/ / /

Je suis fatiguer aider moi!!!!!!!

130 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Je suis fatiguer aider moi!!!!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°384968
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2005 à 01:36:02  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour a toute les mamans ma fille de 8 mois a prit l'habitude de s'endormir dans mes bras d'otan plus kel se couche tres tard vers les 00h 1h et se reveille plusieur fois avan de tomber dans son someille profond!! j'aimerais kel  s'endorme dans son lit mais rien a faire elle fais ke pleurer peu etre ke je la laisse pas assez pleurer ou tout simplement kil est trop tard pour lui changer son habitude je suis une jeune maman et je c plus koi faire!!!!!

Publicité

n°384974
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2005 à 02:06:41  

parce que j'ai donné cette mauvaise habitude à mon fils. J'aimais tellement l'avoir contre moi que je l'ai toujours endormi comme ça.Il a 4 ans et ça continue peut pas s'endormir si je suis pas là. Des fois c'est bien prise de tête. Je lui raconte une histoire, et je chante des berceuses jusqu'à ce qu'il s'endorme. D'autres fois c'est super ça nous permet de partager des secrets, de se dire des mots d'amour. C'est un grand moment de complicité qui n'appartient qu'à nous mais si c'était à refaire je ferais autrement parce qu'avec tout ça la journée se finit tard mais bon je l'ai cherché !!!! Essaie de lui explique ce que tu attend d'elle et que pour votre confort à toutes les deux il vaudrait mieux qu'elle s'endorme toute seule. Une maman en forme c'est plus agréable qu'une maman grognon parce qu'elle manque de sommeil. Les enfants peuvent avoir des récations très surprenantes quand on leur explique. Ils comprennent très bien même s'ils ne parlent pas. Y en a d'autres comme mon fils qui comprennent très bien mais qui ne font pas l'effort de le mettre en pratique. Enzo lui est plein de cauchemards et finit toujours dans le lit d'une de ses soeurs que ça fait bien râler. Essaie d'instaurer un rituel sans qu'elle soit dans tes bras : chansons, boite à musique... là vraiment je ne suis pas la meilleure conseillère !!!! Au revoir

n°385082
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2005 à 10:17:57  

bjr!! alors je ne peux pas t'aider par contre je compatis; ma fille de 7mois bientot ne fait toujours pas ses nuits et elle ne se couche pas avt 1h du matin! au 3è mois, j'étais si épuisée que j'ai fini par dormir avec elle, dans sa chambre sur un matelas mis par terre! elle a mnt 7mois le 18/12 et rien n'a changé!.... je suis épuisée mais je ne vois pas trop de solutions! je pense qu'on va l'emmener chez un ostheo car là, raz le bol!  je te dis COURAGE et j'espère que tu trouveras toi aussi de l'aide!   FLO qui vous invite: http://iletaitunefoislavie.coolbb.net  

n°385152
CELIA33
Profil : Régulier
celia33
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2005 à 11:12:30  

Je n'en suis pas à ce point là avec mon fils mais il est encore petit. Je peux juste te conseiller un livre qui t'aidera en douceur et sans laisser pleurer ton enfant. Je suis entrain de l'appliquer et je vois des résultats. Maintenant mon fils dort de 23h à 5h du matin au lieu de se réveiller toutes les deux heures. Un sommeil paisible et sans pleurs de Elizabeth Pantley chez les éditions ADA. j'espère que ça t'aidera car il est vraiment bien fait et pas donneur de leçon du tout. La méthode c'est de te donner les clés pour trouver ta solution pour ton bébé. Si tu veux en savoir plus n'hesite pas. Bon courage bisous

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
eske des utilisateurs du premaxx peuvent m'aider???? eske les utilisateurs du premaxx peuvent m'aider ????
AIDER MOI JE DOI PREPA UN BUFFET aider moi besoin peutons!!!
aider moi svp aider moi!!!! BEBE DE 17 MOIS ET PLUS DE NOUNOU
personne pour m'aider? Creme pour aider a décalotter?
chute et vomissements aider moi !!! 1 truc pour m'aider...
Plus de sujets relatifs à : Je suis fatiguer aider moi!!!!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
les mamans d'octobre ont accouchés (suite 5) 143 19/12/2005 à 14:51:10
grosse fatigue 3 12/12/2005 à 09:06:07
recherche lit evolutif 2 10/12/2005 à 15:08:42
help les parents 0 09/12/2005 à 23:17:22
pour les bb de MARS 2005 (suite n° 14) 153 04/01/2006 à 18:56:12

Suivez-nous