60 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Félicitation bb d'amour (suite)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2005 à 19:15:25  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Salut à toutes, contente de vous retrouver... Bon tout d'abord Delf sache que je vais faire brûler des cierges jusqu'à la fin de semaine #5 J'espère que si c'est ok tu viendras au moins nous en informer avant de nous lâcher lamentablement ! #im11 Moi tout baigne, mon loulou et moi on a repris le chemin lui de l'école et moi du boulot !!! #8 mais on m'avait prévenue que toutes les bonnes choses ont une fin ! A si, par contre super nouvelle, je suis super contente. Le père de Lulu a accepté que je lui donne aussi mon nom donc on va faire modifier l'acte de naissance ! Suis super fière !!! #5 C'est con mais moi ça me tenait très à coeur. J'ai eu quelques nouvelles rapides de Nad je crois que c'était avant-hier ou hier je sais plus mais ça a été du coup de vent, on était pressées toutes les deux... #3 Voilà, pour mes p'tites nouvelles à moi, j'espère vous lire bientot. Biz à toutes.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2005 à 22:22:47  

Youpiiiiiiiiiiiiiiii ! La nouvelle est tombée cet am ! ['fc3aad']ON A LA MAISON ! NOTRE DOSSIER EST RETENU ! [/'fc3aad']Chuis comme une dingue !   Bon, je déchante vite quand je vois tout ce que j'ai à encartonner, ranger, décrasser, emballer...etc....Mais bon ! Un mois speed et puis ca ira mieux ! Chuis trop trop contente ! Minaillou : délire que tu connaisses Crémieu ! C'est vraiment un très joli village ! Mafrelu, tu ne te connectes pas sous MSN ? Mais j'ai vu ds un autre post que tu avais qq soucis avec ....En tout cas je suis ravie pour toi et ton "nouveau fils de oceur". C'est une belle rpeuve d'amour que vous lui donnez. J'en profite pour faire de la "pub" pour la pétition http://www.lapetition.com/sign1.cfm?numero=927, je sais que vous etes des filles bien ici et que vous allez signer si c'est po déjà fait ! Mafrelu, tu comprends pourquoi cette histoire me touche d'autant plus.... Allez, je vous bise, portez vous bien et à bientôt.......................​.............................D​elf'#6

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2005 à 17:38:30  

Génial Delf, tu dois être trop contente... Bon, ça veut dire que tu vas nous snober pendant un moment... #im10 au fait, le déménagement se fait quand ? La pétition je l'ai signée il y a bien longtemps tu penses, pour les mêmes raisons que toi. Et vous la famille Goumys et Minaillou quoi de neuf ? Biz à toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2005 à 12:54:46  

['b13afc']Je viens enfin vous faire un petit coucou depuis le temps car je reprends le boulot qu'à 15h. Delf je suis super contente pour toi pour la maison, Bon courage pour les cartons!!! La pétition je l'ai signé les premiers jours où elle est apparue, c'est trop important et Minaillou aussi car je lui en ai parlé. Sinon comment ça va? Et toi mafrelu? Encore et toujours dans tes préparatifs, l'excitation doit monter petit à petit , ça approche mine de rien. Moi de mon côté tout baigne, le boulot se passe à merveille et je m'y plaît beaucoup, reste à croiser les doigts pour que je puisse garder le poste. Bon minaillou, je te demande pas si ça va, on s'est vu ce week end. En attendant de vos nouvelles, gros bisous à toutes les 3 et vos amours petits et grands.[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2005 à 15:09:57  

Après de magnifiques journées estivales, revoilà le sale temps...#8['4ecd2f']DELPH[/'4ecd2f'], je suis ravie que ton dossier pour la maison est été retenue! Tu dois être à fond dans les cartons : galère! Vous emménagez quand? ['4ecd2f']MAFRE[/'4ecd2f'], nous voilà déjà au mois de mai!!! Pas trop le stress qui monte?? ['4ecd2f']GOUMYS[/'4ecd2f'], tu te rends compte que dans 2 mois on sera sur la Côte déjà??? Coooooool!!! Pour moi, ça va bien bien bien! Les enfants sont en pleine forme et ont déjà pris de belles couleurs grâce au beau week-end que nous avons eu! Ils sont trop beaux!! J'espère que vos enfants respectifs vont bien aussi. Bien sûr que la pétition est signée! C'est tellement horrible! Bon, à la prochaine les filles, je vais faire un tour sur le reste du forum car ça fait longtemps que je ne suis pas venue. BIG BISOUS!!!! P.S : ['fc3aad']aujourd'hui, c'est l'anniversaire de Nad![/'fc3aad'] #im13

