43 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

1an déjà pour les bb de FEVRIER 2005 !!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°484001
juju0702
Profil : Régulier
juju0702
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2006 à 12:39:46  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
pas de  2 eme page pour les févriettes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! a ++++++++++++++++

Publicité

n°484128
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2006 à 13:22:39  

['fc3aad']salut les filles et gros bisous aux bb (même ceux qui n'ont pas encore 1 an, NA !!)[/'fc3aad'] ['fc3aad']Bon alors j'ai trouvé notre cadeau pour la St valentin, même si on attend pas cette date pour se faire plaisir (mais il y a tellement une ambiance amoureuse ce jour qu'on le fête ['3abbfc']quand même) : un WE à venise au mois de Mai [/'fc3aad'] Comme ça va faire 15 ans qu'on se dit qu'il serait bien d'y aller ensemble, je crois que c'est le moment ou jamais  Sinon j'avais vu pour le même prix un séjour de 8jours en Martinique MAIS [/'3abbfc']: ['ff373d']combien de temps sommes-nous prêts à ne pas voir Ilona ? réponse commune : MAXI 2 jours, même si c'est maman qui garde ma puce[/'ff373d'].Donc voilà pour mon cadeau, j'ai essayé de tirer les verres du nez de chéri pour connaître le sien (j'espère secrètement une demande en mariage mais bon, il ne veut pas m'épouser )  mais il ne lâche rien : ha les hommes

n°484352
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2006 à 14:32:25  

Ben dis donc Stéf quel cadeau, j'espère que vous en profiterez bien. Pour la demande en mariage, s'il ne la fait pas pendant ce voyage peut-être que toi tu pourrais lui en faire une officielle. Je dis ca parce-que moi, si je l'avais pas fait (il y a 8 ans), je serais toujours pas mariée surement. Bon c'est sur je regrette parfois de ne pas avoir eu de demande romantique. D'ailleurs ma demande, je l'ai pas faite dans le romantisme non plus mais plutot dans le pragmatique. Sinon bon courage à LOET ca a l'air plutôt épuisant chez toi en ce moment.

n°485006
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2006 à 19:05:45  

UP !

n°485038
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2006 à 19:23:32  

pour tomber malade. Louen a aussi une conjonctivite, doublée d'un rhume et triplés d'une otite, et oui encore une. Pourtant il ne va pas à la crèche, alors tu vois....Mon médecin m'a dit que c'était le lot de certains bébés jusqu'à 3 ans. chacun est différent, car Éva, n'a jamais été malade avant d'aller à l'école !!! Voilà ! gros bisous à tous les bébés et courage aux maman en attente de BB 2

Publicité

n°485078
mamancody
Profil : Fidèle
mamancody
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2006 à 19:42:38  

He oui il y a un an j'allais avoir ma première contraction dans 1h30 et j'etais à la mater à 0h30 !!! La grande aventure commençait !!!!!! Ce que j'aimerais revivre ne serait ce qu'une minute de sa naissance

---------------
sticker

sticker
n°485550
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2006 à 07:34:01  

me voilà juste pour souhaiter un bon anniv à Florian, Thibeau, Cody et Morgane

n°485602
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2006 à 08:58:45  

['fc3aad']Thibeau, Cody et Morgane, mais je crois que Florian a eu ses 1 an le 08 non [/'fc3aad']?? Cool, c'est vendredi, il fait super beau, je suis contente  ['ff373d']Dans 8 jours, ma puce fête ses 1 an, j'ai hâte, ma mère et ma soeur viennent nous voir pour l'occasion [/'ff373d'] Mon homme m'a suggérer de faire mon fondant au chocolat comme gâteau d'anniv, je vous raconte pas comment c'est bon  Mais 5 mn de plaisir et 10 ans sur les hanches !! ['ff373d']Trop calorifique mais tant pis hi hi [/'ff373d'] ['4ecd2f']Lundi j'emmene ma puce chez le pédiatre pour la visite des 1 an : celà fait 3 mois qu'elle ne l'a pas vu (depuis celle des 9 mois en fait)[/'4ecd2f'] : ['3abbfc']au programme, vaccin dès 9h, je suis pas sûre qu'elle apprécie ... Je crois que c'est le ROR : est-ce que vos bb l'ont eu ? Si oui, comment ont-ils réagis (fièvre, grognon ...)[/'3abbfc'] Bisous et à tout'

