/ / /

peur d'étouffement à cause de doudou !

86 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

peur d'étouffement à cause de doudou !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°71018
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2005 à 10:33:30  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['b13afc']Je crispela nuit à cause du doudou que ma fille de 4 mois se met sur la figure depuis quelques temps, j'ai toujours peur qu'elle s'étouffe aussi je ne cesse de me lever, déja pour lui remettre la sucette mais maintenant pour lui enlever le doudou de dessus la figure et lui mettre près de sa joue sinon elle sent qu'il n'y est plus et rale pour qu'on lui redonne. Pensez vous qu'elle peut s'étouffer ? C'est un doudou et compagnie, en tissu en forme de carréd'envion 20x20 cm avec une tete de souris au milieu.Ca ressemble à un mouchoir épais en velours.[/'b13afc']

Publicité

n°71129
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2005 à 13:21:07  

bonjour !  Je suis maman d'une petite puce qui va aussi avoir quatre mois dans 5 jours. J'avais les memes inquietudes que toi et j'ai trouve une petite astuce,qui,ma foi ne marche pas trop mal...  Je coince son doudou entre son oreiller anti-regurgitation et le tour de lit. Ou ce que tu peux faire,c'est l'agrafer avec une epingle à nourrice,si elle y tire dessus.Mais attention,je te conseille de l'agrafer sur le coté du matelas ou un peu dessous,pour ne pas qu'elle se fasse mal. Je ne sais pas si çà va t'aider , tu peux essayer si tu veux.  Courage !!!    

n°71154
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2005 à 13:58:59  

Salut, moi ma fille qui a 8 mois a aussi un doudou de doudou et compagnie. Pareil : un carré en velour épai sauf que c'est un chien ... bref, depuis longtemps déjà elle enfoui sa tête dedant ! En en plus, elle a un autre doudou du même style de l'autre côté de la tête ! Donc quand elle s'endort, elle tourne la tête à droite ou à gauche, il y a toujours un doudou à caliner ! Des fois je ne vois même plus son visage !  Tous ça pour dire que je n'ai jamais eu de problème ... les doudou sont légers et étudiés pour des bb donc aucun problèmes !! En plus, la nuit quand elle se réveille, je me lève et sans rien lui dire, je pose un des doudou sur sa joue et je met ma main en plus dessus .... c'est magique ! Elle se rendort sans pleurer ! Plus besoin de la prendre dans les bras !!!!! Voilà mon expérience.

n°71209
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2005 à 15:28:34  

même avec le temps je panique alors que tout va bien! mes 2 bb ont eu la même attitude,je crois que c'est normal les touts petits aiment etre dans un petit nid. les miens ont choisi le lange en coton qu'on leur met sous la tete a la maternite puis qui sert a tout !! ma fille est grande et sait se decouvir toute seule mais mon fils n'a que 6 semaines alors des qu'il dort j'essaie de rouler le tissus sur le cote comme un boudin,en etant plus compacte il a toujours l'odeur mais ne peut plus se couvrir le tete. il faut quand même rester vigilant!

n°71350
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2005 à 20:00:00  

['b13afc']Merci a toutes pour vos idées et conseils, je vais en faire bon usage[/'b13afc']

Publicité

n°71351
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2005 à 20:01:54  

['b13afc']je vais essayer de l'accrocher a son tour de lit avec une accroche sucette vu que son doudou a une boucle en tissu.merci bcp pour ce conseil auquel je n'avais pas pensé ![/'b13afc']

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
à la recherche du doudou jumeau doudou et compagnie
doudou corolle sos doudou
Doudou... doudou
doudou sur la figure doudou
Vente doudou, costumes, poupées et accessoires Corolle  
Plus de sujets relatifs à : peur d'étouffement à cause de doudou !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
cherche mochu bébé 2
NOMBRIL PAS NET 2
ou mettre mon bébé 7
culpabilite ??? 2
ma nounou va me piquer ma fille! 11