/ / /

trop de fatigue

107 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

trop de fatigue

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°35866
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2004 à 11:15:28  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à toutes, je suis ravie d'avoir trouvé ce site, je commencais à déprimer! maman d'une petite Kélis qui a un peu plus d'1 mois et 1/2, je n'arrive pas à me reposer, elle pleure énormément et très fort, et je ne sais plus quoi faire pour la calmer (elle a des coliques). Pour l'instant je vis à son rhytmes mais je dois bientôt reprendre le boulot et cette perspective me fait très peur vu l'état de fatigue dans lequel je me trouve. Si l'une d'entre vous a une solution miracle aux coliques et aux pleurs je suis tout ouie!! Bisous à toutes

Publicité

n°36212
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2004 à 10:24:40  

Ma fille a 4 mois, j'ai donc passé ce cap. Lorsque je suis passée du sein au biberon elle avait 2 mois. Elle a aussi souffert des coliques au début. Pour la soulager lors des changes de couches (pour moi après chaque tétée) je lui massais le ventre doucement en rond en suivant son intestin. Cela la soulageait beaucoup et l'aidait pour la digestion. Puis les massages se sont espacés et il n'y a eu besoin que du massage du matin dans le bain car elle adore l'eau et c'est le moment ou elle est le plus détendue. Bon courage

n°36213
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2004 à 10:26:52  

pas de miracles Ma fille a 4 mois, j'ai donc passé ce cap. Lorsque je suis passée du sein au biberon elle avait 2 mois. Elle a aussi souffert des coliques au début. Pour la soulager lors des changes de couches (pour moi après chaque tétée) je lui massais le ventre doucement en rond en suivant son intestin. Cela la soulageait beaucoup et l'aidait pour la digestion. Puis les massages se sont espacés et il n'y a eu besoin que du massage du matin dans le bain car elle adore l'eau et c'est le moment ou elle est le plus détendue. Bon courage

n°36214
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2004 à 10:26:55  

pas de miracles Ma fille a 4 mois, j'ai donc passé ce cap. Lorsque je suis passée du sein au biberon elle avait 2 mois. Elle a aussi souffert des coliques au début. Pour la soulager lors des changes de couches (pour moi après chaque tétée) je lui massais le ventre doucement en rond en suivant son intestin. Cela la soulageait beaucoup et l'aidait pour la digestion. Puis les massages se sont espacés et il n'y a eu besoin que du massage du matin dans le bain car elle adore l'eau et c'est le moment ou elle est le plus détendue. Bon courage

n°36244
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2004 à 17:01:46  

bonjour,  mon fils a eu aussi des coliques il y a quelques semaines et pour y remedier je lui ai donné sur sa tetine avant la tété un peu de miel artisanal sans sucre. et je peux dire que pour lui ca ete la solution miracle. courage bicron

Publicité

n°36718
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2004 à 13:27:44  

slt ketones moi ma petite fille est née le 26 février et c premeir jours on été atroce pour elle.  elle souffrais de coliques tt le tmp et surtout la nuit. mais les infirmieres de l hopital ou j ai accouché ont été super et mon écouté. elle mon donné des gouttes a donner a mon petit bout et sa marche (gouttes de fenouilles) depuis tt vas mieux. gros bisous atoi et ta petite kélis

n°39508
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2004 à 10:44:06  

Bonjour, Adrien à 2 mois et pour ses coliques nous avons changé plusieurs fois de lait et nous avons des biberons coudés avec une tetine plate, ça marche pas mal, nous insistons un peu pour lui faire faire des rots

n°42815
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2004 à 23:43:19  

Hello,moi ma fille à trois mois, je l'allaite encore et j'ai essayer plusieurs produits pour calmer ses coliques qu'elle avait depuis les premiers jours . Moi j'utilise CALMOSINE c'est à base d'aneth et le goût plait assez à ma fille, je lui donne une cuillère à café avant chaque tétée (même la nuit !) . Il y a eu une amélioration immédiate. Plus de tortillements,  ni de cris !! c'est en vente libre en pharmacie. Essaye! !!  

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
fatigue  
Plus de sujets relatifs à : trop de fatigue

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Crèche ou Assistante Maternelle? 6 21/04/2004 à 22:01:25
Faire-part de naissance 2 19/07/2004 à 17:46:16
IL NE FAIT PAS SES NUITS 7 17/03/2004 à 15:48:53
Jeux électroniques pour bébés 0 26/02/2004 à 15:34:00