67 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6  7
Page Suivante
Page Précédente
Auteur
 Sujet :

Félicitation à mon bébé d'amour!!!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°109298
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2005 à 12:06:37  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Gros bisous aussi à tes loupiots ! Les enfants, c'est magnifiques tout le bonheur qu'il nous donne ! Gros bisous à toi aussi et @ bientôt !

Publicité

n°109412
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2005 à 13:50:28  

Merci beaucoup pour ton message. Ca fait vraiment plaisir!!! Tes petits sont jumeaux? Gros bisous à toi et à tes petits loulous!!

n°109548
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2005 à 15:16:05  

Ah, et j'ai oublié, la salade de fruits de saison et la glace aux trois chocolats acheté chez argigel ! Finalement, je ne fais pas TOUT, mais presque !

n°109551
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2005 à 15:18:34  

Me suis pas relue avant d'envoyer et pleins d'oublis ! La glace est en forme de cloche de paques et acheté chez agrigel, pas argigel ! Pffff ! C'est bien de moi de tout mélanger !

n°109561
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2005 à 15:25:24  

Moi je dis : VIVE TOUS LES BIBOUS DU MONDE  !!!! Félicitations pour tes bambins et bravo pour l'affection que tu renvoies ! Bise

Publicité

n°109563
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2005 à 15:26:06  

Arrête de me faire baver !!!!!!!!

n°109567
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2005 à 15:29:46  

Gourmande va ! Si tu veux, je t'enverrais des photos par msn !

n°111048
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2005 à 14:20:39  

['b13afc']Comment ça va ? Vous avez bien commencé le weekend? Mafrelu, tu as bien profité de ton fils à ce que j'ai pu lire... Tu as bien raison. Et son chagrin d'amour, ça va mieux? Nous nous allons très bien et profitons du soleil à fond, là mon titou fait la sieste. Et Nad, tu t'en sors avec tes préparatifs d'anniversaire, ça approche à grand pas cette fois..... Je ne t'ai pas appelé pour te donner ma réponse, tu dois bien te douter que je serai là... Jamais je ne raterai un anniversaire d'un de mes neveux ou nièces. Je serai bien trop malheureuse!!! . Et minaillou, tu es passée où? Tu profites du soleil toi aussi? GROS BISOUS A TOUTES, A VOS CHERIS et VOS BOUT'CHOUX!!!!!!!!!!!!!! . Et passez un bon week end!!!!!!!!!!!!!!!!!![/'b13afc']

n°111066
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2005 à 14:54:25  

Dur d'arriver jusqu'ici (en espèrant que ça marche cette fois!!) : hier je n'arrivais pas à poster! Comment ça va pour vous? De mon côté, très bien...avec le soleil qui embellit nos journées! Enfin, je dis que ça va mais on a appris une mauvaise nouvelle au sujet de la grossesse de ma belle-soeur. Elle en est à 3 mois 1/2 et elle a eu des saignements alors elle est allée à l'hôpital et, après examen, le doc lui a annonçé que le bb n'a pas le même rhésus sanguin qu'elle...j'ai déjà lu que c'était assez grave mais je n'en sais pas plus. Je crois d'ailleurs que je vais faire un post au cas où des mamans pourraient nous renseigner à ce sujet. Pas très gai désolée..c'est d'autant plus inquiètant qu'elle a déjà fait une fausse couche il y a 3 ans et personne n'a jamais sû dire pourquoi. Enfin, voilà. Sinon, j'espère que vous allez toutes les trois très bien et je vous fais des bisous ainsi qu'aux petits!!

n°112136
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2005 à 15:50:39  

Y'a plus personne ici??? Vous boudez??? Gros bisous à vous et à la prochaine.    K@rine, à 15h50.

n°112285
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2005 à 18:16:48  

['b13afc']Coucou, moi je suis là mais c'est vrai qu'on n'a plus de nouvelles de Nad et Mafrelu... J'espère que mes titouillous vont mieux maintenant (il est 18h13). Andy a dormi de 13h30 à 16h30. Je m'inquiète pour ce soir si tu vois ce que je veux dire!!!. Babbo t'a appelé aussi je suppose, je suis bien contente!! Je te fais de gros bisous ainsi  qu'à ta petite famille. Bisous aussi à Nad et Mafrelu et leurs enfants.[/'b13afc']

