evolution de vos bebe ages de 3.5/ 4 mois

Salut a toutes Je voudrais creer un post avec toutes les mamans de bebe nes il y a 3.5 / 4 mois environ, histoire de suivre une evolution ensemble A toutes celle que ca dit: Bienvenue Je suis moi meme la maman dun petit Timeo qui aura 4 mois le 29 fevrier il est plein denergie (surtout la nuit)!!! Il gazouille et commence a rire aux eclats, surtout quand je le chatouille avec mes cheveux C`est un vrai bonheur de le voir sourire!!! A toutes: bisous et a bientot

[‹ b13afc ›][/‹ b13afc ›][‹ b13afc ›]Mon bb a eu ses 4 mois le 23/02 et comme toi je me régale de le voir sourire et rire aux éclats. Le jeu entre son papa et moi c’est de le faire rigoler, on adore ça. Mais il faut user de diverses ruses car ce qui l’a fait rire la veille, ne le fera pas forcémment rire le lendemain. Est-ce que Timeo est ton premier bb ? Depuis hier Thomas a commencé la purée et la compote … C’était très drôle de voir ses mimiques. [/‹ b13afc ›] A Bientôt.

Hello, ton fils a exactement un jour de plus que ma petite Julia ! Elle est née le 28 octobre dernier et aura donc 4 mois lundi ! Julia commence également à gazouiller, elle sourit beaucoup aussi. Je travaille, donc Julia va à la crèche. Elle fait heureusement ses nuits depuis qu’elle a deux mois et demi (depuis ma reprise en fait !) et boit en ce moment des biberons de 210 ml. A bientôt, car ma puce me réclame.

Mon petit Luca aura 4 mois le 5 novembre prochain, il est adorable sourit beaucoup, mais le rire aux éclats pas encore mais presque. En ce moment il a une rhino. Le pauvre avec son petit nez bouché, il s’est complètement décalé dans ses bibi surtout la nuit, il est retourné a 6 bibi par 24 heures et de quantité différentes. J’espère que tout rentrera dans l’ordre dés qu’il sera guérit. Moi aussi je le chatouille avec mes cheveux, il adore ça aussi, et je pense que le premier éclat de rire vas être lorsque je lui fais des petits bisous bruyant sur le torse à la sortie du bain.

<Empty imported post>

petite erreur Je suis super contente davoir vos temoignage _ Cin 33, oui cest mon 1er bebe, et je decouvre tout, car je ne my connaissais pas du tout! mais cest vrai que ca vient facilement de soccuper de son enfant: il suffit de suivre son instinct!! _ Le mien nest pas encore a la creche, car jai pris 2 mois de conge parentale, avant de reprendre le boulot _ Mais jimaagine que pour celle qui travaille deja, la separation a u etre dur; je la redoute un peu _ Comment elle s`est passee pour vous?

Bonjour les filles, On peut se joindre a vous? Je suis la maman d’une petite Camille qui a eu 4 mois le 17 fevrier… Camille fait ses nuits depuis deux mois environ… MAis jusqu’a présent c’etait assez difficile de la faire dormir… Apres quelques jours de pleur elle s’endort comme unegrande dans son lit… elle fait de beau arheu. Adore qu’on lui chatouille le ventre… et en se moment elle mais tout ce qu’elle peu dans la bouche?? doudou et autre… A+ bisous a vos petits bout Alec

J’oubliais… Dans se rencontrer il y a une discussion (Octobre 2004) autour de nos petits bout nés en octobre 2004 … Alec

Pour ma part, je suis actuellement en recherche d’emploi. L’avantage de cette situation est que je profite de mon bébé 24h/24. En fait, j’ai déménagé à 7 mois de grossesse car je voulais offrir à mon bébé et à notre famille, un cadre de vie plus chaleureux. Et pour ce faire, il a fallu que je démissionne après mon congé maternité. L’inconvénient de cette situation est que je n’ai pas pu obtenir de place dans aucune structure d’accueil. Donc je cherche du boulot et profite à 300% de Thomas. Toutefois, je souhaite travailler assez rapidement pour les raisons que vous imaginez et pour retrouver une vie sociale car je vis dans une ville que je ne connais pas et pour le moment je ne connait quasi-personne, à part … ma belle-famille.

Moi aussi je n’ai pas repris le « travail ». En fait je fini mes etudes, je redige mon memoire a la maison en m’occupant de ma petite puce. doncj’en profite un max meme si c’est dure de rediger car elle demande beaucoup d’attention… Le plus dure dans ma situation c’est que j’ai suivi mon conjoint. on a emmenager vers Paris depuis 2 mois. on ne connait personne ici. nos familles sont loin… Et la semaine dernière j’ai du retourner à la fac. j’ai donc laisser ma petite puce pendant une interminable semaine à ma mère… Je crois que j’aurais prefere la mettre a la creche et la recuperer la soir…Il changetellement vite a cet age… PS : c’est aussi mon BB1 et vous??? Avez vous commencer la diversification???

Ma petite puce est née également le 29 octobre 2004, elle aura donc 4 mois en même temps que ton fils. Elle rigole aussi aux éclats depuis environ 10 jours, c’est super mignon, mais il nous faut aussi user de différentes ruses, mais elle aime beaucoup les bruits que l’on fait avec la bouche, surtout quand on la surprend. Elle est adorable, elle saisit les objets et les met dans sa bouche. Son grand truc en ce moment, c’est « la découverte de ses mains », elle les met dans sa bouche sans arrêt et telement profondement que ca lui tire au coeur!!! ah là là!!! C’est un vrai bonheur de la voir évoluer, c’est mon premier enfant et je ne regrette pas d’avoir posé un congé de 6 mois pr m’occuper d’elle… Rien que d’y penser la reprise va être dur… Mais bon , je profite on a encore le tps!!! A tres bientot !!!

