/ / /

1an déjà pour les bb de FEVRIER 2005 !!

56 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

1an déjà pour les bb de FEVRIER 2005 !!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2006 à 14:44:24  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bienvenue à toutes les févriettes que vous soyez ancienne ou nouvelle, vous avez un bébé (ou plusieurs) né en février 2005, vous êtes chez vous. Ici vous pouvez parler de tout et de rien, nous faire part de vos soucis, de vos joies... Seule condition: Chacune doit respecter l'autre, cette discussion est vivante et parfois animée, mais jamais déplacée! Pour faire partie du récap des bébés qui va suivre, rien de plus simple, il vous suffit de nous donner les informations concernant votre bout de chou. Il y a aussi un récap pour les mamans (les févriettes sont très organisées), donnez nous simplement votre prénom, votre âge, mariée ou pas et depuis quand, et surtout, indiquez votre adresse MSN. Bonne discussion à toutes (toujours pas d'homme ici!)

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2006 à 14:51:53  

g] ['4ecd2f'] 1-LESLIE8: Leslie, 24 ans, AISNE (Gland), [/fincouleur  ['ff373d'] leslie8888@hotmail.fr, leslie.cyril@wanadoo.fr [/'4ecd2f'] ……………………………….……………………………………………​…. 2-NUTTELLA: Carole, 29 ans, mariée depuis 2004, 1 enfant, MARSEILLE ['ff373d'] penthothale@hotmail.fr[/'ff373d'] ……………………………..…..……………………………………​………. 3-YOUK27: Sophie, 25 ans, 2 enfants, NORMANDIE (Marcilly-la-campagne) ……………………………….……………………………………………​…. 4-MAG37 : Magali, 27 ans, 3 garçons, vit avec son homme depuis 9 ans, TOURS ……………………………….……………………………………………​…. [/'ff373d'] ['b13afc'] 5-DELPHINE104: Delphine, 26 ans, 1 enfant, mariée depuis 2003, MORBIHAN (Lanester) ……………………………….……………………………………………​…. ['4ecd2f'] 6-LOE.T: Loetitia, 30 ans, mariée depuis 2004, 2 garçons, MAINE ET LOIRE,   dimloe@wanaoo.fr [/'b13afc'] ……………………………….……………………………………………​…. [/'4ecd2f'] ['b13afc'] 7-JUJU0702: Sandrine, 24 ans, mariée depuis 2002, 2 jumelles, ALPES MARITIMES (Vallauris), ['ff373d'] juju0702@hotmail.fr [/'b13afc'] ………………………………………………………………………………​.. 8-NOELLEF: Noëlle, 33 ans, mariée depuis 2000, 2 enfants, SEINE MARITIME (Déville lès Rouen), ['ff373d']  feraldus@hotmail.com [/'ff373d'] ……………………………….……………………………………………​…. 9-FOLIE: Florence, 25 ans, LA REUNION, ['ff373d']  folieleb@hotmail.com [/'ff373d'] ['4ecd2f'] ………………………..………..……………………………………​………. 10-REAULIE: Aurélie, 25 ANS, mariée depuis 2003, 1 enfant, RHONE (Lyon)  reaulie@hotmail.com [/'4ecd2f'] ……………………………….……………………………………………​…. ['4ecd2f'] 11MAMANCODY: Marie, 31ans, mariée depuis 5 ans, SEINE MARITIME,  lovecody@hotmail.fr [/'4ecd2f'] ……………………………….……………………………………………​…. 12-LAURA56: Laura, 21 ans,avec homme depuis 2001, ALSACE (près de Mulhouse), ['ff373d']  sylda2@hotmail.com ou fr [/'ff373d'] ……………………………….……………………………………………​…. 13-CATATOF: Cathy, 31 ans,avec son homme depuis 3ans 1/2, BRIE COMTE ROBERT (77) ['ff373d']  catatof@neuf.fr [/'ff373d'] …………………………..………………………………………………​….. [/'ff373d'] ['b13afc'] 14-MARIANNE34 : Marianne, ton age ? mariée depuis 2003, BEZIERS (34) ………………………………………………………………………………​…['4ecd2f']  15-SEV66: Séverine, 27 ans, en couple depuis 6ans, 2 enfants, TOULOUGE (près de Perpignan), congé parental,  steevemick@hotmail.com [/'b13afc'] ………………………………………………………………………………​… [/'4ecd2f'] ['b13afc'] 16-MAMOURSON: Sandra, 33 ans, NORD, mariée depuis 7ans, 3 filles, ['ff373d'] mamanourson@hotmail.fr [/'b13afc'] ………………………..…………..…………………………………​………. 17-MALINKA: Kalina, 30 ans, CANADA, ['ff373d']  jarzebinka@hotmail.com [/'ff373d'] ……………………..……………..…………………………………​……….  [/'ff373d']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2006 à 14:52:12  

