237 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Félicitation à mon bébé d'amour!!!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°104548
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2005 à 08:33:54  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Salut les filles !!!! J'ai une super pêche aujourd'hui ! Normal, je retrouve mon bout de chou ce soir ! C'est génial, j'ai trop hâte de le serrer dans mes bras et de lui faire plein de bisous. Ca met du baume au coeur de voir son grand sourire à chaque fois qu'il me voit à la sortie de l'école. JE SUIS TROP CONTENTE !!!!!!  Et vous, ça va comment ???? Pour ce qui est du nombre de bb moi j'aimerais bien en avoir 2 autres au moins en plus de mon Lulu. Mais bon, je commence à vieillir alors il faut que je me dépêche ! bisous à vous toutes

Publicité

n°104549
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2005 à 08:34:59  

Goumys tu en es où du pot ? Je suppose que les "accidents" sont de moins en moins fréquents ? C'est un soulagement hein d'enlever les couches ????

n°104928
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2005 à 14:29:59  

['b13afc']Salut, je vois que tu es en plein bonheur et qu'est ce que je te comprends, Tu vois pouvoir profiter de ton amour à fond, je suis sure que tu dois regarder les heures passées!!! Moi ça va super bien aussi car ma soeur minaillou vient ce week end chez mes parents (j'habite à 6kms), et je vais pouvoir les voir et faire de gros bisous à ma nièce et mon filleul qui me manquent énormément..... Mon titou va être comme un dingue!!! En ce qui concerne le pot, je suis râvie, ça se passe super bien, le dernier accident doit dater de mardi je crois, je suis vraiment très fier de lui. Mais ça me fait bizarre, ça le fait grandir d'un seul coup...  Mais bon il faut bien!! Je pense que tu as le temps quand même pour faire 2 autres bout'choux, 31 ans c'est jeune (c'est 31 ou 32,je sais plus).Gros bisous et profite bien de ton fils ce soir!!![/'b13afc']

n°104990
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2005 à 15:12:27  

Moi j'aime pas la technologie qui décide à ma place !  Il y a trois jours, je prépare mes invitations pour l'anni de Nathanaël, et l'ordi décide de ne pas faire comme je lui demande ! Ensuite, il me colle des polices que je ne veux pas et pas moyen de les déloger ! Il me change la couleur de mon bébé (tout vert !) ! Argggh, j'aime pas ces trucs qui font pas comme je veux ! Et depuis hier, pas moyen d'ouvrir la page "mon bébé au quotidien" ! J'ai pu aller partout sur le site, mais cette page là, impossible !!!!    Ca m'a énervée ! ! ! ! ! ! Sinon, ça va vous ?

n°104994
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2005 à 15:17:12  

Et revoilà Nadège ! Contente de te retrouver !!! Je t'ai même envoyé un mail sur hotmail car je croyais que tu boudais !!!  C'est vrai que l'informatique c'est super... quand ça marche !!! On a eu aussi quelques soucis avec nos faire-part de mariage ! Comme tu le vois tout le monde a l'air de se préparer un bon week-end. Effectivement Goumys je vais me jeter sur mon fils ce soir et rattrapper tous les câlins que je n'ai pas eu cette semaine ! SUIS TROP CONTENTE !!!!!!    Je vois que les 2 soeurs aussi vont passer un super week-end et les cousins et cousines aussi ! Et toi Nad ? quoi de prévu ce week-end ? Bisous à toutes

Publicité

n°105001
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2005 à 15:18:42  

c'est bien 31 !

n°105002
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2005 à 15:18:43  

['b13afc']Et oui ça m'arrive aussi d'avoir des soucis de technologie, l'autre jour je voulais poster et impossible quand je cliquais "participer à la discussion" il me renvoyait à chaque fois sur la page d'accueil. . Sinon tu t'en sors avec tes invit' finalement? Nous ça va très bien à part que mon titou est malade, il tousse beaucoup et on a passé une nuit très difficile. Là il fait sa sieste (tu parles il est crevé, il a rien dormi cette nuit). Et mon neveu ça va bien, le grand jour approche à grand pas!!! . GROS BISOUS[/'b13afc']

