87 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

enolakal

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2005 à 17:29:43  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['b13afc']bonjour je suis nouvelle ici.j'ai une petite fille de 4 mois et demie.Elle s'appelle énola et c'est un petit ange.venez me parler de vos enfants ca me ferait très plaisir à bientôt[/'b13afc']

Publicité

Profil : Nouveau
ninie95b
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2005 à 17:36:08  

Bonjour moi aussi je suis nouvelle sur le forum g deux filles de 5 et 2 ans. J'ai choisi de devenir Assisante maternelle pour pouvoir m'occuper d'elles. et participer à l'eveil d'un autre petit bout Mais je ne sais si j'ai fait le bon choix????

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2005 à 17:40:32  

bonjour ninie comment s'appelle t'es deux petites filles.Pourquoi dis tu que tu ne sais pas si tu as fais le bon choix de devenir assistante maternelle

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2005 à 12:51:29  

je vous attend si vous voulez dialoguer avec moi de vos adorables bout de chou

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2005 à 22:05:14  

j'ai moi aussi une petite miss de 4 mois et demi .J'ai lu dans ton profil que tu étais du nord est mais ou exactement?Ma petite puce aussi est un ange ...elle dort bien , mange bien et elle est très calme .elle a quand même son petit caractère et râle quand elle n'arrive pas à attraper le jouet qu'elle convoite .Sinon elle a une grande soeur qui a 3 ans et demi .Et toi ...?

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2005 à 07:27:25  

nos enfants sont nés presque le même jour : ma fillette est du 4 mars. En ce moment la grande passion c'est observer les vêtements et les animaux (G 1 chien et 2 chats) et essayer de se tenir assise. Je n'ai pas encore diversifié son alimentation et je suis surprise de voir que des BB à 4 mois non révolus ont déja commencé. Où en es tu ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2005 à 10:42:06  

['b13afc']salut orlane je suis contente que tu m'ai répondu.Je suis de charleville mézière mais avant j'habité a cambrai.Pour l'instant je n'ai qu'une petite fille mais j'ai bien l'intention d'en avoir d'autre.Comment as tu appelé ta petite puce.Je te fais des gros bisous et à bientôt j'espère[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2005 à 10:47:12  

salut kikou comment as tu appelé t'as petite fille.Moi aussi en ce moment c'est l'extase devant nos deux mini yorkshire et mademoiselle ne veux plus être dans son transat c'est la chaise haute qui l'interresse.Pour répondre à ta question enola mange des petits pots de puis qu'elle a deux mois.J'ai commencé si tôt car elle avait des colliques et avec les petits pots elles ont disparu.Sinon tous ce passe bien et la vie est merveilleuse a leur coté.bisous a toute ta petite famille et à bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2005 à 11:39:53  

bonour à toutes comment allez vous? pour répondre à ta question ma petite 2 ème s'appelle Maëlie et la première Mia .Pour ma part j'avais commencé les petits pots mais j'ai arrêté car ça na se passait pas très bien et je reprendrait dans quelques temps .J'habite en vendée mais je suis originaire de lens dans le pas de calais .Sinon ma petite commence juste à rester dans le transat car jusque là il n'y a que que le tapis d'éveil qui plaisait à Melle.Mais je crois qu'elle commence à prendre gôut au transat car sa grande soeur vient souvent s'occuper d'elle quand elle est dedans et ça la fait beaucoup rire ....Elle aussi adore se tenir assise ...Bizz à toutes et à bientôt j'espère

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2005 à 12:05:06  

tres joli prenom  j'espere qu'elle te donne autant de plaisir qu'enola m'en donne grose bise

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/07/2005 à 10:53:07  

bonjour si vous avez besoin de parler de vos bout de chou je vous attend

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2005 à 14:41:33  

apperemment il n'y a ps grand monde

Publicité

Page :