24 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

BB DE FEVRIER 2005 (suite n°2)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2005 à 10:07:21  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
alors et la fièvre de ton bb, c'est passé? tu peux aussi donner un bain quand ton enfant a de la fièvre. ça marche bien. il faut que la température de l'eau soit 2 degrés en dessous de la température du bb.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2005 à 11:48:14  

Bonjour à toutes ! Alice ma petite fille est née le 25 février 2005 à 5h48. C'est la cousine de Khérian (ouizz) ! Nous avons accouché à un jour d'intervalle et nous étions dans la même chambre à la maternité ! Plutôt sympa !! Alice a déjà un grand frère, Valentin, né lui aussi en février mais 2003.  Elle a eu sa visite des 5 mois vendredi. Bilan: 66cm pour 5,870 kg. Elle n'est pas très ronde mais le pédiatre pense que c'est son tempéremment. J'ai allaité Alice jusqu'à 4 mois, mais elle ne faisait toujours pas ses nuits et avec le grand qui ne dort pas toujours très bien non plus, la Maman était trop crevée pour continuer et en avait un peu ras-le-bol... Finalement le servrage s'est très bien passé pour Maman comme pour bébé. Alice a commencé les petits depuis quinze jours environ et ça lui plaît beaucoup !! Elle est déjà très gourmande  ! A part ça, c'est une petite fille plutôt speed, elle se retourne sur le ventre depuis un peu plus d'un mois et sur le dos de temps en temps. Depuis quelques jours mademoiselle veut être assise le plus souvent possible et commence à être stable toute seule.  Enfin comme toutes les mamans je suis fan de ma fille, c'est ma petite princesse ! J'en profite pour faire un petit coucou à Khérian et Ouizz (et papa aussi biensûr)... A bientôt...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2005 à 13:28:38  

Bonjour à toutes.merci à Catatof de demander des nouvelles de mon petit : oui la fièvre est passé 2 heures apres ,heuresement car c mon premier bébé et c la première fois qu'il n'allait pas bien donc ça m'a un peu stressée.pour la diversification ,je commence à 6 mois mais j'aimerais savoir par quoi vous avez commencé et comment.Ca m'étonne car tous les pédiatres et médecin ont des avis différents:l'un me dit de commencer maintenant, mais je préfere quand meme attendre meme si je suis tres impatiente de le voir s'en mettre partout,ça va donner!                                                 Ca y est il se retourne sur le ventre ,je crois que c le parc qui l'a aidé grace au barreau ,maintenant il a compris le truc.je suis trop fière de lui c deja un sacré malin et une puéricultrice qui vient à domicile m'a meme dit qu'elle n'a jamais vu un bébé auusi souriant.je suis trop heureuse ,qu'est ce qu'elle était nulle ma vie avant sans mon bout de chou...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2005 à 15:19:44  

Bonjour, bonjour ! Réponse à djcoco ; j'habite au Brésil.... Ma fille est née ici, pas césarienne... C'est pas tout à fait l'accouchement dont j'avais révé après toute la préparation que j'avais faite, et le séjour à la mat, j'avais éspéré meilleur aussi : retour maison après 48h à la mat, je vous laisse tirer les conclusions... Mais après beaucoup de fatigue, stress, larmes,etc... je me dis que nous avons fait un bébé en super santé et c'est ce qui compte !!! Elle est aussi super souriante et on ne se lasse pas d'admirer ses progrès, le moindre petit son nous rend compètement gaga ( je suppose que vous savez de quoi je parle ! ), c'est génial ! Pour le reste, c'est vrai que au niveau diversification des produits pour bébé, tant au niveau puériculture qu'alimentation, on ne trouve pas grand chose par rapport en Europe et c'est pas toujours évident... Il faut parfois faire preuve de beaucoup de créativité !!! Mais bon, c'est comme ça et ça se passe bien ! Voilà, grosses bises à toutes !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2005 à 16:09:35  