n°112343
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2005 à 19:36:51  

Salut la compagnie ! Moi non plus je boude pas mais j'ai été pas mal occupée... donc résumons : mon fiston a guéri de son chagrin d'amour (en fait ils sont redevenus amoureux) par contre il ne voulait pas aller chez son père (comme d'hab). Vendredi soir mon chéri et moi sommes allés faire les boutiques et j'ai trouvé mes chaussures de mariée ainsi que ma lingerie (wouah...). J'étais super contente, dans le coup tout est prêt pour l'essayage le 31 ! Samedi midi déjeuner chez beau-papa et belle-maman avec mes parents pour discuter... devinez ???? c'était super sympa mais on est rentrés tard donc pas la force de venir laisser un mot... sorry ! Et puis hier mon chéri a été malade toute la journée (il paraît qu'il a pas digérer le champagne de samedi !). Voilà donc un p'tit résumé de ces derniers jours... Et vous quoi de neuf ? Comment vont les bouts de chou, les mamans et les papas ???? Gros bisous à vous toutes.

Publicité

n°112969
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2005 à 13:49:59  

Nathanaël a une rhinopharyngite, et vous savez comment sont les bébés lorsqu'ils sont malades ? Pot de colle, pas dormir, que des pleurs, ect... Alors forcément, j'ai préféré m'occuper de lui ! Et mon chéri a monopolisé le pc pour son mémoire, c'est qu'il le rend le 30 ! Et il lui reste 1/4 à faire ! J'ai fais les corrections hier jusqu'à 23h00, mais j'y ai pris du plaisir ! Aller, j'y retourne ! Gros bisous à vous toutes, à vos bout de chou, à vos chéris...

n°113122
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2005 à 15:19:38  

['4ecd2f']HELLO! MAFRELU, je vois que tu es en plein préparatifs : ça doit être très excitant!! Nous, on veut se marier en 2006 mais on ne sait pas par où commençer : il va falloir qu'on s'y mette qd même! Mes petits sont malades aussi, apparemment c'est la roséole : grosse fièvre avec pleins de boutons rouges sur le corps (cool!). NAD, tu feras un bisou pour moi à Nathanaël. GOUMYS, j'espère qu' Andy n'attrapera pas le microbe de Marina et Killian cette fois! Bon, je vais voir ce qui se passe vers les autres posts alors peut-être à plus tard! KISS.[/'4ecd2f']

n°113725
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2005 à 10:26:41  

['b13afc']Comment allez vous en ce mercredi 23 mars? Nous très bien. T'inquiète pas minaillou, Andy n'a pas l'air d'avoir attrapé la roséole de ses cousins. Je dirai même qu'il a un peu trop la forme comme d'hab, il est égal à lui même. . Cet après midi, je l'emmène avec mamie faire du manège, enfin s'il est sage, alors c'est pas gagné!! . Sinon vous venez vendredi ou samedi? Nad tu feras un gros bisous à mon neveu qui n'a pas l'air très bien, en espérant que ça ira mieux pour qu'il souffle sa bougie lundi. Et mafrelu, je vois que tu es en plein préparatifs, ça doit être génial. . Au fait , minaillou, je n'ai jamais eu l'occasion vraiment de te le dire mais je suis vraiment très heureuse pour toi que tu te maries. Je sens que je vais pleurer ce jour là!!! , de bonheur bien sur!! Bon allez je vous laisse en vous souhaitant une très bonne journée. A bientôt. Bisous[/'b13afc']

n°113842
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2005 à 12:28:55  

Un p'tit bonjour vite fait entre midi et deux  (le boulot a repris sévère)... J'ai vu que c'était l'hécatombe coté maladies chez vous. Comment vont les bambins ? Minaillou suis désolée de pas avoir répondu à ton post sur la roséole mais mon fiston l'a jamais eu et je n'avais pas d'infos à t'apporter ! Comment vont-ils maintenant ? Toujours de la fièvre ? que t'as dit le toubib ? Et toi Nad comment va Nathanaël ? Tu vois Goumys finalement les notres sont super actifs mais ils tiennent le choc !!! lol Les préparatifs du mariage c'est clair que c'est génial mais on a vraiment hâte d'y etre maintenant pour voir tout notre travail aboutir ! Minaillou : première chose à prévoir : réserver la salle si salle il y a ! Bon, je vous fais un gros gros bisous à toutes, je retourne au boulot. Bizzzzz  

n°114862
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2005 à 15:13:21  

['b13afc']Tu as bien raison mafrelu, les notres sont bougeons mais tiennent le coup. Andy tousse un peu mais ça ne l'arrête pas!! Tant mieux tu vas me dire, je préfère le voir comme ça quand même....même s'il est épuisant. Et minaillou, pour ton mariage, je ne suis pas tout à fait d'accord avec mafrelu, la 1ère chose à prévoir n'est pas la salle mais la date du mariage.... Oh c'était une petite blague, pas très drôle c'est sur mais je fais ce que je peux!! . Et Nad, comment va mon neveu? Toujours malade? Bon gros bisous à toutes, vos bébés et vos chéris.[/'b13afc']

