/ / /

le faire au feeling

165 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

le faire au feeling

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°3080
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2001 à 21:45:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

on m'a fait les mêmes reflexions : que je lui donnais de mauvaises habitudes en le gardant avec nous le soir, mais je n'ai pas écouté et je l'ai fait au feeling, mon petit garçon a 2 mois 1/2 maintenant et je commence a le mettre dans son lit, et tout se passe bien, par contre nous le prenons un peu dans notre lit après 1er le biberon du matin (7h), mais ça, ça sera une autre étape.

Publicité

n°4350
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2001 à 15:04:00  

j'ai fait comme toi : au feeling ! et il n'a pas rechigné quand je l'ai mis dans son lit à barreau à trois mois. Ce qui ne nous empêche pas de le prendre de temps en temps avec nous le matin pour un petit câlin d'après biberon qui se termine en dodo ! La mamie affirmait qu'il nous ferait des colères lorsqu'on le mettrait dans sa chambre et elle a eu tort !

n°16112
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2002 à 14:03:00  

je ne vois pas pourquoi on devrait s'imposer des séparations supplémentaires que l'on peut éviter... Il y a un temps pour tout... Léa passe beaucoup de temps dans mon lit la nuit et j'ai décidé de ne plus culpabiliser... le temps de la séparation viendra tout seul... Anne

n°17384
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2002 à 11:32:00  

MOn bébé est passé par 2 phases : jusqu'à 1 mois il pleurait la nuit comme j'avais des douleurs aprés l'accouchement il m'arrivait de me rendormir avec lui. N'empçeche qu'à 1 mois il fesait ses nuits. Malheureusement les dents sont arrivées et vers 5 mois j'ai passé vec lui un enfer mais ça n'est pas à cause du premier mois et je pense qu'il faut laisser aux bébés le temps pour la séparation les bébés deviennent rapidement des enfants puis des ados puis des  parents...maintenant il a 7 mois et il y a 1 mois j'ai dule laisser pleurer 30 minutes pendant 2 soirées quand même car il se couché aprés 22h ça m'a fait mal au coeur mais maintenant il dort entre 20h et 21h et il dort 10 à 12h par nuit.Il arrive qu'il se réveille à minuit ou à 4h du matin mais j'ai vu dans une émission que c'était une façon d'enregistrer sa derniere journée, un petit câlin et le voilà parti dans les bras de  morphée... bon courage à toutes et à tous!

n°17385
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2002 à 11:32:00  

MOn bébé est passé par 2 phases : jusqu'à 1 mois il pleurait la nuit comme j'avais des douleurs aprés l'accouchement il m'arrivait de me rendormir avec lui. N'empçeche qu'à 1 mois il fesait ses nuits. Malheureusement les dents sont arrivées et vers 5 mois j'ai passé vec lui un enfer mais ça n'est pas à cause du premier mois et je pense qu'il faut laisser aux bébés le temps pour la séparation les bébés deviennent rapidement des enfants puis des ados puis des  parents...maintenant il a 7 mois et il y a 1 mois j'ai dule laisser pleurer 30 minutes pendant 2 soirées quand même car il se couché aprés 22h ça m'a fait mal au coeur mais maintenant il dort entre 20h et 21h et il dort 10 à 12h par nuit.Il arrive qu'il se réveille à minuit ou à 4h du matin mais j'ai vu dans une émission que c'était une façon d'enregistrer sa derniere journée, un petit câlin et le voilà parti dans les bras de  morphée... bon courage à toutes et à tous!

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : le faire au feeling

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Pleurs la nuit 4
les nuits 9
nos nouvelles: 2
réveils nocturnes 4