25 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

BB DE FEVRIER 2005 (suite n°2)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2005 à 14:54:50  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
quentin a commencé la diversification depuis presque 1 mois. mais nous avons commencé en douceur: d'abord, j'ai ajouté dans son biberon du midi et du gouter soit des légumes, soit des fruits. 2 doses qui remplacent 2 doses de lait. j'ai fait ça pendant 3 semaines à peu près, histoire qu'il commence en douceur et s'habitue à de nouvelles saveurs. maintenant, le midi il a 3 doses de légumes dans son biberon de lait, au gouter, je lui fais un biberon de 120ml avec 2 doses de fruits et il mange 2 petits suisses. pour le soir j'ai également intégré les légumes, 3 doses. et ça se passe très bien. pour le gouter, je lui donne en premier son biberon, comme ça il est un peu calé et peut se concentrer sur la petite cuillère. voilà j'espère que je t'ai aidée un peu.  à bientôt

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2005 à 15:41:29  

Salut, Théo aura 5 mois et 10 jours samedi, mais j'avoue que je ne fais pas trop attention avec les dates de la Sécu pour ses visites ! Est-ce si important ?? Le prinicpal c'est que mon fils aille bien et qu'il fasse ses visites chaque mois non ? Et puis la pédiatre m'a dit qu'on allé commencer à espacer les rendez vous vu qu'il se porte bien (je croise les doigts). D'ailleurs prochain rendez-vous le 17 septembre : eh oui elle part en vacances la pédiatre.... POur les chats, je ne suis pas une accro du ménage non plus mais tous les jours c'est passage du balais le matin et l'après midi. Comme elles n'ont pas accès à l'étage il n'y en a quasiement pas dans les chambres, sauf ceux que nous ramenons sur nos vêtements.... Pour ce qui est des cheveux, idem. A un moment j'ai cru que j'étais en cure de chimio, ça faisait peur. J'ai l'impression que ça s'estompe un peu. En plus,  j'ai les cheveux long : bonjour la brosse le matin et le bouchon d'évacuation de la douche. Par contre Théo adore tirer les chevaux de maman : donc ceux qui ne tombent pas naturellement, sont arrachés par mon fils... POur la diversification, je vais voir cela samedi ! Pour l'instant allaitement à 100% et ça a l'air de bien lui plaire à mon petit champignon...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2005 à 16:15:15  

Elles n'arrivent toujours pas et pourtant, qu'est ce qu'il souffre, ça me brise le coeur de la voir comme ça: j'ai beau lui badigeonner les gensives au gel dentaire, lui mettre des suppos de doliprane, lui donner son hochet glacé spécial dents, rien n'y fait. Je m'occupe en vous parlant pendant qu'il hurle dans sa chambre pour essayer de s'endormir (il faut dire qu'il fait 28°ou 29°je tiens plus les comptes dans sa chambre, il est en couche). ...on dirait qu'il se calme...à non!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2005 à 16:23:40  

Cette fois, je crois qu'il dort! Ses gensives sont toutes gonflées et si rouge, je n'ose même plus appuyer quand je le masse. Réaulie ton fils a déjà deux dents; est-ce qu'il avait comme le mien les gensives rouges de partout? Devant, là où les premières devraient sortir, elles sont plus claires mais on ne voit rien encore, j'espère que c'est pour bientôt, qu'il ai un peu de répit avant les suivantes.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2005 à 22:19:18  

Alors Quentin va avoir un petit ou une petite complice pour les bétises à venir ! Tu sais, nos parents et grand-parents avaient des enfants tous les ans ou presque avant l'arrivée de la pillule (d'ou les famille nombreuses) et personne n'en disait rien. D'ailleurs ils s'en sont très bien sortis dans l'éducation de leurs enfants. Cela sera sans doute fatiguant pendant ta grossesse (n'hésite pas à mettre ton fils en vacances chez papis et mamies pour souffler un peu). Surtout, n'oublies pas de bien expliquer à Quentin ce qui se passe, quand ton ventre commencera à se voir ou quand tu ne pourras plus le porter ausi souvent que tu le souhaite, car même si petit, il va se rendre compte que quelquechose ne sera pas comme d'habitude, puis la famille et les amis vont en parler ouvertement devant lui, sans penser qu'il peut mal réagir (réveil nocturne par exemple...). Mais en attendant, profite bien de ton p'tit bout et dit lui que tu l'aime et que tu auras assez d'amour pour les 2 bébés (que tu ne l'aimeras pas -). Bisous

