/ / /

avez vous déjà essayé l'homéo pour faire dormir bb

88 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

avez vous déjà essayé l'homéo pour faire dormir bb

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2005 à 12:14:13  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour, mon petit bibou de 3 mois ne dort pas la journée et se réveille régulièrement la nuit. autant dire que je suis un zombie car je n'arrive pas à me reposer . existe t'il quelque chose pour l'aider à trouver le sommeil . si il y a une solution miracle, merci de me la donner!! biz delpg

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2005 à 12:17:55  

Je donnais du "Noctium" à mon fils, c'est un sirop homéopathique sans risque d'accoutumance. C'est mon pédiatre qui me l'avait prescrit car mon fils est un hyperactif et avait des soucis d'endormissement.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2005 à 12:32:59  

cela a t'il fait effet? et quel age avait ton bb quand tu lui as donné?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2005 à 13:13:00  

Mon fils avait 5 mois quand j'ai commencé mais le pédiatre m'avait dit qu'on pouvait commencer dès 1 mois. Il m'avait aussi conseillé de lui donner avant de le coucher des bains dans lesquels j'avais mis des fleurs de tilleul à infuser, ça a un effet calmant. Ca a été efficace. Il ne s'endormait pas beaucoup beaucoup plus vite mais en tous cas il restait calme, il gazouillait dans son lit et restait tranquille, comme il ne s'énervait plus son sommeil était plus "réparateur".

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2005 à 13:24:05  

Mon petit bb va avoir 5 mois dans une semaine et lui non plus il ne passe pas ses nuits!!! Imaginez, debout à 2h30 et mon réveil sonne à 5h15 pour moi aller travailler!!! Une horreur... Le pédiatre ne m'a pas parlé du sirop, par contre ma maman vient de me dire qu'elle allait faire infuser des feuilles de tilleuls que je pourrai ajouter dans le biberon puisque c'est naturel, je vais aussi tenter d'en mettre dans le bain en plus de son huile (car il a la peau fragile), et on verra. Une chose est certaine, je crois qu'à ce rythme je vais être tellement crevée que je risque un accident de voiture vu que je travaille à 65 km de chez moi et quand je pars c'est déjà limite pour ce qui est de mon attention sur la route...

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2005 à 13:33:37  

Le tilleul c'est vrai que c'est pas mal. On en trouve aussi dans les pharmacies qui font herboristeries. En bain c'est pratique je trouvais.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2005 à 15:05:44  

Mon petit garçon a 18mois, et fait des cauchemars le réveille quelque fois depuis 4-5 mois. Alors l'homéopathe m' a conseillé Stramonium 3 g tt les soir avt le coucher Il m'a dit ca marche, vous continuer, sinon, vous arrêter. Et c'est vrai que son sommeil est plus paisible.Plus de hurlement pendant la nuit, juste des gazouillis, et des gémissement. Par contre, je ne sais pas à partitr de quel âge A plus tard

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2005 à 08:54:02  

['b13afc']Ma maman a fait du thé au tilleul pour mon petit loulou et miracle, depuis la nuit de jeudi à vendredi, il passe ses nuits, en fait on met environ 50 ml de thé au tilleul dans son bibi de 210 ou 240 ml et il ne sent pas la différence, c'est magique[/'b13afc'] ['b13afc']Merci pour cette très bonne idée[/'b13afc']

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
BEBE DE 15 MOIS NE VEUT PAS DORMIR SANS SA MAMAN où faire dormir bébé 2 ??
Help bébé ne veut plus du tout dormir dormir sur le ventre
Elle ne veut plus dormir !!! Dormir toute une nuit
Je veux dormir !!!!!! PEUR DE DORMIR
au secours, il ne veut pas dormir !!!! il ne veut pas dormir !!
Plus de sujets relatifs à : avez vous déjà essayé l'homéo pour faire dormir bb

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
heuu....... 8
JOYEUX ANNIVERSAIRE NINIMO 12
Pipi au lit 3
a laide!! 3
louer une poussette ? 0