/ / /

pas fermer l'oeil de la nuit

51 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

pas fermer l'oeil de la nuit

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°299437
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2005 à 07:23:43  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

voila, cette nuit, impossible de fermer l'oeil jusqu'a 1H30, et a deux heures, mon ptit bout a commencé a pleurer, et ceux toutes les 20 minutes, j'ai essayé la règle du 5-10-15, rien a faire, il n'avait meme pas faim, j'ai fini par lui proposer un bibi vers 4h, il en voulait meme pas, et j'ai craqué, je l'ai pris dans notre lit, chose que je n'ai jamais fait auparavant, et le il s'est endormi... j'y comprends rien, la seule différence, c que je ne lui ai pas mis son coussin pour le surelever, mais je doute franchement que ça vienne de ça...car il a dormi de 22h à 1H30 sans probleme mois du coup, a h, j'arrivais plus a dormir, alors je me suis lever et préparer le repas de ce soir.. il commencait a faire ses nuits, c  bien dommage... si quelqu'un a une idée du pourquoi de ces pleurs, je suis toute ouie...

Publicité

n°299894
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2005 à 13:46:03  

Bonjour Myyo24 Ne serait ce pas ses dents qui le travaillent un peu. As tu remarqué si ses gencives sont inflammées? Ou alors peut être est il en train de te tester... Ils sont malins à cet âge... Mon fils, Lilian, est né le 5 Mai 2005 et ça fait deux semaines que j'ai ce genre de nuits sauf que je ne craque pas et que je ne le prends pas dans mon lit. Hier soir, je lui ai mis un suppo DOLIPRANE et il a dormi toute l anuit, apparemment c'est les dents. Courage, c'est pas facile mais c'est un mauvais moment à passer après je suppose que c'est comme les douleurs de l'accouchement, on oublie

n°300109
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2005 à 15:30:49  

voit on si ses gencises sont enflammées? elles sont un poeu gonflées, c ça faire ses dents? PEUT ËTRE C UNE SOLUTION LE DOLIPRANE? S IL A VRAIMENT MAL...A VOIR LE TRUC QUI ME FAIT DOUTER C QUE LA JOURNEE IL EST RELATIVEMENT CALME BON C VRAI MOINS QUE DHABITUDE AUSSI UN AUTRE TRUC C QUE JE TROUVE QU IL MANGE MOINS si quelquun peut m eclaircir..

n°301079
CELIA33
Profil : Régulier
celia33
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2005 à 15:39:01  

C'est possible que ce soit les dents qui le travail. Dans ces moments là, les gencives sont souvent rouge et un peu gonflés. Bébé met tout se qu'il peut a la bouche. La journée tu ne te rend pas compte car ton fils arrive peut etre a ce soulager avec la tétine s'il en a une ou ses doigts, ou un jouet qu'il mord, mais la nuit il n'y a rien et ça le lance d'un coup. Essai de lui donner un doliprane ce soir avant le coucher et tu verras. Ne culpabilise pas de le prendre avec toi la nuit car si ton bébé pleur c'est qu'il a une bonne raison. Bon courage bises

n°301471
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2005 à 07:33:20  

bon, j'ai confirmation qu'il fait ses dents, alors cette nuit, c doliprane avant de dormir, il a reussi a dormir de minuit a maintenant (7H30), le truc c quil mange carrément moins, hier, il n'a fait que 3*180...du coup un ptit bibi vers 6h, et redodo... po facile tout ca, surtout qu'il commençait a faire ses nuits... ya pas un truc pour mieux soulager le mal de dents?? merci pour vos conseils!!

Publicité

n°301590
CELIA33
Profil : Régulier
celia33
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2005 à 11:48:18  

pour soulager les crises tu peux lui mettre du dolodent ça calme rapidement. Tu peux lui donner de l'homéopathie Chamomilla dilué dans un peu d'eau, et du camillia. c'est normal qu'il est un peu moins faim. Ne t'inquiète pas ça va passer. bises

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
nuit LA nuit, comment les couvrez vous
mademoiselle ne fait toujours pas sa nuit ! petit poing fermer
j'arrive pas à lui oter la tétine la nuit!!!!! SOS Tétine !!! elle tombe la nuit et bébé se réveille...
Maman qui craque : bébé dort peu la nuit et 1h la journée Je craque bb dort très peu la nuit et pas du tout le jour
Ma fille à 9 mois et ne dort pas la nuit !! Pleurs la nuit
Plus de sujets relatifs à : pas fermer l'oeil de la nuit

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Rythme de sommeil/éveil bizarre ??? 3 14/10/2005 à 12:08:04
recette huitre farci 0 14/10/2005 à 01:13:14
doudou coccinelle 3 14/10/2005 à 23:30:34
Ligerie discount 0 13/10/2005 à 22:54:56
Ou Acheter Un MOBILE musical pour un LIT EN PLEXIGLASS ??!!! 16 06/11/2005 à 22:04:08

Suivez-nous