['4ecd2f'] 18-VERO200205: VéroniquA, 32 ans, mariée depuis 10 ans, NORD (Templeuve), ['ff373d'] vero200205@hotmail.com [/'4ecd2f'] ………………………..…………..…………………………………​………. [/'ff373d'] ['b13afc']   19-FANNYT: Fanny, 25 ans, mariée depuis 2004, CHERBOURG (50) ……………………..……………..…………………………………​……….  [/'b13afc'] ['4ecd2f'] 20-DJCOCO: djcoco, 35 ans, 2 enfants, RHONE (près de Lyon), ['ff373d']  familleab@tiscali.fr [/'4ecd2f'] ………………………..…………..…………………………………​……….[/'ff373d'] ['b13afc']   21-CLATI38: Laetitia, 26 ans, ISERE (Grenoble) ['ff373d'] fabrizzio38@hotmail.fr [/'b13afc'] ……………………..…………..……………………………………​………. 22-ZOUHZOUH: Delphine, 26ans, 2 enfants, belle-soeur de Ouizz, SAVOIE ……………………..…………..……………………………………​……….  [/'ff373d'] ['4ecd2f'] 23-CATHMAXSAM: Catherine, ton age ? 1enfant, mariée depuis 2003 aux USA, CHAVILLE (92), ['ff373d'] cath@france-usa.org [/'4ecd2f'] ………………………………………………………………………………​.. 24-OUIZZ: G., 26 ans, mariée le 7/02/04 SAVOIE (Chambery), ['ff373d'] ouizz02@hotmail.com [/'ff373d'] ………………………………………………………………………………​.. 25-MAXILINE: Caroline, 33 ans, 2 enfants, mariée depuis 8 ans, ESSONNES, ['ff373d'] carbelia@hotmail.fr [/'ff373d'] ………………………………………………………………………………​. [/'ff373d'] ['b13afc']   26-GUAPETITA: Marie, 30 ans, pas mariée, PARIS …………………………………………………………………………… 27-KARINESL: Karine, 24 ans, 1 enfant, mariée le 2/04/05, FINISTERE (Brest), ['ff373d'] karine.jean@caramail.com [/'b13afc'] …………………………….………………………………………………​…. [/'ff373d'] ['4ecd2f'] 28-MELAN78: Mélanie, 26 ans, mariée depuis 2002, YVELINES …………………………….………………………………………………​…. 29-kalis42: Hélène, 33 ans, vit en couple VALENCE …………………………….………………………………………………​…. [/'4ecd2f'] ['b13afc'] 30-fazerwim: Vanessa, …………………………….………………………………………………​…. [/'b13afc'] ['4ecd2f'] 31-bijoudesiles : Ophélie, …………………………….………………………………………………​….  32-cecilia29 : Cecilia, 29 ans, …………………………….………………………………………………​…. 33-iman1976 : Iman, 29 ans, attend le second pour 02.06, mariée depuis 2 ans, MARSEILLE, ['ff373d'] abousoulayman@hotmail.fr [/'4ecd2f'] …………………………….………………………………………………​…. 34-nougat.s : Sandrine, 26 ans , TOULON, en couple depuis 8 ans, ['ff373d'] nougat.s@caramail.com [/'ff373d'] …………………………….………………………………………………​…. [/'ff373d'] ['b13afc'] 35-stef34 : Stéphanie, 32 ans, en couple depuis 15ans, MONTPELLIER, 1 enfant …………………………….………………………………………………​…. 32-2308 : prenom ? 30ans, en couple depuis 6 ans, BERENTZWILLER (Alsace), …………………………….………………………………………………​….  [/'b13afc']  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2006 à 14:52:52  

