183 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

BB nés en février 2005 ( suite )

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
djcoco
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2005 à 18:09:57  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Mon petit bonhomme tête depuis environ 2 mois 5 fois par jour. Mais depuis que la chaleur a débuté il est à 6 fois (2h -4 h -9 h. 12 h  16h  20/21h) Une de ces têtés sautent parfois !  J'ai commencé à le sevrer le 24 juin car je recommence à travailler en juillet. Il prend 2 biberons par jour. Je souhaite conserver les têtées du soir et du matin (et peut être aussi la nuit mais j'espère qu'il va enfin faire ses nuits ). Je verrais bien combien de temps est possible l'allaitement mixte !

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2005 à 19:59:24  

moi ça fait 3 semaines que je fais l'allaitement mixte avec Evan et ça se passe super bien! Je lui donne le sein le matin, le midi, et un peu le soir .. et si il se réveille la nuit!! Et je lui donne un bibi à 16 h et un le soir avec un peu de blédine de légumes!! Il profite bien puisqu'il a pris 1 kg et 3 cm en 1 mois donc... Ma pédiatre m'avait dit qu'à partir de 4 mois en fait le lait met + de tps à tarir et ça permet de maintenir 1 ou 2 tétées par jour!! pourvu que ça dure au moins jusqu'à ses 6 mois c'est ce que je me suis donné comme limite!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2005 à 21:43:25  

de rien je suis contente que cela aille mieux  bisous et bel été à vous deux

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2005 à 16:47:23  

mon bebe est né le 13 fevrier c'est un veritable petit amour surtout qu'il faisait parfaitement bien ses nuits mais depuis la vague de chaleur il se reveil au moins 4 fois dans la nuit je ne comprends pas surtout que maintenant il fait moins chaud. maman fevrier demande des conseils aux autres mamans de fevrier merci d'avance

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2005 à 09:41:16  

mon bb est né le 02 février 2005 et comme le tien il se réveille plus fréquemment alors qu'il faisait ses nuits moi je le laisse pleurer un peu le plus souvent il se rendort au bout de 5 minutes sinon je lui donne un bib d'eau et il dort tout de suite après. Il y a bien une autre solution : les dents et oui nos bb vont bientôt les percées ! bises

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2005 à 09:47:57  

COUCOU JE SUIS NOUVELLE ET MA PUPUCE ET MOI ON VOULAIT VOUS DIRE UN PETIT BONJOUR.  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2005 à 13:58:14  

bonjour !! bienvenue aux nouvelles mamans ! je suis pasé au lait 2eme age, et ma fille recommence à être constipée... grrr j'espere que cela va passer une fois qu'elle sera habituee au nouveau lait ! je commence la diversification début aout, et j'ai hate de voir la tete qu'elle va faire (bon ok je me repete!). savez vous si le lait confort (ou AR) évite les colliques ET les reflux? ou seulement les reflux? je lui donne guigoz transit car elle avait des coliques avec le guigoz de base.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2005 à 17:22:47  

est ce que vos babies sont captivés par la TVet l'écrand du PC?moi oui, elle se tortille sur ton tapis pour regarder la tv dès qu'elleest allumée ! elle fixe la webcam intensément (ce qui plait beaucoup à la marraine de l'autre coté de l'ecran !)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2005 à 18:20:36  

Coucou à tt  Et oui les écrans semblent déjà attirés nos loulous c'est tot mais c'est comme ca Pour ce qui est de ta question pour le lait j'avais du lait épaissi pour ma première fille et je crois que celui ci évite les régurgitations uniquement Pour le transit je ne crois pas Il est vrai que moi aussi je suis passé au 2ème age et  même chose elle semble quelque peu constipée j'espère que cela rentrera ds l'ordre vite sinon je lui donnnerai un peu d'Hepar  Combien ta fille prend t'elle au terme de quantités car je trouve que ma louloute ne mange pas grand chose 3 voir 4 bibis par tranches de 24 heures des bibi de 180 qu'elle ne finit pas toujours !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2005 à 22:25:13  

je viens juste de voir qu'il y avait un nouveau forum sur les bb de février. mon p'tit loulou a passé sa visite de ses 4 mois la semaine dernière. il mesure 65 cm et pèse 6.525kg. il a pris 4 cm en un mois, je n'en reviens pas. le médecin le trouve en avance pour son âge, fierté de la maman!!! p'tit loup semble aussi très captivé par la télé, déjà. je continue la diversification alimentaire: 3 cuillères de légumes par jour avec petits suisses et p'tit pot de fruits à partir du 15 juillet (il aura 5 mois). je suis passé au lait 2ème âge et bb n'a pas du tout été constipé, c'est peut-être parce qu'il a eu des fibres en même temps avec les légumes et les fruits. attention il ne faut pas trop abusé des haricots verts qui donnent la diarrhée et les carottes qui constipent dixit mon toubib. à bientôt et bonne nuit!

Profil : Régulier
djcoco
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2005 à 10:11:44  

Moi aussi mon fils se réveille plusieurs fois par nuit depuis que la vague de chaleur a débuté (alors qu'il faisait ses nuits depuis 15 jours). Mais depuis qu'il fait plus frais il se réveille une seule fois et cela se décale progressivement vers le matin. Et toi ou en es tu ?

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
BB du 24 juillet 2003 maman de bébés de 21 mois, suite (2) crée par lutinette
nos bébés de maijuin 2005 DODO DIFFICILE BB 6 MOIS
BB pas dormeur ! QUI A EU UNE DEPRESION ? Suite n°2
BB nés le 2 mars 2005! un BB, un arbre
HELP ME BB NE VEUT PAS ETRE SEVRE !!!!!!!!!  
Plus de sujets relatifs à : BB nés en février 2005 ( suite )

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Je vais craquer 14
besoin de votre aide pour texte de baptreme!!! 1
Proche de la reprise (boulot) 8
HRP 2
La poussette trio est-elle vraiment interessante ? 3