174 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6  7
Page Suivante
Page Précédente
Auteur
 Sujet :

Félicitation à mon bébé d'amour!!!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°102055
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2005 à 15:45:51  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Et ben justement si ça se trouve tu seras drôlement surprise ! Mon fiston il était du genre à couper les fils de la chaine hifi avec un ciseau, à écrire sur les murs des wc et à accuser le chien (si si c'est vrai), à jeter ses jouets par dessus le balcon du 5 ème étage, etc... et à l'école c'était un amour ! Un peu remuant mais pas plus que les autres et il allait même gronder ceux qui faisait des bétises ! Le monde à l'envers ! La maîtresse et moi quand on parlait de lui on se regardait en se demandant si on parlait bien du même petit garçon !!!!  Je comprends que ça te soulage aussi de le mettre à l'école. J'ai commencé à retravailler quand il avait 6 mois et finalement (mère indigne) ça nous a fait du bien à tous les deux de nous séparer un peu. Et puis le soir on était encore plus contents de se retrouver. Et toi pas d'envie de bb2 ? Pardon si je suis indiscrète.

Publicité

n°102146
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2005 à 17:19:36  

Et bé, quand je lis ce que ton petit homme faisait MAFRELU je me dis que ça pourrait être notre Andy (le petit mec de GOUMYS)!! Lui, il n'accuse pas le chien...mais son papy! (même si celui-ci est à 10km au moment de la "bêtise"!!) Mais bon, je suis optimiste et je ne pense pas qu'il sera si difficile à l'école! Il sera sûrement content de voir pleins d'enfants avec qui s'amuser!!...et il en oubliera (peut-être) les sottises (jamais bien méchantes cela dit!). Bon, on est carrément bloqués sous la neige nous (80cm à ce jour : on est qd même à 720m d'altitude) et la municipalité est en rupture de stock de sel...routes ttes blanches et impraticables : génial la neige!P.S : on est dans le Haut-Beaujolais, à 1h de Lyon. Kiki refuse tjs le pot catégoriquement et je ne sais plus quoi faire : s'il n'est pas propre à la rentrée=pas d'école...ANDY, mon Titou aides ton cousin!!!!! NADOUILLE, j'ai préparé les combis donc si je peux aller chez les parents ce weekend, je te les amènerais comme prévu. C'est tjs ok? GOUMYS, NAD, MAFRELU et LES ENFANTS et LES CHERIS : GROS BISOUS!!!!!

n°102154
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2005 à 17:27:34  

['fc3aad']Alors, c'est vrai ça : et bb2????? C'est pour quand????? Ils nous manquent des p'tites filles dans cette famille depuis la naissance de nos 3 p'tits hommes! Avis à vous mes soeurs, volontaires pour une p'tite fille? KISS[/'fc3aad']

n°102474
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2005 à 23:56:18  

['b13afc']Minaillou, ça se voit que ce n'est pas toi qui doit ramasser la farine étallée dans la cuisine ou le sucre en poudre dans le canapé, etc.... etc..... . Je pourrais en citer bien d'autres mais tu les connais.... Et oui Mafrelu, mon petit Andy accuse son papy lui. Ils sont vraiment coquins ces bout'choux. De temps en temps, il accuse  aussi son cousin (n'est ce pas minaillou?) alors que mon Kiki ne fait jamais de bêtises, il est tellement adorable!! En parlant de mon Kiki, j'ai bien remarqué que c'est pas facile le pot, il faudrait peut être qu'on les mette tous les deux en même temps, ça pourrait peut être les amuser...Tu as essayé de le faire jouer ou lire un livre dessus comme ma mina faisait? Et puis en ce qui concerne le deuxième bébé, moi j'aimerai beaucoup mais le papa je sais pas trop, on en a pas parlé....A suivre. Bon je vous fais de très gros bisous à toutes et à bientôt!!!!!!! [/'b13afc']

n°102558
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2005 à 08:43:42  

Salut les filles, hier soir j'ai pris un coup de vieux. Je rangeais la chambre de mon fiston (il est avec son père cette semaine) et je suis tombée sur son journal intime (ben oui il en a un sur conseil du pédopsy) et... je l'ai lu !!! je vois déjà vos regards accusateurs ! bon, bref, donc j'ouvre et là il parlait de sa chérie !!!! Il a que 8 ans !!!! Remarquez c'était trop drôle y'avait écrit "Camille elle es baile et gentilleu" ! Mon fils est amoureux moi qui angoisse déjà à l'idée du jour où il me ramènera une copine ! Enfin suis quand même fière car il a pas pris la plus moche et la plus bête !!! Eh eh... Bon, et vous ça va comment sous la neige et sous le soleil ? Bisous à toutes les familles !!!!