Super idée cette dscussion pour partager sur nos bébés du même âge!. Je me joins à vous pour parler de Charles qui aura 4 mois le 4 mars. C’est un gentil bébé très éveillé (une grande soeur et un grand frère, çà aide !), il adore rire aux éclats en voyant ses frèrs et soeurs ou lorsqu’on rit devant lui ou qu’on le chatouille. Il mange 4 bibs par jour depuis déjà très longtemps et dort super bien (22h jusqu’à 8h30/9h). Pleurniche parfois la journée pour s’endormir, mais pas bien longtemps… Sinon, moi je ne commencerai la diversification que vers ses 6 mois, pour l’instant, ce n’est que du lait. Il découvre aussi ses mains, met le pouce à la bouche et adore se tenir assis. hier chez la pédiatre, il faisait 64cms et 7,200 kgs. Je suis en congé parental alors je profite à fond de Charles et de mes grands. voilà, à bientôt des nouvelles de vos petits bouts ! Joanne

Pour la diversification, j’ai demandé à mon medecin aujourd’hui, et elle m’a dit qu’il n’y avait pas d’urgence, d’autant plus que j’allaite encore ma fille. En gros pour limiter au max les risques d’allergie, elle m’a dit que 6 mois c’etait bien, mais que si je le souhaitais je pouvais biensur commencer dès mnt, mais bon, je pense qu’elle va rester au lait du coup!!! C’est dommage, je m’étais fait une joie à l’idée de preparer des p’tites purées!!! mais ce n’est que partie remise!!! Sinon Ilona pèse 6kg12 et pr la taille, je ne sais pas, elle doit faire environ 60 cm je pense. (d’apres les vetements) A bientot!

Mon petit Luca qui aura 4 mois le 5 mars, est je trouve en retard au niveau de sa motricité des bras. Moi aussi il arrive a attraper les objets pour les mettre à la bouche, mais il est très maladroit, de plus, je trouve que ses petits bras sont toujoujours très crispés avec ses poings fermés, surtout sur le transat de bain. Est-ce normal ? Il ne rit pas encore aux éclats (presque). Je viens de démarrer aujourd’hui la série des 4 bibi à 210 ml. J’espère qu’il va enfin faire ses nuits, car pour l’instant c’était plutôt 21h- 4 h ou 5 h. J’ai l’impression que les filles sont plus en avances sur tout ça. Biz à toutes

Au fait, ou en êtes vous au niveau des vaccins ? Mon pédiatre veut les commencer qu’à 5 mois, il dit qu’il sera plus robuste à cet âge. Je connais pleins d’amis qui ont commencé les vaccins à 2 mois, alors je ne sais pas trop qui a raison. Il a seulement eu le bcg à 3 semaines une injection.

Salut Valoche, Pour les vaccins… ca doit dependre si tu garde ton petit lucas à la maison, il y en a pleins qui ne sont pas obligatoire et ca depend si tu l’as allaiter et combien de temps… Camille à eu droit a ses trois injection d’Infanrix 5 (Tetanos polio etc…) et lundi en plus le Prevenar qui n’est pas obligatoire… Mais bon si ton pedatre dis que ca peut attendre je pense qu’il a raison…ca fatigue beaucoup nos petits bout toutes ces piqures… Pour le bain… Ca ne fait réélement que 3 semaines qu’ele aime le bain et ne sere plus les poingt donc je pense que ca va venir. Et camille ne rit pas encore au eclats mais ca ne serait tarder… Bon week end… Alec

C’est un pépère de 7,300kg et 64 cm. Il rit aux éclats quand on lui « mange » le ventre et qu’on l’embrasse dans le cou. Il est aussi très chatouilleux. Il fait ses nuits depuis qu’il a deux mois et dans 2 semaines il ira chez sa nounou car je reprends le boulot. Il est né avec 1mois et demi d’avance mais il pesait 3,100kg pour 50 cm. Voilà !

Bonjour, Ma petite fille a eu 4 mois le 8 mars. A l’invers de ton petit Luca elle est super éveillée et dynamique et ce depuis sa naissance mais elle son problème c’est qu’elle ne dortpas beaucoup !!! Ni la journée et difficilement la nuit. Je ne peux pas reprendre le boulot car vraiment je suis trop fatiguée Je suis en continue avec elle la journée et les nuits puisque le papa travaille et se lève tôt tous les matins. Cela devient épuisant et j’ai l’impression que je ne pourrais pas tenir se rythme lgpts !! En plus j’ai eu une césarienne et g encore qq petites douleurs. Je ne c plus koi faire pour qu’elle dorme !! Elle mange 4 X 210 parfois un peu plus. elle mesure 65 cm pour 8 kg. Elle est merveilleuse parfois je me demande si ellen’'est pas hyperactive !! Tellement elle remue !! Si qq un a des conseils !! (j’en suis déjà à la verveine pomme de blédina !! et j’ai un peu commencé les petits pots 4 mois) Merci

salut a toutes! Ma fille Chloé aura 4 mois le 25/03/05, elle sourit depuis qu’elle a moins d’un mois, gazouille depuis qu’elle à moins d’un mois, se tiend debout avec notre aide entre ces 1 mois et son deuxième, je l’habille depuis ces trois mois en 6 mois, elle n’est pas grosse mais grande. biz a tous.