Salut touty, j'ai mis un message hier mais je sais pas où il est passé! A propos des bb stars je disais que Ma¨wen à de très jolis yeux bleus, je ne sais pas pas quel Théo est le tien véro 2002005, il y en a plusieurs! Quant à sev66 et Catatof, je vous expliquais que les photos numériques sont de trop gros fichiers même si vous réduisez l'image (ça ne fait que compresser les infos), c'est pour ça qu'il faut les convertir au format jpeg (avec un logiciel photo comme adobe photo deluxe par exemple). Suggestion, peut-être le récap de Karine pourrait-il également citer les prénoms des petits et la mention star si une photo est dispo?! Je fais des essais pour entrer la liste en tableau, se serait plus lisible. Je vois que zouhzouh nous à rejoint, salut la belle-soeur, Khérian a passé une super nuit et nous avec: cris toutes les deux heures et réveille coincé dans les barreaux au pied du lit: maudites dents qui n'arrivent toujours pas! Valentin est parti sans problèmes? Gros bisous à Alice.  Et vos bambins des nouvelles au sujet des quenottes? La visite des 5 mois pour mon bonhomme s'est demain, je vous tiendrais au courant évidemment ciao touty.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2005 à 17:07:31  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2005 à 17:11:38  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2005 à 17:14:39  

je vous préviens les filles, c'est pas gagné!!   récapitulatif 5ème mois     pseudo prénombb né le pds t. ouizz khérian 26   zouhzouh Alice 25 5,87 66 KarineSL Maïwen 26 5,73  Leslie8  1 9,10 66 Kreen78 Cassandra  5,93 60 marianne34   7,35 64 Réaulie   7,17 65 Mamancody   8,26 67 Djcoco   6,80 65 laura56   8,45 66

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2005 à 17:17:20  

j'ai fait plusieurs essais avec excel, mais rien n'y fait! Pourtant, s'aurait été tellement plus lisible: mon mari étant programmeur informatique...je lui en toucherais deux mots ce soir! à plus touty, c'est bientôt l'heure du gouter

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2005 à 17:56:59  

quentin n'a pas beaucoup grandi, ce mois-ci: il a pris 0.5cm!!! il mesure donc 65 cm; le mois dernier, j'avais arrondi en me disant que le mois prochain, il aurait dépassé les 65 cm! je suis encore allée trop vite!! par contre, il pèse 7kg100. j'ai essayé un nouveau truc. j'ai mis quentin devant l'ordinateur et je lui ai trouvé des sites pour bb. bon, il est encore trop petit mais il y a plein de sons rigolos avec plein de couleurs et il adoooore! les sites c'est poissonrouge.com ou fr (je ne sais plus) et son préféré c'est boohbah.com. c'est génial. j'espère que vos loulous vont bien. à bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2005 à 18:44:22  

Salut Catatof, je viens d'aller sur le site de Boobah, c'est sympa! Khérian envoie des messages à son père via MSN en pianotant avec les pieds, la sensation des touches sous les pieds, il adore! Sinon, il reste facilement une demi heure devant un walt disney du genre Némo ou Frère des Ours (Bambi a moins de succès: trop mou!) et il adore les livres depuis qu'il a trois mois! De préférence les imagiers avec une couleur différente à chaque page et un dessin par page. Voilà, à +

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2005 à 19:11:09  

Depuis quelques jours, j'essaie de faire tenir assis Thibaut. Je l'habituais petit à petit, sans forcer. N'empêche que depuis il a fait beaucoup de progrès. Ce week-end, il voulait sans arrêt être assis. Il tient quelques secondes maintenant ( jusqu'à 15 sec il nous a fait ! ). Il est trop marrant. J'utilise le parc maintenant car il bouge beaucoup. Il se retourne dans tous les sens, rampe. Je mets son tapis d'éveil dans le parc et au moins je suis plus rassurée. Dans son lit, sa spécialité c'est de se mettre la tête au pied. Je l'installe correctement, 5 min après il est déjà dans l'autre sens... voilà les dernières nouvelles ! A bientôt

