/ / /

envie de lire une belle histoire???

145 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

envie de lire une belle histoire???

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2005 à 16:09:19  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Sur "mon couple/ma sexualité" à "une histoire qui vous choque ou pas?" je vs suggère d'aller lire cette (belle) histoire et de me donner votre avis! je vs attends!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2005 à 23:20:24  

ton histoire a beau être super bien écrite, ca n'en reste pas moins de la tromperie, des mensonges! si mon chéri venait à me dire qu'il a une relation pour son plaisir, je me demanderais pour quoi est ce qu'il est avec moi alors? je ne sais pas vraiment comment je réagirais, en tout cas ce serait impardonnable. Mais laisse moi te dire que tu as une bonne plume!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2005 à 11:49:51  

Elle n'est pas belle du tout cette histoire! Et la facilité avec laquelle ils ont leur relations/rdv etc...sans aucun remort, juste car monsieur voulait "mieux honorer" son ex, car il a prit de l'expérience, peut être qu'il fait ca avec toute ces ex, pour leur montrer ses progrès!!  Et elle qui retrouve sagement son mari, toute épanouie "forcement"!!! non, je ne trouve pas que cette histoire est belle!! Elle est banale, c'est une histoire d'adultère triste pour le mari et la copine trompée et sordide comme toutes les histoires d'adultères! Entre avoir un ami et avoir un amant, il y a quand même un gouffre mais apparement Lucie ne le voit pas ce gouffre! Et vu le plaisir et l'inconscience qu'elle en tire, je pense qu'il y a de forte chance pour qu'elle tombe dans d'autres gouffres puisqu'elle n'y voit aucun mal (et c'est ca le pire!!)!!! Vous allez trouver peut être ma réponse un peut crue mais je pense pas qu'on puisse qualifier cette histoire de BELLE tout simplement! bizzz a toutes

Profil : Impliqué
celine7719
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2005 à 13:16:48  

je suis d'accord avec  laetitia190 et 08092004 je crois cette histoire triste car quand on a un amant c'est qu'il y a un probleme dans le couple je lui conseillerai un psychotherapie pour mieux comprendre son besoin avec son amant et son histoire de couple voilà

---------------

celine(26ans ) sara née le 14 mars 2005
 son site http://mariobkl.free.fr/site-s​ara/

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2005 à 14:00:18  

Tout a fait d'accord avec les autres mamans, cette histoire est sordide et absolument pas belle, je ne vois pas en quoi tromper son mari peut etre beau, quelle que soit la situation.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2005 à 15:29:41  

Et encore quoi ??? Faudrait qu'on applaudisse... Ce n'est qu'une histoire de tromperie, d'adultère, de mensonges, il n'y a rien de beau dans cela... J'aurai honte d'être à la place de ces personnes... Comment peuvent-ils regarder leurs conjoints respectifs en face ??? C'est moche...... Et dire que l'on vit dans un tel monde, ça me révolte... Il faudrait que l'on trouve beau la laideur....

Profil : Fidèle
cathysmile
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2005 à 16:32:16  

Meme si l'histoire est bien racontée, je suis ecoeurée... pendant que leurs conjoints respectifs font confiance et pensent etre aimés exclusivement, voila que ces deux là font l'amour! De quel droit jouer au dupe et mentir à ceux qu'on aime???  Je suis franchement outrée!!!!! De plus tu n'as pas à mettre ça ailleurs que dans sexualité, les autres rubriques n'ont rien à voir!  Et proner le cocufiage sur un site comme infobébés est une honte!!!  Et quoi que tu en dises, c'est malsain!

---------------
Cathy, heureuse maman de Mathias 2 ans et Elisa 3 ans :) et madame dans un an
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2005 à 17:11:07  

C'était juste pour avoir des avis, le propre d'un forum, non? De +, je ne prône rien du tt, je ne fais que raconter une histoire, que moi je trouve belle, et j'en ai le droit, comme vs avez celui du contraire... Je suis super étonnée (déçue?) de l'agressivité qui se dégage des posts que j'ai lu...je ne pense pas qu'il m'appartienne de juger les choix de vie des autres, et qd je disais vouloir des réactions, je ne m'attendais pas à une telle violence! On peut ne pas être d'accord mais le formuler calmement... Tt le monde ne fait pas les mêmes choix ...ça se respecte même si on est pas ok! Voilà, si cette histoire vs écoeure à ce point, j'en suis navrée, mais l'indignation que je lis me fait presque froid ds le dos!

Profil : Fidèle
cathysmile
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2005 à 20:49:06  

Désolée de te deplaire dans nos attitudes, mais tu es sur un site consacré à la parentalité, aux bébés, et tout ce qui tourne autour de la grossesse et la vie de famille, si tu veux echanger sur ce theme, va dans vie de couple/famille, sous rubrique mon couple/sexualité, car en aucun cas des mamans qui se preocupent de faire marcher leur couple et leur vie de famille n'ont envie de lire ces propos; tu peux aussi aller sur d'autres forums qui ne sont pas consacrés aux bébés, peut-etre sera-tu mieux accueillie...

---------------
Cathy, heureuse maman de Mathias 2 ans et Elisa 3 ans :) et madame dans un an
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
pub de 2 forums supers !!! merci de me lire les filles Envie d'un portrait de votre bout'chou ?
Pb avec belle famille MERCI A TOUTES DE VOTRE CONFIANCE !!!!!!! (à lire SVP)
a partir de quel age la petite histoire le soir ? une histoire d'amour
le sommeil de bébé, quelle histoire! envie d un deuxiéme avec un bb de 3 mois
Bébé est gardé par ma belle-mère envie de discuter
Plus de sujets relatifs à : envie de lire une belle histoire???

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Févriettes 2005 148
Vends matériel puériculture, vêtements bébés 1
bébés nées en juillet 2005 (N°2) 92
affamé 0
pour celles de l'Ain ! 01! 3