/ / /

Félicitation bb d'amour (suite)

99 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Félicitation bb d'amour (suite)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2005 à 15:33:23  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut Nad, Minaillou, Goumys et Mag, j'espère que vous allez toutes bien ainsi que vos bambins. Désolée mais en fait je dois être un peu blonde (pardon si y'en a parmi vous) et j'avais même pas vu qu'il y avait une page 12 dans l'autre post !!!  Bon alors quoi de neuf chez vous ? Mina tu sais pour les mariages c'est jamais simple. Toi il te manquera quelqu'un et moi il y aura quelqu'un que je n'ai pas du tout du tout envie de voir... En fait j'ai un cousin qui m'a fait subir des attouchements quand j'étais gamine, sauf que comme personne de la famille n'est au courant et qu'on ne veut pas de scandale on est obligés de l'inviter. Imagine la torture ! La vie est vraiment injuste parfois. Mais comme tu le dis toi-même, tu as tes soeurs et tes neveux, c'est super important !  Alors Goumys y'a de la promo dans l'air ??? Tu parles quand même encore à tes soeurs ???  Mag : comment vas-tu ? Et Nico ? J'ai vu dans un autre post que Nad avaient quelques petits soucis. J'en suis vraiment désolée, En plus je n'arrive pas à l'avoir sur msn car on se connecte jamais aux mêmes heures...Passez-lui un grand grand grand bonjour de ma part et dites-lui qu'elle me manque déjà !  Voilà les nouvelles d'ici !!! grso gros bisous à vous toutes !

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2005 à 11:15:10  

Un petit bonjour au passage ! Je vois que ca a l'air d'aller en ce qui vous concerne. Chez nous, nos 2 chipies sont en vacances chez les grd-parents.... Pour le Papa et moi, c'est un peu les vacances ! Sarah remange mieux (c'est pas encore ça, mais ya du progrès !). Je vous bise ! Portez vous bien !.............Delf'

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2005 à 11:34:03  

Contente de voir que pour toi ça va aussi. C'est vrai que c'est génial d'arriver à se retrouver en amoureux de temps en temps. Profitez-en surtout !  Je suis aussi heureuse de voir que Sarah va mieux. Tant mieux. Elle continue le psy ? Moi mon fils fait du psychodrame tous les lundis matins et franchement ça lui fait énormément de bien. Ca fait 2 ans qu'il est suivi régulièrement et ça porte vraiment ces fruits. Gros gros bisous à toute ta tribu !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2005 à 09:59:39  

['b13afc']Comment allez-vous? Moi ça va, je vais être un peu plus présente maintenant car j'ai fini mon remplacement. Ne t'inquiète pas mafrelu, je parle toujours à mes soeurs, je serai bien trop malheureuse de plus leur parler!!!  Mais c'est vrai que ça m'a fait une belle expérience de travailler avec Mr le Maire. Mafrelu, ton histoire avec ton cousin m'a fait des frissons, je ne supporte pas ce genre d'histoire et tu as bien du courage de l'inviter, je pense pas qu'à ta place je l'aurai fait. Et minaillou, ça va depuis samedi? Je suis dégoutée de pas être resté jusqu'à dimanche à cause de cette astreinte de m---e. C'est sur, ça paye bien, mais c'est un peu chiant. En plus il n'a même pas neigé vers nous, les boules!! alors on aurait pu rester. Bon alors nad, je vois qu'elle nous a laché. Je trouve ça dommage surtout que sur ce post, on est vraiment pas nombreuses à discuter, dont 2 de ses soeurs en plus.... Mafrelu, tu arriveras peut être à lui passer le bonjour avant moi car chaque fois que je me connecte elle n'y est pas. Bon, je suis bien bavarde aujourd'hui, alors je vous laisse et vous fais de gros bisous ainsi qu'à vos amours petits et grands.[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2005 à 10:02:01  

['b13afc']Je ne suis pas blonde (brune et fière de l'être) et j'ai bien rigolé en lisant ça. Bisous[/'b13afc']

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2005 à 14:28:16  

['b13afc']Je vois que c'est mort en ce moment, maintenant que j'ai plus de temps libre, il n'y a plus personne pour discuter avec moi. Gros bisous à toutes et à bientôt...[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2005 à 14:57:44  

Bon Goumys, je sais je sais, je ne suis pitetre pas celle ke tu attendais mais chuis là moi !!!!! Comment va ?!....Delf'