n°105010
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2005 à 15:24:40  

Oh les frangines ! Vous me faites pas le coup, cette fois ! Je vois le moment ou elles vont encore être enceinte avant moi, comme l'autre fois !  Tu sais, minaillou, je ne suis pas étonnée deuis le temps que je te dis que tu nous en feras un troisième, et que tu me réponds, "Oulà, aucun risque" Tu devrais le savoir, qu'il ne faut jamais dire jamais, regarde moi, j'en suis le meilleur exemple !  Et en plus je recommence !     Par contre, tu m'as fait faire une promesse, alors voilà ! Dans la voiture qui nous emmenais à la maternité (un certain jour de noël il y a deux ans), tu m'as dit "Si un jour je voulais recommencer, rappelle moi qu'il faut être fou pour faire un truc pareil qui fait aussi maaaaaaaal !!!!!!!! Maintenant je me rappelle, j'avais oubliééééééé !" Alors voilà, je te le rappelle comme promis  en te disant aussi que quand tu as eu Kiki, tu as tout oublié la douleur, alors moi, j'en veux bien encore un de neveu ou de nièce ! Mais pense à déménager, car là, je vois pas bien ou tu le mettrais à part dans ton salon !  Au fait, t'es toujours coincée par la neige ou tu viens ?  Mafrelu, je suis super contente pour toi, tu vas retrouver ton petit garçon, c'est magnifique, je te souhaite de super retrouvailles ! Eh ? Goumys ? Ca veut dire quoi ça ? T'es ravie de voir ta soeur minaillou, je peux comprendre, mais et ta soeur nadège dans tout ça ? Hein ? Et ta soeur bibou ? Hein ?  Evidemment je te charie, j'espère que tu avais compris !  Allez gros bisous à toutes les trois et vos petites familles respectives !

n°105019
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2005 à 15:31:07  

Mais je pense aussi à mes autres soeurs, ne t'inquiète pas, mais j'ai vu Bibou mercredi et toi dimanche (bon c'est vrai pas longtemps). Minaillou ça fait deux semaines, c'est pour ça. Et j'espère bien qu'on te verra aussi ce week end chez les parents!!!!!!  Histoire que tous les cousin(e)s s'éclatent ensemble... . GROS BISOUS

n°105022
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2005 à 15:33:15  

Vu que mon chéri doit bosser comme un malade sur son mémoire pour son examen fin mai, et que l'anni de mon bébé s'approche, je pense que je vais me retrouver toute seule à faire mon ménage, notemmant mes vitres sur lesquelles on voit encore les décors de Noël (et je n'ai même pas honte car bébé trouve joli, c'est pour ça que j'ai laissé "exprès "!). Un petit tour à Gifi pour récupérer assiettes nappe, verrres ect, en plastique car une trentaine de personnes, ça laisse une montagne de vaisselle et j'ai pas envie de m'embêter avec ça ! Je préfère profiter de mon bébé ! Choisir les gâteaux que je vais faire, et faire la liste des ingrédients à acheter. Ca va me faire pas mal de boulot ! Finalement, je ne suis pas sure de commander un gateau à la patisserie car je me dit que je peux mettre l'argent prévu pour ça dans un cadeau d'anni encore plus gros, et comme j'adore cuisiner et que minaillou m'a promis un de ses gateaux dont elle a le secret...

n°105027
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2005 à 15:38:02  

J'ai tout fais les cartons pour ta belle soeur mais je n'arrive pas à différencier les choses à toi et à goumys ! Va falloir tout retrier ! Pourquoi pas samedi ? Comme ça, je te débarrasse des combinaisons et tu me prends les 5 ou 6 cartons !  Goumys, si tu veux venir, no problèmos, que même s'il fait beau on emmène les bébés en ballade avec mon gros toutou ?

n°105031
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2005 à 15:40:37  

['b13afc']Je vois que tu as pas mal de choses à faire en effet!! Je te souhaite bon courage. Tu as bien raison de prendre des assiettes en plastique, c'est le mieux à faire quand on a autant de monde d'invités. Tu es sûre qu'on va tous rentrés chez toi? Je dois vous laisser, gros bisous[/'b13afc']

Publicité

n°105038
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2005 à 15:47:40  

Bien sur que non, on rentre pas tous chez moi ! Alors fais comme moi, croise les doigts pour qu'il fasse beau, comme ça, on pourra s'éparpiller dehors !  Oh, je suis démoralisée quand je pense à tout ce que j'ai encore à faire, et à la place, je suis là, sur infobébé, alors que je pourrais profiter de la sieste pour commencer mes vitres ! La flemme ! ! !

