272 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6  7
Page Suivante
Page Précédente
Auteur
 Sujet :

Félicitation à mon bébé d'amour!!!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°116637
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2005 à 23:36:40  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
J'ai été intriguée par un post qui disait d'aller voter pour ilona. J'ai été voir, j'ai voté, et j'en ai profiter pour inscrire mon bébé d'amour... Si vous voyez ce que je veux dire ! C'est noté par médailles or, argent et bronze, garçon et fille séparés, 6 bébés par mois. Mon petit coeur est inscrit pour avril et les vots n'ont pas commencé ! C'est www.babysland.forumactif.com. Pensez y pour les votres ! Ok, minaillou, je te rajoute à la liste, mais là, je n'ai plus assez de chaises moi ! En tout cas, super contente que vous puissiez venir, ça n'aurait pas été pareil sans vous ! Et je n'ai pas reçu de sms ! Je ne suis toujours pas très bavarde mais c'est aussi parce que je dois préparer mes petits oeufs de pâques ! Et ça prend un temps ... !

Publicité

n°117944
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2005 à 15:12:11  

['b13afc']Alors bien passé ce week end de pâques? Enfin, je pose surtout la question à mafrelu vu que je vous ai vu hier mes soeurs. Moi j'ai passé un très bon week end mais un peu fatigant (invités à droite et à gauche tout le week end). Mais bon, je préfère ça que de m'ennuyer . Bon je vous faisais juste un petit coucou car je dois aller faire ma vaisselle . Gros bisous à toutes les 3, vos hommes et vos bout'choux!!!!!!!![/'b13afc']

n°117957
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2005 à 15:19:50  

['b13afc']En effet, Nad tout comme toi j'avais aussi été voir  ce post sur ilona. Pour mon neveu je voterai sans problème, ça commence quand? Par contre, je n'inscrirai pas Andy, ce n'est pas du tout mon truc. Non seulement, je ne veux pas qu'il soit affiché sur internet et en plus je ne suis pas très pour ce système de "concours de bébés" (sans vouloir te vexer bien sur, c'est mon avis personnel c'est tout). En fait, je n'aime pas le fait de comparer des enfants, (lequel est le plus beau, marche en premier, etc.....) Pour moi, ils sont tous beaux et géniaux à leur façon!! Mais je voterai t'inquiète pas. Bisous[/'b13afc']

n°118038
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2005 à 16:30:56  

['ff373d']156 message j'ai été intrigué![/'ff373d']!donc bonjour a cette belle famille et a marion qui doit etre tres occupé car je ne l'a voit pas sur msn en ce momentje n'ai pas tout lu car le temps manque! mon fils de presque 18 mois fait dodo,  moment de repit!! ['ff373d']avant d'etre maman je bossais en evenementiel alors si je peux vous aider dans l'organisation ou les pieges des banquet , ca sera vec plaisir[/'ff373d']en tous les cas quand on vous lis cela donne envie de faire des enfant en les esperant aussi soudé que vous moi je ne viens pas souvent  ou en tous les cas sur les meme sujets alors vous me trouvez sur msn a magalisimon@msn.com ['ff373d']BRAVO A VOUS ET AIMEZ VOUS VOUS AVEZ RAISON[/'ff373d']

n°118207
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2005 à 19:37:31  

Me revoilà ! Bon je suis vraiment désolée de vous "délaisser" un peu ces temps-ci mais le boulot et le mariage me prennent pas mal de temps. NAD je comprends totalement que la mort de ton oie te peine autant et je ne trouve pas ça ridicule du tout non plus. Moi j'ai eu un canard (Saturnin, bon ok pas très original) chez mes parents et quand il est mort j'étais super malheureuse. Alors et demain ??? eh, eh, le grand jour !  MINAILLOU : pour le mariage en fait on s'est d'abord renseigné à la mairie pour voir si la date qu'on voulait c'était possible (parfois trop de mariages le même jour) et réserver un créneau horaire. Ensuite on a calé l'église en fonction de la mairie. GOUMYS : comment va Andy ? Et sa propreté ? ça y est ? plus d'accidents ??? Et la nuit ? MAG1973 : c'est vrai qu'en ce moment je suis pas super dispo, dans la journée suis au boulot et le soir j'essaie de profiter de mon chéri donc je passe en coup de vent. NOUVELLES DU FRONT : J'ai vu ma soeur et mes nièces ce week-end chez mes parents. C'était trop génial. Comme il flottait dimanche on leur a semé les oeufs dans la maison et mon père passait derrière pour enlever tout ce qui était un peu fragile. Les mômes étaient supers heureux. Jeudi on va faire nos essayages mon chéri et moi, c'est la première fois qu'on va se voir tous les deux l'un à côté de l'autre, j'ai hâte de voir ça ! Et puis le week-end prochain je vais à Toulouse chez ma soeur, on se fait une soirée années 80 samedi soir dans une salle des fêtes. On sera une cinquantaine, je pense que ça va pas être triste ! Voilà pour ma p'tite vie à moi des derniers et prochains jours... Gros gros gros bisous à toute la tribu !

