30 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Félicitation bb d'amour (suite)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2005 à 15:28:38  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
L'après-midi s'annonce tranquille après mon lavage de sols : les loulous sont partis pêcher avec leur papa, un peu de calme ne fait pas de mal!! Quel silence pour un mercredi après-midi!!! Et vous les filles, ça va comment? Big bisous et à plus tard!#6

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2005 à 17:42:08  

Salut Minaillou, ça va pas mal ici, j'arrive du boulot... bref, le train-train quoi ! Pour mon cousin je sais bien que tu as raison et que le jour J pour moi ça sera comme s'il n'était pas là. Mais entendre sa voix au téléphone l'autre jour ça m'a remué les tripes... Mais bon, m'en fous j'ai le futur mari le plus extraordinaire du monde ! Ce week-end je vais acheter la tenue de mon fiston, il arrête pas de nous tanner alors on a fini par craquer même si je voulais attendre fin juin... Je sens que la séance habillage va être épique car en général il sait ce qu'il veut ! Et vous, vous en êtes où dans vos projets mariage ? Et Goumys tu vas comment ? C'est vrai que ne te vois plus trop parmi nous... snifff... Une grosse pensée pour Delf qui doit être avec ses crevettes à l'heure qu'il est ! Et bon anniversaire très très en retard ! Biz à vous toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2005 à 13:29:51  

['b13afc']Désolée, j'ai pas été très présente ces jours mais week end crevant et couchée de bonne heure tous ces soirs!!! J'espère que vous allez bien. Moi ça va, mardi j'ai un entretien pour le recrutement du poste où je suis actuellement et je stresse à fond. Nous sommes encore 2 dans la course. Alors je croise les doigts à fond. Félicitations Mafrelu pour ton nouveau statut de marraine. Je suis la marraine de Killian (le fils de Minaillou) et c'était un jour très important pour moi donc je comprends ta fierté. Minaillou comme ça tu veux un petit chien, faut dire ça ne m'étonne pas, tu nous en as tellement parlé de celui ci. Mais tu as raison d'attendre après nos vacances (qui arrivent à grands pas) sinon il va se sentir abandonné. Delf, bon anniversaire en retard et profites bien de tes filles pendant cette semaine. Bon je dois vous laisser alors gros bisous à toutes et à vos amours petits et grands.[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2005 à 15:23:22  

Tt d'abord, petite pensée pour Delph qui caline avant la suite des cartons : espèrons qu'elles aient soleil! (moi : OUI!) Goumys, je croise les doigts pour ton rdv même si je pense qu'y'a pas de soucis! ZEN!!!!! Mafre, je comprends qu'entendre la voix de ton cousin a dû te perturber. Moi, ce qui me "choque" c'est qu'apparemment, lui, il vit très bien tout ça et ne semble pas avoir de remords...sinon, il aurait pas le culot de t'appeler! C'est dingue qd même! Mais n'oublies pas que Superfuturépoux est à tes côtés! (lol!) Et oui, j'aimerais bien mon p'tit chien! Après notre retour de vacances, je partirais sûrement à la chasse au chien! (lol!) Co^té mariage, nous avons notre 1er rdv pour un resto la semaine prochaine. Ca y est : c'est lançé! Bon, je vous laisse pour aujourd'hui et @ + les minettes!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2005 à 13:42:58  

['b13afc']Alors les filles, comment allez - vous? Moi ça va à peu près sauf qu'il fait pas super beau, qu'on devait aller à Peaugres avec mon amie et qu'on a du annuler. Les boules!!!!! Mais bon tant pis. Plus qu'une semaine et c'est la fête des mères, vous avez une idée de cadeau? Moi oui, mais il faut que je t'appelle minaillou pour t'en parler justement. Bon je vous fais d'énormes gros bisous et à bientôt.[/'b13afc']

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2005 à 12:42:07  

Bonjour à toutes ! Comment ça va chez vous ? Moi ça va pas mal... toujours dans les préparatifs, cette fois c'est faire-parts du vin d'honneur, noeuds pour les voitures, fleuriste et dernière visite chez m'sieur le curé ! ça occupe ! Alors Minaillou, ça y est tu franchis vraiment le pas ? C'est cool, tu vas voir c'est génial en plus de s'occuper de tout ça... Goumys, je vais croiser les doigts pour le boulot. Et Delf alors ce coucounage ???? Bises à vous toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2005 à 09:14:57  

salut les filles ! Quel plaisir de vous lire et quel plaisir de "voir" ke l'on pense à vous en votre absence ! Donc merci bcp pour vos voeux d'anniversaire, et vos pensées positives ! J'ai effectivement passé qq jours avec mes pepettes... et ca a été diffcilite avec sarah : elle nous fait un peu payer ses longues vacances et elle en a franchement marre ! Courage plus qu'une semaine ! A ce sujet, je ne suis pas prete de revenir sur la toile : nous déménageons ce week end (28 et 29), et le transfert du compte internet va po se faire en un clin d'oeil ! De tt facon, j'vous fais signe dès ke tout est rebranché ! Sinon on récupère nos bébés le 1er juin... ouffffff, il est vraiment temps et pour nous et pour elles. Je pense bien à vous toutes dans vos projets personnels respectifs. Vous allez me manquer dites donc ! ;)       Alelz, j'vous bise et j'espère au plus tard mi juillet ! J'vous embrasse, excellente continuation à toutes........................​... Biz.....................DELF'