n°105077
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2005 à 16:20:50  

Sur éveil et croissance, j'ai une copine (winnie31), qui ne sait plus quoi faire pour décider sa petite Clara à utiliser la petite cuillère, j'en ai parlé à minaillou sur msn, et elle y a été faire un petit tour, ce sera sympa, si on était plusieurs à lui apporter des truc et astuces, car j'ai épuisé mon répertoire et y a pas grand chose qui marche ! Merci d'avance pour elle ! Et gros bisous à vous toutes !

n°105095
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2005 à 16:37:40  

Bonjour, ma pitchoune va rentrer de l'école avec son papa et après on y va (1h30 de route, ça fait long!) alors je viens faire un coucou car je ne posterais pas avant mercredi ou jeudi. MAFRELU, je pense à toi car il est 16h30 et tu dois être en plein calins avec ton p'tit bout!! GOUMYS, je te dis à demain certainement (j'ai hâte de vous voir!!) et NADOUILLE, j'avais oublié la promesse faite le 25/12/2002 moi aussi!! Merci de me le rappeler, ça me fait réfléchir!On fera pas bb3 avant bien longtemps selon moi, je suis pas encore décidée à fond donc on a bien le temps de partir de nos montagnes (c'est d'ailleurs prévu pour 2006!). Je te "textote" pour te dire si on vient samedi, moi ça me dit bien parce que je veux voir mon lapinou!...et j'ai d'autres fringues à te filer que les combis! Allez, gros gros bisous les filles et très bon week end à toutes! A bientôt!!!!

n°106212
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2005 à 18:20:32  

Ahlàlà les filles ! Si vous voyiez ma terrasse ! Qu'elle est propre, qu'elle est grande ! On s'y est mis depuis ce matin avec mon chéri et on en a fait du boulot ! J'ai frotté les volets tout plein de gadoue, j'ai lavé les vitres des porte-fenêtres, j'ai briqué les murs pour enlever toutes les toiles d'araignées (j'en connais une qui sera contente !  ) Pendant ce temps, mon chéri nous a agrandit le terrain pour nous, les oies sont fermées sur le côté gauche et il fait grand ce terrain ! ! ! ! J'espère qu'on aura du beau temps pour l'anni car j'ai trop envie de profiter de ma terrasse. En plus, mon chéri a tout nettoyé les dalles, le chien avait éventré le sac de terreau cet hiver, et il l'avait mélangé au charbon de bois et à la paille des oies, c'était cracraaa ! ! !  Mais alors là, c'est tout beau tout propre, je suis trop super contente ! ! ! !  Et on en a fait du bruit, sous les fenêtres de mon bout de chou, mais il continue à dormir comme si de rien n'était, tant mieux ! Gros bisous les filles et à bientôt !

n°106393
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2005 à 08:45:05  

Alors, z'avez passé un bon week-end ? Je vois que certaines ont fait activité ménage !!!  Nous ça y est, faire-parts de mariage achevés ! Et puis c'était super, j'ai profité de mon fils tout le week-end. On s'est coucounés tous les 3 c'était au top !!!  Et les bouts de chou ? ils se sont retrouvés ? Bisous à toutes

n°106582
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2005 à 12:28:14  

Apparemment ton week-end a été super ! Le mien pas mal non plus, même si le grand nettoyage est loin d'ête terminé ! J'ai encore plein de truc à faire aujourd'hui, mais je suis dégoutée, mon chéri est parti avec les moyens de paiments ! Ca va être pratique de faire des achats à gifi, je n'ai pas eu le temps d'y aller hier ! Eh non, mon bébé n'a pas retrouvé ses cousins ce week-end ! Tant pis, une autre fois ! Alors, les faire-parts sont joli ? Ca va te couter cher en timbres !  Allez, je retourne à mon ménage ! Gros bisous !

n°106981
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2005 à 19:01:08  

Alors Nadège, ils t'ont fait crédit à Gifi ???  C'est clair qu'il va falloir qu'on prévoit un budget timbres, mais on va surtout essayer d'en donner le maximum en mains-propres. Tu fais tout toi-même pour l'anniversaire de Nathanaël ? Au fait, merci pour ta dromacarte !  Et vous Gomys et Minaillou, quoi de neuf ?

