/ / /

Familles recomposées ...

50 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Familles recomposées ...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2005 à 10:38:54  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Slt à toutes !!! J'aimerais partager vos expériences de familles recomposées. Même si pour moi ça se passe plutôt bien, j'ai quand même quelque fois du mal à accepter certaines choses. Je pense que c'est normal mais .... Je vous attends pour échanger sur ce sujet parfois épineux. A bientôt.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2005 à 14:43:05  

bonjour, Je suis maman d'une petite manon de 5 mois et demi et mon ami avait deja une petite de 2 ans quand on s'est rencontrés, auj elle en a 6 et tout se passe pour le mieux meme si ca a ete tres dur ( ca pêut l'etre encore parfois), mais je te rassure en parlant avec des gens plus agés on se rend compte que pour toutes les familles recomposees c'est le meme parcours.  a bientot j'espere

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2005 à 16:35:09  

Je ss contente d'avoir une réponse pour ce sujet. Il est vrai que pour moi j'ai envie de dire que tout va bien. Mon mari a un fils de 9 ans (il en avait 5 quand on s'est rencontré) et les débuts ont été difficiles aussi. Maintenant tout va bien mais quelque fois je ressens des choses qui m'énervent, j'ai l'impression de passer à côté de choses à deux avec notre petit bout de 6 mois et demi ... J'aimerais bien continuer cette discussion avec toi, si tu veux bien ...  Je te laisse mon adresse pour discuter sur MSN : gad38_19@msn.com. J'espère avoir bientôt de tes nouvelles.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2005 à 17:21:25  

Invité
  1. answer

Publicité

Invité
  1. answer

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2005 à 17:24:47  

Bon, je disais donc que j'étais aussi membre d'une famille recomposée. J'ai un garçon de 8 ans 1/2 et je me suis mariée cet été avec le nouvel homme de ma vie. Nous sommes en essai bb depuis le mois d'août, mon deuxième mais son premier à lui.  Ca a tout de suite collé entre mon homme et mon fils, ils s'adorent et se respectent mutuellement. Nous avons vraiment de la chance car ce n'est pas vraiment la même chose du coté de son père. Il est resté deux ans avec qqun qui avait un fils d'un an de moins et ça a été la cata. Mon fils lui en a fait bavé car il ne se sentait pas respecté par sa belle-mère. A bientot j'espère. Biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2005 à 14:58:33  

je te recontacte sur ton email, a bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2005 à 17:20:34  

ct juste pour faire remonter le post, défois que ça intéresse d'autres personnes ....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2005 à 22:54:26  

bonsoir. mariée l'an dernier à un homme qui a deux enfants (aujourd'hui 4 et 7 ans). tout va bien, malgré des hauts et des bas comme dans toutes les familles. depuis l'arrivée de notre premier enfant (notre petit ange vient d'avoir deux mois), je me sens vraiment différente et ma relation à mes beaux-enfants est en train de changer... je ne sais pas toujours si c'est en bien. je culpabilise un peu, puis ça me passe, je ne suis plus centrée sur eux mais sur mon bonheur avec bb. cette expérience fait-elle écho chez vous ? Prête à discuter, à bientôt pour échanger. bizoo

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2005 à 15:48:17  

Slt !!! eh oui, cette situation fait un peu écho ds mon oreille. Ms je pense que c normal, les liens maternels y'a rien à faire contre ça. Ce petit bout on l'a porté pendant 9 mois, senti en ns bouger, grandir... Tandis que les enfants de notre mari, ils ont beaux être gentils, adorables et tt ce que tu veux et ben ce sera pas comparable ac la relation que l'on entretient avec les notres. C vrai que défois ça me culpabilise, je me dis : "pas de différence" mais quand même je me rends bien compte qu'il y en a une dans le coeur (mais pas ds les actes). Gros bisous et en attente de te lire.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
forum les Familles Heureuses Nouveau Forum Familles heureuses
Plus de sujets relatifs à : Familles recomposées ...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Un forum bien sympahique, c'est Famille Heureuse 1
Echange petons contre bingo 0
RIWAN 1
porte bb et transat a vendre!!!!! 0
Plus de tétine la nuit??? 10