['4ecd2f'] 1-LESLIE8: Leslie, 24 ans, AISNE (Gland), [/fincouleur  ['ff373d'] leslie8888@hotmail.fr, leslie.cyril@wanadoo.fr [/'4ecd2f'] ……………………………….……………………………………………​…. 2-NUTTELLA: Carole, 29 ans, mariée depuis 2004, 1 enfant, MARSEILLE ['ff373d'] penthothale@hotmail.fr[/'ff373d'] ……………………………..…..……………………………………​………. 3-YOUK27: Sophie, 25 ans, 2 enfants, NORMANDIE (Marcilly-la-campagne) ……………………………….……………………………………………​…. 4-MAG37 : Magali, 27 ans, 3 garçons, vit avec son homme depuis 9 ans, TOURS ……………………………….……………………………………………​…. [/'ff373d'] ['b13afc'] 5-DELPHINE104: Delphine, 26 ans, 1 enfant, mariée depuis 2003, MORBIHAN (Lanester) ……………………………….……………………………………………​…. ['4ecd2f'] 6-LOE.T: Loetitia, 30 ans, mariée depuis 2004, 2 garçons, MAINE ET LOIRE,   dimloe@wanaoo.fr [/'b13afc'] ……………………………….……………………………………………​…. [/'4ecd2f'] ['b13afc'] 7-JUJU0702: Sandrine, 24 ans, mariée depuis 2002, 2 jumelles, ALPES MARITIMES (Vallauris), ['ff373d'] juju0702@hotmail.fr [/'b13afc'] ………………………………………………………………………………​.. 8-NOELLEF: Noëlle, 33 ans, mariée depuis 2000, 2 enfants, SEINE MARITIME (Déville lès Rouen), ['ff373d']  feraldus@hotmail.com [/'ff373d'] ……………………………….……………………………………………​…. 9-FOLIE: Florence, 25 ans, LA REUNION, ['ff373d']  folieleb@hotmail.com [/'ff373d'] ['4ecd2f'] ………………………..………..……………………………………​………. 10-REAULIE: Aurélie, 25 ANS, mariée depuis 2003, 1 enfant, RHONE (Lyon)  reaulie@hotmail.com [/'4ecd2f'] ……………………………….……………………………………………​…. ['4ecd2f'] 11MAMANCODY: Marie, 31ans, mariée depuis 5 ans, SEINE MARITIME,  lovecody@hotmail.fr [/'4ecd2f'] ……………………………….……………………………………………​…. 12-LAURA56: Laura, 21 ans,avec homme depuis 2001, ALSACE (près de Mulhouse), ['ff373d']  sylda2@hotmail.com ou fr [/'ff373d'] ……………………………….……………………………………………​…. 13-CATATOF: Cathy, 31 ans,avec son homme depuis 3ans 1/2, BRIE COMTE ROBERT (77) ['ff373d']  catatof@neuf.fr [/'ff373d'] …………………………..………………………………………………​….. [/'ff373d'] ['b13afc'] 14-MARIANNE34 : Marianne, ton age ? mariée depuis 2003, BEZIERS (34) ………………………………………………………………………………​…['4ecd2f']  15-SEV66: Séverine, 27 ans, en couple depuis 6ans, 2 enfants, TOULOUGE (près de Perpignan), congé parental,  steevemick@hotmail.com [/'b13afc'] ………………………………………………………………………………​… [/'4ecd2f'] ['b13afc'] 16-MAMOURSON: Sandra, 33 ans, NORD, mariée depuis 7ans, 3 filles, ['ff373d'] mamanourson@hotmail.fr [/'b13afc'] ………………………..…………..…………………………………​………. 17-MALINKA: Kalina, 30 ans, CANADA, ['ff373d']  jarzebinka@hotmail.com [/'ff373d'] ……………………..……………..…………………………………​……….  [/'ff373d']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2006 à 19:05:14  

et oui 1 an pour non loulous et louloutes!!!!! ['b13afc']joyeux anniversaires a nos bebes de fevriers[/'b13afc']  dorian aurra 1 an lundi et je n' ai pas vu passe cette annee!! mais bon il est super mignon et fait des progres tous les jours!! gros bisous aux bebes et a leur mamans

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2006 à 22:19:39  

up

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2006 à 08:35:37  

avant la 1ère bougie de mon BB d'amour ! Que le temps passe.... Je le trouve plus beau chaque jour et j'adore l'entendre rire, jouer, raler, mettre de l'eau partout à l'heure du bain, lui donner le sein (eh oui encore !!!!), voir ses progrès chaque jour... Bref, je suis gâga mais ce n'est rien comparé au papa !! Cette année qui s'achève a été la plus belle de ma vie et je suis sûre que ce n'est rien comparée à toutes celles qui nous attendent !    à tous les BB et à leurs mamans !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2006 à 10:09:58  

