/ / /

envie d un deuxiéme avec un bb de 3 mois

145 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

envie d un deuxiéme avec un bb de 3 mois

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°55915
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2004 à 00:24:30  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour je cherche des mamans qui ont eu ou ont comme moi envie de faire le deuxiéme tt de suite. J'ai accouché au mois d'août d'une petite fille un ange elle m' apporte tant d'amour et j'ai tant à donner que j'ai envie dans avoir un deuxieme pour pouvoir partager cet amour . dois je attendre est ce les hormones qui me travaillent . Je me dis que ce serait trop tôt mais l'envie est là . Petit pb j'ai un sterilet mis en place au mois de sept . besoin de vos temoignages merci bixous a tous

Publicité

n°56482
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2004 à 14:41:53  

J'ai 2 filles qui ont 14 mois d'écart. Comme toi, l'ainée d'aout (2002) et la 2è octobre 2003.  C'est super car c'est beacoup de bonheur, une forte complicité entre soeurs, peu d'écarts donc (presque) les mêmes jeux, bcp de rigolades... Mais attention ! Parles en bien avec ton compagnon, car 2 babies, c'est bcp bcp de boulot, une organisation béton, et peu de moments intimes avec ton Homme !  Pèse le pour et le contre... et écoute ton coeur ! Bizzz Delf'

n°56485
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2004 à 14:52:22  

JE t encourage a le faire. j ai accouche d un petit garcon au mois de juin je voulais avoir le deuxieme tout de suite comme vous mais le probleme j ai accouche par cesarienne il faut 1 an pour que ca cicatrise bonne chance pour le deuxieme

n°57024
ansophie
Profil : Régulier
ansophie
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2004 à 18:43:15  

Je suis tout à fait d'accord avec delf21 deux enfants rapprochés c'est du bonheur mon fils Valentin est né le 30 aout 2000 et sa soeur Mélody le 8 octobre 2001 et ils sont très complice malgré que ce soit fille garçon ils s'entendent très bien même pour les bêtises ! Et ce que je trouve géniél c'est que depuis l'arrivée d'Anaëlle leur petite soeur le 3 novembre 2004 ils sont encore plus unis, ils se "battent" souvent pour savoir lequel va aider maman pour donner le bain ou aider papa à donner le biberon. Ils se donnent la main pour aller à l'école et le plus touchant c'est découvrir Valentin en train d'expliquer cet été à Mélody que l'école c'est bien qu'on a des copains et des copines qu'on s'amuse .....  Pour le stérilet parles-en avec ton gynéco moi je n'ai pas connu ce pbe étant donné qu'avec papa on était d'accord pour faire un deuxième rapidement donc on a laissé faire dame Nature. A bientôt Asophie  

n°57182
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2004 à 12:26:02  

j'ai un bb de 5 mois, et aussi envie d'avoir un 2° mais le corps a besoin de temps pour se remettre de 9 mois de grossesse d'un accouchement plus ou moins difficile.c pas evident a vec 1 bb mais 2 ca va etre tout en double.ok pour tout l'amour que tu as a donner mais le plus important c le bien etre des enfants et leur bonheur ne le fais pas pour toi, parle en a vec le papa et fais le meilleur choix. pour la part on a decide d'attendre 2 ans voire un peu moins.

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
2 mois et nuits d'enfer !! Crèche à 4 mois
3 mois les étapes du 9ème mois
transport à 3 mois Rythme de sommeil pour un enfant de 15 mois
Ma fille à 9 mois et ne dort pas la nuit !! 8 mois ss faire ses nuits!
angoisse du 8ème mois Organisation d'une journée d'un bébé de 1 mois 1/2
Plus de sujets relatifs à : envie d un deuxiéme avec un bb de 3 mois

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
angoisse totale 5
Terreurs nocturnes 1
2 mois et nuits d'enfer !! 4
URGENT : cherche idée pour annoncer naissance 7
voyage en afrique 10