/ / /

la fessé

208 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

la fessé

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°42021
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2004 à 23:40:35  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour je suis une maman d un jolie petit garcon de 7 mois j adore mon fils mais malheuresement je ne suis pas assez patiente et j ai déja mis une petite fessé a mon fils et après je me suis senti honteuse de mon action.Suis je une mauvaise maman?? Suis je la seule?? merci pour vos réponses.  PS:n imaginez pas le pire je ne le bat pas.

Publicité

n°42069
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2004 à 22:36:45  

bonjour minda! ne te sens pas honteuse d'avoir mis une fessé a ton fils quelle maman n'a pas mis une fois la fessé a son enfant, je te rassure je l'ai fais aussi et cela ne veux pas dire que l'on ne les  aimes pas mais parfois ce son nos nerf qui sont plus fort que nous alors encore une fois ne culpabilise pas  ton petit bout ne t'envoudras pas bisous

n°42095
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2004 à 14:08:35  

je te remercie pour ta réponse cela m afait beaucoup de bien car personne ne me repondais je me suis imaginée que l on me prenai pour une méchante maman.merci encore une fois et cela me rassure car peu de personne ont la franchise de le dire.a très bientot.                                                 minda            

n°46470
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2004 à 07:34:39  

Bonjour Minda,  je vais te dire ce que j'en pense peut-être cela te choquera un peu. Donner la fessée à un bout'chou de 7 mois, c'est un peu risqué. Tu risques de le perturber sauf si tu lui as donné une tapette sur la fesse d'un petit coup sec, cela peut passer mais lui donner une fessée, mmh, c'est limite. une astuce, si tu sens que tu es enervée ou que tu sens quelque chose de négatif monter en toi, appelle le papa pour qu'il s'occupe un peu aussi de ton fils pendant que tu vas relacher tes nerfs sous ta douche ou autre activité. mais effectivement cela ne fait pas de toi une mauvais mère, rassure-toi! nous sommes toutes humaines avec nos défauts ! Bisous et bon courage , n'hésite pas à m'envoyer de tes news et de ton fils!

n°46471
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2004 à 07:37:01  

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs