/ / /

je suis fatiguée.....................

178 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

je suis fatiguée.....................

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2005 à 09:57:32  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

les filles, j'en peux plus......... En ce moment mon homme travaille à plus de 120 km, et ne rentre que le weekend, voire une fois dans la semaine....je travaille donc le matin je laisse ma petite de 8 mois chez la nounou, je la récupère vers 17h30, 18h, je joue 15 min avec elle, et c l'heure du bain!!! vers la fin du bain c toujours la même chose, elle râle, elle crie très fort, elle ne veux pas que je lui nettoie le nez, que je lui mette son body, elle s'enerve, koi! Elle a surement faim... Alors après cette bataille de trente minutes, je la met au sein, et là c le repos!!!!!!!! après la tétée, elle est tout zen, calme, mignone, et elle commence a montrer des signes de fatigue... alors je vais la coucher, je lui chante des chansonjs pendant 15 min et je sors de la chambre.... et là je me retouve seule, face au bordel de la maison, à la vaisselle, au carrelage tout plein de mes cheveux! et là, pas de temps à perdre, je lave mon tire lait, ma vaisselle, la vaisselle de la petite, je lui prépare ses repas du lendemain.... Et quand j'ai fini tout ça il est 21h!!!! Et il fo que je mange moi aussi!!!! alors je me fait chauffer une soupe, c facile et rapide..... mais j'en ai marre de boire de la soupe!!!!! bref, à 21h30, tout est bouclé (si je décide de passer un coup de balais le lendemain), le film a déjà commencé depuis trop longtemps, je suis fatiguée de toutes façons... je parle 15 au téléphone avec mon homme "bonne nuit chéri, a demain, bises", et je me lave les dents, me demaquille, caresse un coup mon chat délaissé, et vais me coucher!!!! je met trop longtemps a m'endormir, je suis trop "excitée", je pense à mille choses à la fois.... Et le lendemain, mon reveil n'a même pas le temps de sonner que la petite est dejà reveillée... heureusement que c'est du bonheur d'entendre cette petite voix qui parle à son doudou!!!! ma fille, c mon coeur, ma raison d'être, mon rayon de bonheur.... mais je suis fatiguée, je sais pas si je vais tenir la distance.... aujourd'hui je suis pas bien, g pas le moral! Hier soir elle n'a pas voulu dormir avant 22h, c t vraiement dur, g t sur le point de craquer et de me mettre a pleurer.... ..............................​..............................​..............................​..............................​........ ca fait du bien d'écrire tout ça.... c bien le forum!!! allez, bises, les filles et excusez moi...... #9

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2005 à 10:10:19  

en plus je fais beuguer le forum!!!!!!! c pas ma journée!!!!! bizzzzzzzzz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2005 à 10:19:19  

en lisant ton message j'avais l'impression que tu faisais l'état des lieux de chez moi par certains côtés !! mon plus petit bouchon à 13 mois et le + grand va sur 4 ans mais le soir c'est tout pareil !!! jouer, bain, cri, veut pas être nettoyé (surtout le nez  !!!) ensuite c'est la course pour manger : non veut pas ça, veut ça !!! ça tome bien c'est pas du tout ce que j'avais préparé la veille !!! Veux pas manger, veux regarder la télé ... Mais contrairement à toi j'ai la chance que mon mari rentre vers 19h30. Donc sur la fin je suis aidée !! MAis comme toi on mange vers 21h/21h30 ....des pates !!! Et puis ensuite, faut ranger et tout préparer pour le lendemain (la où je bosse j'emmène mon repas ..). JE suis de tout coeur avec toi et dis toi qu'avec le temps ça devient plus facile (enfin il parrait!!!!). Ton petit bout te laisse souffler car il veut jouer un peu tout seul donc tu as "un peu de temps libre" pour faire ........tes corvées.  Allez, bon courage et ne perds pas espoir. Si t'as un coup de blues laisses un petit message. Ciao

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2005 à 10:25:21  

merci mamankoala!!!! ca m'a fait bocou de bien de lire ton massage..... En fait il fo prendre tou ça avec humour!!! Mais des fois, c cho!!! bizzzzzzzzzzzzzzz et encore merci!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2005 à 10:26:09  

message, pas massage!!!! koi que, ca aurait été bien, un petit massage!!! lol

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2005 à 10:49:10  

Ils nous changent la vie ! Mais qu'est ce qu'on les aime!!! Ce n'est pas évident tous les jours, je te comprends bien Nolou. Pour ma part, c'est différent car pour l'instant, je ne travaille pas. Mais mon mari rentre vers 20h / 20h30 alors je gère seule. Surtout que j'essaie de lui faire de bons petits plats. Je profite de la sieste du p'tit dernier vers 18h, pour faire la cuisine avec l'ainé. Il a 3 ans et adore faire à manger pour son papa (la chance). Et vers 19h, c'est "range tes jouets, c'est l'heure du bain". Et à 19h45/20h, l'ainé est devant son repas pendant que je donne le bib au petit. Avec tout cela, nous dinons également vers 21h, voire 20h30 quand je n'ai pas eu le temps de préparer à manger avant le bain. Bon, faut que j'y aille, Clément s'est réveillé de sa sieste. Je vais m'en occuper jusqu'à son repas 'd'ici 1/2 heure car dans 1 heure faut aller chercher Thomas à l'école ! Ah, c'est rythmé les journées! Bisous Nolou et bon courage !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2005 à 11:15:40  