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2005 à 22:19:51  

Salut ! Ma fille nous a fait deux petites dents il y a deux semaines. Ca ne s'est pas trop mal passé, je lui ai mis un collier d'ambre, je ne sais pas si c'est une coincidence ou si ça marche vraiment, mais en tous cas elle n'a pas souffert de trop. Perso, je crois que ça marche car elle a été plus énervée les deux jours où j'ai oublié de lui remettre... Je ne sais pas ce que tu utilise comme gel, moi j'utilisais Gengival Delabarre sur les conseils de pas mal d'amies qui avaient déjà testé, et franchement super ! J'ai lu aussi quelque part que le mouvement de "descente" ( par ex. mettre bébé au lit ou dans son parc... ) accentuait les douleurs dentaires. En effet ma fille pleurait à chaque fois que je la mettais au lit, un vrai pleur de douleur, donc je la reprenais, et une fois la tête sur mon épaule elle se calmait tout de suite et s'endormait. Je ne sais pas si mon expérience peut t'aider, merci cependant de m'avoir lue !! En tous cas, bon courage !!

Profil : Régulier
maxiline
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2005 à 22:38:08  

['b13afc']bonsoir les filles !  on rigole bien avec max et la cuillère hihihi !! il a capté qu'il devait ouvrir bien grand la bouche et à chaque approche de la cuillère vers sa bouche il nous offre un trou béant en faisant ahhhhhhhhhhhh.......... trop rigolo ! j'avais oublié avec ma grande de 5 ans les problème de compote dans les cheveux ! Bon il ne termine pas ses petits pots mais c'est bien normal et dès qu'il commence à détourner la tête je n'insiste pas afin de ne pas le braquer. Au début on lui mets quelques cuillère de légumes dans son bib avec du lait mais le dessert c'est à la cuillère uniquement et c'est du sport ! on applaudit tous à chaque fois qu'il a bien mangé et il est fier comme tout, il doit croire qu'il fait quelque chose d'extraordinaire !  A table il y en a plus que pour lui avec 3 nigauds à pousser des cris de joie à chaque réussite ! au niveau des kilos en trop, j'en ai encore 5 à perdre et je ne lâcherai pas l'histoire !je veux retrouver mon poids d'avant car comme j'ai déja 2 loulous et que je n'en souhaite pas d'autre je suis encore plus motivée. c'est dur dur car je ne pense qu'à boulotter bon ya plus grave ! bisous les filles et à vous ![/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2005 à 22:39:48  

ouizz, pour la sortie des dents, les gencives gonflées et rouges sont la preuve qu'elles vont bientôt apparaitre (peut-être que quand tu liras ce message ce sera déjà fait). Réaulie, ton bb à déjà 2 dents!! et bien comme quoi, nos bb grandissent vite. il n'y a pas si longtemps on parlait des retournement sur le ventre et nous sommes déjà au moment des joies des percées dentaires... Pour la diversfication, louen apprécie beaucoup les petits pots de fruits achetés et non ce que je fais. mais il lui a bien fallut 2 semaines pour que cela passe bien. il mange 1/2 pot le midi et 1/2 pot au gouter. il a en plus un petit suisse et s'il a encore faim, je lui donne 90ml de lait. mais souvent il ne boit que 30, si bien que mainteannt je ne lui que de l'eau. c'est vrai que c'est sans doute peu mais je ne vais pas le forcer. Ce soir, sur un bib de 240 (de légumes), il m'a laisser 110!!! sinon pour les kilos en trop, il m'en restait 5 de la première grossesse, que je reperdait grace au boulot, mais je suis tombée enceinte au bout de 3 mois de boulot. il m'e reste 7 de cette grossesse, alors faite le calcul!!! Mais je me suis mise à courrir depuislundi ( 2fois cette semaine) alors....pour explication, je suis retournée sur les banc de l'école (aide-soignante) alors qu'Évan avait 10 mois. donc pendant un an je ne me suis pas dépensée beaucoup. j'ai repris le boulot en février 2004 et voilà Louen qui à pointé le bout de son né... Pour les photos, il faut attendre plusieurs jours (semaine?) pour les voir paraître sur le site. Bonne nuit à toutes (il est 22h40) à bientôt sans doute que la semaine prochaine.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2005 à 22:51:06  