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2005 à 16:27:19  

Je suis de très bonne humeur! Quel beau temps, c'est trop cooooool!! Comment ça va pour vous les filles? DELPH, très bon déménagement à toi : TU VAS NOUS MANQUER DIS-DONC!!!!!!!! Et courage, c'est bientôt les retrouvailles avec tes pitchounes!!! MAFRE, je pense bien à toi aussi car, mine de rien (et oui!!) on est déjà fin mai!! D'ici 2 mois tu porteras le nom de ton héros!!!! Et oui, moi c'est sûr à 100% aussi. D'ailleurs, demain on a notre 1er rdv pour le resto ou traiteur. GOUMYS, je suis trop contente de vous voir ce week-end : ça faisait 1 bon mois tout de même (c'est rare!). Mon titou me manque troooooop!!!!! Marina va rentrer de l'école avec son p'tit cadeau pour la fête des mamans : quel plaisir!! Elle va me le cacher jusqu'à dimanche...même si elle a un peu commençé à m'expliquer ce qu'elle m'a fait! Sur ce, GROS BISOUS à toutes. Passez un super week-end ensoleillé et...........BONNE FETE DES MAMANS!!!!!!!!!!!! A +!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/05/2005 à 21:00:12  

['fc3aad']BONNE FETE A VOUS 3 !!!![/'fc3aad'] ['b13afc']Minaillou, je suis aussi très contente de vous avoir vu ce week end, pour nous aussi ça commençait à faire long!!! Là ça va, on se revoit le week end prochain. Delf, est ce que tu as pu voir tes filles pour la fête des mamans ou tu étais encore dans tes cartons? Mafrelu, as tu pu profiter de ton fils? Gros bisous à toutes et à bientôt.[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2005 à 10:06:46  

Week-end speed pour nous. Vendredi soir : curé, samedi soir : théâtre, dimanche : vote ! Et pour couronner le tout mon zamour était avec son père qui n'a pas voulu me le laisser pour la fête des mères. Heureusement il l'a quand même fait appelé... Mais bon, j'ai l'habitude, 4 ans qu'on est séparés et 4 ans que je ne l'ai pas pour la fête des mères ! J'espère que vous allez toutes bien. Suis au boulot donc je fais bref, désolée. Bizzz à toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2005 à 16:20:15  

Bonjour, Désolée de m'incruster dans votre discussion, Mafrelu je te felice pour ton futur mariage, et je souhaite savoir si tu vas bien depuis la derniere fois; as tu trouvé le livre de mon père?  RE Bonne fête à nous les maman,  A bientôt Delphine

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2005 à 22:03:39  

['b13afc']Comment allez vous? C'est le désert en ce moment!! Delphinet, il y a aucun soucis, notre post n'est pas fermé aux autres personnes. Nous t'accueillons sans problème! Mafrelu, Delf, ça y est je suis embauchée et je suis comme une dingue!!!! Je n'arrive pas à y croire, j'ai appris ça hier et c'est génial!!! Bon donnez moi de vos nouvelles. Bisous à toutes[/'b13afc']

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2005 à 22:13:20  

Génial Goumys !!!! en cdi alors ???? c'est top cool, trop contente pour toi ! Ben dis donc ça ouvre d'autres perspectives non ??? Tu vas pouvoir mettre le deuxième en route ! lol ! Suis vraiment très contente pour toi, je sais ce que c'est que galérer pour le boulot et je sais à quel point c'est génial quand ça s'arrête ! C'est vraiment super, toute la famille doit être ravie ! Pour ma part tout baigne mis à part que je suis à la maison depuis deux jours pour cause de grippe ! Ben ouais, y'a bien que moi pour faire ça fin mai ! Aujourd'hui ça allait un peu mieux, mais hier c'était vraiment pas la frite. Dans le coup j'en profite pour avancer quelques trucs pour le mariage. J'ai fait tous mes p'tits livrets pour l'église par exemple... Palpitant ! lol Sinon ben j'ai super hâte d'être à vendredi pour récupérer mon loulou et pouvoir le bizouiller... Et toi à part le boulot quoi de neuf ??? Bizzzz à toutes !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2005 à 22:31:22  