Tu en as du courage pour faire tout ça. Pour ma part j'ai la chance de pouvoir rester à la maison pour m'occuper de mes deux petits anges. Mais je te comprends, le quotidien répétitif, c'est fatiguant à la longue on a l'impression de revivre tous les jours la même journée, mais comme tu le dis quel bonheur d'avoir des enfants. Courage, c'est plus cool quand ils sont plus grands. J'ai vécu 3 ans quasiment seule avec mon fils car mon mari partait très souvent en déplacement parfois à des milliers de kms, et BB à gérer seule, dur dur quand on ne peut se reposer sur qq1 même le WE et ce pendant 3 mois durant. Je te souhait beaucoup de courage et n'hésites pas à participer, si tu as le temps, à d'autres discussions, ça fait du bien de ne pas se sentir seule. Bisous.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2005 à 11:17:07  

merci les filles, ça fait du bien!!! Bizzzzzzzzz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2005 à 11:38:39  

Salut Nolou, je te comprends 100%, j'ai élevé seule mon fils pendant 2 ans, la galère ! Tu as raison, le timing est très très serré. Mais moi j'avais décidé un truc : je ne fais que ce qui urge, à savoir: bébé et moi ! Le ménage c'était un jour sur deux, voire sur trois car je suppose qu'étant seule tu salis pas énormément, et puis s'il y a quelques cheveux ou poils de chat par terre c'est pas un drame pour ta loupiotte. La vaisselle : un jour sur deux aussi, sauf quand je me lançais dans la cuisine et qu'il y en avait un peu trop pour que ça attende. Bref, t'es maman et femme, tu peux pas non plus être en plus tous les jours fée du logis ! T'es fatiguée ? Ben décompresse, prends ta louloute dans tes bras, caline-la, décompresse avec elle et laisse ton balai au placard. Sincèrement ça fait du bien aussi de prendre "le temps" de temps en temps. Courage Nolou... Bizzz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2005 à 12:12:09  

Coucou, j'ai le même rythme que toi hormis que mon mari rentre le soir, vers 19h30/ 20 hrs... Heure à laquelle je devrais aussi rentrer si j'irai travailler... en fait, j'ai craqué et je suis en arrêt de travail : j'avais l'impression de ne pas voir mon fils, je n'arrivai pas à gérer la maison et engueulade répétéée avec mari dc pas top.... et j'en ai parlé autour de moi de tout ça et à mon médecin qui m'a accordé un arrêt pour reprendre des forces et jouer mon rôle de maman et de femme... Soit ça ne change pas on mange toujours très tard (vers 22h-22h30) parce que mon mari ne veut pas manger plus tôt et un truc sur le pouce, je ne vais certainement pas faire à manger à cette heure!!! et on se couche tjs très tard dc je suis ko - et irritable oups.... mais qu'est ce que ça fait du bien de passer la journée avec son bb.. Pourquoi t'accorderais tu pas aussi une pause??? c'est sûr un jour ou l'autre tu vas craquer ... on n'est pas non plus des machines!! et je tire mon châpeau à celle qui savent gérer maison mari travail et bb. Si on peut avoir des témoignages de la manière qu'elles s'organisent ce serait la bienvenue... allez!! moi aussi ça m'a fait du bien!!!! bon courage et bizzz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2005 à 12:30:18  

Hey, on n'a pas l'habitude de te voir dans cet état là !!! Comme quoi, personne n'est à l'abri des coups de cafard, et heureusement !! ça nous permet de te booster un peu à notre tour et de te consoler un peu. Moi j'élève mon Loulou (22 mois) toute seule depuis le début et effectivement j'ai rapidement fait la part des "urgent" et "peut attendre" parce que bb lui ne supportait pas mon stress, alors tant pis la vaisselle ou le ménage, mieux vaut jouer 15 minutes de plus aux cubes ou aux voitures.... Maintenant qu'il est plus grand, je le fais manger à 19h-19h15 et j'essaie de manger en même temps, comme je le couche à 20h ça me laisse un peu de temps avant le début du film, pour étendre le linge préparer les vêtements du lendemain, etc... Allez ma belle, courage, profite de ta louloute et déstresse, et puis pleure un peu, il faut une soupape !! Bizoux  Flo  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2005 à 13:38:16  

hhhhhaahhhhh ca fé vraiment du bien de vous entendre!!! franchement je vais mieux depuis ce matin.... Le truc, c'est qu'au boulot, ça avance pas comme je voudrais, alors je me dis que je suis fatiguée pour rien!!! J'aimerai être top à la maison, et top au boulot!!! bref, fo que j'arrete de me prndre la tete, et je vais suivre vos conseils: mes cheveux je les ramasserai ce weekend!!! je vais me detendre avec ma petite puce d'amour, lui faire des calins et des bons petits plats pour demain.... merci encore les filles!!!! bizzzzzzz

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2005 à 22:54:43  

de lire que ton moral remonte. tu es à ta manière une super woman, mais il ne faut veiller à ne pas t'épuiser, aller à l'essentiel c'est cela qui est important : ton enfant, ta vie de femme, d'épouse. Continue à positiver et à prendre soin de toi et de ta petite famille (chat inclus)

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
BB difficile et mamn fatiguée maman fatiguée
Plus de sujets relatifs à : je suis fatiguée.....................

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
RECHERCHE FEMME POUR PARTAGER L'AMOUR D'UN ENFANT 0
venez me voir! svp 0
mon cou de pub pour mon forum! lol moi moi moi mdr 0
1er bb 6 mois bb2 ? 11
Stramonium 1