n°485604
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2006 à 09:01:15  

['ff373d']FLORIAN THIBAULT CODY MORGANE ET PROFITER BIEN DE CETTE JOURNEE SPECIALE CAR ELLE VA PASSEE VITE!!!!!!! VIVE NOS PETITS LOULOUS[/'ff373d']

n°485666
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2006 à 09:32:30  

['ff373d']BON ANNIVERSAIRE A ETIENNE (HIER), FLORIAN, THIBAUT, CODY, ET MORGANE;[/'ff373d']. quentin va beaucoup mieux, il est encore malade mais il ne nous réveille plus la nuit, ouf. en fait, la 5ème dent a vraiment percé dans la nuit de mardi à mercredi. ma gastro est terminée et nous avons reçu notre nouveau matelas hier. nuit divine! ça fait du bien. ce matin, p'tit bonhomme est chez sa nounou et moi j'en profite pour flâner. le rêve!!! la chambre de bb 2 est presque terminée: il reste à recoller les plaintes, peindre le lit et installer les rideaux. on doit bientôt recevoir l'armoire, j'ai hâte de voir cette chambre finie. voili,voilou gros bisou

n°485717
mamancody
Profil : Fidèle
mamancody
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2006 à 09:53:24  

Tout d'abord à mon bébé d'amour !!! Cette année a été la plus belle de ma vie !!  Puis bon anniversaire à Florian, Thibault et Morgane, pleins de bisous pour vous les pitchounes

---------------
sticker

sticker
n°485768
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2006 à 10:13:14  

à tous les bébés ! alors alors racontez-nous !! vous avez fait quoi, comment ils ont réagi, qu'ont ils eu?

Publicité

n°485790
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2006 à 10:20:06  

n°485815
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2006 à 10:25:56  

['4ecd2f']j'ai changé la photo de mon profil. c'est un clin d'œil pour tous les bébés de février, de la part de Louen. ce n'est pas de bonne qualité, mais on y voit l'essentiel.[/'4ecd2f']

n°486154
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2006 à 12:15:39  

['b13afc']J'ai aussi changé la photo dans le profil. Je voulais en mettre une ou on le vois mieux mais je suis au boulot et je ne les ai pas toutes mais comme Loe.t disait "on voit l'essentiel!!![/'b13afc'] Ouizz, je suis bien contente que tu puisse lui laver les dents!!!!!.  ['ff373d']Je ne vous l'avais pas raconté mais lundi soir on est allé à la pédiatrie car Célian avait des plaques rouges avec des boutons. arrivé à la pédia il n'avait plus rien donc il ne savait pas trop. Le lendemain on a appelé la pédiatre et elle nous a dit que ce n'était rien de grave!! Ce qui est bizzare c'est qu'elle a décrit les boutons avec exactitude sans rien lui dire!! Mais bon j'ai une grande confiance en elle!!! Moi j'avais juste peur que ce soit la rougeole car il n'est pas vacciné et je sais que pour un petit de moins d'un an si ce n'est pas pris tout de suite cela peut etre mortel!!. Je le sais car je l'ai attrapé vers mes 11mois et mes parents avaient eu très peur!! [/'ff373d'] Voila donc après une semaine chargée, vive le week-end!!! ['4ecd2f']Ps: A la pédiatrie il faisait son petit fou et s'est donc couché à 23h (c'est long la bas!!) et il a été tout le temps gentil! Papa et maman était très fier de lui!!![/'4ecd2f']

n°486224
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2006 à 12:49:39  

je t'assure quand Jules passe plusieur jours avec nous il n'a rien et boum qq heures à la crêche et c'est infernal, surtout que monsieur a une nouvelle habitude : nous mettre dans la bouche sa tétine ! (pas ltps on sait jamais si on ne lui rendait pas...) alors j'imagine avec horreur qu'il fait de même avec les poupons là bas ! Vas savoir comment il a pris cette habitude ! Pareil pour les biscuits, je léchouille un peu je le tend et je le remet dans la bouche ! Résultat il a décimé toute la famille ! Mes parents se remettent à peine de la gastro et de l'angine !  Ce soir pédiatre à 19h car la crêche veut un certificat médical de reprise !