Publicité

n°118440
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2005 à 01:16:20  

Pour le concours il n'y a pas de mal ! De toute façon, je ne compare pas mon bébé avec les autres, je suis de parti pris !  Et c'est juste pour le fun ! MAGALI, bonjour à toi ! Pareil je ne vois plus marion sur msn non plus !  C'est vrai que notre famille m'a donné envie d'avoir une grande famille, mais cela m'a pris sur le (très) tard ! N'est-ce pas mes soeurs ? Saturnin, c'est super mimi, ça me rappelle une vedette des programmes pour enfants à la télé (c'était il y a longtemps !).Vous allez vous voir dans vos vêtements de mariés avant le mariage ? Ca ne porte pas malheur ça ? En tout cas, là, moi, je prend un vilain coup de vieux ! BEBE A FAIS SES PREMIERS PAS ! Accroché avec la main gauche à la manche de ma veste, ma main droite dans son dos "en sécurité", il a été de ma biliothèque à son parc ! Alors bien sur, c'est pas énorme, mais ... wouahouh ! J'aurais bien mis un post, mais quand je vous comment le site part en cacauète, j'ai pas envie de me faire insulter par des jalous pas contente, alors je le dirais aux copines sur msn ! Voilà ! En tout cas, la fête d'anniversaire de Nathanaël a été grandiose et tout le monde a trouvé super ! Il me reste pleins d'oeufs de pâques fait maison et je crois que je vais en offir aux enfants des voisins car nous, là, on sature, le chocolat fini, jusqu'à noël au moins ! Allez gros bisous à tous et à bientot !

n°119078
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2005 à 19:37:07  

Et bien Nadège que de choses à fêter pour Nathanaël !!!! Ses premiers pas et son anniversaire d'un seul coup ! Bravo !  Tiens, j'ai voté pour lui au fait, juste pour le fun comme tu dis. La photo est vraiment magnifique et il est très beau ton bout de zan. Mais je te l'avais déjà dit. Alors cette fête était bien réussie apparement, tant mieux, avec tout le mal que tu t'es donné...  C'est vrai que je ne suis plus beaucoup sur msn, ou alors on doit pas y aller aux mêmes heures. En tout cas encore plein plein de bisous à ton bibou ! Et à vous toutes et vos bouts de chou aussi !

n°119290
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2005 à 23:29:21  

['3abbfc']Comment ça va les filles?? Je viens faire un p'tit bisou avant d'aller me coucher. Merci Mafrelu pour ta réponse. On a fixé notre date aujourd'hui (et oui!!) et on va contacter la mairie pour voir si ça colle. On s'y prend tôt exprès. On va s'attaquer à la liste "traiteurs/salles" : ça va être qqch je pense! On est très excités par ce projet...et Marina aussi d'ailleurs! Elle veut participer activement! Comment réagi ton lulu Mafrelu? Sinon, le week-end était sympa. Je suis contente d'avoir finalement vu mes neveux adorés. D'ailleurs, je fais un bisou particulier à Nathanaël puisque nous sommes encore le 30 mars pendant 1/2h!! J'irai voter pour mon lapinou mais je partage l'avis de Goumys...les miens resterons "cachés" des yeux des internautes...Contente de voir le message chaleureux de Mag : viens discuter ici quand tu veux!!! Comme tu as pu le voir on est très bavarde...et j'aurai sûrement besoin de tes conseils pour l'organisation de mon mariage : je suis angoissée par cette lourde tâche!! Bon, big big bisous à vous les filles et à vos hommes (petits & grands!). Mafrelu : Bons essayages!! Que tu dois être excitée!!! BYE.[/'3abbfc']

