156 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

1an déjà pour les bb de FEVRIER 2005 !!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2006 à 15:22:58  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
[vert]à tous les bébés qui ont déjà 1 an!!! Ds l'ordre: Célian, Jules, Marin, Alyson, Dorian, Emma, Louen, Nathan et Célia et Chiara!!  Et désolée pour le retard mais comme on dit "mieux vaut tard que jamais!!"  ['ff373d']Sinon, pour le rythme de sommeil, je compatis Loet, moi aussi Evan qui était un gros dormeur a tendance depuis quelques temps à me zapper les siestes Et ça, depuis qu'il commence à vouloir marcher!! Tu m'étonnes, il a bien mieux à faire que de dormir, quelle perte de temps.... Et lui aussi, si je le recouche après une certaine heure le matin, il saute la sieste de l'après midi! [/'ff373d'] ['ff373d']Il est un petit peu pot de colle aussi, qd il s'y met!! Il n'a qu'un mot à la bouche : MAMAN!!! Mignon, mais un peu usant à la longue... Si on le cherche, on regarde derrière moi, 9 fois sur 10 il s'accroche à mon pantalon... surtout pour marcher en fait!! Mais en fait, maman est surtout là qd pépère est fatigué...sinon il adore jouer avec sa soeur et me vider les placards, surtout les casseroles!! Bisous à vous ttes et surtout aux bébés!![/'ff373d']

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2006 à 17:39:21  

Un joyeux anniversaire à EMMA, LOUEN, NATHAN, CELIA ET CHIARA. C'est demain pour ma puce... Tout à l'heure on a raconté à Mathilde la journée de sa naissance, avec les gestes... elle a beaucoup ri. Et quand j'ai mimé le ballon sur lequel je me balançais pendant les contractions, elle a hurlé de rire... Trop fort... et une petite larme de maman en prime, pour voir la plus belle chose qui me soit arrivée grandir sous mes yeux depuis un an... Bizzzzzz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2006 à 19:43:37  

['ff373d']BON ANNIVERSAIRE A EMMA, LOUEN, NATHAN, ET CELIA, CHIARA.[/'ff373d'].j'ai encore passé une petite nuit: amour de ma vie avait envie d'un calin cette nuit!!! gratouillis dans le dos vers 4h du mat', je lui réponds "quoi' et il me dit " j'veux un calin". c'est mignon mais là je dors!!! et voilà ma nuit terminée. 1/4 d'h après, mon loulou d'amour est pris d'une grosse quinte de toux (rhinite), donc maman poule se lève pendant que papa coq dort comme un bienheureux, lui! je pense à notre conversation, noelle, et vais chercher le pot de miel. une petite cuillère pour mon loulou qui a adoré et il en réclame même une autre p'tite lichette. maman lui donne et là j'ai droit à plein de sourires entre 2 quintes de toux!! puis je vais me recoucher, épuisée!! et là c'est moi qui réclame un calin à l'amour de ma vie, après tout il ne se gêne pas lui!!! et là, oui c'est pas fini, une violente (j'exgère un peu mais quand même) douleur au ventre me prend. ce ne sont pas des contractions mais bien mes intestins qui se réveillent et là j'm' dis bonjour gastro!!!!! donc moi je suis sur les rotules et j'ai trop hâte d'alller me coucher ce soir!!!! je veux dormir, voilà gros bisou

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2006 à 23:06:06  

bon courage cathy, j'espere que cette aura été meilleure !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2006 à 06:37:32  

Un joyeux anniversaire à ma Mathilde, bien sûr, et à Mathilde de Noelle. Comme premier cadeau, elle a eu le vaccin ROR ce matin à 8h. Le pédiatre m'a dit que ça pouvait donner de la fièvre dans 6 à 12 jours. Elle a hurlé, comme d'hab, dès que le doc a posé la main sur elle. Pour le prochain récap, ['ff373d']elle pèse 8,16 kg et mesure 75 cm. [/'ff373d']Elle est en pleine forme. Par rapport à mes inquiétudes sur ses repas, il m'a dit qu'elle n'a simplement pas beaucoup d'appétit, mais comme elle grandit bien (3cm en 2 mois), qu'elle a grossi aussi (400g en 2 mois), comme elle est souriante et jamais malade, c'est que tout va bien. Voilà. Je vais m'activer car une journée du tonnerre m'attend. Bizzzzzz