n°486290
juju0702
juju0702
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2006 à 13:19:33  

..............................​..............................​..............................​.......... ..............................​..............................​..............................​.......... ..............................​..............................​..............................​...........................['b13afc']aujourd hui c est vous les stars !!!!!!!!!!!![/'b13afc']                     ['fc3aad']j ai aussi changé la photo du profil hier j en avait mis une ou on etait en promenade avec les camions mais aujourd hui j ai mis celle du jour de la naissance de Célia et Chiara (donc la photo a 1 an !!! ah la blague !!!!!!)[/'fc3aad']bisous a ttes et aux bebes sandrine , célia et chiara......... ..............................​..............................​..............................​.......... ..............................​..............................​..............................​.......... ..............................​..............................​..............................​..................

n°486294
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2006 à 13:20:50  

['ff373d']C'est vrai que y'a pas mieux pour attraper les saletés des autres [/'ff373d']! ['3abbfc']J'ai de la chance d'avoir une petite qui a une bonne constitution : jamais eu d'otite, de gastro, de bronchiolite ... juste 2 gros rhumes cet hiver, et des poussées de fièvre bizarre l'été dernier [/'3abbfc'] De toute façon, ils ne soigneront jamais nos bambins aussi bien que nous ! Rien que pour le lavage du nez, quand je récupèrais ilona le soir, elle avait les narines tellement collées que j'avais trop de mal a les nettoyer le soir  En plus, la crêche propose d'acheter des photos qui ont été prises chez eux mais quand je vois celle de ma petite avec le nez qui coule à fond presque jusque dans la bouche, ça me donne pas envie  ['ff373d']De toute façon l'hiver, il faut éviter que nos bambins trainent dans des endroits ou les risques infectieux sont élevés : centres commerciaux, boutiques, transports en commun ... A la naissance d'ilona, le pédiatre de la maternité m'avait donné ce conseil, que j'ai suivi jusqu'à aujourd'hui, tant qu'on peut le faire[/'ff373d'] Pour les petits boutons rouges, c'est pas la roséole ?? Parait que c'est pas grave du tout

n°486295
juju0702
juju0702
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2006 à 13:20:53  

j ai fait un merdier(excusez pour le terme ) je voulais que ca fasse joli mais c loupé ..........

n°486297
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2006 à 13:21:44  

A FLORIAN / THIBAULT / CODY / MORGANE. Pleins de poutoux aux loulous et à leurs parents ....

Publicité

n°486300
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2006 à 13:22:22  

en tout cas, trop choupie tes 2 pépettes

n°486324
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2006 à 13:35:29  

Non cela ne doit pas etre la roseole car il n'a pas de fièvre! Bon la il n'a plus de plaque... Mistère!!

n°486396
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2006 à 14:06:46  

coucou, et bien moi je n'ai pas trop le choix, vu qu'on a qu'une voiture, et donc Maïwen vient avec moi dans les bus, les centres commerciaux etc. et elle est rarement malade !

