/ / /

Même expérience ?

30 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Même expérience ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2005 à 08:42:11  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour, je reprend le travail lundi prochain et j'ai commencé l'adaptation de ma fille ( 5 mois 1/2 ) chez la nounou cette semaine. Le problème c'est qu'elle ne veut pas faire la sieste dans le lit, elle ne fait que pleurer. Chez moi elle n'a pas l'habitude de faire la sieste dans le lit mais je la laisse s'endormir sur son tapis d'éveil dans le salon ( je ne devrais peut être pas ). Donc on a décidé avec la nounou de lui amener son tapis d'éveil et de la laisser dormir dessus et qu'au fur et à mesure du temps elle s'habituera à la maison et qu'elle finira par dormir dans le lit. Ca embête un peu la nounou qu'elle ne dorme pas dans le lit car elle garde una autre bébé de 8 mois. Quand je vais la chercher elle est très fatiguée et elle s'endort aussitôt pendant presque 2h et elle rate même son biberon ! Est ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un ? Va-t-elle finir par s'adapter et dormir ? Merci d'avance pour vos réponses.

Publicité

Profil : Régulier
calou60
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2005 à 08:53:18  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

salut louloute, c'est une bonne idée de lui emmené son tapis, quand il était petit mon fils ne voulait par dormir ailleur que dans son lit. Alors quand nous devions partir, je lui emmenais les draps et la taie d'oreiller qu'il avait depui plusieurs jours, il se sentait dans son élément et rassurer il dormait beaucoup mieux. Et si la nounou met le tapis d'éveil dans le lit??? Je te souhaite bon courage et ne stresse pas trop car ta puce le ressent. Biz

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Pas d'expérience Comment avez-vous recruter votre nounou ?  
Plus de sujets relatifs à : Même expérience ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
nos bébés de maijuin 2005 (suite n°5) 165
Mon forum préféré c'est babysland! 2
Mon forum préféré c'est babysland! 10
doudou lapin tex 3
ami 0