/ / /

La faute au Pentavac !

40 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

La faute au Pentavac !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2006 à 15:38:34  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à toutes ! Je suis maman de trois petits bouts, dont une petite puce de 4 mois et demi. Elle était quasi parfaite (!!!!), dormait bien était en pleine forme jusqu'à ce qu'elle reçoive sa première injection du Pentavac... Depuis, son nez se bouche quand elle est allongé, elle a une toux qui va et vient surtout la nuit, et elle ne fait plus ses nuits... Y a-t-il des mamans qui ont rencontré ce problème ? Bien sûr, mon généraliste me dit qu'il n'y a aucun rapport avec le vacin... Mais je suis pas folle quand même ! Pas tout à fait ! Merci à toutes et à bientôt

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2006 à 16:38:26  

Aucune injection de vaccin n'est sans conscéquence ... Bien entendu, le vaccin protège de certaine grave maladie, mais n'oublions pas que c'est quand même le virus affaibli qui penètre ds le corps pour activer les défences naturelles de l'organisme.  Fais un gros bisous à ta puce ainsi qu'aux autres petits bouts.

Profil : Impliqué
mariean95
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2006 à 16:51:11  

Mon fils a eu toutes les injections du PENTAVAC et tout c'est bien passé, va voir un pédiatre différent du tiens et tu pourras comparer les dires....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2006 à 19:12:43  

Juste pour te dire que ce n'est pas la première fois que j'entends une maman remarquer des changements sur leur bb après les vaccins, et notamment au niveau des nuits. Voilà, tu n'est peut-être pas si folle que ça

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2006 à 22:01:16  

Jules a été perturbé après le ROR notre ostéo nous a conseillé une consult chez un homéopathe pour "rééquilibre", je ne peux pas encore te dire les effets mais je pense que c'est une excellente idée que je vais mettre en pratique ! d'un autre côté en plein hiver les bébés galèrent au niveau pulmonaire comme les personnes âgées, ils ont un système immunitaire plus faible, l'alternance entre l'exterieur très froid et nos appart chauffés...Rien n'aide, un petit traitement homéo de fond ainsi qu'une visite chez l'ostéo ne me semble pas superflux ! bon courage !

Publicité

Profil : Régulier
galou33
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2006 à 08:36:44  

Bonjour, Je viens juste d'ouvrir une discussion sur les nuits de mon Luka (3 mois et 10 jours) qui sont très perturbées depuis 8 jours et maintenant que je lis ton message, je remarque que c'est depuis sa 2ème injection de Pentavac ! Peut-être que c'est une coïncidence mais c'est troublant. Il ne faisait pas complètement ses nuits car il y avait toujours la sucette à remettre entre 1 et 5 fois dans la nuit; mais depuis 8 jours, c'est plutot 20 fois ! Je n'aurais jamais pensé que cela puisse venir du vaccin. J'en parlerai à ma pédiatre et te dirai ce qu'elle m'a dit. C'est peut-être la cause de nos soucis. Merci et à bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2006 à 15:48:55  

Merci pour vos réponses ! On m'a effectivement dit que ma fille pouvait faire une forme de coqueluche très atténuée suite au vaccin... Génial ! Pour nuttella, j'ai déja essayé l'ostéo, mais il n'y a pas eu de changement ; lui aussi pensait aux conséquences du pentavac. Ma fille est également suivie par un homéopathe régulièrement (comme mes deux autres enfants ; franchement j'en suis très contente, si vous ne connaissez pas, essayez ! Ça évite très souvent les antibio, cortisone et autres saletés...). Il a bien détecté le problème lié au pentavac, même avant que j'y pense, mais le traitement qu'il m'a donné ne doit lui être administré qu'après la dernière injection du vaccin (logique...) soit à la fin du mois. Courage et espérons que ce soit ça . Je vous tiendrai au courant. Et toi, galou33, où en es tu avec ton petit bout ? A bientôt

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : La faute au Pentavac !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
NOUVELLE 4
AU secours, il refuse les laitages !!! 2
combien d'heures dorment vos bébés? 4
BB de décembre 2004 et leurs mamans... 15
Donne bons de réduc. 3