, je suis malade depuis vendredi. Bilan : pharyngite et otite. SUPER!!! Impossible de dormir, pas envie de manger... Bref c'est génial. Mathilde est fébrile depuis hier, T° 38. On voit tout de suite qu'elle n'est pas en forme, elle grogne pour rien, crie dès qu'elle est contrariée, et les repas qui se passaient mieux... c'est pire. J'espère que ça va vite aller mieux et qu'elle sera en forme pour son 1er anniversaire, mercredi. Je reprends le boulot demain  Voilà, à bientôt les cops. Bizzzzzz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2006 à 10:41:11  

hier, mon beauf et ma belle soeur étaient venus manger à la maison et du coup, ce matin tout le monde est épuisé!!! mes 2 hommes sont allés se recoucher! samedi a été difficile: je suis restée allongée pratiquement toute la journée. j'avais qq contractions et bb qui est bien bas me pesait trop sur le bas ventre. aujourd'hui, ça va un peu mieux. demain je pourrais encore me reposer car quentin va chez la nounou le matin. la chambre de bb2 est presque terminée: encore une couche de peinture. j'ai commandé les rideaux, et on attend l'arrivée de l'armoire, le lit est déjà là. quentin va beaucoup mieux et a retrouvé son entrain. il me fait craquer. dans 11 jours il aura 1an. que le temps passe vite. voili, voilou, bon dimanche à toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2006 à 11:38:29  

Catatof = Je compatis ! J'ai encore 20J avant ma DPA mais j'ai l'impression que ça ne va pas tarder ! Je suis morte ! Hier nous étions invité à l'anniv d'une amie. Ma mère m'a gardé Soulayman. Ca fait qd même du bien de sortir en amoureux. Ca ne nous est pas arrivé dps cet été, où il a passé qq jours chez ma belle-mère, afin que je me repose. J'ai bb2 qui pèse bcp aussi. Résultat hier même faire l'aller-retour entre la cuisine et la SàM m'était pénible. J'ai passé la soirée sur une chaise. Et comme Cendrillon je suis rentrée à minuit !  Ce matin durdur le levé. Depuis hier  Mr Soulayman monte seul sur le lit. Etape obligée aprés le canapé je pense  Il maitrise bien la descente aussi. Forcément il a du passé par une chute avant d'écouter les conseils de maman. Maintenant ça va !  C'est le métier qui rentre. J-13 avant ses 1 an. Et comme vs toutes la plus belle année de ma vie avec mon cadeau du ciel  Vivement bb2 que l'on soit au complet !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2006 à 18:15:50  

Re coucou. Je me pose la question de la 9ème dent de Mathilde parce que ce soir, elle n'a pas voulu que je lui brosse les dents. Alors que depuis un bon mois, elle prend plaisir tous les soir à se faire caresser les dents avec sa jolie brosse à dents, ça la fait beaucoup rire... et bien ce soir, elle n'a pas voulu  Avec son état fébrile de ces derniers jours, je lui ai remis le collier d'ambre au cas où. J'espère que ce n'est pas ça et qu'on a encore du répis... Visite du pédiatre mercredi (le jour de son anni, c'est cruel) je vous tiendrai au courant. Bizzzzz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2006 à 23:06:19  

j'arrive un peu après les autres mais bon, voilà comment ça s'est passé. Mercredi 9/02 à 3 heures du mat : je me réveille pour aller aux toilettes et je sens du liquide qui coule quand je me mets debout. Je réveille mon homme, prend la douche et pars pour la mater. Arrivée là-bas, on me dit que la poche des eaux est bien percée. Mais pas de contractions. On me met dans une chambre (déjà occupée) et mon chéri s'endort avec moi dans le petit lit. Le matin de bonne heure, monitoring et pas de contractions donc mon chéri part travailler (c'est juste à côté de l'hôpital) et prend son après-midi pour être avec moi. Au bout de 8 heures avec la poche percée, on commence les antibio par perf pour qu'il n'y ai pas de problème et ça toutes les 6 heures. Mon homme a passé l'après-midi avec moi dans la chambre, c'était long. Rien sur les monitorings. On va me déclencher le lendemain matin. Mon chéri rentre dormir. J'obtiens un petit repas car à jeun depuis la veille au soir. 3 h du mat à nouveau mais le 10/02 cette fois, je sens un ploc dans mon ventre et ça recoule (la poche ne devait pas être bien percée la première fois). Mais cette fois les contractions arrivent avec et j'ai hyper mal de suite. J'essaie d'attendre avant d'appeler quelqu'un. Je tremble, j'ai froid, j'ai chaud et surtout j'ai mal. J'appelle la sf, elle me dit que c'est le début, qu'il faut rester dans ma chambre pour le moment. Je lui demande un haricot car j'ai envie de vomir. puis je vomit une fois, deux fois, je tremble toujours autant donc la sf décide de m'emmener en salle. Je vomit encore plusieurs fois , c'est horrible mais il faut attendre pour la péri. Vers 8 h 30 mon chéri arrive et avant 9 h j'ai eu la péri qui a fonctionné tout de suite. Merci la péri. Mon homme ne m'aura pas trop vu souffrir. j'étais en pleine forme et souriante avec la péri mais vers 11 h les douleurs ont recommencé doucement et la sage-femme a préféré qu'on ne remmette pas de produit pour que je puisses pousser. 11 h 30 début des poussées, miracle, je n'ai pas mal quand je pousse alors que 5 minutes avant je souffrais. et à 12 h 02 elle était là. J'ai dit que vu la douleur, je n'en voulais pas d'autres mais je crois qu'on est beaucoup à le dire et à très vite l'oublier. En tout cas, je compte tout de même recommencer.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2006 à 23:18:32  