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2005 à 16:37:44  

Bonjour,    je me permets de répondre à ce poste car je recherche des futures mamans de juin dans le cadre d'un documentaire sur les premières grossesses. Notre tournage concerne les mois de mai et juin c'est pour cela que je m'adresse à vous les futures mamans qui accouchez en juin!!    Le but de ce documentaire est de faire partager l'experience d'une première grossesse à toute les futures mamans qui appréhendent un peu l'accouchement mais sutout d'immortaliser ce pur moment de bonheur que représente la venue d'un premier bébé...!  N'hésiter pas à me contacter si une telle aventure vous interesse au 01 53 84 29 89.    Merci et à très bientôt j'espère...  Vanessa.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2005 à 13:04:22  

['b13afc']C'est le week end..........jusqu'à mardi. Je pourrai presque appeler ça une petite semaine de vacances!! #5. En parlant de vacances, tu as raison minaillou, ça approche à grands pas, coooooooool #im13. Ca va nous faire un bien fou. Et vous Delf et Mafrelu, vous avez prévu de partir pendant les vacances d'été? Mafrelu, tu vas surement partir en voyages de noces, vous avez déjà une idée de la destination? Oui je suis curieuse, c'est vrai. Bon je vous souhaite un très bon week end à toutes et à bientôt.[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2005 à 13:06:01  

['b13afc']Mafrelu, je trouve ça génial que tu puisses donner aussi ton nom à ton fils, je comprends que ça te tenait à coeur car moi ça me manque de pas porter le même nom que mon titou.[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2005 à 19:23:16  

JE M'ENNUIE!!!!!!!! Et vous, ça va comment les filles? Demain, visite de ma belle-famille pour les 27 ans de mon homme : après-midi longuet en perspective! (ils ne sont pas très "rigolo"!)... Mes 2 chouchous prévoient de "piquer" les bougies de leur papa pour les souffler à sa place! A part ça, RIEN! Période creuse et routinière...baisse de moral. BISOUS à vous et à plus! #1

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2005 à 11:22:06  

coucou les filles ! quleques nouvelles avant interruption dennotre internet, pour le transfert dans notre future maisonnette ! j'écris pas beaucoup mais je vous lis tous les jours... entre 2 cartons, 4 lessives et 10 coups d'fil administratifs ! hihihi ! La joie des déménagements !#4 Sinon, ici aussi c'est un peu coup d'blues : nous avons laissé nos pepettes pedant 1 mois (#im10) à leurs grands parents ! Ca nous permet de meux avancer le déménagement et elles de souffler un peu aussi à l'océan et à la campagne ! Mais la transition va etre rapide : elles rentrentront et seront iliico dans leur nouvelle demeure ! J'espère que tout va bien se passer. Minaillou : bon anniversaire à ton homme ! Le mois de mai chez nous aussi fait chauffer la CB ! Je fete mes 31 ans (sic !) le 16 mai prochain, mon HOmme le 25, ma belle mère : le 6,, mon "beauf" et beau père : le 19 !! Et j'en passe ! Mai ? Le mois des gateaux, des bougies, et du shopping effréné !!!! Mafrelu ? Où en est tu de tes préparatifs ? Tout avance coorectement ? Tu t'organises ?!! Ayé ? Vous avez fait les changements de nom pour ton fils ? Bon, je retourne scotcher, encartonner, ranger, récurer, déprimer ! Bises à vous toutes !............;Delf' #im13

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2005 à 11:26:35  

Au fait !! Nous continuons la psy avec sarah pour ses soucis alimentaires ... et c'est fou car a priori sarah se serait mis en tete ke si on mange : on fait un bébé ! Ca parait dingue à entendre mais kan on discute avec elle, ca coule de source ! Elle a arreté de manger à mon 7ème mois de grossesse, et nous dit souvent k'elle a un bébé dans son bidou. La psy m'a demandée de commencer à lui expliquer comment on fait les bébés (à 2 ans et demi !!) Si vous avez des conseils... je suis preneuse. Je vais voir aussi à l'aide de  livres pour les petits. Merci de vos réponses ! Biz à toutes !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2005 à 13:13:56  