je viens d'aller voir les frimousses de vos petits bouts, il sont mignon comme tout.J'ai vu théo sur son édredon rose(j'ai l'impression de voir le mien, potelé comme tout)  et Khérian (le seul donc on ne peut pas se tromper) pour les autres, je ne me rappelle plus des prénoms (il faudrait que je relise). Louen est également le seul, mais la photos date de mi-mars, les autres je les ai envoyé hier ou avant-hier. Aller ce coup-ci je vais me coucher, il y a du taf demain

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2005 à 07:35:55  

Merci pour vos réponses sur la diversification, j'essaierai de prendre patience. Juste une précision : Catatof et Maxiline, lorsque vous mettez des légumes dans le lait, ce sont les farines du style Blédine aux légumes? Est-ce qu'on peut en mettre dans le lait froid? ça se dilue quand même?  Pour les dents, ça fait 2 mois qu'on voit nettement 2 dents sous la gencive de Mathilde, mais depuis 1 semaine, il y a 2 bosses. Je ne lui donne rien de spécial, même si j'ai à portée de main du Delabarre et de la chamomilla en homéopathie (il paraît que ça marche bien). Où est-ce qu'on retrouve les bébés strars? Bonne journée.

maxiline
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2005 à 08:48:15  

['b13afc']hello Folie et bienvenue !  pour la diversification le pédiatre m' a demandé d'introduire de la purée de légumes maison dans son bib de lait à raison d'une cuillère à soupe tous les 3 jours. A chaque cuillère de légumes rajoutée, je dois retirer une dose de lait en poudre. Pour la purée je dois mélanger 2 pommes de terre 1 carotte et 1 poignée de légumes verts au choix sauf le chou. Ainsi en retirant progressivement les doses de lait, j'arriverais à lui donner une purée de légumes le midi et un dessert au choix : compote de fruits crus ou cuits râpée ou moulinée ou dessert lacté style yaourt nature à 30%. Pour le soir même topo concernant les cuillères de légumes mais je conserverai la consistance de la soupe à boire au bib et en dessert l'inverse de ce que j'ai donné le midi si midi compote, le soir fruit. bizz [/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2005 à 10:04:18  

salut les filles! alors comme le titre de mon post l'indique, qu'est ce qu'il en est pour vous du retour de couches? moi tjrs rien mais je pense que c'est à cause de l'allaitement mais je ne me souviens plus qd je l'avais eu pour Maureen! sinon pour les kgs j'en avais pris 9 pdt ma grossesse et que ds le ventre!... j'en avais perdu 10 et j'en ai repris 4 ou 5...ds le ventre essentiellement!!!!!!!!!!!! Et ce soir c'est le départ en VACANCES!!!!! YES!!! bon c'est vrai du coup aujourd'hui je suis un peu bousculée c'est le bordel mais bon!!! c'est pour la bonne cause et j'ai qd même pris 5 mn pour vous faire un "petit?" coucou!! bon si j'ai pas le tps de revenir tout à l'heure, bisous à vous toutes et aux p'tits bouchons et à ds 3 semaines!!!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2005 à 11:16:22  

c'est super enervant mais il faut bien se dire que l'on peut pas les mettre au regime mesdame il prennent ce qu'ilprennent mon fils est né le 17 fevrier a sa visite du 5eme mois il faisait 70cm 1/2 et 8 kg 600 alors la j'imagine les reactions  mais il est vrai que je prefere le voir comme ca et en pleine forme en plus c'est pas choquant car il est grand#

