/ / /

enfants d'ages rapprocher besoin d'opinion...

185 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

enfants d'ages rapprocher besoin d'opinion...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2005 à 09:31:21  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour je souhaiterai avoir des temoignage de maman qui on des enfants d'ages rapprocher savoir si elle s'en sorte bien, si elle sont fatigué si c une situation gérable, car je suis maman d'un ptit bout de 15 mois et j'attent le 2 eme pour debut juillet. Merci d'avance pour vos reponse.

Publicité

Profil : Fidèle
lsls
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2005 à 10:56:06  

bonjour nikita 44 moi je suis maman de 3 garçons le premier va avoir 4 ans au mois de juillet ,mon deuxieme a eu 2 ans au mois d'avril et mon troisieme aura 3 semaine vendredi c vrai que ce n'est pas de tout repos ,surtout que mon deuxieme est infernal depuis que son petit frere est arriver il m'en fait voir de toutes les couleurs alors que le plus grand lui ete infernal pendant ma grossese est depuis que j'ai accoucher ça va mieu mais bon tu c ils vont s'elever ensemble de toute façon je ne regrette rien car je les vouler raprocher ,et puis c telement marrant de les voir jouer ensemble j'ai ate que mon petit dernier aille jouer avec ses freres ça va payer trois petit gars voila je te souhaite bon courage et bonne grossese bis aurelie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2005 à 11:02:20  

Je te remercie pour ton msg ca me rassure de tte facon quand il sera la ns verrons bien comment ca ce passe. Merci encore.

Profil : Régulier
ptizom
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2005 à 13:36:53  

Mes deux garçons ont 15 mois et demi d'écart et ils s'entendent super bien. Le "grand" a maintenant deux ans et demi et le "petit" a 17 mois. C'est vrai que certaines journées sont plus fatigantes que d'autres mais cette fatigue s'oublie vite quand on voit leur complicité et leur joie de vivre.  Et puis, avec si peu d'écart, nous n'avons pas eu de problème de jalousie. Je m'occupais des deux comme deux bébés en essayant de distribuer autant de bisous, câlins et jeux à l'un qu'à l'autre. J'avoue, ce n'est pas de tout repos, mais il y a tellement de bonheur !  Tous mes voeux pour l'arrivée de Bébé et plein de bisous au grand frère et à sa Maman !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2005 à 15:39:55  

pour moi, mon garçon avait un peu + de 13 mois quand  j'ai eu ma petite. c'est pas facile tous les jours  mais c'est vrai quel bonheur,  il grandisse ensemble, on les eleve de la meme facon, voir ma fille imiter son "grand frere", c'est vraiment marrant. la seule chose qu'il manque, c'est de s'occuper a 100 % d'un seul, alors depuis peu mes parents  en prennent 1 pour un wk ainsi ils sont gate tout les deux. voila donc pas de crainte et fais les choses comme elles viennent, des fois le ménage attend un peu.......... steph

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2005 à 10:34:48  

Merci a toutes pour vos temoinages ca me rassure et je suis suer que tout ce passera bien. Encore merci.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2005 à 12:54:48  

mon fils est né fin novembre 2003 et ma fille en avril 2005 ils ont donc 16 mois etv demi d 'ecart .je vais t'avouer que ce n est pas évident le 1ier mois le temps de prendre des reperes ,que le bébé fasse ses nuits ...ce qui est bien c'est que comme l'ainé est petit il fait encore de bonne sieste du coup je faisais la sieste en même temps qu eux.maintenant elle adeux mois ,dort de 22h30 à 7h30 du coup plus besoin de sieste mais j ai des coups de pompes de temps en temps quand même.c'est génial ,il caresse sa petite soeur la protège (les autres enfants n ont pas le droit de s'en approcher sinon il tape!!!)il n'est pas jaloux du tout. bon accouchement et je te souhaite beaucoup de bonheur.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2005 à 14:03:30  

Salut moi j'ai deux enfants il ont 15 mois de différences et tut ce passe pour le mieux c vrai que je suis un peu fatigué mais je me repose pendant les sieste des petits le gran a 17 mois et la petite 2mois et je l'alaite. Il risque d'avoir un pau de jalousie mais c'est normal . Moi ce que je fait je consace le temps que je peut au grand tuverras ca iras c les débuts qui sont fatiguant après c agréable biz a tout et tiens moi au courant après ta grosesse

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2005 à 14:55:59  

Salut Nikita,  Je suis l'heureuse maman de deux enfants qui ont 11 mois d'égard, je ne te cache pas qu'au début, c'était difficile et mes nuits étaient bien courtes, mais aujourd'hui, ils ont 20 et 9 mois, et c'est le rêve, ils commencent à jouer ensemble et ont une véritable complicité. C'est toujours fatigant pour la maman, mais j'oublie vite lorsque je les vois aussi heureux. Bon courage pour la suite, et je penses que tu as fait le bon choix.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2005 à 11:16:31  

je te remercie pour ton message si tu veu je te donne mon adresse mail pour pouvoiur discuter nikita44@infobebe.com ecris moi si tu veu .

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2005 à 11:18:19  

Je vous remercie ttes encore pour vos temoignage. Bises. Nikita44

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2005 à 15:38:22  

JA T4EST ENVOYER UN MSG SUR TON MAIL IL YA DEUX JOUR JE SAI PAS SI TU LA RECUE; aLORS TA GROSSESSE COMMENT CA SE PASEE TU DOIT ETRE UN PEU FATIGUER AVEC LE GRAND TU SAIS MOI QUAND J4ETAI ENCEINTE JE LE POSER SUR MON VENTRE POUR QU4IL SENTE LE BEBE BOUGER ET JE LUI EXPLIQUER QUE C4ETAIT SA PETITE SOEUR QUI ALLER BIENTOT ETRE LA ;lA PREMIERE FOIS QU4IL LA VU C4EATIT A LA MATERNITE C UN GRAND CHANGEMENT POUR EU CAR A CET AGE LA ON LES CONSID7RE ENCORE COMME UN BEBE IL SO.N. TENCORE PETIT tU VERRAS CA IRRA DES LE RETOUR A LA MAISON IL TE DEMANDERA BEAUCOUP DE CALIN DE TOUTES FACON SI TA DES QUESTION A ME POSER N4ESITE PAS ET JE FERAI DE MON MIEU POUR T4AIDER bISOUS A PLUS JE TE DONNE MOI AUSSI MON MAIL  YASSMA@HOTMAIL;FR BISOUS A TOI ET TON ENFANT ON RESTE EN CONTACT J4ATTEND DE T NOUVELLE

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : enfants d'ages rapprocher besoin d'opinion...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
enfant de 4 ans et nouveau né dans la meme chambre. 7
Problème entre frère et soeur 2
Un petit clic pour ma puce!!!! 0
côut de la creche 3
Barrière de sécurité 4