n°115194
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2005 à 21:16:28  

Mes deux neveux de la montagne toute belle et toute blanche et (bon ok, j'arrête !) ils sont malades ! ! ! !   Ils ne pourront pas venir à l'anniversaire de mon petit bonhomme ! Moi qui avait prévu plein de bonne choses à manger, j'avais même rajouter sur ma liste un saucisson au chocolat !  Et pleins d'autres bonne choses en pensant à Mina, Kiki et Andy ! Tout pour Andy alors ! A moins que je congèle des trucs ? Mais la crème fouettée, je suis pas sûre !  En tout cas, j'espère qu'ils vont vite guérir, parce que moi, j'aime pas les voir malade !  Gros bisous à vous toutes, et à vos bouts de chou, et un câlin spécial aux petits malades !

n°115624
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2005 à 14:13:27  

['b13afc']Je suis également très décue que minaillou et sa petite famille ne puissent pas venir. Surtout en sachant que vous serez tout seul dans votre campagne à 150kms de nous. Mais le principal c'est que les enfants aillent mieux. Tu leur feras un gros bisous pour moi. Et Nad, je suis râvie que tu ais rajouté un saucisson au chocolat. Hummmmmmmm miam miam!!!! Il faudrait que tu me donnes la recette un des ses 4. Gros bisous à toutes les 2 et aux enfants et à mafrelu et ses 2 hommes bien sur.[/'b13afc']

n°115657
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2005 à 14:55:25  

['b13afc']Nad, comment ça se fait qu'on te voit plus sur msn? Tu veux plus nous parler? Bouhouh . Allez bisous.[/'b13afc']

Publicité

n°115659
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2005 à 14:55:38  

['fc3aad']Merci de penser à mes p'tits bouts malades, c'est bien gentil! Aujourd'hui, ça va quand même mieux mais Kiki doit faire une analyse d'urine demain matin car la doc' comprend pas trop pourquoi les tâches disparaissent si vite (Kiki s'est levé ce matin sans rien alors qu'hier il était recouvert!). Ca va pas être facile puisque Monsieur ne veut pas entendre parler du pot!! Nous aussi on est bien embêté de ne pas être présent pour les 1 an de bb mais le médecin l'a fortement déconseillé. MAFRELU, y'a pas de mal pour mon post : on peut pas tout connaître!! Et c'est d'ailleurs dommage que certaines mamans reprochent à d'autres de ne pas répondre : parfois, on ne peut pas!! Et MERCI pour l'info de la salle, une préparation de mariage paraît tellement insurmontable!! T'inquiètes GOUMYS : on pense à une dâte mais on hésite encore un peu...donc chut! Bon, je vais arrêter car je suis bien bavarde là!! (Goumys : tu as dû remarquer mon nouveau pb avec msn?? sorry!). Mille bisous à toutes et à peut-être à tout à l'heure! [/'fc3aad']

n°115668
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2005 à 15:05:41  

['b13afc']Tu as essayé de le désinstaller et le réinstaller du coup? C'est bizarre quand même, moi ça  marche super bien. Et pour l'analyse d'urine, Andy en avait fait une quand il était plus petit et vu qu'il n'allait pas encore sur le pot, le médecin m'avait noté sur l'ordonnance un truc spécial pour pouvoir récupérer l'urine du bébé. C'est une sorte de petite poche en plastique à fixer dans la couche où tu mets le petit zizi dedans (c'est sur ça doit pas être très agréable) mais c'est efficace en tout cas. Je l'avais pris en pharmacie avec les médicaments, tu devrais te renseigner, ils t'en vendent peut être sans ordonnance mais je connais pas le prix par contre. Bisous[/'b13afc']

n°115699
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2005 à 15:33:23  

...de désinstaller msn, ça me saoûle! Pour l'analyse d'urine, le médecin nous a dit qu'elle envoyait un fax à la pharmacie pour voir s'il pouvait se procurer un truc spécial "bébé" (ça me fait rire vu ses 27 mois!!) d'ici demain matin. Il faut qu'on y alle avec Killian à jeun (génial!) et qu'il fasse de suite pipi (après son dodo de la nuit, c'est pas gagné!). Comme tu le connais, imagine si le truc qu'elle m'a parlé c'est ce que tu as utilisé pour Andy : il se laissera JAMAIS approcher! (surtout à cet endroit : il commence à y tenir! : c'est bien un mec!) Bon, allez, kiss!!!!!