n°119317
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2005 à 00:50:01  

Merci pour le vote les filles ! Moi, j'y retourne tout à l'heure !  Oh oui la fête était réussie et pourtant, c'était plutôt mal parti ! Je me suis trompée en faisant mes courses, j'ai acheté deux paquets de farine au lieu d'un seul et un de sucre en poudre ! J'ai fais mes gateaux au sucre cristal ! C'était pas mauvais ! Comme j'avais un max de boulot pour être prète à temps, j'ai fais cuire les gateaux la nuit, car les journées étaient occupées à l'extérieur ! Et à 3h00 du matin, en faisant cuire mon fondant aux poires, je m'apperçois que je tombe en panne de gaz ! Avec une amandine au chocolat qui attend et un far greton en préparation !  Du coup, je me suis servi de mon four à pizza electrique mais bon, 2h30 de cuisson au lieu d'une heure ! Ca fais mal ! Du coup, les invités sont arrivés à 14h comme prévu, et moi, j'étais prète à 15h00 !  Mais tant pis ! C'est un super futur souvenir, et on s'est régaler de toutes façons ! Et bien tu sais quoi minaillou, là, on n'est plus le 30 depuis 3/4 d'heure, et je me sens toute triste ! Mais j'ai pas pleuré ! Moi, je trouve mon bébé trop beau pour être "caché" aux yeux de tous ! Ou alors, Goumys et toi avez peur d'un truc auquel je n'ai pas pensé ? Sinon, la date est choisi d'accord, mais c'est quand alors ? Faut prévenir à l'avance, imagine je "coince" pour bb2 et que j'accouche le jour du mariage ! Ou que là encore, je sois interdite de voiture, d'escalier, de marche à pied, presque de respirer, ect, ect... ! ! ! Allez, je vous laisse, je vais "voter" ! Gros bisous à vous les filles !

n°120070
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2005 à 20:04:00  

De rien pour les conseils ! je vais devenir une pro du mariage. J'ai eu mon essayage tout à l'heure, ça fait drôle de me revoir dans ma robe... C'était grosse émotion en fait car quand je l'ai choisi en septembre on avait fixé le premier essayage d'aujourd'hui. A l'époque ça me paraissait vachement loin et voilà que maintenant on y est. Je me dis que les derniers mois vont passer à une allure folle...  Mais bon, après : bb !!!!!!  Vous avez raison de vous y prendre tôt car y'a tellement de choses à prévoir qu'il faut prévoir large ! Mon Lulu est très très très heureux de ce mariage. Y'a qu'un truc qui l'embête c'est que lui n'aura pas le droit de prendre le nom de mon chéri ! Mais il est vraiment ravi, il s'entend vraiment bien avec mon zom et pour lui dans sa tête ça confirme le fait qu'on passera notre vie ensemble. Finalement c'est bien de le faire quand les enfants sont assez grands pour y participer. Ils sont souvent aussi heureux que nous ! Et tes bouts de zan ? Complétement rétablis ? Et toi comment tu vas ??? Gros gros bisous à tous

n°120076
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2005 à 20:08:08  

J'admire ton organisation ! Vraiment chapeau !  Tu m'as donné l'eau à la bouche avec toutes ses gourmandises... en plus j'adore les gâteaux !!!!  Tu m'étonnes que tu vas en garder des souvenirs de cette journée ! Ton bout de chou aussi d'ailleurs ! Il a vraiment de la chance d'avoir une maman qui se donne autant de peine pour lui ! Vraiment je vous admire toutes pour la tendresse que vous dégagez dans vos messages, que ça soit pour vos enfants ou pour les autres d'ailleurs. A priori ta première grossesse ne s'était pas super bien passée ?  Gros bisous à toi aussi !

n°120079
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2005 à 20:10:06  

Z'êtes où ???    Vous allez comment vos bibous et vous ? Gros bisous à vous toutes et tous !