Pendant que je poussais, la sf m'a demandé si je voulais sentir la tête et j'ai mis ma main et j'ai donc sentie ma petite puce. Puis la sf m'a demandé si je voulais la voir avec un miroir. J'ai dit oui. mon chéri a tenu le miroir d'une main tout en me tenant le dos de l'autre. Croyez moi, avec un miroir, on a des poussées bien plus efficaces car on la voit avancer et reculer quand on arrête. Et quand elle a été à moitié sortie, la sf m'a tendu le haut du corps de mon bébé pour que je la sorte moi-même. J'ai eu super peur de la faire tomber car ça glissé mais il n'y avait pas de risque car quelqu'un était là au cas où. Je n'ai pas ressenti le moment magique à ce moment là mais maintenant je sais que la fin de mon accouchement a été formidable car je l'ai vu sortir et c'était magnifique. ça restera gravé et je demanderai aussi un miroir pour le deuxième si tout se passe bien. Par contre, je n'ai pas ressenti l'amour mère enfant tout de suite. peut-être allez vous me trouver bizarre. Elle était là, c'est tout. Pas de larme de joie. Même pas de joie vraiment je crois. Soulagée de ne plus être enceinte surtout. C'est vraiment au bout de deux jours que j'ai ressenti le déclic (j'ai dormi avec elle car elle pleurait trop) et là c'est devenu clair d'un coup, je l'aimais déjà ce petit bout. Mais il a fallu cette nuit de rapprochement pour le ressentir. Suis je la seule ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2006 à 23:26:20  

je suis plus que bavarde ce soir. Alors, nouvelles mensurations : ['fc3aad']8,750 kg pour 72 cm[/'fc3aad']. Toujours 6 dents mais un pavé qui ne vas pas tarder à sortir (terme de la pédiatre). En tout cas, fesses rouges et nez qui coule, comme d'hab. Vaccin ror le mois prochain. Sinon tout va bien. ah, oui, je sais que je vais encore faire râler certaines, désolée, mais ça y est ma puce a les oreilles percées et elle est encore plus mimi comme ça. je mettrais photo profil d'annif la semaine prochaine donc vous verrez. On le fête samedi 11. A+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2006 à 09:16:05  

['fc3aad']Donc nous avons fait l'anniversaire de Célian hier en fin d'après-midi car cyril travaillait tout le samedi et le dimande en début d'aprèm'. Donc pas le choix. Nous l'avons mitraillé de photos mais faut que je trie et je le mettrai sur le profil et sur msn. D'ailleurs j'en ai mis quelques nouvelles. (de la semaine dernière). Sinon Il a eu des beaux gateaux et cadeaux. J'ai essayé de lui faire gouter les gateaux mais il ne voulait pas trop. Je lui ai donné un boudoir et il était heureux!!!![/'fc3aad']  Dans tous les cadeaux, il a eu une table d'activité V-tech et il a beaucoup aimé!! Je pense qu'il va passer du temps avec!! Ah oui, il a eu un petit fauteuil, trop mignon dedans!!!! Enfin je ne vais pas vous faire la liste complète car cela serait trop long. En plus on remet ça le week end prochain car ma maman arrive vendredi!! Bon je reviendrais plus tard car faut que je bosse!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2006 à 09:17:57  

promis je ne vais pas râler! alors raconte nous : elle a pleuré? elle se touche les oreilles en se demandant ce que c'est?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2006 à 11:28:39  

