/ / /

Envie de rencontrer d'autres mamans.

146 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Envie de rencontrer d'autres mamans.

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2006 à 14:43:28  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,   Je suis nouvelle sur le forum, ca y est c décidé !!! J'ai une puce de 5 mois (le 16 janvier). Elle se porte bien, joue beaucoup, et ... s'enerve sur ses jouets !!! un truc, elle a peur des étrangers et ca pleure, ca pleure. Je prends mon mal en patience. Les sourires sont rares, mais quand ca lui prend, elle ris aux éclats. Elle ne sourit meme pas a sa maman, qu'elle qu'une se trouve dans ce cas?  Autre chose, je suis pas mal seule, ... enfin tout le temps, la puce ne voit ke moi et son papa le soir. Cela me pése, c difficile à gérer.   Merci pour vos réponses.

Publicité

Profil : Impliqué
mariean95
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2006 à 15:36:36  

Je ne pourrais pas tellemnt t'aider car mon fils va avec tout le monde à mon grand désespoir mais vers ses 5 mois il a été un peu sauvage aussi mais c'est passé alors ne panique pas ça ira mieux !!! Tous les enfants ne sont pas de super rieur mais laisse lui le temps elle est encore petite!

mariean95
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2006 à 15:40:18  

Je suis en discussion avec d'autres mamans depuis hier, et elles sont bien alors viens . On est dans la rubrique "quotidien" (donc là où es ton message) et recherche le message de MASA  datant du 12 et va en page 3 (il y aune quarantaine de messages) a tout à l'heure

tinou71
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2006 à 11:58:27  

ma puce a eu 5 mois le 1er janvier et si tu veux discuter avecdes mamans de bb d'aout viens sur le forum BB d'aout 2005 sinon tu es d'ou?

---------------

sourcetick​er sourcetick​er

Fany maman de Clarisse ma petite princesse ( 5 ans et10 mois ) et de Lucie ma petite f (3ans) 16
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
nouveau forum pour les mamans d'enfants métisses Appel à toutes les mamans
les mamans de mai juin 2005 (suite n°10) LES MAMANS D'OSTOBRE ON ACCOUCHER (SUITE 8 )
Avis à toutes les mamans Cherche bébés...en IDF LES MAMANS DE + - NOVEMBRE 2005 suite
des mamans et des bébés vous attendent LES MAMANS D'OTOBRE ONT ACCOUCHE (SUITE 7)
A toutes les mamans des bébés de janvier 2005 les mamans d'octobre ont accouchées (suite 6)
Plus de sujets relatifs à : Envie de rencontrer d'autres mamans.

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
album special naissance trop mignon!!! 3
brosse à cheveux pour bébé de 10 mois 0
nouveau forum pour les mamans d'enfants métisses 19
Quelle quantité d'eau vos bébés boivent-ils par jour ? 3
retour de couche??????? 3