166 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

1an déjà pour les bb de FEVRIER 2005 !!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2006 à 14:45:37  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
le 5è du récap de Ouizz ! (merci!) J-1 pour Louen. Je vais faire un gâteau au chocolat adapté à son âge. Sa marraine vient donc demain avec son mari et leur fils (2ans), ainsi que mes parents et mon autre sœur. Cela m'embête qu'ils viennent un soir sur semaine et ce ne sera pas avant 19h! mais mon avis ne compte pas pour ma mère et ma soeur (la marraine). elle se fichent complètement qu'Évan se lève à 7h pour aller chez nounou car maman travaille le mercredi, tant pis s'il se couche plus tard  . (mon neveu se lève à 8h30 car sa maman ne commence qu'à 9h) mais bon, c'est comme ça vu que nous devions fêter l'anniversaire de Louen il y a 8 jours mais il a neigé donc nous avons annulé. J'arrête car je sens que j'ai l'esprit rebelle aujourd'hui. demain c'est jour de fête pour arroser le plus beau bébé et le plus meirveileux du monde

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2006 à 14:50:43  

Ton loulou ne dort plus le matin? Moi il est attaché à sa sieste du matin. Il se lève vers 9h30 et fait sa sièste du matin vers 12h/12h30. Il dort environ 3/4h. Il a plus tendance a zappé la sieste de l'après-midi. Et ça s'est chiant. Tu le laisse hurlé combien de temps? Peut-etre que c'est une passade ou bien les chicots qui le fatigue! Je sais pas trop mais je comprend tout a fait que cela puisse t'enerver. mais t'as raison, fait froid dans le garage!  Quand je suis à la maison Célian est collé à mes baskets mais c'est normal il me voit que le soir! Il ont tous leur caractère et il commence à s'affirmer! C'est la qu'il faut utiliser la fermeté mais c'est dur. Bon c'est une question d'habitude mais je pense qu'il faut commencer tot pour moins en baver par la suite... Enfin, on verra bien... Bizz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2006 à 14:53:15  

['ff373d']A DORIAN! ET 1 DE PLUS... Non je blague Demain on en a plusieurs à feter, youpi!!!!!![/'ff373d']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2006 à 15:08:45  

['4ecd2f']Leslie, tu sais mon petit bonhomme me fait cela pratiquement depuis 1 an  par période. Dieu sait que mon mari et moi sommes ferme, nous ne lui cèdons pas. Le soucis, c'est que lui non plus ne cède pas. quand nous avons 4 têtus dans la famille cela fait des étincelles parfois  Le soucis aussi, c'est que il est seul chez nounou depuis 1 mois et cela il nous le fait payer. Ce qui m'inquiète le plus, c'est que nounou me dit souvent qu' il ne fait qu'hurler et qu'il arrête que lorsqu'il est dans nos bras!!! alors si elle refuse de me le garder !!! (j'en ai vu qui ont arrêter de garder tel ou tel bébé car il pleurait trop!!! si si c'est vrai) Pour en revenir à la sieste effectivement il voudrait dormir vers 11h45/12h mais je ne cède pas (et oui je suis têtue) sinon il ne dort pas l'après-midi. mais bon jusqu'à maintenant, j'ai réussi à m'en arranger alors il n'y a pas de raison que ma patience s'envole [/'4ecd2f']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2006 à 15:12:21  

Khérian a une dent :on ne pouvait pas la louper;  tant pis pour le récap mais la 4è de Louen est enfin sortie après bien des labeur...ohlàlà, je suis bavarde aujourd'hui.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2006 à 15:17:44  

Si il s'endort le matin, c'est pour longtemps??? Parce que si il dort 1h, peut etre pourrais tu le reveiller au bout d1/2h afin qu'il dorme quand meme l'après-midi. C'est vrai qu'il y a toujours un truc pour embeter le monde!! Je me disais la meme chose que toi quand célian ne dormait pas l'après-midi mais c'est super dur de l'empecher d'aller au dodo le matin. En plus il y a des moments ou il aime être tout seul dans on lit pour toutouiller son doudou.  Et puis quand il ne dors pas l'après-midi, je me stresse plus et je me dis qu'au moins il fera une bonne nuit. De toute manière on va pas leurs mettre un coup de masse pour qu'il dorment!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2006 à 16:20:20  

il peut dormir 2h le matin et 3h l'après-midi, comme il peut ne pas dormir du tout   bref, il faut s'adapter. mais parfois, il dort 1h le matin et 2h l'après-midi. mais le matin c'est pas après 10h, (réveil à 11h) car sinon c'est fichu. et si il ne veut pas dormir le matin ce qui est la majeur partie des cas, il mange à 12h et à 12h30 il est au lit jusqu'à 15h.  voilà. ce qui est le plus dur, c'est qu'il se réveille à 6h40 (pil poil) peut se rendormir jusqu'à 8 après avoir bu son bib mais moi je ne me rendors pas!!! alors quand il a décider d'hurler....je n'ai pas toujours la patience.  mais je l'aime malgré tout