n°116097
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2005 à 00:25:47  

Mon chéri bosse comme un malade sur son mémoire qu'il doit rendre le 30 de ce mois, alors je lui laisse le pc dés qu'il rentre et je sais par expérience qu'à 17h30-18h00 (selon les jours), vous n'ètes pas forcément connecté car avant je ne vous vois jamais alors que je suis là. Par contre, c'est sur que depuis quelque jours, connexion impossible ! C'est mon antivirus qui bloque depuis que j'ai "coincée" avec une infobébétiste qui avait un vilain virus. Du coup, avast ne veut plus en entendre parler et comme il est en plein boulot de "scanner ou je ne sait quoi", je le laisse bosser avant de lui dire stop ! J'ai pas envie de faire une connerie avec tout le travil du mémoire qui avance ! En plus, j'ai pas vraiment le goût, ni le temps. c'est pas contre vous. Je viens d'enterrer mon oie adorée, et je sais que pour vous, c'est juste une oie, même si vous comprenez à quel point je l'aimais. Je suis très triste et je n'ai pas envie de parler. De toute façon j'ai un max de boulot à faire pour préparer l'anniversaire ! Je peux congeler le saucisson et les oeufs de pâques (que je fais aussi car 5€ 200g, je peux pas !) Ma chère et tendre belle fille s'est proposé pour m'aider (à lécher les plats), mais avant ça, elle va devoir le mé.ri.ter. ! Gros bisous mes soeurs, gros bisous mafrelu et à bientot à vous !

n°116618
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2005 à 22:47:50  

['fc3aad']NAD, je viens de l'écrire ds le post de Winnie mais je te le répète : je suis désolée pour ton oie. Je comprends bien que tu sois triste, c'est une oie oui, et alors? Certains ont des chiens, d'autres des oiseaux et d'autres des serpents...tous sont attachés à leur animaux de la même façon donc pourquoi tu n'aurais pas le droit d'être peinée par sa disparition? Je t'ai envoyé un sms ce soir mais j'ai pas de nouvelles : on peut venir finalement lundi. Les enfants vont beaucoup mieux depuis les anti-biotiques et tout a disparu. Sommes-nous tjs accepté?? On descend demain après-midi chez les parents. GOUMYS, maman m'a dit qu'Andy avait été invité par son arrière-grand-mère paternelle pour chercher les oeufs de Pâques demain??? J'en reste sans voix! J'espère que vous passerez une agréable journée...et qu'il profitera enfin de sa marraine...MAFRELU, ça va pour toi? Excuses-moi, j'ai une petite question : pour le mariage, faut-il contacter l'église ou la mairie en premier? Ca peut paraître bête alors je m'en excuse à l'avance les filles! BISOUS ET JOYEUSES PAQUES A TOUTES!! [/'fc3aad']

n°116637
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2005 à 23:36:40  

J'ai été intriguée par un post qui disait d'aller voter pour ilona. J'ai été voir, j'ai voté, et j'en ai profiter pour inscrire mon bébé d'amour... Si vous voyez ce que je veux dire ! C'est noté par médailles or, argent et bronze, garçon et fille séparés, 6 bébés par mois. Mon petit coeur est inscrit pour avril et les vots n'ont pas commencé ! C'est www.babysland.forumactif.com. Pensez y pour les votres ! Ok, minaillou, je te rajoute à la liste, mais là, je n'ai plus assez de chaises moi ! En tout cas, super contente que vous puissiez venir, ça n'aurait pas été pareil sans vous ! Et je n'ai pas reçu de sms ! Je ne suis toujours pas très bavarde mais c'est aussi parce que je dois préparer mes petits oeufs de pâques ! Et ça prend un temps ... !

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Page Suivante
Page Précédente

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
mon bébé de 2 mois et demi perd ses cheveux besoin de conseil pour bébé au ski
Besoins de conseils : Bébé fait sa sieste dans la poussette BEBE 9 MOIS NE DORT PAS
ass mat pleines d'amour sur amiens bébé double les gencives
Organisation d'une journée d'un bébé de 1 mois 1/2 Noel quel cadeau p/bébe de 8 mois
Yeux de bébé syndrome du bébé secoué
Bébé avec une fente labiale et palatine.  
Plus de sujets relatifs à : Félicitation à mon bébé d'amour!!!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
nuit de 12 heures? 2 28/02/2005 à 13:17:04
petits petons blédina 150 20/05/2007 à 13:23:29
message pour toutes 0 27/02/2005 à 17:54:28
help!le rituel de la sieste ne fonctionne plus! 2 28/02/2005 à 07:22:58
voyage avec bb 2 07/03/2005 à 12:58:44