Félicitation à mon bébé d'amour!!!!!!

[‹ b13afc ›]Je voulais juste faire un petit clin d’oeil à mon fils adoré (qui a 26mois) et qui a été propre tout le week end. Et oui pas de couches de tout le week end, (à part la nuit bien sur) et que 3 petits accidents (et oui mais il a demandé le pot quand même). Même la sieste s’est très bien passée, pas une fuite. Je suis tellement fière de lui. Et lui était tout fier aussi!!! Et puis, vive les économies de couches!!! . Voilà, gros bisous à toutes les mamans ou tous les papas qui me liront. [/‹ b13afc ›]

[‹ ff373d ›]Quel exploit! L’apprentissage de la propreté est une étape tellement difficile pour un enfant : je félicite mon titou!! J’aimerai que ce soit aussi efficace pour mon chouchou! Qu’en un week end il n’ai eu que 3 petits accidents c’est vraiment bien. Et qu’il arrive aussi à se contrôler pour la sieste alors là : c’est un chef!! Bisous à vous et encore un grand bravo à mon neveu! Pourvu que ça dure! [/‹ ff373d ›]

Merci à toi de m’avoir répondu, je vois que quand notre nom n’est pas connu, personne s’y intéresse. Mais bon c’est pas grave,je voulais juste féliciter mon chéri d’amour qui commence à bien prendre le coup. Depuis samedi aussi, il n’a plus de sucette même pour la nuit (enfin !!) , il la réclame de temps en temps mais en changeant de conversation il l’oublie vite. Et oui, il devient grand et je pensais pas pouvoir lui supprimer la sucette et lui apprendre le pot en même temps mais si ça marche bien pour le moment. Gros bisous à toi et ta petite famille!!!

Bravo au bout de chou, le voilà qui rentre dans le monde des grands ! Je comprends que tu sois fière de lui, je suis passée par là aussi, quel soulagement pour tout le monde. Et puis 26 mois c’est plutôt bien ! Et quelle belle preuve d’amour que d’écrire un bravo à son enfant ! Félicitations à tous les deux de cette complicité ! Biz

[‹ b13afc ›]Merci beaucoup à toi pour ton petit mot. Ca fait très plaisir. Je vois que tu as vécu ce que je ressens, Tu as combien d’enfants? A bientôt. Et merci encore!![/‹ b13afc ›]

C’est des grands pas qui font toujours plaisir : le premier mot, la propreté, l’entrée à l’école, etc… En fait je n’ai qu’un « grand » garçon de 8 ans mais j’espère bien faire le deuxième pour 2006 ! J’ai été super touchée en fait par ce petit mot écrit à son enfant. Moi je fais ça chez moi, quand j’ai des choses tendres à lui dire parfois je lui écris et comme en plus il sait lire tout seul il se fait un plaisir de décrypter ça tout seul.

Je ne viens pratiquement jamais sur ce thème et voilà, je loupe ma soeur !: Flute là, je suis énervée ! Et tout cas, FELICITATIONS à mon neveu d’amour que j’aime et gros bisous à sa maman. Et, les frangines, vous savez quoi ? 5 pas tout seul hier soir ! ! ! Evidemment, Nathanaël ne s’en ai pas rendu compte, je crois qu’il serait tombé sinon ! Gros bisous à toutes les deux et à mes petits bouchons adorés ! ! !

Veinardes !

C’est ça, les TRES grandes familles !

en plus elle vit loin de moi… snifff… En plus vous avez l’air épanouies c’est cool !

Moi, je ne me verrais pas sans ma grande famille ! Es-tu quand même en contact avec ta soeur ? Nous, on est ni loin ni près géographiquement parlant, mais on se retrouvent très régulièrement chez nos parents. Comme ça, les petits grandissent tous ensemble et je vois mon bébé de bientôt un an essayer de faire comme ses cousins ! C’est souvent très drôle !

donc ça n’est pas très facile de se voir. On se retrouve aussi de temps en temps chez mes parents qui ont une grande maison à la campagne. C’est génial quand on y est tous mais hélas ce n’est souvent que pour les vacances et comme en plus on ne fait pas partie de la même académie parfois les enfants n’ont même pas de vacances en commun… eh oui, nous on a que des enfants scolarisés. Ma soeur a 2 filles et elles me manquent même si on s’envoie des mails et qu’on s’appelle régulièrement. Mon fils les réclame aussi à longueur de temps. Moi j’adorerais avoir une famille nombreuse mais financièrement je ne pourrai hélas pas me le permettre…