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2005 à 19:56:56  

Salut belle-soeur, Oui Valentin était super ravi de rester en vacances chez ses grands-parents. C'était du genre parents qui disent quinze fois au revoir (pas stressés déjà !) et le petit qui dit au revoir aurevoir (l'air de dire c'est bon lâchez-moi !! Enfin, il nous a quand même fait un grosse crise de jalousie la veille : il a mordu Alice dans le bain ! La petite puce apprend que la vie est parfois dure  ! Sinon je remarque que nos petits "jumeaux" aiment vraiment alterner les pleurs car nous au contraire, on a passé une super nuit : de 21h00 à 8h40 sans pleurs  ! Plus une journée super calme : sieste d'une heure et demi ce matin et de 3 heurs cet aprem. C'est cool la vie comme çà . (Enfin, du coup on ne va peut-être rien dormi cette nuit ...) J'ai l'impression qu'Alice est plus cool quand son frère n'est pas là. On l'a quand même prévenue qu'on comptait le récupérer un jour ! J'ai bien trouvé la photo de Kherian dans les BB stars, mais je n'ai pas réussi à mettre une photo de mes petits (trop lourde je pense), je retente demain. J'aimerais connaître le nom des autres petits (sans forcément tout relire). Pourrais-je avoir un petit récap de chacune d'entre vous ? Merci beaucoup. Pour les nuits difficiles, j'ai un petit truc qui marche bien pour ma fille : je mets de la tisane à la fleur d'oranger (babysoif) dans l'eau du biberon du soir quand je la sens un peu trop speed ou qu'elle a mal au dent. Sinon les dosettes Camilia (en pharmacie) fonctionnent plutôt bien elles aussi. Bon courage ... A +

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2005 à 22:13:32  

coucouc à tout le monde. Il y a beaucoup de nouvelles, c'est sympa. En fait nous sommes combien? cela fait un moment que je n'étais pas venu vous voir, cause boulot bien sûr, plus fatigue. Alors pour la récap, je l'avais donné mais je le redis car c'est déjà loin (06/07): Louen a 6 mois faisait 8kg180 pour 65cm. C'est un bon pépère, mais il n'a pris que 4 kg en 5 mois, il est donc dans la moyenne pour la prise de poids. J'ai tout lu vos message, mais je ne sait plus ce que je voulais en dire pour certaines questions. A oui, moi aussi je mets dexeril pour la peau sèche, à tendance éxémateuse. Moi aussi je fais mon ménage quand Louen est là, car j'aime bien ma sieste de l'après midi. En général, les vaccin entrennent une petite poussée de fièvre, et d'aileurs le doc préscrit souvent du paracétamol à la suite du vaccin (ou du moins nous demande s'il nous en reste.) j'espère que c'est compréhensible mes réponses, sans doute un peu tard. sinon, je m'inquiète des poussées dentaire de mon petit coeur. Il hurle tellement pour un oui ou pour un non: quand il se coince sous son portique, quand il est en travers du lit, les pieds coincés dans les barreaux....(je crois que je vais investir dans un autre tour de lit, afin de faire le tour complet), bref, je sens que ce petit bout au tempéremment bien trempé (et à une forte voix) va nous donné du fil à retorde et à commencé par ses dents. Sinon, j'ai fini par lui acheter des petits pots de compote puisqu'il ne veut pas de celles que je lui fait. Bon j'arrête, et j'essaierai de venir plus souvent pour que mes message soit moins longs

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2005 à 22:42:32  

Pour celles qui utilisent Dexeryl pour la peau sèche : c'est de quelle marque ? Pour les poussées dentaires : essayez le Gel GENGIVAL Delabarre avec lequel il faut masser la gencive au moment des douleurs, j'ai essayé,ça marche trèèès bien !! J'ai mis ma puce devant le site Boohbah, quand je me suis rappelée que les hauts parleurs de l'ordi étaient en réparation... Donc je me suis pris un petit bide car ça n'a intéressé ma fille qu'une seconde et demie...  C'est rien je réessayerai plus tard, car ça à l'air assez chouette ( je suppose que c'est mieux avec le son !! ). Tiens, qui a déjà commencé la diversification ? J'aurais besoin de petits conseils... Merci, à plus !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2005 à 22:51:28  

Pour la peau sèche, moi j'utilise une crème Biolane vendue chez Carrefour, en cas de sècheresse extrème, comme s'était le cas à la naissance de Khérian (terme dépassé), j'utilise la Cold Crème d'Avène (ça coute cher, mais c'est vraiment efficace!). J'ai ajouté une photo de Khérian et d'Alice dans déjà Star, ils avaient 1 mois. Cette fois ci, je vous laisse! ...ah oui, mon mari m'a promis qu'il y aurait un tableau utilisable pour nous demain, il n'y aura plus qu'à faire des copier-coller pour le remplir! désolée d'avoir un peu "pourri" la discussion avec mes essais.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2005 à 23:45:49  