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2006 à 08:09:41  

aux 2 Mathildes ! Plein de gros bisous et bcp de belles choses pour vous !! Théo s'est réveillé à 5h35 ce matin  mais on l'a laissé gazouillé jusque 6h30.... Il s'est amusé à mettre et re mettre en marche son mobile () et il a gazouillé, "parler" avec son petit Célestin et nous a acceuilli avec joie quand nous sommes venus le chercher ! Pour le ROR c'est dans 1 sem 1/2 pour mon loulou. J'espère qu'il ne sera pas malade.... Vu que dès qu'il a fait son vaccin contre l'hépatite B il a fait une fièvre de cheval peu de temps après. Folie je te rassure Théo aussi hurle dès que l'on va chez la pédiatre. A peine assis, il comprend ce qui l'attend et là les larmes coulent à flot  En ce moment, il pleure de nouveau qd on le dépose le matin chez nounou. Enfin juste assez pour nous culpabiliser et ensuite il passe une super journée....  Gros  à tous les BB et à leurs mamans

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2006 à 08:13:31  

['fc3aad']JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOS DEUX PETITES MATHILDE[/'fc3aad'] RAS ici, sauf qu'hier j'ai emmené la grande et la petite chez la doc, gros gros rhume mais rien de bien grave, à tout à l'heure sur MSN

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2006 à 08:58:56  

De gros  aux princesses !!!!!  Pour Soulayman rien de spécial. Juste hier, papa est venu avec nous à la crèche parentale dans le but de prendre le relais à l'arrivée de bb2. On lui a acheté une mignone petite paire de basket. Il a fait : "ffffuuuu!" (= c beau en language soulaymanien !) pendant 1H. Mais je me demande s'il n'était pas tout simplement en train de se demander par quel bout il allait commencé à la déguster  Bon courage aux mamans et plein de câlins aux bambins.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2006 à 09:10:13  

A NOS 2 PETITES MATHILDE. CA Y EST C'EST VOTRE JOURNEE. PROFITER ET AMUSER VOUS BIEN!! ET LES MAMANS VONT REVIVRE LEUR JOURNEE D'ACCOUCHEMENT AU FIL DES HEURES!!!! PLEINS DE BISOUS AUX 2 LOULOUTES

Profil : Régulier
juju0702
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2006 à 09:26:07  

['4ecd2f']coucou tt le monde j en profite au passage pour souhaiter un joyeux anniversaire aux bebes du 7 Emma , Louen et Nathan et au bebes du 8 Mathilde x2 [/'4ecd2f'] ..............['ff373d'] hier matin quand Célia et Chiara se sont réveillées je les ai prises en photos avec une feuille qu elles tenaient et dessus j avais inscrit ['fcb23a']"J ai 1 an le 07/02/06 Célia " "J ai 1 an le 07/02/06 Chiara"[/'ff373d'] sinon hier soir on a fais venir les grands parents et ma soeur (elle habite porte en face ca aurait ete difficile dene pas l inviter ) et c'est papa qui a fait 2 gateaux roulés un au nutella et l autre confiture de fraise on a mis une bougie chacune Chiara n arreté plus de souffler Célia regardait tout le monde qui lui disait "souffle!!"  et dimanche on recommence  ce sera l apres midi [/'fcb23a']................ bon bisous a bebes févriettes et aux mamans a +++

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2006 à 09:37:50  

['fc3aad']aux deux petites malthile[/'fc3aad'] vous etes des " grandes " maintenant!!! sinon pour la question de la brossse a dent, oui moi je brosse les dents de dorian et il aime bien ca!! ca le fait rire de voir ses freres le faire donc il fait pareil.pour ce qui est des vaccins dorian est un peu en retard, il a eu hier son bcg et le mois prochain ca sera le ror et apres on attaque l' hepathite b!!! le pauvre  bon bisous a tous les bebes et a leur mamans

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2006 à 10:02:20  

['b13afc']Joyeux anniversaire [/'b13afc']!!! ['fc3aad']J'espère que tout le monde va bien et que les bb qui étaient malades se rétablissent bien [/'fc3aad'] Alors ce matin, réveil d'ilona vers 5h30, remise de tototte mais à 6h, tout le monde se lève  Je ne sais pas comment elle fait pour avoir la pêche dès le matin ?? ['4ecd2f']Et vous savez quoi, j'ai cru comprendre un "non" de sa part ce matin ![/'4ecd2f'] ['4ecd2f']Elle était dans sa chambre, je lui dit "tu viens avec maman ilona ?", elle me regarde, me dit "non" en secouant la tête ![/'4ecd2f'] ['4ecd2f']Alors je sais bien qu'il y a chez tous les bb la période du non mais je ne pensais pas si tôt ?? Vous confirmez les mamans qui sont passées par là avec le 1er bb ?[/'4ecd2f'] ['3abbfc']Sinon elle aussi est toujours collée à nos basques : impossible qu'elle reste jouer seule dans sa chambre ! Dès qu'elle nous voit plus, elle vient nous chercher et nous agrippe le pantalon[/'3abbfc'] C'est vrai que ça ne laisse pas beaucoup de temps ni de répis ... Peut-être que ça passera dès qu'elle marchera, qui sait ! A plus tard les filles  