Profil : Régulier
juju0702
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2006 à 17:51:44  

aujourd hui on a eu rdv avec le pediatre + le vaccin du ror célia s est mise a pleurer des qu on la allongeé et chiara elle n a rien dit elle s est meme surelvé pour voir ce qu il faisait......... (ca promet niveau caractere !deja maintenant il est bien fort !!!! )sinon   ['ff373d']célia 75 cm 9kg600 pc 47 8 dents chiara 75 cm 9 kg900 4 dents [/'ff373d'](pour le prochain recap !!!) et voila demain elles auront atteint le cap des 1an a bientot et bisous a ttes et tous les bbs ......... ouizz c est pas grave pour l adresse des photos je m en sais plus vraiment maintenant je l ai met aussi sur msn ....... sandrine célia et chiara a 1 an J - 1  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2006 à 17:54:48  

['ff373d']Un joyeux premier anniversaire à Dorian...[/'ff373d']

Profil : Régulier
juju0702
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2006 à 19:11:04  

['b13afc']un joyeux anniversaire a Dorian !!!!!!!!!!!!!![/'b13afc'] ++

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2006 à 20:24:35  

['ff373d']JOYEUX ANNIVERSAIRE DORIAN[/'ff373d']. j'ai encore passé une petite nuit: mon loulou est à nouveau malade. il a toussé toute la nuit et donc était réveillé et se mettait à pleurer.à la fin, il est même venu dans notre lit, fait exceptionnel. il est allé quand même chez la nounou ce matin, car j'étais vraiment trop crevée, en même temps, j'ai un peu culpablilisé. il aurait été mieux à la maison. mais bon, il a dormi toute la matinée chez sa nounou et moi aussi dans mon lit!!! il a fait une sieste de 3h cet am. un peu de température, bref, je retourne chez mon méd demain. et puis là c'est pas son remplaçant, alors j'ai plus confiance. imam, ce n'est pas trop dur pour toi en ce moment, encore 20j tu dois trouver le temps  long. il me reste encore 2 mois et ça me parait une éternité!!! j'ai vraiment envie de pouvoir bouger à nouveau librement et remettre des fringues que j'aime!!!! et surtout de voir ma poitrine dégonflée sérieusement!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2006 à 20:32:49  

effectivement ce doit être difficile à vivre d'avoir un bb qui hurle tout le temps. quentin fait ça qq fois et je l'envoie se calmer dans son lit avec des jouets et en lui disant que je l'aime très fort et puis je FERME LA PORTE!!! si ton loulou hurle c'est qu'il est fatigué peut être et que sa sieste du matin est vraiment importante. tu peux essayer de lui mettre des jouets dans son lit pour qu'il se repose sans vraiment dormir, qu'il ait un moment de tranquillité. mais peut être que tu le fais déjà. nougat, la naissance de quentin a été le plus beau jour de ma vie et l'émotion que j'ai ressenti ce jour là avec mon homme a été vraiment trés forte et je me suis sentie mère tout de suite. et j'attends avec impatience de ressentir ça pour la 2nde fois dans 2 mois. chacun réagit diffèremment et l'important est que l'on donne plein d'amour à nos enfants. bonne soirée à vous toutes et tous.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2006 à 20:45:58  

effectivement je couche Louen tous les matins. parfois je mets son lit devant sa fenêtre pour qu'il voit ce qui se passe dehors. nous avons une maison de plein pied en campagne.mais bon, quand je vois qu'il est déjà debout dans son lit (malgré la turbulette) à hurler, je me dis que c'est fichu

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2006 à 09:51:27  

['ff373d']A EMMA, LOUEN, NATHAN, ET NOS JUJU CELIA ET CHIARA!!!!!!!!!!!!! CA Y EST C'EST L'ENTREE DANS LA 2è ANNEE!!!!. Bizzzzz à toutes[/'ff373d']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2006 à 09:55:57  

EMMA, NATHAN, CÉLIA ET CHIARA ET BIEN SÛR MON BOUBOU D'AMOUR : LOUEN.  entre parenthèse, il est de meilleur composition aujourd'hui!!!