Publicité

n°120886
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2005 à 19:17:09  

Salut les filles ! Pour répondre à ta question mafrelu, en fait ma première grossesse s'est soldée par une fausse couche à 8 semaines. Nathanaël, c'est le superbe résultat de ma deuxième grossesse. Mais la toubib m'a rendu parano avec ses "prédictions" terrifiantes ! "A cause de votre fausse couche, il faut faire attention à la voiture" ! Elle m'a interdite de voiture, mais en même temps m'a dit que ce n'était pas un motif pour un arrêt de travail !  Je suis monitrice auto-école ! Alors je me suis arrangée avec mon super patron (pour de vrai, il est génial), et je n'ai fais que du bureau ! Après ça, elle se trompe dans les dates (moi, je fais confiance), et je fais le test de trisomie avec 1 mois et demi d'avance ! 2 semaines d'attente et, forcément le résultat n'est pas bon ! Elle m'annonce par téléphone qu'elle veut me voir, et que je ne dois surtout pas m'inquiéter, mais quand même, il faut qu'elle me voit ! Donc rdv pour une amnio et 3 semaines d'attente avant d'avoir le résultat et d'apprendre que bébé est parfait !  pour la toubib et  pour le bébé. Et puis à 4 mois et demi, bébé descend et se place en position pour l'accouchement. Et les contractions qui arrivent un peu trop tôt. Enfin, une cata, une trouille pendant 9 mois avec la toubib qui fait flotter audessus de ma tête mes "antécédents malheureux", et le risque de le perdre, et le risque d'accoucher trop tôt, et le risque d'accoucher si tôt que bébé ne s'en sortira pas... ect, ect... En fin de compte, il est arrivé avec une semaine de retard !  Pfftt, les toubibs n'y connaissent rien ! Je sais que je serais beaucoup plus zen pour bb2 car il ne peux rien m'arriver de pire, à part l'img. Mais je pense que j'ai eu ma dose ! Allez, je vous fais des gros bisous à toutes et à bientôt !

n°121398
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2005 à 19:09:26  

Ca y est me revoilà, Je n'ai pas pu me connecter depuis mardi car j'ai couru à droite et à gauche toutes les soirées. Et en plus, j'ai trouvé du boulot pour 2 semaines en remplacement puis pour un mois après les 2 semaines. Je suis râvie!!!!!!  . Et vous, comment allez-vous? Et vos petits bouts? Bienvenue à toi Magali. Bon je dois aller m'occuper de mon chouchou alors à plus. GROS BISOUS

n°121712
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2005 à 14:43:04  

Moi, je me suis faite tout manger par un vilain virus pas beau !  Plus d'ordi du tout et voilà !  Heureusement, j'ai une super nièce super calée pc, et elle a tout réparé . Elle a croquer le virus a son tour et m'a bien vengé de ce vilain ver !  Je suis super contente que tu ai trouvé du boulot ma sister ! C'est où ? Encore à la mairie ? Gros bisous à toutes et à bientôt !

n°122422
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2005 à 14:42:43  

['b13afc']Comment ça va les filles?? Moi, ça va plutôt bien. Mes 2 loulous sont complètement rétablis et ça y est les parents de mon homme et les miens sont avertis du mariage. A mes yeux, ça rend plus concret les choses. On a appelé la mairie et l'église et on cherche des salles ou des restos : on sait pas trop encore ce qu'on va organisé. MAFRELU, je suis contente que ton Lulu soit heureux pour vous et, le fait qu'il regrette de ne pas porter le nom de ton chéri, montre vraiment son attachement à lui! Tu pouvais pas rêver mieux je crois! Ma pitchounette était hyper contente quand on lui a dit que papa et maman allait enfin se marier et elle a crié : "ouais, on va tous se marier bientôt!" C'était trop marrant! Elle veut participer à part entière et veut choisir la robe de mariée avec maman! C'est trop mignon! NAD, je n'arrive pas à accéder au site pour voter pour lapinou...? Je tape l'adresse que tu m'as donné par sms et je suis redirigé vers une autre automatiquement..? Pour répondre à ta question sur le job de GOUMYS : Attention, il faudra bientôt poser un rdv pour la voir car elle travaille au cabinet du maire! Elle remplace sa secrétaire particulière! Elle fait de longs horaires donc je me suis permise de répondre au cas où elle est moins le temps de venir ici : voilà! Je vous fait à toutes de GROS GROS zibous et je vous dis @ plus les filles!!!! P.S : j'adore discuter sur ce post avec vous!!!  [/'b13afc']

n°122439
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2005 à 14:55:10  

Alors MAFRELU, et cette soirée années 80, c'était sympa?!  NAD, j'ai oublié de te répondre par rapport au fait de ne pas vouloir étaler les photos de mes loulous sur internet : moi je pense à tous les détraqués qui sont derrière leur p.c et qui s'excitent juste en regardant des photos d'enfants. Je n'éxagère pas, il y en a malheureusement beaucoup qui font cela. Il suffit de lire ou regarder les journaux pour s'en aperçevoir. Donc, par précaution, je préfère garder mes enfants loin de l'incontrôlable monde d'internet...Bien sûr, ceci n'est que mon point de vue et chacun est libre de faire ce qui lui plaît. Je les protège peut-être trop, je ne sais pas...mais bon... RE-BISOUS!

