/ / /

EPPAISSISANT GUMILK

208 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

EPPAISSISANT GUMILK

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
doune03
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2006 à 11:45:01  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour a toute bonne année 2006. Voila j'aimerais savoir si il y a des mamans qui doivent donner du gumilk a leur bébé car moi oui et c'est la galére car a chaque fois il y a des crumelots dans le biberon donc galère la tetine ce bouche je doit la changer et a chaque fois c'est pareil aidez-moi si vous avez un système D.Merci Nadège maman d'un petit Kelian né le 30 novembre 2005 avec presque 2 mois d'avance.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2006 à 12:19:33  

j'ai eu recours moi aussi au gumilk et c'est une galère, grumeau quoi que l'on fasse. ton fils est-il toujours au lait préma? sinon cherche dans la meme marque la formule confort, la poudre comprend l'épaississant et là c'est mieux.  j'ai eu moi aussi mon fils avec 2 mois d'avance et il va trés bien aujourd'hui. courage et plein de bonheur.

doune03
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2006 à 13:23:21  

Mon fils boit du lait enfamil anti reflux je vais aller me renseigner pour savoir si il y a une formule confort merci beaucoup. Il a quel age ton fils maintenant ?

sarahclara
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2006 à 13:32:40  

Bonjour, Ma fille a eu du gumilk de ses 2 mois à ses 11 mois, à cause des reflux. Mais je n'ai jamais eu ce problème de grumeaux. En fait, il faut faire chauffer l'eau du biberon beaucoup +. Moi, je faisais chauffer l'eau au micro ondes car le chauffe bib de chauffait pas assez. Après je mettais son lait, je secouais bien et j'ajoutais les cuillères de gumilk. Et je laissais reposer le bib un peu pour qu'il épaississe et pour qu'il refroidisse. Voilà j'espère que j'aurais pu t'aider.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2006 à 13:45:43  

Coucou ! sinon il faudrait que tu essaye gélopectose, moi la pharmacie m a conseillé ça car mon petit Kyliann régurgite bcp. Et je n ai pas de grumeaux. De toute façon je ne pense pas qu il y ai une grande différence entre les 2, mais renseigne toi qd même en pharmacie ! voilà ! bon courage

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2006 à 14:46:46  

Bonjour,  Bon c'est vrai que le gulmik c'est pas pratique. J'ai donné cet épaississant à mon fils dès qu'il a eu 3 mois pour un petit reflux. Et comme toi, il y avait beaucoup de grumeaux, galère !!! Alors pour chaque biberon, j'allais à la pèche aux grumeaux avec une cuillière. C'est pas très simple mais au moins je n'avait plus de problème de tétine bouchée. Aujourd'hui, il a plus de 4 mois et on est passé au lait deuxième age. Pour plus de confort, je lui prend le lait en bouteille BLEDILAIT. C'est vrai c'est un peu cher mais très pratique et il y a plus de grumeaux. En plus j'ai remarqué avec du recul que les grumeaux devaient ralentir le débit du biberon car mon fils ne buvait pas beaucoup et aujourd'hui un bib de 180 ml c'est 8 min. Moi je suis contente car je vois bien la différence, il dort mieux et se couche plus tôt, en plus il est plus calme.  A bientôt  Sabrina

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2006 à 15:20:32  

Bonjour, mon fils a eu du gumilk à cause des reflux, dès que j'ai arrêter l'allaitement (il régurgitait aussi pendant l'allaitement : boit trop vite) j'ai eu ce problème de grumeaux au début et j'ai lu sur la boite qu'il faut faire chauffer l'eau du biberon beaucoup +.  Après il faut mettre son lait comme un bib normal et rajouter les cuillères de gumilk une fois le bib près! laisser reposer le bib un peu pour qu'il épaississe et pour qu'il refroidisse. Voilà

v-67
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2006 à 21:41:19  

bonjour j ai lue ce que vous marquiez toutes par rapport au glumilk mais j ai un enorme problème pour ma fille elle a 3mois et demi mais ne boit pas de lait chaud elle ne le supporte pas depuis la naissance je lui donne le biberon a temperature ambiante en ce moment elle regurgite beaucoup donc j hestite a lui acheter le glumilk a cause du fait de devoir chauffer le bib a votre avis est ce qu on peut le donner sans chauffer le bib ou non ?

---------------
sourcetick​er
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2006 à 10:36:35  

bonjour, moi aussi j'utilise le gumilk pour mon fils. si tu mets le gumilk ds le lait froid ca va faire des grumeaux, j'avais un truc pour que ca refroidisse plus vite : passer le bib a l'eau bien froide, sous le robinet, normalement ce devrait etre bon comme ca...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2006 à 11:34:40  

moi aussi j'utilise le gumilck pour les reflux, en fait je ne fais pas comme sur la notice: je fais chauffer l'eau au micro-ondes 30 sec, je mets le gumilck, je secoue bien puis met le lait en poudre, puis je réchauffe le tout 15 sec et resecoue ENERGIQUEMENT!! avec tout ça je n'ai pas de grumeaux.

bibsou94
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2006 à 14:48:36  

Voila ca n'a rien a voir mai ca peu vous aidez moi mon bb est au guigoz confort plus et pareil il y avai des gros grumo voir carrement 1enorme grumo alors g telephoner au service consommateur ki ma dit kil fallai bien faire chauffer le bib pui mettre la poudre et remettre la petite capsule blanche qui bouche le bib kan on l achete secouter de haut en bas energiquement et pas le rouler entre ses doigt pui retirer la capsule et remettre la tetine et depui que j fai ca y a plu aucun problem sinon il doit y avoir un numero sur la boite de votre gumilk telephoner vs verrez bien se kil vs diron de faire bises

Profil : Fidèle
vanes51
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2006 à 15:33:59  

['fc3aad']Mon fils est né avec une malformation de l'oesophage il faut donc depuis sa naissance lui épaissir ses biberons et même encore maintenant alors qu'il va avoir 17 mois. Moi je préparais le biberon de façon suivante : eau + le lait je remuais ensuite je mettais le gumilk puis remuer à nouveau en tournant le bib ensuite je le faisais chauffer au chauffe biberon et le laisser s'epaissir. Maintenant c'est plus simple pui que je prends du lait liquide. Comme ses biberons sont  très épais j'utilise des biberons de la marque dodie et ça va super bien et depuis sa naissance il boit avec des tétines 2 eme âge. [/'fc3aad']

---------------
sourcetick​er sourcetick​erApr 16 mois et un traitement Pierre est enfin arrivmais avec une malformation nomm " Atrie de l'oesophagetype 3 ". Paul est arriv19 mois plus tard sans rien avoir faire enfin presque !
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2006 à 09:48:45  

mon fils a 3 ans et j'ai de la chance il n'a pas de sequelle de sa prématurité car il a quand même était sous respirateur pendant 1 semaine.  voila depuis j'ai eu une petite fille qui elle est née avec plus d'une semaine de retard.  amicalement

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
gumilk et regurgitation  
Plus de sujets relatifs à : EPPAISSISANT GUMILK

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
du neuf avec du vieux! 5
Ma voisine crie après son BB 12
1ere chaussure 2
COLLIER D'AMBRE 4