['b13afc']Ca y est mon titou a 29 mois.....et oui déjà!!! Que le temps passe vite!!! Vous avez passé un bon week end? Moi ça va, à part que je n'ai pas pu aller chez minaillou samedi et en plus je vois que tu n'avais pas la forme.... Aujourd'hui, j'ai encore un petit jour de repos, enfin si je peux appeler ça comme ça car on court de partout pour faire l'inscription d'Andy à l'école pour septembre, quelle galère!!! Que de paperasse pour faire une dérogation!!! #7 Mais bon, il faut bien s'en occuper. Minaillou, je peux te dire qu'on aura bien mérité nos vacances!!! Plus que 2 mois à patienter, ce sera vite là #5. Delf, je te souhaite bon courage pour ton déménagement, les cartons ça prend la tête. Tu as beaucoup de kilomètres entre Crémieu et là où tu es en ce moment? Mafrelu, comment vas-tu, toujours dans tes préparatifs, c'est à quelle date déjà, le jour J? Bon je vais vous laisser car il est 13h15 et nous allons repartir dans les écoles et mairies pour faire signer notre dérogation.On croise les doigts pour que ce soit accepté. Bisous à toutes et vos petites familles[/'b13afc']

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2005 à 13:16:57  

['b13afc']Je vois que pour ta petite Sarah, ça ne doit pas être évident à expliquer. Mon Andy aura 2ans 1/2 le mois prochain et je sais pas vraiment comment je m'y prendrai s'il fallait que je lui explique comment on fait les bébés. Mais je te promets d'y réfléchir et si j'ai une idée, je viendrai t'en faire part. Bisous[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2005 à 21:45:41  

Salut à toutes, ravie de pouvoir à nouveau me joindre à vous. J'ai eu une tendinite à l'épaule, bras immobilisé, kiné, donc pas possible de tapoter sur mon clavier, sniffff... j'ai pu vous lire mais pas répondre ! #8 Pour moi tout baigne. Le mariage c'est le 23 juillet, et j'ai du mal à me dire que dans 2 mois 1/2 je serai mariée ! #im11 Le stress monte petit à petit... Les alliances sont achetées et le photographe briefé ! Mais bon, passons... #5 Donc je vois que vous allez toutes plus ou moins bien. Qu'est-ce qui t'arrive Minaillou ? c'est quoi ce p'tit coup de moins bien  ? #8 J'espère que ça va mieux... Delf pour ce qui est d'expliquer comment on fait les bébés je suis une pro ! #im11 En fait mon Lulu avait à peu près le même age que Sarah quand il a fallu lui expliquer. Surtout ne pas raconter des balivernes, lui expliquer avec des mots simples et surtout laisse-la te poser toutes les questions qu'elle veut ! Y'a un super bouquin pour eux qui s'appelle "comment on fait les bébés" de Babette Cole. C'est mon pédiatre qui me l'avait conseillé. Mais bon, lis-le avant elle et "zappe" les pages où sont décrites les positions, à 2ans1/2 ça fait un peu beaucoup ! #im13 J'espère que les cartons avancent sévère ! Au fait, ton site est super et tes filles magnifiques. #5 Goumys bienvenue dans les méandres des inscriptions ! Tu prends un coup de vieux là non avec l'entrée à l'école ? #im11 Et lui il est content d'y aller ? Bon, j'arrête pour ce soir car il faut encore que je ménage un peu mon épaule. J'espère avoir bientot de vos news à toutes. Biz biz biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2005 à 12:21:08  

merci pour vos conseils sur "l'apprentissage de la sexualité".....!!!!! J'aurai jamais cru devoir expliquer tout ca si tot !!! hihi ! Oui merci mafrelu pour mon site ! C'est vraiment mon 3ème bébé !! Un peu de pub : htt://delfced.free.fr/ !!! Voilà qui est fait ! hihihi ! Alez j'vais manger et continuer mes cartons.....pffffiou boulot boulot !!! Biz à toutes ! ............Delf'#im13

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2005 à 14:38:32  

['4ecd2f']BONJOUR! Ce week-end c'était moral à 0 mais ça y est, c'est passé! Heureusement que mes p'tits bouts étaient là!! Je sais même pas pourquoi ça allait pas. DELPH, je pense bien à toi au milieu de tes cartons : quelle galère! Vivement que tu sois enfin installée dans ton nouveu nid douillet!! 1 mois loin des enfants, ça doit être dur!!!!! Quand devez-vous emménager? GOUMYS, bon courage pour toute ta paperasse! Tout ça pour un petit de maternelle, n'importe quoi! L'annonce des inscriptions pour Killian ne devrait pas tarder...snif! (je l'écris puisque les smileys n'ont plus l'air de marcher) MAFRE, je penserai FOOOOOORT à toi le 23 juillet! Ce sera notre avant dernier jour de vacances alors on aura une pensée pour toi avec Goumys, ça c'est sûr!! J'imagine que le stress et l'adrénaline commencent à bouillonner!? Et ton Lulu, où ça en est avec ton nom de famille? Bon, BIG BISOUS les filles et à très très vite hein?! BYE!!!!!!!!!!!!!![/'4ecd2f']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2005 à 14:48:26  