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2005 à 16:00:26  

['b13afc']Il est 16h et je viens tout juste de voir ton message. Ca va bien merci et toi? Et ta petite sarah, j'ai lu qu'elle n'allait pas bien il y a quelques temps, ça va mieux? Par contre là je vais devoir te laisser car je vais donner le goûter à mon petit bout. Bisous et à bientôt[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2005 à 21:31:48  

['4ecd2f']J'espère que tout va bien pour vous toutes? Moi, en pleine galère : j'ai décidé d'enlever ENFIN les couches à mon Kiki... il a fait un effort puisqu'il s'assoit enfin sur le pot mais il se retient et fait dans le slip!! Dur, dur! Heureusement, aujourd'hui, il commence à réagir et court vite vers moi (même si c'est trop tard pour le pipi!!). Je lâche pas l'affaire car en septembre, c'est l'école! A part ça, MAFRELU, je trouve que tu as un courage incroyable d'inviter ton cousin à votre mariage. Je sais pas si j'aurai eu la force de faire la même chose... Ca doit être très dur à accepter pour toi alors sache que je te soutiens très fort! En ce qui me concerne, il s'agit de mon frère. Il ne sera pas présent car je me suis fâchée avec ma belle-soeur en 2001 et depuis, je n'ai revu mon frère qu'une fois (au baptême d'Andy). Le plus dur pour moi, c'est que j'ai une nièce d'1 an que je ne connais même pas... que je n'ai même jamais vu... Donc on est une famille unie certes mais, comme partout, il y a des ombres aux tableaux... Bon, je vous fais à toutes pleins de bisous et je vous dis à bientôt! Kiss à tous vos loulous. P.S : comment va Sarah, Delph?[/'4ecd2f']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2005 à 21:35:13  

Moi non plus je ne suis pas blonde! Alors y'a pas de mal!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2005 à 17:07:33  

Euh, désolée d'être un peu "absente" mais en fait suis en vacances avec mon Lulu donc j'en profite un maximum !    Alors, comment allez-vous toutes ? Goumys : à nouveau à la recherche d'un boulot ? Galère ! Minaillou : toujours dans les fuites () ben ouais, c'est les débuts !!!! Delf : comment vas-tu ? ces quelques jours en amoureux ? Et Sarah ? Bon, pour l'histoire de mon cousin je trouve vraiment pas que je sois courageuse, au contraire si je suis obligée de l'inviter c'est par manque de courage !  En fait si je l'invite pas va falloir que je me justifie vis-à-vis du reste de la famille et j'ai pas le courage d'avouer tout ça à tout le monde ! Et puis je me suis jurée qu'il ne me gâcherait pas cette super journée !!!  De toutes façons on va être environ 150 donc je peux me débrouiller à ne pas le croiser.   Pour votre frère Nad m'en avait un peu parlé. C'est vraiment trop con. Mais force est de constater que dans toute famille y'a toujours des embrouilles. C'est vraiment dommage je trouve et je comprends qu'il vous manque. Bon, je retourne jouer avec mon zouzou.  Je vous fais plein plein de bisous à toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2005 à 09:17:13  

Coucou ! Ravie de vous lire et de voir ke tout va bien.... IL va falloir ke je lise cette histoire de cousin (je suppose ke ca se trouve dans "félicitations à mon bb d'amour 1ere partie"....) ke je sache de koi vous parlez !  Ici ca va. J'ai récupéré ma 2ème après 10 jours de vacances chez ses grd parents.... et Sarah rentre vendredi aussi des vacances. Et figurez vous ke je suis folle ! Le papy avec ki elle est, me dit : "ta fille dévore, elle mange de la dinde, de la cote de porc, des petits pois, etc....." Je suis verte.....!!!!!!  enfin verte mais heureuse de savoir k'elle remange ! Donc elle a repris du poids et puis je me fais aider par une association via internet ki s'appelle "les ptits bouts sans faim".....parlez en autour de vous si vous connaissez des parents qui ont des soucis alimentaires, car ils sont supers. Ma culpabilité s'en va doucement aussi..... Voili voilou les nouvelles.... Au plaisir de vous lire les filles, bises à vous et à vos schtroumpfs....!!!!...........​.....Delf'

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2005 à 09:47:12  

Euh, l'histoire du cousin elle est dans le premier message que j'ai mis.. Rien de bien glorieux.  Alors comme ça ta poupette dévore ??? eh eh ils sont plein de ressources ces bambins ! Et puis comme je te l'avais déjà dit dans un de tes posts tu n'avais de toutes façons pas à te culpabiliser. Tu dois être trop contente de la savoir mieux. Elles sont pas en vacances ensemble tes puces ? Gros bisous !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2005 à 10:46:38  