n°486710
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2006 à 15:54:58  

aux bébés du 10 février!! Encore 6 jours et c'est le tour d'Evan... je suis comme toi mamancody, moi aussi j'adorerai revivre un peu mon accouchement... serai je maso?? Non, pour tout dire, malgré la douleur, j'adore accoucher!!! Ok, ok je sais je suis un peu zarbi mais bon, on se refait pas n'est ce pas?? Sinon, hier j'ai acheté une nouvelle paire de chaussures pour Evan car les siennes commencent à être un peu juste, ou du moins il lui en faudra une autre pour finir l'hiver! Alors, je pensais lui prendre du 20 mais finalement j'ai dû lui prendre du 21 car monsieur a le cou du pied tellement fort que pas moyen qu'il rentre son "petit" peton ds le 20!! Résultat des courses, un peu grand au niveau longueur mais au niveau largeur et cheville, c'est pile poil!! Je ne suis pas habituée, ma fille a tjrs eu des petits pieds fins...ça me change!! Et aujourd'hui, il a eu droit à une nouvelle salopette et un nouveau pantalon, et oui monsieur a le feu au plancher avec pas mal de ses pantalons.... Je sais pas vous, mais moi ça me gonfle ces tailles de vêtements: il fait du 18 mois en longueur mais souvent du 12 mois en largeur!!! Galère!!  Et depuis 2 jours, je l'appelle "le marcheur fou"... il n'arrête pas et ds ts les sens!! Et de + en + vite en +, et il se marre comme un dingue...nous aussi d'ailleurs Au fait, visite chez la pédiatre mardi à 9h30 avec vaccin du ror...je vous dirai! Bisous à tout le monde et surtout aux bébés!!

n°486799
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2006 à 16:22:55  

les filles et je vous dis à mardi  Hé oui, les joies du travail à temps partiel (c'est un peu lourd, je vous dis la même chose tous les vendredis hi hi)  Gros calins à vos petits, bonne fête d'anniversaire aux bb de 1 an pour ce WE

n°486893
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2006 à 17:11:43  

J'ai le même soucis que toi pour les vêtements en plus je sais pas s'ils le font exprés. Mais sincèrement c jamais les même taille tout dépend du pays de fab. Ca me cassse les pieds mais d'1 force. 1 Coup t'a unfute de 18 mois potable et l'autre il faut faire 10 ourlets pour que ça aille. En plus c vrai, dps q'uil marche Soulayman c affiné donc ... Tout à l'h il va falloir passer plus de tps pour lui ds les cabines d'essayage que pour sa maman  Niveau chaussure c un petit 20. 21 ça pourrait aller mais je toruve que c vraiment trop grand. Au moins une phalange avant d'atteindre le bout. Sinon dps qq jours il se brosse les dents mais si je ne le surveille pas il fini par se coiffer avec sa brosse à dents  Autrement il commence à marcher super vite ce qui pourrait s'apparenter à de la course. Il pousse des cris en même tps et fini par s'éclater de rire tout seul. Sinon ça y est il mange bien seul. Mais il fini par s'énerver car ça doit le fatiguer. Comme il s'applique, il est assez lent. Donc je prend le relais pour son plus grand plaisir !   J'ai aussi commencé les petites étoiles. Et ça doit être son coté italien il en raffole surtt avec du fromage  Je vous laisse car j'ai galopé à droite à gauche aujourd'hui et j'ai de petites contractions trés désagréables comme des petites décharges.  Allez courage encore + de 15 jours avant le jour J...... A demain si tt va bien ! coucou aux mamans et biz aux enfants

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
bebe a 16 mois le 7 fevrier, aidez moi un peu, quelques cons LES BAMBINS DE FEVRIER 2005 SONT ICI !
19 Fevrier : Verseau ou Poisson ?????????? LES PLUS BEAUX BB...CEUX DE FEVRIER 2005
Help sur decalotage bébé de 1an BB nés en février 2005 (peace and love)
FEVRIER 2005 Commant sont vos bébé née en février et prématurer..........
BEBES NES EN AVRIL 2005 echarpe de portage apres 1an ?
vêtement de fille de 3 mois à 1an,un peu de 1mois et 18moi s  
Plus de sujets relatifs à : 1an déjà pour les bb de FEVRIER 2005 !!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
station de ski ? 4 07/02/2006 à 20:29:11
bébé de novembre 2005 9 10/02/2006 à 10:13:21
Vêtements à petits prix, ça vous dit ? 22 19/02/2006 à 11:56:06
plein de petons 3 27/02/2006 à 15:55:21
RECHERCHE DESESPEREMNT PETONS ROSES ET BLEUS FONCES 0 03/02/2006 à 22:36:46

Suivez-nous