On est plus que juste aussi ! Deux grands ados qui n’ont aucune valeur de l’argent et qui se plaignent à longueur de temps qu’on ne fait rien pour les aider ! C’est à pleurer ! Cela ne nous empêche pas de parler du deuxième bébé ! Nous auront une grande famille aussi car les problèmes ne vont pas nous empêcher de vivre. Et il y a toujours le système D pour s’en sortir !

quand j’ai eu mon fils on était au chomage tous les deux mais c’était « advienne que pourra » ! Et je ne le regrette pas ! Depuis j’ai quitté son père et refait ma vie et je veux un autre bébé pour 2006. Mon ami est au chomage mais tant pis, on le fera quand même ce deuxième bébé !!! Mais bon, après se pose plein de problèmes : le logement, la voiture, etc… et il faut bien faire face un minimum ! Tu as donc 3 enfants ?

Une grande fille de 20 ans tout juste, un garçon de bientôt 16 ans, et le petit dernier qui va fêter sa première année à la fn du mois ! Déjà, sniff, ça passe trop vite ! Quand on pense que j’ai 28 ans, ça fait drôle avec ma belle-fille et c’est pas facile tous les jours, mais depuis qu’on vit tous ensemble, je les élève de la même façon que si c’était les miens ! Je suis entrée dans leur vie en plein milieu de leur adolescence et c’est loin d’être un plus ! Ca s’est un peu calmé (dans les provocations) depuis qu’il y a bébé, ouf, je respire un peu mieux !

J’imagine effectivement que la situation n’a pas dû être simple à gérer. Le père de mon fils et moi sommes séparés et nous avons tous les deux refait notre vie. Sauf que mon fils déteste sa « belle-mère », il lui en fait voir de toutes les couleurs, et j’imagine ce qu’elle peut ressentir la pauvre ! En revanche moi j’ai beaucoup de chance car il s’entend très bien avec mon copain. D’ailleurs nous nous marions en juillet pour redonner un « lien » à notre nouvelle famille recomposée, et dès le mariage passé on essaie de faire un p’tit frère ou une p’tite soeur ! En tout cas je suis épatée par toute la tendresse et le respect qui émanent de vos messages à ta soeur et à toi… Encore une fois chapeau bas !

[‹ b13afc ›]Merci à toi pour ton message. Et oui, ton neveu devient « grand ». . Il s’est même levé hier soir à 22h30 (alors qu’il avait la couche pour la nuit) pour me demander le pot. Je l’ai félicité, j’étais vraiment contente même s’il était sensé être couché à cette heure ci. Mais j’ai vraiment trouvé bien qu’il y pense même en ayant sa couche. Ce matin, nous avons été faire quelques courses et rien non plus dans la couche. Par contre en rentrant nous avons du sauter sur le pot. Je suis ravie et tellement fière de lui. Félicitation aussi à Nathanaël pour ses 5 petits pas. Il va vite prendre le coup de main (ou pied plutôt) et d’ici quelques temps , il te fera courir dans tous les sens… Gros bisous[/‹ b13afc ›]

[‹ b13afc ›]Félicitation à toi pour ton futur mariage. Je vous souhaite pleins de bonheur et un beau petit bébé pour 2006. Je comprends le manque que tu dois avoir vis à vis de ta soeur, personnellement, je serais perdue si loin de ma famille. Elle est tellement importante pour moi. Si tu as besoin de discuter, n’hésite pas, nous sommes là. Bisous et à bientôt.[/‹ b13afc ›]

J’espère en tout cas que je tomberai enceinte pour le second plus rapidement que pour le premier sinon c’est desespérant ! Franchement vous donnez une super image des liens familiaux. J’adore ma soeur et c’est vrai qu’elle me manque. En fait on était pas très proches étant jeunes mais tout a changé quand nous avons été mères toutes les deux ! Ca en fait des miracles ces bébés !

Je suis moi aussi très fière de mon neveu adoré ! C’est super qu’il se relève pour demander le pot ! Et bravo à un garçon de se retenir car il parait que c’est plus facile pour une fille ! Je suis persuadée que mon bout de chou fait ses progrès en voyant faire ses cousins ! C’est vrai, tu serais perdue sans nous ? Heureusement on est là car je crois qu’on est toutes dans le même cas !