papa ou qqu'un d'autres mamie par exemple et c'est tres vexant

---------------

blogs.infob.com/mattvivi

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
mamans PARTAGEZ la vie de vos enfants cherche parents de 3 ou 4 enfants
anecdotes marrantes de nos copains qu'ont pas d'enfants 2 ans et préfère son père, rejette sa mère !
a quel rythme les grands parents voient leur petits enfants? Propreté chez les enfants, au secours ?!
taper vous vos enfants? a vendre chaussures et vêtements enfants
recherche dons de timbres pour des enfants merci CHANSONS POUR ENFANTS
Dangereuse pour mes enfants  
Plus de sujets relatifs à : Mes enfants préfèrent leur père !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
je vide mes armoires vetements toutes tailles petits prix 1
Test de poussettes rémunéré 0
tous nos bébé sont enfin arrivés !!! 396
robe de marié pour femme enceinte 0
UHRECHE VETEMENTS GARçON DE 6A 12 ET POUR FILLE DE 2ANS 2