/ / /

IL 0 ENCORE FAIN MEME LA NUIT

92 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

IL 0 ENCORE FAIN MEME LA NUIT

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 00/00/0000 à 00:00:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

je suis maman d'un petit garçon de 4 mois qui nous fait la fête toutes les nuits, depuis quinze jours, alors qu'il faisait ses nuits avant. Notre petit ange est à 4 voire  5 biberons par jours car il régurgite beaucoup (depuis qql jours je suis au lait confort) et depuis trois jours alors qu'ilnous réveilait toutes les 2 3 heures (apparement il a du mal à se rendormir a la fin de ses cycles de sommeil) depuis une semaine, voilà qu'il réclamme un biberon vers  4-5heure du mat.  on es t super fatigué tous les deux et on a pas de réelles explications et surtout devenous lui donner le biberons????????????http://www​.infobebes.com/htm/forum/creer​_discussion.asp?id_sujet=118

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2005 à 19:18:52  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Ma fille fait ses nuits depuis qu'elle a  2 mois et demi, je n'ai plus de problèmes depuis, elle pleurait de temps en temps et je la laissais se calmer toute seule, mais lorsque les pleures étaient persistants je me levais lui faire une tisanne (babysoif) mais surtout pas de bib de lait pour éviter de l'habituer de nouveau au repas de nuit. Mais si tu vois qu'il se réveille 2 heures après la tisane, dans ce cas là c'est qu'il a encore faim.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
la nuit a 8 mois Romain, 10 mois, veut encore manger pendant la nuit...
perte de tutute la nuit Pb de nuit?
vos bb de 5 mois font ils leur nuit? Alléluia ! elle a fait sa première nuit a...7mois 1/2
j'arrive pas à lui oter la tétine la nuit!!!!! La nuit
mon bébé de 4 mois se réveille la nuit elle met encore une couche la nuit ET ALORS ?
Plus de sujets relatifs à : IL 0 ENCORE FAIN MEME LA NUIT

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
tickets de caisse kiabi 0
une nouvelle parmi vous 7
recherche où f graver un médaillon en argt avec photo bb 3
la famille ne s'agrandira plus... 11
BB refuse d'obéir au mot NON 4