Publicité

n°102772
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2005 à 12:02:12  

['b13afc']Et oui dur dur la vie de maman quand on voit son petit garçon grandir mais tu sais à 8-9 ans j'ai aussi été très amoureuse (mes soeurs pourront te le confirmer). C'est vrai, c'est jeune mais comme je le dis tout le temps l'amour ne se contrôle pas!!!  Déjà si tu l'aimes bien c'est une bonne chose, qui sait si ça ne durera pas dans l'avenir?? Tu sais moi mon amoureux de l'époque, une seule personne a réussi à me le faire oublier (mon chéri avec qui je suis actuellement et depuis 7ans1/2) donc va savoir ce qui peut arriver!!!  Mon bébé à moi est grand aussi, aujourd'hui il a 27 mois , et oui déjà!! Minaillou tu devrais te préparer mentalement, J-17 pour mon Kiki!!!!. GROS BISOUS A TOUTES[/'b13afc']

n°102800
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2005 à 12:27:10  

Je sais bien que ça lui passera, y'a 6 mois c'était pas la même ! mais ça fait tout drôle, moi dans ma tête je le vois toujours tout bébé ! 7 ans 1/2 que tu es avec ton chéri ???? tu as quel âge ? Moi ça fait à peine 2 ans mais je suis sûre que c'est le bon, tout est si simple et tendre et respectueux avec lui ! ça me change radicalement de toutes les relations que j'ai connu avant ! Bon (mini)anniversaire à Andy alors ! Ils grandissent vite c'est fou ! Vous les avez toutes les 3 faits au mois de mars ? Bisous

n°103058
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2005 à 15:48:46  

['ff373d']Bon, ok, je n'ai pas ramassé la farine ni le sucre...mais c'est moi qui ai épongé l'eau chez papy et mamie!!Je suis pas sa maman alors j'y vois d'un oeil amusé, si c'était mes enfants ce serait autre chose c'est clair! Il n'empêche que mon Titou est super gentil, juste (un peu!) chahuteur!! Pour Killian, j'ai essayé le coup du livre..mais dur dur puisqu'il ne veut même pas s'assoir sur le pot! Pour te répondre MAFRELU, nos 2 p'tits mecs à nous ne sont pas de mars mais de décembre 2002. Je pense qu'en trouvant le journal intime de mes ch'tis bouts j'aurais moi aussi peut-être succombé à la tentation! Et puis, il n'a que 8 ans donc pas de rébéllion ado! C'est pas trop dur de ne pas le voir de toute la semaine? Allez, gros bisous et à plus tard les filles![/'ff373d']

n°103071
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2005 à 15:56:44  

['ff373d']Leur faire faire pipi ensemble sur le pot les amuserait autant que lorsqu'ils ont pris leur bain dans la cuvette de tes toilettes...si tu vois ce que je veux dire! P.S : Ne t'inquiètes pas, Kiki fait des bêtises et cache bien son jeu devant sa marraine, c'est tout! KISS.[/'ff373d']

n°103074
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2005 à 15:57:34  

Oups, j'ai toujours été nulle en calcul, pardon ! Mais c'est vrai que moi il y a longtemps que je ne parle plus en mois concernant l'age de mon fiston !!! Pour répondre à ta question si c'est super dur de pas le voir pendant une semaine entière même si c'est vrai que c'est aussi ce qui m'a aidé à refaire ma vie vu que j'avais une semaine sur deux rien que pour moi et pour me permettre de sortir un peu et rencontrer du monde ! En fait c'est dur parce qu'en plus il veut plus aller chez son père car lui aussi a refait sa vie et Lucas ne supporte pas sa belle-mère ! Comble du bonheur elle est enceinte et il ne veut pas entendre parler du futur bébé !  Bref, c'est l'horreur chaque fois qu'il doit partir de chez nous mais pour l'instant on a pas le choix. C'est pas toujours simple à gérer mais on fait ce qu'on peut !!!! On garde le sourire, on respire un grand coup et ça repart !!!  Bisous