j'ai d'abord demandé à ma pédiatre de me prescrire la crème Emla qui endort les lobes. Une heure avant, je lui ai donc mis la crème en couche épaisse. Au bout d'une demi-heure, elle n'en avait plus car elle s'était frotée donc j'en ai remis. Arrivée à la bijouterie, j'angoissais un peu. La bijoutière m'a dit de m'asseoir et de choisir les boucles médicales (forme coeur, étoile, strass... j'ai pris étoile). Elle a passé un coton d'alcool sur les oreilles de ma puce et à dessiné un point au milieu des lobes avec un stylo. La puce n'a rien dit. On a vérifié que c'était centré. Et la le premier clap au pistolet. Ma petite chérie n'a rien sentie. Hop, le deuxième. Elle a ralé trois secondes. Et c'était déjà fini. J'avais un peu stressé pour rien. Elle n'a même pas pleuré. Elle n'y touche pas d'ailleurs et ne se rend pas encore compte je crois. pourtant, je lui verse de la biseptine dessus matin et soir mais elle ne dit rien. Elle n'a vraiment pas mal. C'est génial. Et pour son annif, sa mamie lui a acheté des clous en or  : la tête de minnie avec les oreilles en nacre noir et le petit noeud en nacre rose. On pourra lui mettre la semaine suivante car il faut garder les boucles médicales deux semaines. Voilà

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2006 à 12:40:26  

['fc3aad']et on peut ajouter 2 dents (la molaire a devancé la canine) de plus à Jules ! Nougat's je me suis fait perçée les oreilles sous Emla tu ne sens rien, par contre quand la peau de reveille ça pique un peu, pour les boucles médicales surveilles que les lobes ne deviennent pas rouge, moi à tous les coups dans l'heure ça devient rouge et ça fait malllll[/'fc3aad'].

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2006 à 13:58:05  

up

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2006 à 14:31:53  

['4ecd2f'] 1-LESLIE8: Célian, (01) (10mois et 13jours: 12kg30 pour 76cm PC 49cm) et 6 dents  ………………………………………………………………………………​.. 2-NUTTELLA: Jules, (02) (1an –10jours10kg20 pour 77cm) et 7 dents MARCHE/COURT ………………………………………………………………………………​.. 3-BIBLIO77: Marin, (02) 10kg80 pour 77cm et 2 dents ………………………………………………………………………………​.. [/'4ecd2f'] ['b13afc'] 4-EPHIDIEPE: Alyson, (02) 9kg30 pour 71cm~ ………………………………………………………………………………​.. [/'b13afc'] ['4ecd2f'] 5-MAG37: Dorian, (06) (8mois: 8kg00 pour 72cm) et 1 dent  ………………………………………………………………………………​… [/'4ecd2f'] ['b13afc'] 6-DELPHINE104: Emma, (07) (9mois: 8kg53 pour 70cm) ………………………………………………………………………………​.. [/'b13afc'] ['4ecd2f'] 7-LOE.T: Louen, (07) (11mois et demi: 10kg00 pour 74cm) et 3 dents MARCHE ………………………………………………………………………………​.. 8-NANANANOU: Nathan, (07) (9mois: 10kg10 pour 75cm) et 4 dents ………………………………………………………………………………​.. [/'4ecd2f'] ['b13afc'] 9-JUJU0702: Célia et Chiara (07) (9mois et demi: Célia: 8kg72 pour 73.5cm et 4 dents MARCHE;.Chiara: 8kg85 pour 73cm et 2 dents); fausses jumelles FAIT SES 1ERS PAS ………………………………………………………………………………​.. 10-NOELLEF: Mathilde, (08) (10mois: 9kg10 pour 70cm) et 5 dents ………………………………………………………………………………​.. 11-FOLIE: Mathilde, (08) (10mois et 6jours: 7kg71 pour 72cm PC 44cm) et 8 dents MARCHE ………………………………………………………………………………​.. [/'b13afc'] ['4ecd2f'] 12-SOPHIEWAX: Etienne, (09) (poids? pour taille?) ………………………………………………………………………………​.. 13-2308: Florian, (10) (9mois: 10kg40 pour 74 cm) et 6 dents ………………………………………………………………………………​.. 14-REAULIE: Thibaut, (10) (9mois + 5jours: 9kg06 pour 72 cm) et 6 dents ………………………………………………………………………………​.. 15-MAMANCODY: Cody, (10) (11mois - 1semaine: 10kg38 pour 76.5 cm) et 5 dents ………………………………………………………………………………​.. [/'4ecd2f'] ['b13afc'] 16-NOUGAT.S: Morgane, (10) (1an: 8kg75 pour 72 cm) et 6 dents ………………………………………………………………………………​.. [/'b13afc'] ['4ecd2f']17-CELIA77: Loris, (11) (11 mois – 7 jours: 10kg10 pour 75cm) et 7 dents ………………………………………………………………………………​.. 18-LAURA56: Théo, (12) (10mois: 11kg50 pour 71cm) et 5 dents ………………………………………………………………………………​.. 19-BIJOUDESILES: Tyron, (14) 9kg45 pour 79cm et 6 dents ………………………………………………………………………………​.. 20-CATATOF: Quentin, (15) (12mois: 9kg10 pour 76cm) et 5 dents et 1 petite sœur en route (Laura prévue 7 avril 2006) ………………………………………………………………………………​.. 21-MANU-ELLE: Mathieu, (15) (8mois et demi: 9kg00 pour 72cm) ………………………………………………………………………………​.. 22-KAKUNEZ: Matthieu, (16) 9kg50 pour 70cm ………………………………………………………………………………​.. 23-MANU33: Nicolas, (16) (11mois: 10kg70 pour 78cm~) et 6 dents ………………………………………………………………………………​.. 24-SEV66: Evan, (16) (9mois: 9kg34 pour 72.5cm) et 7 dents; FAIT SES 1ERS PAS ………………………………………………………………………………​.. [/'4ecd2f']  