['4ecd2f']Par rapport à ta Sarah, je pense que tu devrais lui expliquer le plus simplement possible. (OK, pas simple je sais!). Chez mes parents, il y a un super livre à ce sujet mais impossible de me rappeler le titre! Peut-être GOUMYS pourrais-tu regarder? C'est un livre pour enfant avec des images très bien faites pour expliquer comment on fait les bbs. C'est quand même incroyable que ta pitchoune se soit mis ça en tête si petite! J'ai dû mal à savoir ce que je dirai à Killian (2 ans et demi aussi) si je devais lui parler de sexualité maintenant! Déjà je cherche longtemps les mots quand Marina (5 ans) me pose des questions parfois "délicates"!! ALLEZ, COURAGE! Au moins, tu seras rôder pour affronter les questions qu'elle aura à l'adolescence! KISS.[/'4ecd2f']P.S : comme je suis curieuse (oh!) je vais aller visiter ton site!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2005 à 14:53:27  

Alors les filles, vous êtes parties?? DELPH, j'ai été voir ton site hier soir et franchement : BRAVO! Tu t'es déchirée! Il est super mimi et ne parlons pas de tes pitchounes : elles sont trop belles! Pas trop lassée de tous tes cartons? Tes filles ne te manquent pas trop? Et vous, MAFRE & GOUMYS, ça va comment?? Ici, c'est calme. La marraine de mon homme devait monter chez nous ce week-end mais finalement contre-temps... donc dimanche nous allons aider à la rénovation de la (vieille) maison que vient d'acheter belle-maman : wouaoh!! Y'a du boulot! Tu vois GOUMYS, tu seras pas la seule à bosser dimanche! : ... sauf que moi c'est pas rémunéré! (lol!) Allez, je vous embrasse toutes et : DONNEZ DES NOUVELLES!!! Byyyyyye!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2005 à 17:29:07  

hello à toutes ! Pffff RAS L'POMPOM DES CARTONS !!!!! Et puis ouiiiiiiiiiii, nos filles nous manquent terriblement et réciproquement. Sarah nous réclame bcp depuis hier.... Mais bon, je vais passer qq jours chez ma mère avec elles la semaine prochaine, et puis retour à la mais' pour déménager... On les aurait bien reprise 1 semaine, mais du coup tous les jouets et livres sont encartonnés et leurs lits démontés ! Donc pas cool ! Voilà vite fait entre 2 choses speed, qq petites news ! Merci bcp pour vos remarques sur le site, au moins vous avez la chance de mettre un visage sur mon prénom... ke moi.... ! Je laisse faire mon imaginaire ! hi hi hi ! (D'ailleurs ras le bol ke les émoticones ne fonctionnent plus !) Allez je vous bise, passez toutes un bon week end, prolongé ou pas.... Courage aux travailleurs de lundi....Delf'

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2005 à 17:31:33  

pour l'anectode... je m'en prends plein la figure car ce fameux lundi de pentecote.... C'est mon anniversaire.....!!!!!!!!!!!!!​!!!!!!!!!!!!!!!!!! Soyez indulgent svp... j'y suis pour rien moi ! J'm'appelle po Delf Raffarin ! Voilà... c'était le "micro coup d'gueule du jour" de delf' !

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2005 à 17:55:04  

Salut les filles. Ici ça va à peu près, enfin, mieux qu'hier. Grosse crise de cafard hier soir, beaucoup de larmes pour un tas de choses : mon fils qui ne voulait pas aller chez son père, moi qui me culpabilise à cause de ça, mon cousin qui a confirmé qu'il venait au mariage... bref ça va mieux aujourd'hui. Encore une fois mon zom a été au top et m'a vraiment réconfortée. Ca me confirme encore davantage dans mon choix, lol ! Sinon pour le nom de famille son père (comme je m'y attendais) se met à toujours trouvé une excuse pour ne pas aller à la mairie. Comme par hasard les samedis où la nana de la mairie qui s'en occupe est là ben lui il a un truc de prévu. Mais il me connaît mal s'il croit que je vais laisser tomber ! Pour ce qui est du mariage on est en plein dans les décos de voitures ! Bonheur !!! Bref, vous vous allez comment ??? Je vois que tu as retrouvé le moral Mina, c'est génial ! Suis contente pour toi. Delf c'est vrai que ton site est vraiment génial, ça doit être un boulot fou... Je vais régulièrement y faire un p'tit tour... euh quoi ? je suis curieuse ? non non !!! Et puis promis je vais t'envoyer une photo de moi comme ça toi aussi tu pourras voir la tronche que j'ai. Au fait, je trouve que Sarah te ressemble énormément. C'est vrai que ça doit être long sans les filles mais ça vous permet aussi de vous retrouver en amoureux ! Bon, j'vous fais plein plein de bisous les filles.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2005 à 08:09:15  