(désolée je n'avais pas lu les posts depuis le début....!!!!)  Alors là... je suis sur le c....!!! Il m'est arrivé exactement la meme chose que toi, avec mon cousin (qui a 12 ans de + que moi) et j'ai subit aussi des sévices sexuels de 4 à 8 ans.... C'est diffcile d'exorciser la chose... j'aimerai vraiment en discuter avec toi car je ne sais pas comment toi tu vis aujourd'hui avec ca, mais ca a quelques répercussions sur ma vie de couple et sur l'éducations de mes filles (je ne veux pas devenir parano ds leur future éducation sexuelle...). Je suis en colère mais "contente" de rencontrer quelq'un à qui la meme chose est arrivée...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2005 à 10:53:42  

Bien sûr qu'on peut en discuter ! Tu n'es pas la seule pour qui ça ait des répercussions. Je pense d'ailleurs que ça en a pour toutes celles qui ont connu ça !   Tu préfères en parler par mail ? Si oui je te laisse mon adresse mafrelu86@hotmail.fr

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2005 à 19:11:06  

['b13afc']On ne voit plus personne ici. Pour ma part j'ai eu un week end très chargé mais quel week end!!!! N'est pas minaillou? Mafrelu et Delf, je retravaille depuis mercredi dernier et c'est pour ça que je suis à nouveau moins présente. Bon je vous fais de gros bisous à toutes en espérant que tout va bien.[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2005 à 19:22:15  

Salut Goumys, je venais justement pour déposer un p'tit mot... Je trouvais moi aussi qu'il y avait bien longtemps qu'on n'avait pas eu de nouvelle ! Contente que tu rebosses. Pour  combien de temps ? En mairie ? Et Andy ? comment va-t-il ?  Moi ça va, toujours dans les préparatifs du mariage, en plus j'étais en vacances toute la semaine avec mon Lulu et c'était génial. On a joué, rit, on s'est câlinés... Ca nous a fait beaucoup de bien de nous retrouver que tous les deux un peu. On s'est vraiment "retrouvés" c'est le cas de le dire !    Et vous Minaillou, Mag et Delf ???? comment vous allez ???? Bisous à toutes les petites et grandes familles !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2005 à 20:39:44  

Heloooo! Comment allez-vous les filles?? De mon côté, assez débordée : vacances scolaires obliges! En plus, nous accueillons tte la semaine la petite soeur de mon homme (12 ans) alors 3 enfants : wouaoh! Du boulot!! Ma puce va passer le week-end chez son pépé alors ça me fait tout bizarre... mais elle est si contente!! Mon Kiki a fait de gros progrès niveau propreté : 1 seul accident sur toute cette semaine! Je suis au bout du tunnel et J'EN SUIS RAVIE!!!!!!! Même si je suis moins présente ici JE PENSE BIEN A VOUS les filles!!! MAFRELU, ton mariage avance à grand pas maintenant! Et je suis ravie de voir que Sarah à retrouver son appétit! GOUMYS : nos vacances dans 2 mois 1/2!!!!! BIG KISS @ toutes et à bientôt! Bon week-end!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2005 à 12:25:45  

salut les filles, comment vous allez ??? Y'en a certaines qu'on voit plus ....  Tout d'abord félicitations à ton bout de chou Minaillou, comme quoi il faut jamais desespérer ! Mon mariage avance encore petit à petit. Nous avons rdv le week-end prochain avec le photographe et j'ai un nouvel essai robe le 19 mai. Les faire-parts partent le week-end prochain. Ca y est, ça se concrétise de plus en plus et ça fait un peu flipper en fait... Sinon tout va bien, mon bout de chou termine ses vacances. Il a vraiment été génial (comme d'hab de toutes façons). Bon, je vous fait à toutes de gros gros bisous et j'espère avoir des nouvelles de tout le monde.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2005 à 17:09:37  

Hello ! Désolée pour ce long silence mais nous sommes en quêtes de notre future maison ! Et les journées sont trop courtes entre les pitchounes, le boulot, les visites, et tout le tralalala ! Je vois Mafrelu que toute ton organisation festive avance bien ! Je chatterai plus longuement quand le temps (si précieux) me l'accordera ! Biz à toutes les autres !

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2005 à 22:27:32  

Alors, raconte, cet achat maison ???