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2006 à 11:25:07  

à nos 2 petites Mathilde Même prénom et même jour, ça alors!! Et alors, petite question sur les cadeaux: vous avez acheté quoi pour vos loulous? Parce que moi je sèche complètement!  Je pensais à un jouet pour le bain et après demander aux amis et la famille, des habits principalement car il a déjà un tricycle et plein de jouets qui étaient à Maureen mais avec lesquels il adore s'amuser! Ah oui aussi peut être...une cuisine....je sais c'est un garçon mais il s'éclatent tous les 2 avec celle de Maureen mais comme ils l'ont un peu démontée... je me disais que peut être ça serait sympa...Bon allez je vous laisse et à + tard sur msn peut être? BISOUS

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2006 à 12:59:30  

Louen n'était pas très souriant hier pour son anniv.  Pour cause cette nuit il s'est réveillé X fois, il avait 39,5°C , l'oeil G qui coulait +++ : 3 lavages cette nuit. En plus le grand frère à commencé à faire des cauchemard à partir de 22h30 et ce toute la nuit.... Dur dur le réveil ce matin. Ma petite soeur qui dormait là hier soir à du être dégoûtée de faire des enfants...Elle qui était venue pour pouvoir dormir plus longtemps car son stage est pas très loin de chez nous.  Je vais mettre une photo De Louen d'hier. allez bisous, je vais chercher les petits chez nounou et RDV à 17h15 chez Doc.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2006 à 13:43:37  

['ff373d']BON ANNIVERSAIRE A MATHILDE ET... MATHILDE[/'ff373d'] j'ai pu enfin dormir cette nuit. c'est mon homme qui s'est levé car quentin était encore réveillé par des quintes de toux. ce qui est marrant: il ne tousse pas la journée. aujourd'hui monsieur n'a pas voulu dormir ce matin. du coup trop galère pour lui donner à manger, et au lit à 13h au lieu de 14h30. ce matin, il a trouvé mon portable et en appelant sur tous les boutons, il a appelé son tonton et il parlait au téléphone. mon beauf était mort de rire!! ah sacré loustic. bon je vous laisse, je vais faire ma sieste car je suis encore fatiguée. gros bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2006 à 15:33:11  

et oui, pas de page 2 pour les févriettes et leurs bébés!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2006 à 17:57:01  

['fc3aad'][/'fc3aad']['4ecd2f']​Merci à toutes les févriettes, quelle joie de voir tout ces messages pour Mathilde [/'4ecd2f'] ['fc3aad']Elle a soufflé sa première bougie sur une tarte aux pommes, elle a gouté mais ça lui convient pas trop. Au gouter, c'était pout la deuxième bougie un gâteau yaourt, hum, trop bon !!! ET dimanche on fait la fête avec la famille et les amis pour le goûter, il y aura tout plein de gâteaux... Nous serons 30 ! l'angoisse mais tout le monde sera là. Un gros bisous à tous les bébés...[/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2006 à 17:59:39  

['b13afc'][/'b13afc']['fcb23a']​EH oui nous avons fait fort, nées toutes les deux le 8/02/2005 et le même prénom. Et en plus on s'apprécie beaucoup. Gros bisous à toute la famille[/'fcb23a'].

Profil : Fidèle
mamancody
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2006 à 19:06:02  

Joyeux anniversaire les filles !!!!!!!!!!!!! Pleins de bisous

---------------
sticker

sticker
juju0702
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2006 à 20:25:33  

j ai rajouter des photos de mes poupees sur sn !!!!! au passage bonne soirées a ttes les fevriettes bizzz sandrine , célia et chiara

Publicité

juju0702
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2006 à 20:26:10  

msn ..............................​..

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2006 à 20:35:43  

['fc3aad']Jules a une conjonctivite..........je dois dire que j'en ai marre qu'il revienne de la crêche avec une merde........pfffffffffffffff[/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2006 à 03:33:25  

... pour avoir souhaité à Mathilde son anniversaire. Tout s'est bien passé, et on remet ça samedi. Bizzzzz