Au fait, j'suis de baptême dimanche et c'est moi la marraine ! Le stress !!!! Mais suis trop contente, le bout de chou a 3 ans c'est le fils d'une de mes meilleures amies et il est trop beau ! En plus comme mon Lulu l'adore il voulait venir au baptême. Normalement c'est un we où il est avec son père mais dans le coup je le récupère ce soir et son père ne vient le chercher que lundi ! C'est pas du bonheur ça ???? #im13 Bizzzzzz et bon week-end à toutes les poulettes !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2005 à 14:27:36  

Chuis juste de passage pour vous faire un ti coucou ! Alors Mafrelu ce baptême ? J'espère que tu as bien profité tout le w-e de ta ptite famille !  Minaillou, alors cette "baraque" ? Z'avez bien verser l'huile de coude comme il faut ? hihi ! Bon allez, jvous bise ! Au fait ! Chuis po là pdt une semaine (vais voir mes bébés chez mes parents, 1 mois c'est bcp trop long, ca fera une semaine de transition !) A la semaine rpochaine ! Biz........Delf'

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2005 à 14:42:07  

J'ai passé un week-end EXTRAORDINAIRE ! c'était génial ce baptême. Vous pouvez pas savoir comme mon filleul est adorable. Il est beau et parle comme un livre (il a 3 ans), en plus j'ai eu droit à plein de câlins ! hummmm... En plus mon Lulu a été adorable aussi et c'était super d'être avec lui. Et vous comment ça va ? Delf je suppose que c'est la grande forme à l'idée d'aller retrouver tes filles... Profite-en bien ! Et les cartons ? Mina tu as pas trop de courbatures ???? Et toi Goumys tu auras ta réponse quand pour la dérogation d'Andy ? Bref, racontez-moi vos week-ends et autres... Bizzzz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2005 à 14:24:51  

Alors; ça va les filles? Finalement, réparations maison (si on peut déjà appeler ça comme ça!) annulée car belle-maman était fatiguée. Ouffff! Et DELPH, pas pu mettre un mot hier pour ton anni mais Joyeux anniversaire quand même!!!! Tu dois câliner tes poupettes à l'heure qu'il est alors à bientôt! MAFRE, t'as raison, pour ton nom de famille faut pas lâcher l'affaire. Et en ce qui concerne ton cousin, dis-toi qu'il y aura tellement de monde que tu feras même pas gaffe à lui : tu n'auras d'yeux que pour ton futur et ton Lulu!!! (lol) Ne te démoralises pas pour qq'1 qu'en vaut pas la peine. Ce sera TA journée alors profites! GOUMYS, t'es passé où??? Toujours pas remise de ton dimanche travaillé... et de ton lundi non férié? (ah ah) Ici, ça va. Depuis quelques temps, j'ai envie de me trouver un p'tit chiot... (on a de ces idées des fois!). Depuis ado j'aime bien les westies...alors là, j'en veux un maintenant. Nous allons bientôt partir à sa recherche...enfin, après les vacances, histoire qu'il soit pas chamboulé dès son arrivée! Bon, sur ces derniers mots je vous kiss et vous dis @ + les filles!!      K@rine.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2005 à 15:28:38  

L'après-midi s'annonce tranquille après mon lavage de sols : les loulous sont partis pêcher avec leur papa, un peu de calme ne fait pas de mal!! Quel silence pour un mercredi après-midi!!! Et vous les filles, ça va comment? Big bisous et à plus tard!#6

Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
déclaration d'amour pour mon bébé SUITE DU MATERIEL NEUF
Félicitation à mon bébé d'amour!!!!!! suite on y arrivera jamais...
please help me: suite ass mat pleines d'amour sur amiens
Plus de sujets relatifs à : Félicitation bb d'amour (suite)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Quel lait 2ème age choisir ? 7
Il ne veut dormir que sur moi 3
mesage pour sandy76 0
nidal novaia 2 ème age... 1
collier d'ambre ou de noisetier ? 2