145 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

BB DE FEVRIER 2005 (suite n°2)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2005 à 23:53:54  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Mirembrema shpresoj qe se shpejti te kem nje shoqe te re  qe te bisedoj me te ne gjuhen time Lepurushi im ka lindur ne 15 shkurt e gjithcka shkon mire se shpejti do filloj ti jap per te ngrene se deri tani pi gjoks e vetem nje bib ne darke ,qesh gjithe kohen e eshte super tonik kaq per sot se po qan ,harrova tu them se fle ne oren nje ne darkeshpresoj te kem nje bashkebiseduese naten

Publicité

Profil : Régulier
juju0702
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2005 à 10:09:56  

['b13afc']['b13afc']pour moi mes filles sont jumelles et comme je n avais pas mis les 2 prenoms j ai mis les 2 memes photos  avec chacune son prenom alors dans la categorie des "C" page 17 Célia ligne du milieu photo du milieu et page 25 Chiara ligne du milieu photo de droite de toute façon c la meme que Célia [/'b13afc'][/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2005 à 10:45:25  

moi non plus, je n'ai pas de baby cook, mais une cocotte et un bon mixeur font parfaitement l'affaire. cela dit j'achète beaucoup de petits pots et quentin n'a pas l'air de s'en plaindre. hier il a gouté les épinards dans son biberon. et il a bien aimé. pas mal le truc de la cuillère dans la main pour éviter que nos loulous mettent leurs doigts dans la bouche quand ils mangent. je vais essayer au gouter. à bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2005 à 11:35:40  

Je suis peut-être un peu bête, je n'arrive pas à trouver en quelle langue est ton texte, tu ne peux pas le traduire pour qu'on puisse te comprendre?  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2005 à 11:45:10  

ma belle-mère veut à tout prix m'en offrir un, il paraît que c'est génial! Moi j'ai une toute petite cuisine, pas de plan de travail, bref je saurais pas où le mettre! Alors j'ai acheté un mini mixer (6€ je crois, à Super U) et je me sers d'une passoire pour faire cuire mes légumes à la vapeur (dans une casserole avec un couvercle: ça va très bien! Et puis les petits pots du commerce sont très bien en effet (et surtout très pratique!) Pourquoi se compliquer la vie: surtout qu'un babycook, ça vaut quand même 99€, si belle maman voulait vraiment me les donner, je saurais quoi en faire!!!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2005 à 11:50:24  

Vu la vitesse à laquelle les pages défilent (déjà 11), je craints qu'on dépasse la vingtième avant que KarineSL ne rentre de vacances! Je vais donc ouvrir une autre discussion et je vous propose que l'on s'y retrouve: Les févriettes et leurs bb.à + touty

Profil : Régulier
maxiline
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2005 à 12:54:47  

['b13afc']KESAKO ?[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2005 à 19:04:09  

Merci pour tes conseils, là j'ai commencé la carotte, Emma a l'air d'apprécier mais elle n'a pas encore complètement pigé le maniement de la cuillère et a encore du mal a avaler mais on progresse. A+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2005 à 16:51:54  

Bonjour,   Je suis nouvelle parmis vous et je me permet de m'insérer dans votre discussion car mon fils est né le 27/02/2005. Il faisait 3kg335 pour 52 cm. A la visite du 5ème mois il faisait 7k820 pour 68 cm, par contre le pédiatre m'a prescrit le vaccin contre l'hépatite B et je ne souhaite pas lui faire car j'ai peur des effets secondaires.  Qu'en pensez-vous ? j'ai besoin de vos précieux conseils.  Gros bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2005 à 20:32:36  

['fc3aad']Comme tous vos bebes Agathe aime bien faire tomber les jouets, elle aime bien aussi se  tortiller dans le parc, ainsi elle rampe et attrappe un jouet plus éloigné[/'fc3aad']. ['ff373d']Depuis quelques jours elle essaie de faire les marionnettes avec ses mains, mais si on essaie de l'accompagner avec les notres elle s'arrete[/'ff373d'] Sinon j'ai a peu près le meme profil que VERO, 32 ans et du Nord aussi, pour le reste c'est mariée (depuis 98) et 3 filles et je m'appelle Sandra. ['ff373d']Pour Noelle, j'ai pas eu de mail non plus, pour les couleurs en passant par mozilla ca marche pas (en tout cas chez moi). [/'ff373d']['4ecd2f']Pour Karine, j'espère que ton entretien c'est bien déroulé, le personnel KIABI a effectivement une carte particulière qui permait d'obtenir des reducs, mais ca vaut quand meme pas les soldes.[/'4ecd2f']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2005 à 23:38:54  

Melan, celle-ci devenait trop longue, il y a eu une autre discussion de créer, faut aller voir à "fevriettes 2005". Pour l'hépatite j'ai pas encore pris de decision car je suis comme toi je sais pas quoi en penser

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Temps de sommeil pour BB de 3 semaines Pour tout les bébés de Mars 2005 (suite n°3)
Besoin de conseils (maman de février) BB refuse d'obéir au mot NON
BB ignore le mot NON ! bébé nés en octobre 2005
tarif garde pour 2 semaines BB 7 mois Pour tous les bébés de mars 2005 (suite de la suite)
BB nés en février 2005 ( suite )  
Plus de sujets relatifs à : BB DE FEVRIER 2005 (suite n°2)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
travail à domicile 0
des idées 0
mon bebe à 9 mois et ne fais pas ses nuits 2
a 2ans et 8mois 7
concour par la drass 0