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2005 à 13:37:50  

Coucou à toutes ! Coucou Mafrelu ! Comment va ?! Oui nous avons peut etre trouvé notre maison...mais en locations nos finances ne nous permettent pas pour le moment d'acheter et cette maison est idéal pour patienter !!!! Le coup de coeur ! Dans le village où nous avons eu un coup de coeur, mais peut etre connais tu ? C'est Crémieu. C'est une ptite maison T3 sur 3 niveaux et pdt la visite j'ai poussé 3 cris : le premier pour la sublime terrasse de 17ù2 qui domine Crémieu et ses monuments historiques, le deuxième pour la salle de bain immense et sa baignoire en angle ou tu peux prendre un bain à 4 !!!!! Et le troisième cri kan j'ai vu que le dernier étage n'était qu'une chambre ! Et puis les proprio ont décoré avec bcp bcp bcp de gouts, magnifdique je vous dis !!!!!!!!!!!!!!!!! On attend fin de cette semaine pour savoir si notre dossier est accepté et si oui, je vous tient o jus, mais je serais fortemment absente du cahtte pdt 1 mois pour cause de démémnagement !!!! Bref, voili voilou, on prie, on croise les doigts, on allume des cierges, etc... Je vous invite à en faire autant pour que nos voeux soit excaucé !!!!! Sinon, les filles vont bien. Nous avons commencé la première séance de pédopsy pour sarah, rien de nouveau puisque c'était une prise de contact, à suivre.... Et notre ptite dernière Maïlys va super bien ! Elle est vraiment rigolotte ! Et vous ? Je vous embrasse, au plaisir de vous lire !  Biz...........................​.........DELF'

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2005 à 16:14:10  

['ff373d']Alors, comment s'est passé ce weekend? Ma fille était chez son grand-père et elle a été R.A.V.I.E!! C'était la 1ère fois qu'elle y restait seule et elle en est ressortie aux anges : ça fait plaisir! Mon Kiki est aussi en pleine forme. Par contre, sa soeur lui a pas mal manqué! DELPH, je connais Crémieu puisque mes parents habitent à 30min et c'est là où j'allais en boîte...à l'époque! C'est trop beau! Je te souhaite bien de la chance pour cet appart'... qui a l'air super! MAFRELU, ça rigole plus les préparatifs là!! La pression monte à ce que je vois! Bon, je vous fais des bisous à toutes et vous dis: à bientôt! KISS.[/'ff373d']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2005 à 18:23:22  

['b13afc']Comment ça va depuis le temps? Moi tout roule, mon nouveau boulot se passe à merveille, l'équipe est super et j'espère que j'aurai le poste (car je remplace en attendant que le recrutement se fasse et j'ai postulé donc je croise les doigts). Delf je connais très bien Crémieu aussi, c'est vraiment pas loin de chez moi et c'est magnifique!!! Je croise aussi les doigts pour toi. Mafrelu, tu as bien raison d'avoir profité un max de ton fils, ça fait du bien de temps en temps. Il est encore en vacances cette semaine? Minaillou, on s'est vu ce week end donc rien de nouveau pour le moment mais fais de gros bisous à ma nièce et mon filleul (surtout qu'on est le 26 aujourd'hui et j'ai pensé fort à lui) Mafrelu, tu as eu des nouvelles de Nad sur msn car je ne l'a vois plus se connecter? Bon je vous laisse et je vous fais de gros bisous à toutes et à très bientôt.[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2005 à 19:15:25  

Salut à toutes, contente de vous retrouver... Bon tout d'abord Delf sache que je vais faire brûler des cierges jusqu'à la fin de semaine #5 J'espère que si c'est ok tu viendras au moins nous en informer avant de nous lâcher lamentablement ! #im11 Moi tout baigne, mon loulou et moi on a repris le chemin lui de l'école et moi du boulot !!! #8 mais on m'avait prévenue que toutes les bonnes choses ont une fin ! A si, par contre super nouvelle, je suis super contente. Le père de Lulu a accepté que je lui donne aussi mon nom donc on va faire modifier l'acte de naissance ! Suis super fière !!! #5 C'est con mais moi ça me tenait très à coeur. J'ai eu quelques nouvelles rapides de Nad je crois que c'était avant-hier ou hier je sais plus mais ça a été du coup de vent, on était pressées toutes les deux... #3 Voilà, pour mes p'tites nouvelles à moi, j'espère vous lire bientot. Biz à toutes.

Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
déclaration d'amour pour mon bébé SUITE DU MATERIEL NEUF
Félicitation à mon bébé d'amour!!!!!! suite on y arrivera jamais...
please help me: suite ass mat pleines d'amour sur amiens
Plus de sujets relatifs à : Félicitation bb d'amour (suite)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Quel lait 2ème age choisir ? 7
Il ne veut dormir que sur moi 3
mesage pour sandy76 0
nidal novaia 2 ème age... 1
collier d'ambre ou de noisetier ? 2