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2006 à 14:32:09  

je ne sais pas si vos bébés font cela mais Louen ne fait que d'hurler. Il veut toujours qu'on le prenne dans nos bras. il est accroché à nos basques. Quand son frère est là, il ne dit rien vu qu'ils jouent ensemble....vous allez peut-être me trouver choquante, mais j'ai parfois envie de le mettre dans le garage tellement il m'use. mais j'ai pitié de lui car il fait froid. Il ne dort plus le matin depuis longtemps mais pourtant il se frotte le nez et baille, mais dès que je le mets au lit, il hurle de plis belle. Quand je dis qu'il hurle, c'est pour de vrai, il ne sais pas pleurer. ['ff373d']Que faire!!![/'ff373d'] je vous le demande. même si je m'arrête 15 min pour jouer avec lui, cela ne lui suffit pas. j'ai du boulot à faire à la maison, mon linge qui s'entasse près à être repasser. bref ..... Mon mari ne veut pas de 3è à cause de lui, et parfois je me dis qu'il a raison car un autre enfant à hurler ? non merci ! Du coup je suis à bout. j'hurle après lui, je claque les portes pour évacuer mon trop plein  de colère. voilà. Je l'aime mon petit loup , c'est une merveille, il est souriant ....mais je déteste l'effet qu'il a sur nous, car il nous met vraiment à bout.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2006 à 14:33:20  

['4ecd2f'] ………………………………………………………………………………​… 25-IMAN1976: Soulayman, (18) (10mois: 10kg20 pour 74cm) et 4 dents FAIT SES 1ERS PAS et 1 petit frère Zakaria prévu le 26 février 2006) ………………………………………………………………………………​…  [/'4ecd2f'] ['b13afc'] 26-STEF34: Ilona, (18) (9mois: 9kg05 pour 71cm) et 4 dents    ………………………………………………………………………………​… 27-RANI18: Rania, (18) (11mois: 9kg96 pour 72cm) FAIT SES PREMIERS PAS    ………………………………………………………………………………​… 28-MAMOURSON: Agathe, (19) (11mois: 7kg35) pour 66cm PC 44 et 6 dents ………………………………………………………………………………​… 29-MALINKA: Mia, (19) (9mois et 11 jours: 8kg82 pour 72cm) et 6 dents ………………………………………………………………………………​… 30-FAZERWIN: Kiara, (19) (11mois: 8kg07 pour 72cm) et 6 dents ………………………………………………………………………………​…  [/'b13afc'] ['4ecd2f'] 31-VERO200205: Théo, (20) (11mois: 9kg77 pour 73cm et PC 46.5) et 8 dents ………………………………………………………………………………​…  [/'4ecd2f'] ['b13afc'] 32-MOMO44: Loane, (20) 9kg00 pour 70cm ………………………………………………………………………………​… 33-DANA24: Loane, (20) (10mois: 11kg40 pour 73cm) et 5 dents ………………………………………………………………………………​… 34-FOUNE60: Clara, (22) (9mois: 7kg64 pour 66cm) ………………………………………………………………………………​… 35-FANNYT: Lalie, (22) (10mois: 9kg75 pour 72cm) et 2 dents ………………………………………………………………………………​…  [/'b13afc']  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2006 à 14:33:59  

