57 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Félicitation bb d'amour (suite)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2005 à 00:10:01  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Comment ça on se retrouve en page 4????? C'est pas normal ça!!! Vous allez bien? Et vous savez quand est ce que Delf va revenir? Bon je vous laisse car il est tard....et oui.....minuit passé donc JOYEUX ANNIVERSAIRE MA MINAILLOU!!!!!!!!!!!!!!!  Bisous à toutes et à vos petits bouts et vos hommes.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2005 à 09:06:12  

JOYEUX ANNIVERSAIRE MINAILLOU !!!!!!!  Mais t'es encore toute jeunette snifff... je reste la mamie !  Je sais pas où en est Delf, elle avait dit un p'tit mois non ??? Et toi Goumys le boulot ça roule toujours ? Alors comme ça tout le monde a fait piscine ce week-end ? Plein de bisous à vous les filles

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2005 à 13:53:09  

['b13afc']Le boulot, ça se passe à merveille!!!! Même si dans le bureau il fait 36° (et oui, il y a des vitres sur le toit), on se croirait dans une serre....c'est l'horreur!! On marche au ralenti. Oui ce week end c'était baignade les deux jours, et je peux te dire que ça fait du bien!!!!!!!!!!! Je suis pressée de pouvoir remettre les fesses dans l'eau. Mon chouchou était tout content et Kiki et Marina aussi d'ailleurs, ils se sont bien amusés!!! Bon gros bisous et à plus. Et encore une fois :[/'b13afc'] ['ff373d']JOYEUX ANNIVERSAIRE MINAILLOU!!!![/'ff373d']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2005 à 01:25:11  

['b13afc']En 7ème page? C'est pas normal ça!!! Alors ça y est, c'esst la fin des fins cette fois?? C'est dommage, je trouvais notre post bien sympathique!!! . Et Delf, quand est ce que tu reviens parmi nous? Bisous à toutes[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2005 à 14:51:13  

['b13afc']Salut les filles! Heureuse de vous voir fidèle à notre post! Merci d'avoir pensé à moi pour mon anniversaire! Je vous adooooooore!! Toute jeunette je sais pas... Le compteur commence à tourner! lol DELPH parlait d'un retour courant juillet je crois. REVIENS DELPH!!!!!!!!!! Sinon, aujourd'hui : pluie, soleil, pluie, soleil! Mais au moins on est rafraichit! Marina comence cet après-midi ses répèt' en vue de ses spectacles de vendredi & samedi. Alors là c'est repos à la sieste pour mes 2 loulous...même si Marina n'était pas ravie & s'est balladée dans le couloir! Bon, je vous dis à +, là ou ailleurs de toutes façons! BISOUS à toutes les 2 & une grosse pensée pour notre p'tite Delph![/'b13afc']

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2005 à 22:54:54  

c'est la 1ère fois que je vais pas pouvoir aller voir le spectacle de ma nièce chérie d'amour. Je suis dégoutée!! Minaillou, tu auras intérêt à me prendre des photos ou à la filmer ce serait encore mieux. Mais je pense bien que c'est ce que tu allais faire!!! Si Delf reviens courant juillet, nous on ne sera plus là!! Mafre, tu t'inquièteras pas, nous partons le dimanche 10 juillet en vacances jusqu'au 24 juillet!!!  Bon gros bisous les filles

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2005 à 09:46:10  

Salut les filles !!!!!!!!!!!!! Me voili me voilou !!!! Ravie de vous retrouver sur la toile ! Depuis mon dernier message tout est passé à une vitesse.... j'ai rien vu, j'ai rien compris !!!! Donc : ayé !!!!! Nous sommes enfin installés dans notre nouveau logis ! Les filles sont ravies, et nous on profite de ce grand (très grand) changement de cadre de vie ! Nous sommes passés du béton à la campagne dans un village médiéval... on respire ! (RDV sur le site si vous voulez voir des photos : http://www.delfced.free.fr). Mafrelu : le mariage approche à grand pas..... es tu prete ?!!!! Goumys : félicitations pour ton boulot !!!! Je vois que tout va bien pour vous les filles ! Rhhhhhhhoooooo, c'est au moment où je vous écris ke mes 2 raleuses se "mettent dessus" !  Au plaisir de vous lire... Je vous embrasse fort, bonne continuation à toutes.....Delf'

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2005 à 00:43:17  

Te revoilà Delf! Ca fait trop plaisir : tu nous as manqué tu sais! Comment vas-tu toi? J'irai voir tes photos sur ton site. Bon, on va juste se croiser ce mois-ci car on part avec Goumys en vacances dès dimanche & pour 15j. Est-ce que tu vas partir un peu malgré tout le chamboulement du déménagement? Mafre, les jours défilent : compte à rebours lançé pour le jour J! Qu'est-ce que je pense à toi!!! Tu dois stresser grave alors ZEN!!!! Bon, je vous kiss & vous dis à +!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2005 à 12:20:43  