n°103988
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2005 à 14:19:56  

Ca va? Merci pour le mini anniversaire d'Andy. Et oui 7ans 1/2 que je suis avec mon chéri. J'ai 22 ans (enfin bientôt 23). On s'est rencontré à 15ans1/2. Et depuis c'est le bonheur!!. Sinon pour ton fils, je comprends que ça doit pas être facile de le laisser partir une semaine surtout s'il ne veut pas. Il t'a expliqué pourquoi il n'aimait pas sa belle -mère? (enfin, tu es pas obligé de répondre). Bon je te fais de gros bisous et à bientôt.

n°104002
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2005 à 14:30:51  

Tu as peut être raison c'est peut être pas la bonne idée de les mettre ensemble sur le pot. Les inondations dans mes toilettes ça m'a suffit d'une fois (et même deux). Tu as essayé de lui enlever sa couche directement car s'il se fait pipi dessus il comprendra peut être que c'est gênant et qu'il vaut mieux aller sur le pot. Je sais c'est un peu pénible pour les parents (niveau change et lessive) mais moi j'ai commencé comme ça avec Andy il y a quelques mois, au début ça le gênait pas trop et petit à petit, il a vite compris que c'était pas très agréable. . Sinon pour les bêtises je me doute bien qu'il en fait aussi, c'est un coquin lui aussi. Mais ce sont quand même que de PETITES bêtises par rapport à son cousin.... GROS BISOUS à toi, mon beauf, mon filleul et ma nièce.

Publicité

n°104015
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2005 à 14:35:32  

On arrive pas à savoir exactement ce qu'il a contre elle. Depuis le début il l'aime pas. Au début on s'était dit que c'était normal, qu'il lui fallait le temps de s'adapter mais bon, là ça fait quand même 2 ans ! A mon avis ça changera pas maintenant ! C'est malheureux car dans le coup chaque fois qu'il doit y aller c'est la corvée. Il est partagé entre le fait de vouloir voir son père et le fait de ne pas vouloir la voir elle... Pas simple à gérer à 8 ans !!!  Et toi ? pas d'autres bébés en vue ???? bisou

n°104017
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2005 à 14:36:08  

['b13afc']Comment ça va? On ne te voit plus depuis quelques jours? Alors et mon neveu, ça avance la marche? Donne nous de tes nouvelles!!! Gros bisous à toi et ton chéri et mon neveu.[/'b13afc']

n°104022
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2005 à 14:37:43  

me suis emmélé les pédales dans vos pseudos ! (débile ma question sur le bb car déjà posée !)

n°104051
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2005 à 14:54:55  

['b13afc']C'est sur qu'à 8 ans, ça doit pas être évident pour lui (ni pour vous d'ailleurs). Il faudrait peut être essayer d'avoir une bonne discussion avec lui, histoire de crever l'abscès. Parce que de ton côté, ça se passe bien avec ton homme?  Peut être pourrais tu aussi en parler à son père (enfin, si tu as gardé de bons contacts), il doit bien se rendre compte que ça colle pas entre tous les deux. Et en ce qui concerne le deuxième pour moi, j'y pense mais il faudrait que j'en parle au papa et vu que je travaile que de temps en temps, je suis pas sûre qu'il accepte. On verra!! Bisous[/'b13afc']

n°104066
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2005 à 15:04:59  

On est même passés en conciliation mais il veut rien savoir. En fait c'est moi qui l'ai quitté et sa petite vengeance c'est de me faire chier en faisant croire qu'il n'y a aucun souci avec notre fils. En plus pour lui dans sa p'tite tête il aurait l'impression d'avouer que c'est un mauvais père alors que ce n'est pas lui qui est en cause mais sa copine ! Bref, on a tout essayé, la diplomatie, le tribunal, les courriers, les rencontres en terrain neutre mais il veut rien entendre. En attendant c'est le bout de chou qui trinque et ça il arrive pas à le comprendre. Entre mon fils et mon chéri c'est le grand amour ! C'est génial, ils s'entendent super bien. Mon homme le considère comme son fils, il s'en occupe à la limite plus que son propre père, c'est lui qui fait les inscriptions au centre aéré, l'emmène chez le toubib quand il est malade, l'aide à faire ses devoirs, joue avec lui, va le voir jouer au rugby, etc, etc... j'ai vraiment rencontré quelqu'un d'extraordinaire ! C'est aussi pour ça qu'on se marie, ça lui donnera enfin un vrai statut "officiel" de beau-père et il le mérite bien !  Et toi tu crois que ton chéri aura des réticences pour le deuxième ? Il t'en a jamais parlé ??? Tu bosses dans quoi ? Biz