Profil : Fidèle
mamancody
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2006 à 10:24:22  

A Nathan, Louen, Emma et les juju Clara et Chiara !!!! Pour repondre à Nougat, moi aussi j'ai eu l'impression de ne pas ressentir "l'eclat de joie" à la naissance de Cody. J'avais plutot l'impression d'être dans un rève ... Le premier vrai regard a eu lieu la nuit, juste apres le bib, il avait la tête sur mon épaule. Mais là ou j'ai pris conscience de mon amour pour lui, ce fut le lendemain matin. La puericultrice l'a pesé mais sur une balance "à l'ancienne" avec la reglette et elle n'arrivait pas à la regler. Cody hurlait de plus belle en se debattant et là je n'avais qu'une envie : pousser la puericultrice pour reprendre mon bébé dans mes bras !!! Là j'ai vraiment su que j'etais sa maman et j'ai ressenti un immense besoin de le protéger. Depuis c'est l'amour fou !!! Sinon pour parler d'autre chose, Cody appelle son père " Bop" ou "Pop" et je me demandais pourquoi, et cette semaine j'ai compris car le petit nom qu'on se donne entre nous (enfin surtout moi) c'est  "Cop" diminutif de "Copain" du coup il a arrété de dire "Papa" pour "Pop"

---------------
sticker

sticker
Profil : Discret
nanananou
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2006 à 10:41:01  

Coucou les Févriettes ! Ca fait vraiment longtemps que je ne suis pas venue mais il ya eu tellement de nouveau dans nos vies que j'ai zappé tout le reste... Félicitations aux petits bouts qui ont déjà un an. Nathan , c'est aujourd'hui. Ca me fait tout bizarre parce que c'est encore hier que je me vois à la maternité en train d'accoucher et il a un an et filait comme le vent. ['4ecd2f']Mais depuis 15 jours, M. Nathan porte un joli plâtre car il s'est cassé l'os juste en dessous de la rotule. Ca nous a tout retournés son papa et moi mais les docteurs nous ont vraiment rassurés. De plus, je pensais qu'il aurait du mal à tenir en place mais Nat a bien compris qu'il ne valait mieux pas être debout tant qu'il est plâtré. On a aussi cassé la voiture mais bon plus de peur que de mal sauf encore une grosse frayeur pour mon Nini. [/'4ecd2f']['b13afc']Mais dans nos malheurs, nous avons appris une bonne nouvelle : un petit BB 2 arrive pour début septembre. Ca m'a fait quelque chose parce que Nathan fait juste ses nuits mais je suis sur mon nuage parce que je vais pouvoir pouponner à nouveau et c'est cool.[/'b13afc'] ['ff373d']Ah oui, quelques nouvelles côté mensurations du petit bout : 1 an, 77 cm, 10kgs 700[/'ff373d'] PAssez une bonne journée et bisous aux jujus qui ont aussi 1 an aujourd'hui et à tous les petits Bouts qui grandissent à vue d'oeil....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2006 à 11:46:18  

['ff373d']Joyeux anniversaire les bb !![/'ff373d'] ['4ecd2f']J-11 et ma petite ilona fête aussi ses 1 an, j'ai hâte, on va fêter tout ça avec sa mamie et sa tata qui viennent nous voir pour l'occasion. je leur réserve une surprise car je suis pratiquement certaine qu'ilona marchera pour ses 1 an ! [/'4ecd2f']elle a fait ses 2 premiers pas dimanche et hier, en allant la chercher à la crêche, elle en à fait 3  J'étais hystérique, les puéricultrices ne l'avaient même pas remarquées !! j'ai applaudit comme une dingue  mais elle n'a pas encore le réflexe de se remettre debout et recommencer, ça va venir tranquillement ! ['ff373d']Sinon pour le sommeil, je ne suis pas logée à la bonne enseigne : qu'il vente, pleuve, neige, semaine ou WE, ma puce se réveille en général vers 6h. C'est vrai que lorsqu'on fait la bringue, il me faut déjà plus de temps pour m'en remettre mais avec la puce, c'est infernal[/'ff373d']  A tout' les filles

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2006 à 12:56:12  

LOUEN / EMMA / NATHAN (alias l'Homme qui tombe à Pic !  et un prompt rétablissement) / CELIA / CHIARA et tous ceux que j'ai peut être oublié. 1000 excuses !!! J-11 avant les 1 an de mon minusnus !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2006 à 13:46:03  

bonjour, merci beaucoup d' avoir pense a l' anniversaire de dorian, et ['ff373d']joyeux anniversaire [/'ff373d']a ['ff373d']louen[/'ff373d'], ['fc3aad']emma, [/'fc3aad']['4ecd2f']nathan,[/'​4ecd2f'] ['b13afc']celia, [/'b13afc']['3abbfc']chiara[/'3​abbfc'] et les autres si j' en ai oublie!!  bon sinon dorian pour ses 1 an pese 9kg600 et mesure 78 cm.il a 8 dents. dorian hurle beaucoup aussi et a du mal a me lacher c' est pour ca que je vais des la semaine prochaine l' enmener a la garderie.j' espere que ca se passera bien. bisous a tous les bebes mag37