maxiline
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2006 à 09:50:25  

coucou, et bon anniversaire à tous les petits bouts !!!!!!  j'avais un peu de retard dans la lecture des posts, c'est que vous êtes drôlement bavarde !!!! je me suis un peu absentée de la discussion car je suis en train de rechercher une assist mat pour mon maxou ........ Et oui, je reprends le boulot en septembre et je dois commencer activement mes recherches car de nombreux contrats ont été signés pour le mois de septembre!!!!! déjàààààààà................... Du coup je suis propulsée à contre- coeur à la rentrée, et j'en ai aussi profité pour réserver mes vacances pour cet été. J'ai rencontré une nounou qui me convient à peu près mis à part une chose.  Son mari est fumeur, et fume sur la terrasse. Bon parfait, me direz vous, en plus la  nounou m'affirme qu'elle ne supporterait pas le tabagisme passif, mais alors pourquoi flottait- une odeur de tabac froid dans la maison ??? Bon c'était lundi, je me dis qu'ils avaient peut-être reçu du monde pour le weekend et que du coup il avait fumé à l'intérieur...........Sinon, tout à l'air correct et nous avons les mêmes principes éducatifs.....De toute façons, j'en rencontre 2 autres la semaine prochaine, on verra donc après ses 2 visites......... j'entends mon maxou qui se réveille, décidément pendant les vacances scolaires, avec ma grande qui me tanne pour jouer avec et le tout petit qui ne veut que marcher je n'ai pas une minute pour moi ! à plus les filles ! Maxi.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2006 à 10:15:50  

J'ai manqué beaucoup d'anniversaires, désolée, mais j'ai pensé très fort aux bébés d'1 an, surtout le 07/02, et pour cause: ce jour là, je fêtais moi aussi un anniversaire: 2ans de mariage, et 10ans d'amour! Leslie, pour répondre à ta question, je brosse LA dent de Khérian avec un doigt en silicone muni de picots. (tu vois, je peux moi aussi participer à cette discussion puisque mon fils n'est officiellement plus un édenté ) D'ailleurs, à propos de cette dent, voilà que les tétées deviennent un vrai calvaire! Les gencives de mon loulou sont complètement boursouflées, c'est impressionnant, les dents arrivent toutes en même temps, d'où un besoin inconditionnel de mordre! Et là, ma poitrine en prend un coup, ça fait mal!  Ce matin, j'étais à deux doigts de renoncer, (il ne faisais que mordre en tirant sur le téton), mon mari voulait lui faire un bib, je me suis mise à pleurer en disant que je ne voulais pas qu'on arrête comme ça, et en fait en me redressant (je lui donne le sein dans le lit), j'ai trouvé une position dans laquelle au miracle, il s'est mis à téter tranquillement, comme un nouveau né... pourvu que ça dur. En attendant, il m'a quand même fait une petite plaie! Le sevrage complet est prévu pour le 27/02, pour l'instant, c'est un bébé, imaginez, il n'a même pas 1an!!! Bon anniversaire en retard donc à: DORIAN, EMMA, LOUEN, NATHAN, CELIA ET CHIARA, MATHILDE, MATHILDE, ET FLORIAN (que j'avais cru du 10/02, désolée). Aujourd'hui  je souhaite un bon anniversaire à Etienne de SOPHIEWAX dont nous n'avons pas de nouvelles depuis un moment. Cathy bon courage, ne culpabilise de laisser ton petitou chez la nounou, surtout s'il s'y sent bien. Pour ma part, je suis en congés jusque début Mars, Khérian a été malade au début de la semaine (grosse diarrhée pendant 2 jours, la cause: les dents évidemment ) Je suis en plein préparatifs du baptème, 40 personnes à nourrir (et à finir d'inviter, la honte les faire parts ne sont pas encore tous envoyés!), bref, j'ai de quoi m'occuper, je gonfle à vu d'oeil, ça y'est j'ai un gros ventre et 3 kgs en plus (Je grossis depuis que je n'allaite plus Khérian le soir, coincidence?), il faut que je me surveille de près. Mais en même temps, je suis en forme, bb aussi, alors après tout, ma ligne n'est qu'un détail! Dernière chose, félicitations à NANANOU! Nous sommes déjà 4 à avoir remis le couvert, quelle santé les févriettes Gros bisous à toutes, je file sur MSN, j'espère qu'il y a du monde! Bye touty

juju0702
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2006 à 12:39:46  

pas de  2 eme page pour les févriettes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! a ++++++++++++++++

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
bebe a 16 mois le 7 fevrier, aidez moi un peu, quelques cons LES BAMBINS DE FEVRIER 2005 SONT ICI !
19 Fevrier : Verseau ou Poisson ?????????? LES PLUS BEAUX BB...CEUX DE FEVRIER 2005
Help sur decalotage bébé de 1an BB nés en février 2005 (peace and love)
FEVRIER 2005 Commant sont vos bébé née en février et prématurer..........
BEBES NES EN AVRIL 2005 echarpe de portage apres 1an ?
vêtement de fille de 3 mois à 1an,un peu de 1mois et 18moi s  
Plus de sujets relatifs à : 1an déjà pour les bb de FEVRIER 2005 !!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
station de ski ? 4
bébé de novembre 2005 9
Vêtements à petits prix, ça vous dit ? 22
plein de petons 3
RECHERCHE DESESPEREMNT PETONS ROSES ET BLEUS FONCES 0