Salut, ma fille avait la peau très sèche à la naissance car elle voulait rester dans mon ventre plus longtemps que prévu. J'ai esséyé plein de vrème spécial béb mais en fait c'est de la merde. Ya du parfum dedans. Sincèrement, je te conseille vraiment d'acheter ''Atoderm'' en pharmacie. En plus, elle est pas chère et c'est d'un gros pot avec une pompe très pratique, tu m'en diras des nouvelles. Allez bizouilles

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2005 à 09:32:39  

SAlut ! Pour répondre à ta question, la photo de Théo est celle où il est assis dns un édredon rose pale,en body vert rayé. Sa visite des 5 mois est prévue samedi avec en bonus le vaccin du BCG !Moi aussi il fait toujours u peu de fièvre après un vaccin, d'ailleurs la pédiatre nous dit de lui mettre un suppo de doliprane le soir. Mon petit bout aussi adore être assis mais je le force pas trop car j'ai peur pour son dos. Sinon il s'amuse comme un fou sur son tapis ! En ce moment il secoue son hochet "Sophie la Girafe" qui fait un bruit pas possible et s'amuse à taper avec sur les rebors de son portique !!! Il rigole beaucoup, même tout seul, Il adore quand on se met devant la glace et qu'on se regarde. Ca y est il commence à mettre sa main sur le miroir mais ne comprend pas !! Tout à l'heure je le voyais froncer les sourcils. Sinon c'est aussi le roi des vocalises : il aodre crier ! Le soir qiuand son papa rentre et qu'il vient lui dire bonjour dans la salle de bain, il s'amuse à lui attraper le nez et a lui tirer les joues... Il attrape comme un petit chef ses pieds et ça l'amuse... POur les dents, rien à l'horizon !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2005 à 14:23:35  

Visite chez le pédiatre hier,Benjamin fait 67 cm pour 7.660 kg (il est né le 5 février).Il a eu encore une piqûre (hépathite B).Il adore être assis et pour le moment pas de dents à l'horizon.Que çà grandit vite !!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2005 à 15:25:20  

coucou les filles! alors je suis allée chez la pédiatre ce matin et Evan mesure 67 cm pour 7,6 kgs (le poids est un peu approximatif car il lui a démonté la balance en gigotant!!)... ah oui, je vous avais pas dit qu'il était croisé avec un asticot ou une anguille!! Il est toujours aussi tonique et il a eu sa 1ère injection de l'hépatite et il ne s'est même pas rendu compte qu'on le piquait, logique il était occupé avec le jouet qu'il venait de piquer à la toubib!! On va commencer la diversification, on verra bien comment ça va se passer! Mais je pense que je vais attendre qu'on soit en vacances donc à partir de vendredi soir!! Je vais avoir une semaine super chargée car il faut que je prépare les bagages et une amie qui se marie en septembre m'a chargée de lui confectionner les faire parts... youpi elle vient les récupérer jeudi soir...

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2005 à 17:03:49  

Avez vous des parents bien attentionnés qui à chaque visite vous gratifient de réflexions du genre: oh, il a bien profité! Qu'il est mignon, bien potelé! Et au moment du change: le joli cul bien rond!! Je reviens de la visite du 5ème mois: résultat, Khérian n'a pris que 170grammes ce mois ci pour 2 cm! (6kg970 pour 65.5cm). Il faut dire que Khérian est la cousin de la jolie Alice (1 jour d'écart) qui elle pèse 5kg870 pour 66 cm: un poids plume pour une grande demoiselle! La comparaison est difficile a tenir et pourtant je trouve qu'elle est trop vite faite par nos parents sachant que Khérian est un garçon et que Alice est très grande pour une fille(Elle est assurément la plus grande des févriettes! voir le récapitulatif de Karine). Dans ce monde où la minceur est un critère de beauté, je trouve regrettable que même les bébés y aient droit: laissons donc à nos bébés de plaisir d'être potelé sans complexe (ils auront tout le temps dans quelques années de se soucier de leurs kilos en trop!) A l'intention de zouhzouh: nous sommes allé à A. dimanche! (mais tu l'avais deviné!). Voilà, à part ça, je suis donc un peu surprise que mon fils ai pris si peu de poids ce mois ci, mais la pédiatre m'a rassuré (la chaleur, ma nourriture plus légère...) Je continue donc de l'allaiter à 100%, mais pour son plaisir, puisqu'il est curieux de tout, nous allons commencer la découverte des nouvelles saveurs (quelques cuillères de compotes et de purées avnt les tétées de midi et de 16H, j'ai hate!)  Voilà, zouhzouh, nous allons donc pouvoir les faire déguster ensemble, ça se sera super! à plus touty.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2005 à 17:49:35  

