/ / /

femme enceinte au chômage

42 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

femme enceinte au chômage

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
stefe76
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2005 à 11:07:54  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour j'aimerais savoir comment sa se passe quand on chômage pour les indemnité journalière et le congé maternité? Merci de vos réponses et à bientôt Bisooooooooooooo

---------------
maman comblée par ses 2 amours
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2005 à 13:20:44  

bonjour Stefe ! En fait, la sécu va te donner la date de départ de ton congés mater. Ensuite pour ta déclaration mensuelle aux Assédic, tu leur donnera ta date quand ton congés commencera (tu as dû déjà remarquer qu'il te demande tous les mois si tu étais malade, etc...) Ensuite, c'est la sécu qui va te payer, en se basant sur tes anciens salaires (avant le chômage). Puis, à la fin du congès, tu te réinscris aux Assédic !! Voilà, j'espère t'avoir "répondu" au mieux !! N'hésites pas si autres questions !! Tu accouches quand au fait ?? Bizzzz

stefe76
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2005 à 13:26:47  

Je te remercie pour ta réponse kristy déjà ça me parle plus, j'accouche normalement le 30 juillet, mon congé mater commence le 6 juillet et se termine le 25 octobre (normalement). Merci encore une fois et gros bisous

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2005 à 13:29:24  

Ben, de rien, on est là pour ça !! #5.... Bonne fin de grossesse !! C'est dur la fin, mais profites-en un max de ton gros bidon, parce-ce qu'après..... on le regrette un peu #7 !!! fille ou garçon ?? Et les prénoms ??

stefe76
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2005 à 14:12:17  

vivement fin juillet qu'elle arrive et oui c'est une ptit gonzesse, le prénom choisi GWENOLA et  toi es tu maman? raconte moi un peu sur toi. Moi j'ai 23 ans je vis en concubinage dans le 76 et je m'ennuie en ce moment car toute seule la journée.  sinon la je vais faire une sieste Bisous et à + tard

---------------
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2005 à 15:24:58  

Profite bien encore de ton p'ti bidon, après on le "regrette" un peu !!! Moi, à peine accouchée, je voulais déjà recommencer !!! Bref, une belle expérience.... J'ai donc 31 ans et j'ai eu un p'ti Yanis il y a 3 mois et 1/2 déjà !!!! Ca passe trop trop vite !!! j'habite dans en région parisienne !!! Si t'as une adresse mail, et si tu veux tchatcher un peu, n'hésites pas !!!  Bizzz

stefe76
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2005 à 23:07:26  

oui j'ai une adresse e_mail MSN si tu la veux dit et donne moi la tienne Bisous

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2005 à 08:37:12  

bonjour Stefe ! désolée, j'ai pas pu te répondre plus tôt car on est sortis hier !! Mon adresse est christelle.ranty@wanadoo.fr...​. donc, si tu veux tchatcher un peu, n'hésitse pas !! Bizzzzz

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Activités calmes pour femme enceinte dynamique a vendre vet femme et beb garcon
enceinte dents de sagesse VENTE PUMAenfant femme homme -50%
besoin de vous ( élève sage femme/sage femme en particulier) chomage, ass mat, .. comment faire ?
chomage et mode de garde appel aux étudiantes sage-femme
Enceinte de six mois  
Plus de sujets relatifs à : femme enceinte au chômage

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
vos idées pour le bapteme de mes trois petits bouts de choux 14
Baptème, idée pour la cérémonie et le repas au resto, 0
reprendre sa pillule d'avant... 3
dents 3
bébé a la mer 4