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2005 à 11:18:55  

bonjour a toutes et a Folie la nouvelle! j'esper qu'il fera moins chaud aujourd'hui car moi et mon petit loup on transpirait comme des boeufs mais je peux rever vu comme ca commence. Pour Ouizz moi aussi g mis la crème Mustela des le 4 ème mois,je l'ai appliqué tous les jours en plus,mais bon mon ventre est quand meme strié.G entendu parlé de scéances de microdermabrasion, qq connait?  mon petit chéri aussi a l'air d'avoir mal mais iln'est pas rouge,juste un peu enflé,j'espere que ca va vite venir.g acheté des billes homéopathiques mais je sais pas si c efficace.Par contre c quoi exactement le collier d'ambre ,ca s'achete ou? Moi pour la diversification ,mon médecin m'a dit de tout de suite commencer a la cuillere avec de petits pots.Je prefere qu'il s'habitue tout de suite a la cuillere.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2005 à 12:14:46  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2005 à 12:23:56  

oups... mauvaise manip !! Bonjour à toutes ! En effet Thibaut a ses 2 dents du bas depuis ses 4 mois !! Et pour le 1° je ne m'en étais pas rendu compte !! Il n'a pas semblé avoir mal et ses gencives n'étaient pas spécialement gonflées et rouges. La 2° n'étant pas loin, je lui ai donnais quand même des granules d'homéopathie. En ce moment j'ai l'impression que c'est les dents du haut qui le titillent, parce qu'il est un peu plus grognon que d'habitude donc j'ai recommencé l'homéopathie. Mais pour l'instant rien en vue ! Hier nous étions en Suisse et nous sommes rentrés vers 23h00. Thibaut dormait dans la voiture mais ensuite il n'a plus voulu se rendormir... On a tout essayé mais je pense qu'il avait chaud et qu'il voulait boire. Il s'est rendormi à 1h45 !!!!! Pppfff... Ce matin il rattrape son sommeil ! A bientôt.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2005 à 13:28:33  

Merci pour les précisions, Maxiline. Ceci dit, je pense que je vais persévérer avec la cuillère, d'autant + que ce midi,  ça s'est mieux passé. Mathilde a mangé tout le petit pot de légumes et la moitié du petit pot de fruits, sans la forcer. On s'est bien amusées toutes les 2. Je lui disais "miam, miam", elle ouvrait la bouche, puis "c'est bon" et elle rigolait, à chaque cuillère. Le fait que je sois plus zen avec ce repas l'a rendu plus agréable. J'espère maintenant qu'elle va bien digérer tout ça. Là, elle dort. Je vais aller en faire autant. Pour les kilos de la grossesse, j'en avais pris 10, que j'ai perdu dans le mois qui a suivi l'accouchement, mais je suis toute molle, je n'ai pas le même corps qu'avant. Il me faudrait perdre encore 5 kilos et raffermir tout ça. A +. Folie et Mathilde.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2005 à 15:20:13  

pour youyoute, ils nous embête tous ces gens de dire que nos chérubins sont gros. faut quand même pas exagéré. il faudrait arrêter de psychoter sur l'obésité. et puis ton loulou est grand. l'important est qu'il soit proportionnel!! pour folie, moi aussi je fais comme maxilline et j'ai commencé la petite cuillère le 20 juillet au gouter. c'était très rigolo. quentin s'en était mis partout autour de la bouche, plein les mains. il était tout barbouillé. j'ai pris plein de photos. maintenant, il s'habitue mieux à la cuillère et ouvre bien grand la bouche. quand je ne vais pas assez vite, il pousse des petits cris.  en ce qui concerne les dents, il y en a une qui pointe depuis maintenant presque 1 mois. ses crises dentaires sont de plus en plus rapprochées, mais les suppos de chamomilla semblent bien marcher. il dort beaucoup et ne pleure pas trop. tant mieux. voilà c'est tout pour aujourd'hui. encore 3 semaines avant les vacances, pfff que c'est long.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2005 à 22:04:11  

le retour de couches se fait après l'arrêt de l'allaitement (15j/1 mois aprés) ou ~1 mois après l'accouchement si on n'allaite pas. Ce n'est sans doute pas science exacte pour le temps après mais pour mes deux loulous, c'est revenu environ 1 mois après l'arrêt de l'allaitement. C'est pour ça qu'on dit qu'il n'y a pas d'ovulation pendant l'allaitement, mais là aussi il s'est avéré qu'il y ait eu des accidents, donc mesdames, rapport sous haute protection!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2005 à 22:37:28  