['b13afc']Il fait beau et je me dis que dans un mois 1/2, on part en vacances avec Minaillou donc c'est cool. Et dimanche nous faisons le baptème de notre neveu (le fils de nad). Et toi, tu pars un peu cet été? Et as tu la possibilité d'emmener ton fils au moins? Bisous à bientot[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2005 à 22:35:32  

ben pas de vacances encore pour moi cet été... enfin si, des vacances mais je pars pas. Suis en vacances du 15 juillet au 16 août mais bon, en juillet faut que je prépare le mariage à fond, et en août d'une part mon chéri a pas de congé et d'autre part on va certainement déménager donc je vais être très occupée ! Mais bon, je vais régulièrement chez mes parents, y'a une piscine et mon lulu y retrouve ses cousines. Ca donne un p'tit air de vacances quand même... J'ai mon fils tout le mois de juillet mais comme je ne suis en vacances qu'à la mi-juillet ben finalement je profite pas énormément de lui malheureusement. Ensuite il part tout le mois d'août avec son père et là c'est pour moi le mois le plus long de l'année ! Vous allez en vacances où ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2005 à 22:47:24  

['b13afc']ce doit être très long le mois d'août, et tu as au moins la possibilité de l'avoir au téléphone j'espère? Nous on part du 10 au 24 juillet. La 1ère semaine à Vendres (à coté de Valras) et la 2ème à Vias. On est très impatiente d'y être. #5 Je sais pas si ce sera des vacances de tout repos avec les trois cousins mais bon c'est rien! Je sens qu'on va bien rigoler.[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2005 à 22:51:43  

C'est vrai qu'avec les trois loulous ça doit pas être super reposant mais ça doit être génial ! Oui heureusement j'ai mon fils au téléphone régulièrement, mais bon, ça remplace pas les bisous... lol ! Bon, vais me coucher pour ce soir je crois car les médocs me shootent quand meme un peu ! J'ai l'impression de vivre dans le coton depuis deux jours, les sons sont assourdis et mes yeux voient flous ! suis au mieux de ma forme ! Bizzz de loin pour pas refiler les microbes !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2005 à 22:54:58  

['b13afc']et soigne toi bien. Gros bisous[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2005 à 22:55:46  

['b13afc']et soigne toi bien. Gros bisous et à bientôt[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2005 à 21:53:10  

['b13afc']Il y a quelqu'un? Comment allez - vous?? Gros bisous!![/'b13afc']

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2005 à 21:54:03  

['b13afc']IL y a quelqu'un?? Comment allez vous?? Gros bisous à toutes!!![/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2005 à 18:41:06  

['b13afc']Comment allez-vous? J'espère que la grippe est passée MAFRE??? Dimanche, c'était le baptême du petit de Nadège  & c'était cool...en dehors de la nièce de notre beauf' qui est détestable!!!! Elle a pas arrêté de jeter nos enfants comme des m.... : je l'aurais tué!!! N'est-ce pas GOUMYS?! Tu t'en es remise?? Enfin, y'a des cons partout... En tous cas, Marina était ravie de participer à sa façon au baptême de son cousin : dessin, bougie, quête : elle était aux anges, elle qui s'intéresse de près à la religion! DELPH, j'espère que tout va bien pour toi & ta p'tite famille et que l'emménagement se passe bien?! On a hâte de te retrouver!!! Re-félicitations à ma GOUMYS pour son embauche! Sur ce, je vous bisouilles & vous dis à bientôt pour des news les filles!![/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2005 à 21:33:23  

éh les filles, du coup vous désertez total ici, dommage : il est sympa notre post!!#im11 DELPH, tu nous manques dis-donc!!!  Bon, un p'tit kiss & à +!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2005 à 14:39:45  

y'a plus personne!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2005 à 15:21:45  

Salut Mina, contente de te retrouver. Suis à la maison jusqu'à mardi alors j'ai un peu plus de temps pour venir trainer !  Comment tu vas ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2005 à 00:10:01  

Comment ça on se retrouve en page 4????? C'est pas normal ça!!! Vous allez bien? Et vous savez quand est ce que Delf va revenir? Bon je vous laisse car il est tard....et oui.....minuit passé donc JOYEUX ANNIVERSAIRE MA MINAILLOU!!!!!!!!!!!!!!!  Bisous à toutes et à vos petits bouts et vos hommes.

Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
déclaration d'amour pour mon bébé SUITE DU MATERIEL NEUF
Félicitation à mon bébé d'amour!!!!!! suite on y arrivera jamais...
please help me: suite ass mat pleines d'amour sur amiens
Plus de sujets relatifs à : Félicitation bb d'amour (suite)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Quel lait 2ème age choisir ? 7
Il ne veut dormir que sur moi 3
mesage pour sandy76 0
nidal novaia 2 ème age... 1
collier d'ambre ou de noisetier ? 2