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2006 à 13:50:56  

['fc3aad']A mon avis tu vas avoir mal au ventre de l'emmener à la garderie!!!! Enfin, tiens nous au courant pour savoir comment ça s'est passé!![/'fc3aad'] Autre chose, j'ai lu que Folie lave les dents de sa louloute avec une brosse. Je voudrais savoir si beaucoup le font car moi je passe juste de temps en temps une petite "gaz" sur ses dents. Je me rappelle plus du mot. Bon Ouizz, ne te sens pas obligé de répondre. Oh la blagueuse!!! Aller Bizz à toutes et tous!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2006 à 13:54:29  

['fc3aad']DORIAN, EMMA, LOUEN, NATHAN, CELIA ET CHIARA[/'fc3aad'] Bon et heureux anniversaire.....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2006 à 14:42:42  

A tous ceux que je n'ai pas encore souhaité, désolée du retard : Jules, Marin, Alyson et Dorian. Et joyeux aniversaire aussi à Emma, Louen, Nathan, Célia et bien sûr Chiara. Bisous à tous nos bébés.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2006 à 14:43:39  

On appelé la pédiatre car depuis qu'on est passé un peu au lait de croissance (que le matin) Célian a du mal à le boire et ne l'aime pas trop. J'ai essayé 2 marques pourtant!! Et la pédiatre nous a dit que l'on pouvait garder son lait 2è age sans probleme. Elle a des bb qui le prenne jusque 17/18 mois. Donc pour l'instant je vais laisser son lait cau au moins il le mange avec joie! Pour vous dire je ne connais pas vraiment la différence entre les 2 mais je voyais pas pourquoi il ne pouvait pas le garder! Au moins j'ai le feu vert! Bizz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2006 à 14:56:29  

salut les fevriettes et JOYEUX ANNIVERSAIRE a tous les petits bouts Florian aura 1 an demain et on va feter ça avec toute la famille. je lui ai achete un petit jouet pour le bain, et j'ai pris 1 petit livre pour son grand frere qui n'a que 28 mois et qui ne va rien comprendre sinon. A part ça nous etions chez le medecin aujourd'hui et Florian  mesure 79cm et pese 11k650. Lui aussi est toujours colle a moi, et bien que ça fait maintenant 4 mois qu'il va a la garderie une fois par semaine, je dois refaire une adaptation. Il n'y etait pas pendant 3 semaine (malade puis vacances) et maintenant il hurle et ne veut plus dormir la bas:::::

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2006 à 15:22:58  

[vert]à tous les bébés qui ont déjà 1 an!!! Ds l'ordre: Célian, Jules, Marin, Alyson, Dorian, Emma, Louen, Nathan et Célia et Chiara!!  Et désolée pour le retard mais comme on dit "mieux vaut tard que jamais!!"  ['ff373d']Sinon, pour le rythme de sommeil, je compatis Loet, moi aussi Evan qui était un gros dormeur a tendance depuis quelques temps à me zapper les siestes Et ça, depuis qu'il commence à vouloir marcher!! Tu m'étonnes, il a bien mieux à faire que de dormir, quelle perte de temps.... Et lui aussi, si je le recouche après une certaine heure le matin, il saute la sieste de l'après midi! [/'ff373d'] ['ff373d']Il est un petit peu pot de colle aussi, qd il s'y met!! Il n'a qu'un mot à la bouche : MAMAN!!! Mignon, mais un peu usant à la longue... Si on le cherche, on regarde derrière moi, 9 fois sur 10 il s'accroche à mon pantalon... surtout pour marcher en fait!! Mais en fait, maman est surtout là qd pépère est fatigué...sinon il adore jouer avec sa soeur et me vider les placards, surtout les casseroles!! Bisous à vous ttes et surtout aux bébés!![/'ff373d']

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
bebe a 16 mois le 7 fevrier, aidez moi un peu, quelques cons LES BAMBINS DE FEVRIER 2005 SONT ICI !
19 Fevrier : Verseau ou Poisson ?????????? LES PLUS BEAUX BB...CEUX DE FEVRIER 2005
Help sur decalotage bébé de 1an BB nés en février 2005 (peace and love)
FEVRIER 2005 Commant sont vos bébé née en février et prématurer..........
BEBES NES EN AVRIL 2005 echarpe de portage apres 1an ?
vêtement de fille de 3 mois à 1an,un peu de 1mois et 18moi s  
Plus de sujets relatifs à : 1an déjà pour les bb de FEVRIER 2005 !!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
station de ski ? 4
bébé de novembre 2005 9
Vêtements à petits prix, ça vous dit ? 22
plein de petons 3
RECHERCHE DESESPEREMNT PETONS ROSES ET BLEUS FONCES 0