n°104113
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2005 à 15:37:40  

['b13afc']En effet, c'est pas évident dans ces cas là!! surtout s'il ne veut pas faire d'efforts, ne serait-ce que pour ton fils. Heureusement que de ton côté, ça se passe à merveille. Ton homme a l'air de très bien s'en occuper et c'est génial pour vous deux. Et ça permet à ton fils d'avoir au moins un équilibre d'un côté. Tu as bien raison, il mérite d'avoir un vrai statut de beau père!!! . Sinon moi je bosse en tant qu'employée administrative dans la mairie de ma ville et je n'ai pas de cdi pour le moment, je fais des remplacements, c'est tout. Mon chéri ne m'a jamais parlé de 2ème pour le moment et je pense qu'il préfererait d'abord que je trouve un cdi.. Je vais devoir te laisser pour le moment car mon titou et moi avons du rangement à faire dans sa chambre (si on peut encore l'appeler ainsi.....). Gros bisous et à bientôt[/'b13afc']

n°104123
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2005 à 15:44:54  

A priori vous avez aussi toutes les trois trouvé votre perle rare ! C'est cool hein quand même de se sentir aussi bien avec quelqu'un ! Ton bibou transforme aussi sa chambre en champ de bataille ??? ça me rassure !  Sauf que moi à son age maintenant c'est lui qui fait le plus gros du rangement ! Je connais aussi le fait de pas avoir de boulot fixe, c'est la galère ! Mon chéri cherche depuis 2 ans et ne trouve toujours que de l'intérim ou des cdd. Difficile de faire des projets dans ces conditions. Mais bon, on s'est dit que tant pis, on ferait quand même un bébé après le mariage !  Bon rangement. Bises à la famille.

n°104374
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2005 à 20:53:36  

['fc3aad'] Pour mon Kiki, on a pas trop réfléchi à l'aspect financier nous en fait, on voulait un 2ème depuis les 1 an de notre pitchounette et on s'est dit que de toutes façons on se débrouillerait bien d'une façon ou d'une autre! Et on a mit un an à l'avoir alors on a été super heureux quand je suis tombée enceinte et le côté argent on s'en foutait pas mal! Ce que je sais, c'est que maintenant on est heureux et on ne vit pas si mal que ça finalement. Et c'est tellement un bonheur que de voir jouer mes 2 loulous ensemble! En plus, ils s'adorent et se font des calins tout le temps, j'ai pas à me plaindre. Y'a pas souvent de tensions entre eux. Ca me ferait bizarre de voir Andy avec un petit frère ou une petite soeur!!!...mais ça serait si bien! Je suis en manque de "bichonnages" de bébés, ils grandissent trop vite!! [/'fc3aad']

Publicité

n°104386
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2005 à 21:11:43  

Quand j'ai eu mon fiston on était au chomage tous les deux son père et moi. En fait moi j'avais bossé en intérim donc j'étais indemnisé assedic mais pas son père. Mais bon, tant pis, on avait envie d'un bébé et puis on se disait que de toutes façons peut-être que 5 ans plus tard on aurait toujours pas de situation stable donc pourquoi attendre ? Et finalement je regrette pas, on s'est débrouillés tant bien que mal et il n'a jamais manqué de rien. Et puis aujourd'hui c'est pareil, on freine nos projets d'achat de maison ou de changement de voiture car on est pas 2 avec une situation fixe, par contre le projet bébé on y renonce pas, loin de là. On s'aime, on a un toit au-dessus de la tête, on a de quoi le nourrir, le reste c'est accessoire. On fera des sacrifices sur autre chose. Et puis qui sait, d'ici qu'il arrive y'aura p'têtre eu du changement !  Et toi Minaillou, t'en veux pas un 3ème ?

