/ / /

Fausse couche

168 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Fausse couche

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°35127
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2004 à 20:33:26  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à toutes, j'ai fait une fausse couche au mois de janvier et depuis ce jour je me sens mal et je me faisais à l'idée d'avoir ce petit bout choux. Que dois-je faire pour ne plus penser à ça avez-vous quelques petits conseils. Merci d"avance

Publicité

n°36024
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2004 à 09:53:22  

Bonjour lovelydu93 Une fausse couche est toujours difficile à vivre mais il faut se dire que la nature fait en générale bien les choses, si ton bébé n'est pas resté c'est qu'il y avait un problème et que c'était mieux comme ça. J'ai un petit garçon de 20 mois et avant lui j'ai fait une fausse couche ! Actuellement j'attends une petite fille pour mi-mai  mais début juillet j'ai également fait une fausse couche. Donc j'en déduis que si ça tient pas c'est qu'il y aurait eu un problème plus tard. J'ai eu un gynéco qui m'avait dit un jour que le corps d'une femme c'est comme une machine, elle a le droit d'avoir des ratés de temps en temps (c'est comme un rodage parait-il !) donc ne t'inquiète pas tu seras enceinte bientôt et cette fois ci tout ira bien. Bon courage et n'hésite pas à parler avec le futur papa. Sylvie

n°36044
tiboudou92
Profil : Nouveau
tiboudou92
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2004 à 15:39:30  

o

n°40712
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2004 à 22:12:44  

bonsoir,moi j'ai fait 2 fausses couches #2 et je sais ce que tu ressens,tu veux en parler avec moi?

n°40724
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2004 à 11:01:33  

coucou tiboudou92 c'est très difficile de sazvoir sa et je suis de tout coeur avec toi mais tu sais si ton oeuf est clair c 'est pas grave deux mois après normalement en fonction de ton  gynécologue te dira moi même j'ai fais une fausse couche et maintenant j'attend un bébé et la je suis à 7 semaines et tous les 15 jours j"ai une écographie pour voir si tous va bien t'inquiète pas prend courage si tu veux en parler voici mon mail lovely93@msn.com bisouss

Publicité

n°40725
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2004 à 11:03:23  

kikou tam&arthur j'aimerai bien en parler aussi voici mon mail lovey93@msn.com gros bisous

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
couche tard  
Plus de sujets relatifs à : Fausse couche

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Il pleure enfin ! 4
Biberons ou petits pots? 2
face à la route, quand? 1
CHERCHE BERCEAU 0