9a y'est j'ai vu la photo de Théo, et je crois que nos fils ont le même coiffeur!  Pour KarineSL qui doit être parti en vacances: je crois que tu auras de la lecture à ton retour! Suis-je assez régulière, maintenant

Profil : Régulier
maxiline
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2005 à 18:06:07  

['b13afc']hello les filles !  je reviens de la visite des 5 mois, max pèse 6410 g pour 62.5cm et tout est ok. Par contre il l'a décalotté à la sauvage et je n'ai pu retenir mes larmes......bon c'est  fait, la technique employée m'a déplue mais cela a été fait si vite que je n'ai rien vu venir... Enfin je n'avais pas prévu ça pour aujourd'hui; c'est pour le moins déroutant, je suis encore choquée je commence la diversification demain, j'ai hâte de voir sa tête en parlant de tête, j'aimerai bien vous montrer la sienne mais le fichier est trop lourd pourtant je suis en jpg, je comprends rien....... concernant les  bb potelés, moi j'adore ! ma fille l'était et j'adorais la croquer de partout, max, lui ne l'est pas, il est bien proportionné ni trop ni assez. De toute façcon, dès que les bb commencent le 4 pattes ils perdent vite leurs bourrelets. Alors les "on dit", justement laissez les dire ! bizz[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2005 à 18:12:24  

c'est normal qu'1 bb de 5 mois soit potelé et c'est tellement mignon! mon loulou a de gros jambonneaux et j'adore!! c'est tout ce que j'ai à dire pour aujourd'hui!!! à plus

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2005 à 18:46:54  

Hello maxiline, c'est vrai laissons les dire, mon irritation passagère tenait surtout au fait que mon fils n'a pas pris beaucoup de poids pour la première fois, et qu'il est loin d'être un TROP gros bébé (ma famille était limite de me demander si le médecin avait prévu un régime, si si, j'vous assure, parce qu'ils le trouvaient lourd!). Au sujet du décalottage, Khérian y a eu droit aussi, mais ma pédiatre est beaucoup plus diplomate que le tien; elle l'a fait mine de rien pendant que je cherchait une couche propre dans mon sac, résultat, je n'ai rien vu! Je m'en suis rendue compte en lui remettant sa couche parce qu'il était un peu rouge, mais comme il n'a rien dit, je n'ai pas relevé! En tout cas, je suis bien contente de sa méthode parce que je pense que j'aurais été impressionée moi aussi!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2005 à 21:33:35  

Je suis surprise, voir choquée que vos médecin aient décaloté vos petits garçons. Mon aîné de + 3 ans, n'y a pas eu droit. mon médecin m'a dit que cela n'était utile que pour les rapport sexuels et que lorsqu'il découvrira son zizi, il va sans doute le faire de lui même en jouant avec. Pourquoi les faire souffrir inutilement alors que la nature sans charge elle-même!!! Louen non plus n'y a pas eu le droit pour le moment et je pense que je refuserais (ou alors il faut qu'il me donne une bonne raison). J'ai changé de médecin pour mes petits bouts de choux, suite à notre déménagement, donc il n'a peut-être pas le même point de vu. Sinon vos bébés sont en pleines formes, pleins de vitalité : ils jouent tous à l'anguille apparemment. Cela fait plaisir de les voir ainsi, surtout depus que les grosses chaleurs sont passées.

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Temps de sommeil pour BB de 3 semaines Pour tout les bébés de Mars 2005 (suite n°3)
Besoin de conseils (maman de février) BB refuse d'obéir au mot NON
BB ignore le mot NON ! bébé nés en octobre 2005
tarif garde pour 2 semaines BB 7 mois Pour tous les bébés de mars 2005 (suite de la suite)
BB nés en février 2005 ( suite )  
Plus de sujets relatifs à : BB DE FEVRIER 2005 (suite n°2)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
travail à domicile 0
des idées 0
mon bebe à 9 mois et ne fais pas ses nuits 2
a 2ans et 8mois 7
concour par la drass 0