J'ai eu mon retour de couche le 8 juillet alors que j'allaite Khérian entièrement :4 tétées /jour depuis début juin (on attaque la diversification en douceur demain: 3 cuillerées de purées et autant de compote, juste pour le plaisir de gouter!) . Ma belle-soeur, (zouhzouh) l'a eu en même temps que moi, alors qu'elle venait d'arrêter l'allaitement d'Alice (nos bout'choux font tout pareil, y'a pas d'raison!). Oui l'allaitement repousse le retour de couche mais a prioris, seulement tant qu'il y a au moins 6 tétées /jour. Dans les pays d'Afrique où les mères ont un lait moins riche vu leur alimentation, l'allaitement sert effectivement de contraception mais parcequ'elle doivent nourrir leurs bébés 10fois/jour en moyenne; c'est loin d'être le cas chez nous! Pour les dents Khérian va mieux depuis hier, ses gensives ne sont plus rouges, et toujours pas de dents en vue même s'il me semble qu'il y a une bosse devant! Depuis hier, il dort avec un tee-shirt de sa maman, et il s'endort beaucoup plus facilement, je crois que ses cris venaient aussi de l'angoisse de se retrouver seul  Youyoute20 pour le récap des 5 mois je n'ai pas le prénom de ton "petit-géant!" voilà, à plus touty

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/07/2005 à 09:13:06  

juste un petit coucou pour vous donner des nouvelles de mon bibou né le 02 février 2005 donc Marin pèse 8 kg 520 et mesure 66.5 cm voilà mon bb aussi est un peu dodu mais c'est tellement mignon

djcoco
  1. answer
  2. Posté le 30/07/2005 à 15:27:10  

Bonjour les filles, J'ai repris le travail lundi et mon tidou ne fait toujours pas ses nuits ! Quelle galère ! Je suis passée à l'allaitement mixte depuis environ 1 mois et j'ai seulement mon retour de couche depuis hier.  Baptiste se réveille 2 fois par nuit pour manger, il a faim. je ne sais plus quoi faire, je pense à le passer complètement au bib pour voir si il dort mieux mais cela m'embete vraiment d'arreter d'allaiter ! (et en plus peut être ne dormira t il pas plus même avec les bibs !). Le problème aussi, est qu'il se retourne pour dormir sur le ventre alors qu' il est incapable de repasser sur le dos, alors il hurle. Et comme pour vous, les dents ne sont pas loin !  Autrement au niveau de la balance, il me reste 3 kgs par rapport à avant la grosesse. Voilà les nouvelles.  Bonne vancance à celles qui partent !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/07/2005 à 16:33:52  

Bonjour à toutes ! Arrêtez d'écrire autant je peux pas suivre !!! Ma petite puce a elle aussi les dents qui travaillent je lui donne depuis 2 jours des granules de chamomilla 9ch (2 granules 3 fois par jour) et ça à l'air d'aller mieux. Ma 22 : J'aimerais bien essayer le collier d'ambre Où est-ce que ça s'achète? Alice se tient de mieux en mieux assise : je n'ai pas chronométré mais je pense qu'elle tient plus d'une minute si ce qui l'intéresse est devant elle . Question diversification : 1 biberon de 180 ml le matin, 1 petit pot de légumes + 1 petit suisse à midi, 1 petit pot de fruits + 1 petit suisse à 16h, et 1 biberon de 210 ml le soir avec de la blédine. Je lui donne de la blédine sur conseil du pédiatre car elle n'est pas très dodue mais j'ai l'impression que ça lui fait mal au ventre : quel dilemme ! Les repas à la cuiller tourne de plus en plus au couchemar, après chaque cuiller, Alice enfourne son pouce ou tous les doigts de la main ce qui fait allègrement ressortir toute la nourriture entre les doigts. Le transat est dégoûtant, sans parler des vêtements, des cheveux, des pieds... J'en ai ras-le-bol !! J'espère que ça va s'arranger... bisous à toutes et à bientôt (le devoir m'appelle, et il crie plutôt fort le devoir !!!).