n°122707
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2005 à 19:11:29  

Je te donnerais l'adresse par mail, car sinon mon bébé va être discalifié puisqu la pub est désormais interdite ! Elles auraient pu prévenir plus tôt, quand même ! Tout ça a cause d'une débile qui a mis des pubs sur doctissimo rubrique fantasmes ! Non mais n'importe quoi ! Les deux administratrices étaient furax ! Je les comprend ! Mais du coup, moi, j'en ai juste parlé comme ça, à l'intérieur des posts et je ne sais pas comment cela sera considéré ? Alors ? Comment ont réagi les parents ?  Oui maman mù'a dit pour le job de goumys, ! Quelle classsssssssse pour sa carrière !  Oui, il est sympa ce post mais il va coincer bientôt ! Bisous à vous !

n°123778
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2005 à 23:10:49  

['b13afc']Je vous fais un petit coucou avant d'aller me coucher. Je suis un peu perdu dans les discussions, vu que j'ai un emploi du temps très chargé maintenant  je ne peux pas venir tout le temps. Minaillou, je ne dis qu'une chose, vivement que ce mariage est lieu qu'on fasse une bonne fiesta et si tu as besoin de mon aide surtout n'hésite pas, je t'aiderai avec grand plaisir!!!!!!!! Il faudrait que l'une de nous recrée un post pour qu'on puisse discuter encore car ça serait dommage de s'arrêter là. A moins que vous voulez plus me parler Bon je vais vous laisser et aller faire mon dodo donc je vous fais d'énormes gros bisous à toutes et à vos amours petits et grands.[/'b13afc']

n°126373
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2005 à 14:59:55  

['fc3aad']ça va pour vous? Où es-tu passé Mafrelu?? Merci Goumys de me proposer ton aide pour le mariage, c'est très gentil! On en aura sûrement besoin au fil du temps!! Quel boulot! Et ce n'est que le début pourtant!!! On a reçu déjà qqs propositions de restos et traiteurs et y'en a des pas mal...on cherche et c'est très agréable! Nad, pour te répondre, maman était très émue d'imaginer une de ses filles dans une robe de mariée! J'espère que ce sera une belle journée...même si vous vous doutez toutes les deux qu'une des personnes les plus importantes pour moi (autant que vous) ne sera pas là...ainsi que sa fille... et donc ça me tourmente déjà beaucoup...mais, bon, c'est la vie. Je n'ai pas bien le choix. Heureusement que vous et vos p'tits bouts sont là pour me faire oublier cette peine. A cause de ça j'ai encore plus envie de profiter de mes neveux!! Bon, gros bisous à celle(s) qui repassera/ont par là. Ca devient le désert ici!!! BYE!  [/'fc3aad']

Publicité

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Page Suivante
Page Précédente

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
mon bébé de 2 mois et demi perd ses cheveux besoin de conseil pour bébé au ski
Besoins de conseils : Bébé fait sa sieste dans la poussette BEBE 9 MOIS NE DORT PAS
ass mat pleines d'amour sur amiens bébé double les gencives
Organisation d'une journée d'un bébé de 1 mois 1/2 Noel quel cadeau p/bébe de 8 mois
Yeux de bébé syndrome du bébé secoué
Bébé avec une fente labiale et palatine.  
Plus de sujets relatifs à : Félicitation à mon bébé d'amour!!!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
nuit de 12 heures? 2 28/02/2005 à 13:17:04
petits petons blédina 150 20/05/2007 à 13:23:29
message pour toutes 0 27/02/2005 à 17:54:28
help!le rituel de la sieste ne fonctionne plus! 2 28/02/2005 à 07:22:58
voyage avec bb 2 07/03/2005 à 12:58:44