['4ecd2f'] 36-BOUD'CHOU: Celzo, (22) poids? pour taille? FAIT SES 1ERS PAS ………………………………………………………………………………​… 37-DJCOCO: Baptiste, (24) (9mois: 8kg40 pour 69cm) et 2 dents ………………………………………………………………………………​… 38-CATHMAXSAM:  Maxime,  (25)  (9mois: 8kg75 pour 73cm) et 4 dents ………………………………………………………………………………​… 39-NANA1979:  Nathan,  (25)  (poids? taille?) ………………………………………………………………………………​… 40-OUIZZ: Khérian, (26) (10mois et demi: 8kg57 pour 72cm et PC 44.5) ['ff373d'] 1dent [/'4ecd2f'] FAIT SES  1ERS PAS et 1 petit frère ousoeur prévu le 18 juillet, pour le prénom, c'est un secret!) ………………………………………………………………………………​… 41-MAXILINE: Max, (26) (10mois: 8kg80 pour 70cm) et 2 dents ………………………………………………………………………………​…  [/'ff373d'] ['b13afc']  42-GUAPETITA: Roxanne, (26) (8 mois: 8kg30 pour 69cm) et 4 dents ………………………………………………………………………………​… 43-FEECLOCHETTE1: Manon, (26) 7kg80 pour 69cm et 2 dents  ………………………………………………………………………………​… 44-KARINESL: Maïwen, (26) 8kg26 pour 68cm et 2 dents   ………………………………………………………………………………​…  [/'b13afc'] ['4ecd2f']  45-MELAN78: Hugo, (27) (8mois et 11jours: 9kg52 pour 73cm) et 2 dents  ………………………………………………………………………………​… 46-.AURA4:   Bastian,   (27)   poids? pour taille? et 4 dents ………………………………………………………………………………​… 47-.ANEMONE:   Anis,   (27)   10kg   pour   70cm ………………………………………………………………………………​… 48-.CECILIA29:   Théo,   (28)   8kg68   pour   71cm et 6 dents ………………………………………………………………………………​… 49-LES[/'4ecd2f']['b13afc']LO'S: [/'b13afc'] ['4ecd2f'] Maxime (28) 9kg20 pour 72cm FAIS CES PREMIERS PAS; [/'4ecd2f']['b13afc'] Maëva: 6kg90 pour 66cm; faux jumeaux ………………………………………………………………………………​…  [/'b13afc']  50-.CRIOLI:   Célia,   (28)   (9mois: 7kg90   pour   68cm) et 6 dents ………………………………………………………………………………​…  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2006 à 14:35:06  

Désolée les filles, le site m'a refusé l'affichage de vos liens, c'est nouveau ça!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2006 à 14:45:37  

le 5è du récap de Ouizz ! (merci!) J-1 pour Louen. Je vais faire un gâteau au chocolat adapté à son âge. Sa marraine vient donc demain avec son mari et leur fils (2ans), ainsi que mes parents et mon autre sœur. Cela m'embête qu'ils viennent un soir sur semaine et ce ne sera pas avant 19h! mais mon avis ne compte pas pour ma mère et ma soeur (la marraine). elle se fichent complètement qu'Évan se lève à 7h pour aller chez nounou car maman travaille le mercredi, tant pis s'il se couche plus tard  . (mon neveu se lève à 8h30 car sa maman ne commence qu'à 9h) mais bon, c'est comme ça vu que nous devions fêter l'anniversaire de Louen il y a 8 jours mais il a neigé donc nous avons annulé. J'arrête car je sens que j'ai l'esprit rebelle aujourd'hui. demain c'est jour de fête pour arroser le plus beau bébé et le plus meirveileux du monde

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
bebe a 16 mois le 7 fevrier, aidez moi un peu, quelques cons LES BAMBINS DE FEVRIER 2005 SONT ICI !
19 Fevrier : Verseau ou Poisson ?????????? LES PLUS BEAUX BB...CEUX DE FEVRIER 2005
Help sur decalotage bébé de 1an BB nés en février 2005 (peace and love)
FEVRIER 2005 Commant sont vos bébé née en février et prématurer..........
BEBES NES EN AVRIL 2005 echarpe de portage apres 1an ?
vêtement de fille de 3 mois à 1an,un peu de 1mois et 18moi s  
Plus de sujets relatifs à : 1an déjà pour les bb de FEVRIER 2005 !!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
station de ski ? 4
bébé de novembre 2005 9
Vêtements à petits prix, ça vous dit ? 22
plein de petons 3
RECHERCHE DESESPEREMNT PETONS ROSES ET BLEUS FONCES 0