Comme vous avez pu le constater, c po la grande forme... je me fais peur... Les vacances ? Oui, mi aout, 15 jours... avec belle maman.... c po ca ki va m'aider ! lol !! Chuis un vrai cadavre ambulant... je perds du poids... j'ressemble à rien...plus d'appétit, insomnies... et quand on me parle de dépression ca me rend malade et ca me fait peur....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2005 à 19:18:17  

['b13afc']Alors Delf, on est très contente de te "revoir"!! Mais je vois que ça n'a pas l'air d'être la forme!! Il faut te reprendre. Maintenant que tu es bien installée (et pas bien loin de chez moi en plus!!!) Bon je dois aller manger alors je te fais un gros bisous et si ça va pas, n'hésite pas à en parler. [/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2005 à 21:53:23  

['b13afc']Delf[/'b13afc'], malgré la présence de belle-maman (lol), ça fait qd même 15j de vacances & t'en as vraiment besoin alors PROFITES!!!!!! J'espère que ton homme prendra un peu en charge vos poupettes comme ça TU TE REPOSES! Je viens d'aller voir votre maison : trop belle! Tu nous avais vanté la beauté de ta salle de bains & franchement elle est terrible! Je comprends vraiment que vous ayez craqué! Comment se sentent les filles dans leur nouvelle maison? Et Sarah, ça va mieux maintenant? Bon, maintenant, voilà que c'est ['b13afc']Mafre [/'b13afc']qui a disparu.... Je l'imagine se préparant pout son mariage! On pense à toi Mafre!!! Qu'elle doit être excitée!!! Bon, je rejoins ma ['b13afc']Goumys [/'b13afc']demain alors je pense pas pouvoir repassé avant la fin du mois (retour de vacances) donc je vous kiss très très fort & vous dis à bientôt! ['ff373d']DELF'[/'ff373d'], j'espère que tu vas retrouvé le moral. Je pense à toi. Courage! ['ff373d']MAFRE[/'ff373d'], très bon mariage poulette! Profites toi aussi & ignores ton cousin! Qu'est-ce que je penserais à toi le 23!!!!!!!!!!!!  ['ff373d']GOUMYS[/'ff373d'], à très très bientôt!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2005 à 21:10:39  

Retour de vacances ça y est. Mais où es-tu passé MAFRE? Et ton mariage comment c'était?? Félicitations en tous cas! Viens vite nous raconter!!! DELF', ça va mieux j'espère?? Comment ça se passe pour toi? Les vacances étaient géniales. Nos loulous se sont bien amusés ensemble & on a bien déliré avec GOUMYS.  J'espère avoir vite de vos nouvelles à toutes les 2 car ça fait un bout de temps...BISOUS.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2005 à 23:35:40  

Enfin ! Chuis plus seule sur mon ile deserte ! Du coup j'ai balancé des post et des posts sur le forum ! Comment vas tu Minaillou ? Contente de tes vacances tant mieux ! Je n'ai pas de news de Mafrelu ! J'ai bien pensé à elle samedi dernier...! Sinon, j'ai laissé un post en page 3 (ou 4 maintenant) pour vous "appeler" !!!!!!! Et un jour aussi où rouge de colère, j'ai tapé mon "coup d'gueule" moi aussi !.... => "femmes au foyer ? on fout rien"..... Allez vais me coucher... il s'fait tard kan meme ! Au plaisir de vous lire.....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2005 à 12:51:25  

['b13afc']Comment est-ce possible??? Où êtes -vous les filles???[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/08/2005 à 15:27:00  

Comment ça va?? Pas beaucoup de news de Mafre ici...Et Delf, ça va toi? Normalement les vacances ne devraient pas tarder pour toi?? Tu peux aussi nous retrouver sur le forum suivant : http://www.babysland.forumactif.com On y va beaucoup plus régulièrement qu'ici car forum super sympa. Même Mafrelu y va. Tu me reconnaîtras sous le pseudo K@kou. Goumys reste Goumys & Marfelu...ben Mafrelu! Grooooooos bisous & à +!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2005 à 15:38:42  

salut les "filles"...!!!! Juste un ptit mot vite fait pour vous dire que je pars en vacances donc, demain samedi 12/8. Direction le Centre de la France pour feter l'anniv de mon popa, puis go to the beach pres d'Arcachon. Je penserai bien à vous, j'vous embrasse vous, vos Zhommes et vos Loulous ! Et à binetôt j''espère !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2005 à 15:41:11  

salut les "filles"...!!!! Juste un ptit mot vite fait pour vous dire que je pars en vacances donc, demain samedi 12/8. Direction le Centre de la France pour feter l'anniv de mon popa, puis go to the beach pres d'Arcachon. Je penserai bien à vous, j'vous embrasse vous, vos Zhommes et vos Loulous ! Et à binetôt j''espère !

Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
déclaration d'amour pour mon bébé SUITE DU MATERIEL NEUF
Félicitation à mon bébé d'amour!!!!!! suite on y arrivera jamais...
please help me: suite ass mat pleines d'amour sur amiens
Plus de sujets relatifs à : Félicitation bb d'amour (suite)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Quel lait 2ème age choisir ? 7
Il ne veut dormir que sur moi 3
mesage pour sandy76 0
nidal novaia 2 ème age... 1
collier d'ambre ou de noisetier ? 2