n°107819
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2005 à 18:33:26  

Super après-midi hier ! Avec goumys et minaillou, ou inversement pour pas faire de jalouse !  Avec minaillou et goumys, on s'est retrouvées chez moi, et on a été ballader les bébés et mina, qui n'est plus un bébé même si finalement, au fond de notre coeur, elle l'est encore un peu !  Et non mafrelu, gifi ne fait pas crédit ! Je n'ai même pas tenter d'y aller ! De toutes façons, il vaut mieux que j'y aille avec mon chéri, car comme je craque tt le temps sur tout, il me canalise au niveau dépenses qui servent strictement à rien !  Et oui, pour l'anni, je fais tout ! Je pensais acheter un joli gateau à la patisserie mais finalement, je pense que je peux faire de très beaux gateaux aussi ! Et comme ça, j'en fais pleins de petits pour qu'il y en ai pour tous les goûts ! Gros bisous à toutes !

Publicité

n°108137
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2005 à 09:27:04  

Ben Nad t'es bien courageuse de faire toute cette popotte ! Remarque qu'est-ce qu'on ferait pas pour son bout de chou ! Mon Loulou a moi à eu sa première déception amoureuse... le pauvre ! Il était tout triste donc je me suis fait un plaisir de le consoler ! Et puis aujourd'hui il est reparti reboosté en disant qu'il allait la reconquérir (c'est mon mot à moi ça, pas le sien). Il est trop drôle !  Contente de voir que les cousins cousines se sont retrouvés ! Et les soeurs aussi étaient contentes apparemment ! Bisous à vous

n°108334
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2005 à 12:11:13  

Je ne dirais pas ça ! Moi, je ne suis heureuse qu'au soleil ou aux fourneaux ! Et bien sur, avec mon bébé mais c'est tellement évident que ce n'est pas la peine de préciser ! Ton pauvre bibhomme, c'est dur un chagrin d'amour à cet âge, en plus il y a la pureté des sentiments dûes à l'innocence, c'est attachant ! Mais s'il est remotivé, je lui souhaite bonne chance ! Et gros bisous à vous deux !

n°108834
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2005 à 19:14:23  

J'insiste sur le "courageuse" car vu de chez moi tu l'es ! J'ai HORREUR de faire la cuisine ! Chez moi c'est partage des tâches ménagères sauf qu'il faut bien avouer que mon chéri fait beaucoup plus souvent la popotte que moi !  Mon fiston va nettement mieux ce soir ! Le chagrin d'amour est passé, sa journée a du être bonne !  Gros bisous à toi

n°109267
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2005 à 11:45:08  

c'est trop mignon de mettr un message de felicitation pour ton boubou je me joint a toi et l'encourage pour la suite et moi aussi je voudrais feliciter mes 2 amours max et evan de m'apporter autant de joie chaque jours bisous a tout les bébés grand et moins grand et a leurs mamans  

n°109295
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2005 à 12:04:28  

Tu sais, minaillou va faire un gateau aussi ! Alors de prévu pour le goûter : Un fondant aux poires, un gateau au chocolat minaillou normalement), des petits buscuits (gallettes, langues de chat car les petits préfère souvent ce qui tient dans la main), far breton, et oeuf de pâques (chocolat et smarties) jus de fruits et soleil à vontlonté ! Tout fait maison... sauf le soleil, c'est pas moi qui décide, croisons les doigts !

n°109298
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2005 à 12:06:37  

Gros bisous aussi à tes loupiots ! Les enfants, c'est magnifiques tout le bonheur qu'il nous donne ! Gros bisous à toi aussi et @ bientôt !

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
mon bébé de 2 mois et demi perd ses cheveux besoin de conseil pour bébé au ski
Besoins de conseils : Bébé fait sa sieste dans la poussette BEBE 9 MOIS NE DORT PAS
ass mat pleines d'amour sur amiens bébé double les gencives
Organisation d'une journée d'un bébé de 1 mois 1/2 Noel quel cadeau p/bébe de 8 mois
Yeux de bébé syndrome du bébé secoué
Bébé avec une fente labiale et palatine.  
Plus de sujets relatifs à : Félicitation à mon bébé d'amour!!!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
nuit de 12 heures? 2
petits petons blédina 150
message pour toutes 0
help!le rituel de la sieste ne fonctionne plus! 2
voyage avec bb 2