n°104388
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2005 à 21:12:53  

['fc3aad']Comme ton chéri (futur époux!!) agit avec ton p'tit bout comme s'il était son enfant, leur relation est nickel. Peut-être que sa belle-mère n'est pas dans la même optique? S'il ne sent pas d'amour, ou -au minimum- un peu d'affection de sa part, je comprends qu'il ne fasse pas d'efforts par rapport à elle. Mais heureusement, demain c'est déjà vendredi! Bisous à toi et tes 2 hommes.   BISES A MES SISTERS!! CALINS A MES NEVEUX ET MES BEAUX-FRERES!!! [/'fc3aad']

n°104396
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2005 à 21:19:24  

Je crois que de toutes façons à la base la place de chacun est pas facile à trouver (hein Nadège ?) et quand c'est pas tes enfants c'est forcément délicat au départ. Mon chéri il a toujours énormément respecté mon fils et donc il le lui a rendu effectivement. En revanche les quelques fois où j'ai vu mon fils avec sa belle-mère elle a dit devant lui "de toutes façons on est pas obligés de s'aimer, on est rien l'un pour l'autre". Partant de là je comprends que le bout de chou n'ait pas forcément envie de faire des efforts !!! Et il paraît que les adultes doivent montrer l'exemple ????  Et puis quand il est pas super sage (si si ça arrive parfois !!!) elle lui dit que c'est un petit con. J'ai pas franchement habitué mon fils à lui parler comme ça et je crois que ça le choque beaucoup (et moi aussi d'ailleurs). Enfin bon, je crois que c'est irrémédiablement foutu entre eux deux ! Bisous à tous les grands et les petits !

n°104398
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2005 à 21:23:42  

['fc3aad']Pour bb3, j'avouerai qu'il y a encore quelque mois c'était hors de question : on a eu la fille et le garçon, c'était top! Mais voilà que ça fait qqs semaines qu'on aborde un peu plus le sujet...pour le moment, ce ne sont que des "et si y'avait un 3ème?!"...l'état de grossesse, c'est surtout ça qui me manque...et le bb qui ne vit que par sa maman...c'est terrible quand même de se sentir aimé comme ça!! Ah les bébés!!!!! P.S : j'imagine déjà les yeux de mes soeurs après cette "révélation" pour bb3! Bisous et à plus tard![/'fc3aad']

n°104405
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2005 à 21:32:16  

['fc3aad']Je me disais bien que ça venait de la belle-mère! Un enfant de 8 ans est trop innocent pour rejeter qq'1 sans bonnes raisons! Je trouve honteux qu'elle ose lui dire des choses comme ça, il n'a que 8 ans quand même! Allez, il va vite retrouver sa maman pour de gros calins! Bisous et bonne soirée![/'fc3aad']

n°104548
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2005 à 08:33:54  

Salut les filles !!!! J'ai une super pêche aujourd'hui ! Normal, je retrouve mon bout de chou ce soir ! C'est génial, j'ai trop hâte de le serrer dans mes bras et de lui faire plein de bisous. Ca met du baume au coeur de voir son grand sourire à chaque fois qu'il me voit à la sortie de l'école. JE SUIS TROP CONTENTE !!!!!!  Et vous, ça va comment ???? Pour ce qui est du nombre de bb moi j'aimerais bien en avoir 2 autres au moins en plus de mon Lulu. Mais bon, je commence à vieillir alors il faut que je me dépêche ! bisous à vous toutes

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Page Suivante
Page Précédente

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
mon bébé de 2 mois et demi perd ses cheveux besoin de conseil pour bébé au ski
Besoins de conseils : Bébé fait sa sieste dans la poussette BEBE 9 MOIS NE DORT PAS
ass mat pleines d'amour sur amiens bébé double les gencives
Organisation d'une journée d'un bébé de 1 mois 1/2 Noel quel cadeau p/bébe de 8 mois
Yeux de bébé syndrome du bébé secoué
Bébé avec une fente labiale et palatine.  
Plus de sujets relatifs à : Félicitation à mon bébé d'amour!!!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
nuit de 12 heures? 2 28/02/2005 à 13:17:04
petits petons blédina 150 20/05/2007 à 13:23:29
message pour toutes 0 27/02/2005 à 17:54:28
help!le rituel de la sieste ne fonctionne plus! 2 28/02/2005 à 07:22:58
voyage avec bb 2 07/03/2005 à 12:58:44