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/07/2005 à 17:21:59  

Bonjour à toutes !! Théo a eu sa visite des 5 mois ce matin : au programme vaccin du BCG et observation sous toutes les coutures ! Résultat : 7.750kg pour 66 cm. Il a donc grandit de 2.5cm et grossit de 600grs en un mois ! Croissance excellente et très bon tonus. La pédiatre nous a dit qu'il tenait bien assis et qu'il était super éveillé !! Il a toujours les yeux grands ouverts et ça fait rire tout le monde ! POur la diversification, je commence après ses 6 mois révolus donc à partir du 20 août : quelques cuillères de légumes avant la tétée du midi et si tout va bien 15 jours après quelques cuillères de de fuits avant la tétée de 16h. Sinon je continue l'allaitement car c'est ce qu'il y a de mieux pour mon petit père. Et puis je ne reprends pas le boulot avant novembre donc... POur les dents, visible rien à l'horizon mais si àa commence à le titiller : suppo de doliprane et anneau de dentition. Prochain rendez vous en sept après les vacances et bonne nouvelle mon loulou n'aura pas de vaccin  POur le retour de couches, rien à signaler... Probablement après l'allaitement !

maxiline
  1. answer
  2. Posté le 30/07/2005 à 21:23:44  

['b13afc']C'est bien vrai que nous sommes toutes des bavardes ; notre post est régulièrement en tête des discussions ! je n'ai rien de spécial à dire ce soir ou plutôt si une petite chose, je suis très heureuse d'avoir des personnes comme vous avec qui discuter de tout de rien, souvent de pas grand chose, de vos conseils et encouragements, de vos coups de gueule et vos soucis. Partager ce quotidien fait de tout et de rien me donne beaucoup de plaisir. BIZZ [/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/07/2005 à 23:42:13  

MA22: Léa, née le 01 - 8kg33 pour 65cm et 2 dents        LESLIE8: Célian, né le 01 - 9kg10 pour 66cm                 BIBLIO77: Marin, né le 02 - 8kg52 pour 66, 5cm            YOUK27: Benjamin, né le 05 - 7kg66 pour 67 cm           RAINETTE12: fille, née le 6 (pas les infos)                      LOE.T: Louen, né le 07 - 8kg18 pour 65 cm (photo)        KREEN78: Cassandra, née le 08 - 5kg93 pour 60 cm       FOLIE: Mathilde, née le 08 - 6kg25 pour 64 cm             REAULIE: Thibaut, né le 10 - 7kg17 pour 65 cm 2 dents MAMANCODY: Cody, né le 10 - 8kg26 pour 67 cm          (plusieurs photos, est-ce le bon?)                                              LAURA56: Théo, né le 12 - 8kg45 pour 66cm                  CATATOF: Quentin, né le 15 - 7kg10 pour 65cm (2ème en préparation)                                                               MARIANNE34: Morgane, née le 15 - 7kg35 pour 64cm   SEV66: Evan, né le 16 - 7kg60 pour 67cm                      YOUYOUTE20: garçon, né le 17 - 8kg60 pour 70,5cm    VERO200205: Théo, né le 20 - 7kg75 pour 66cm           (photo: en vert sur canapé rose)                                                DJCOCO: Baptiste, né le 24 - 6kg80 pour 65cm               ZOUHZOUH: Alice, née le 25 - 5kg87 pour 66cm             OUIZZ: Khérian, né le 26 - 6kg97 pour 65,5cm photo      MAXILINE: Max, né le 26 - 6kg41 pour 62,5cm               KARINESL: Maïwen, née le 26 - 5kg73 pour 61cm          photo (4mois et demi)                                                                                                    J'espère que ça va ressembler à quelqu chose, et surtout que je n'ai pas fait d'erreur, si c'est cas tant mieux, sinon, CRIEZ!!!

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Temps de sommeil pour BB de 3 semaines Pour tout les bébés de Mars 2005 (suite n°3)
Besoin de conseils (maman de février) BB refuse d'obéir au mot NON
BB ignore le mot NON ! bébé nés en octobre 2005
tarif garde pour 2 semaines BB 7 mois Pour tous les bébés de mars 2005 (suite de la suite)
BB nés en février 2005 ( suite )  
Plus de sujets relatifs à : BB DE FEVRIER 2005 (suite n°2)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
travail à domicile 0
des idées 0
mon bebe à 9 mois et ne fais pas ses nuits 2
a 2ans et 8mois 7
concour par la drass 0