52 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

1an déjà pour les bb de FEVRIER 2005 !!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2006 à 17:11:43  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
J'ai le même soucis que toi pour les vêtements en plus je sais pas s'ils le font exprés. Mais sincèrement c jamais les même taille tout dépend du pays de fab. Ca me cassse les pieds mais d'1 force. 1 Coup t'a unfute de 18 mois potable et l'autre il faut faire 10 ourlets pour que ça aille. En plus c vrai, dps q'uil marche Soulayman c affiné donc ... Tout à l'h il va falloir passer plus de tps pour lui ds les cabines d'essayage que pour sa maman  Niveau chaussure c un petit 20. 21 ça pourrait aller mais je toruve que c vraiment trop grand. Au moins une phalange avant d'atteindre le bout. Sinon dps qq jours il se brosse les dents mais si je ne le surveille pas il fini par se coiffer avec sa brosse à dents  Autrement il commence à marcher super vite ce qui pourrait s'apparenter à de la course. Il pousse des cris en même tps et fini par s'éclater de rire tout seul. Sinon ça y est il mange bien seul. Mais il fini par s'énerver car ça doit le fatiguer. Comme il s'applique, il est assez lent. Donc je prend le relais pour son plus grand plaisir !   J'ai aussi commencé les petites étoiles. Et ça doit être son coté italien il en raffole surtt avec du fromage  Je vous laisse car j'ai galopé à droite à gauche aujourd'hui et j'ai de petites contractions trés désagréables comme des petites décharges.  Allez courage encore + de 15 jours avant le jour J...... A demain si tt va bien ! coucou aux mamans et biz aux enfants

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2006 à 19:38:38  

['fc3aad']ETienne, Florian, Thibaut, Cody et Morgane. Gros  les bébés ![/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2006 à 19:41:10  

UN AN, UNE BOUGIE, DES TONNES D'AMOUR !!!

Profil : Fidèle
mamancody
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2006 à 20:19:07  

['b13afc']Alors aujourd'hui nous avons donc fêté l'anniv de Cody tout simple juste son papa et moi. Mais j'ai tenu à faire son gateau, donc ce matin je me lève avant Cody pleine de bonne volonté avec en main la recette de belle maman. Une heure apres le gateau vole à la poubelle [/'b13afc']Je recommence donc avec une autre recette de genoise et le gateau se termine enfin vers 13h !!!! ouf ['4ecd2f']Nous avons donc ouvert une bouteille pour nous et Cody a eu le droit au jus de fruit, qu'il boit à la paille maintenant. Ce matin il a reçu une petite voiture téléguidée, il s'est vraiment éclaté avec !![/'4ecd2f']['ff373d']Et nous lui avons offert un etui à certificat de naissance, c'est un tube en métal argenté, avec des gravures dessus et à l'interieur un parchemin à remplir. On peut y ranger son extrait de naissance et son certificat de baptème.  Ca a la forme d'un baton de course relais et le symbole fait qu'on le transmet de generation en generation.[/'ff373d']Voilà maintenant je vais essayer de mettre sa photo dans le profil. Bisous

---------------
sticker

sticker
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2006 à 20:59:22  

Bonsoir mamancody ! je trouve que tu as eu une trés bonne idée cadeau. Je vais être un peu chipeuse mais pourrais tu me dire où se procurer cette étui ? Merci d'avance

Publicité

mamancody
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2006 à 21:38:47  

Ben en fait au debut on cherchait une timbale, donc je cherchais dans les bijouteries mais souvent ils n'ont pas. On a trouvé la boutique par hasard en nous promenant dans les rues de Rouen. C'est un magasin de liste de mariage en fait. Et quand on a vu le tube on a craqués . Je n'ai pas regardé de ou tu étais par contre, je te donne quand même le nom du magasin : Table 2000 et je viens de voir qu'ils avaient un site table2000.com Voilà sinon si tu n'ai pas de la région je pense que tu peux trouver ce genre d'article dans les magasins de liste de mariage de ta région. Je peux même t'envoyer un photo si tu me donnes ton mail. Bisous

---------------
sticker

sticker
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2006 à 09:00:43  

Merci d'avance car je suis de marseille je vais qd même jetter 1 oeil sur le site. Voici mon mail : abousoulayman@hotmail.fr. A+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2006 à 15:22:50  

Pour Loris!!!!! Flo je te souhaite beaucoup de bohneur et j'espère qu'on se verra bientot. Je ne pourrais pas être la car ma maman est arrivée hier!! Bises à toutes et tous!! Au fait j'ai trouvé une brosse à dent chez carrouf'. c'est une colgate et elle va de 6 mois à 2ans.

Profil : Régulier
djcoco
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2006 à 15:47:34  

Bonjour à toutes et bon anniversaire à nos petits bouts. Cela fait un moment que je ne suis pas venu vous lire ou papoter, je n'avais plus d'accès à internet ! Et devant le succès croissant d'"Alice", il est impossible de les joindre à part dans la nuit .  Je pense avoir plusieurs discussions de retard, je vais essayer de me mettre à jour.  

juju0702
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2006 à 16:14:15  

['b13afc']Loris. j espere que vous allez bien .Flo cela fait longtemps que l on a pas de tes nouvelles bisous special pour Loris a bientot et bon w-end  les mamans févriettes ...........................                   sandrine célia et chiara [/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2006 à 16:36:00  

['3abbfc']Joyeux anniversaire !!! Un an et si tu es comme Mathilde, tu vas souffler beaucoup de bougies 1 an car il va y avoir beaucoup de gâteaux[/'3abbfc']...

mamancody
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2006 à 17:32:01  

JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!!!! Iman j'essaye de t'envoyer le mail avec la photo mais ce foutu ordi refuse de m'obéir !!!!

---------------
sticker

sticker
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2006 à 17:58:25  

Joyeux anniversaire aux 2 petites Mathildes, à Etienne, Florian, Thibaut, Cody et Loris. Comme je ne viens pas tous les jours, je suis chaque fois en retard. Donc ça y est, ma petite Morgane a eu 1 an hier et on a fêté ça aujourd'hui avec amis et famille (on était 10 avec ma puce bien sûr). Je met comme promis la photo-gâteau-bougie sur mon profil. Par contre, au lieu de souffler la bougie, ma puce a mis sa main deussus avant qu'on ai le temps de souffler donc un peu de cire chaude sur les petits doigts et un gros chagrin. Ce sera mieux l'an prochain. Sinon beaucoup de cadeaux (trop d'ailleurs) mais en même temps il n'y a plus rien avant Nöel donc on lui en donnera au fur et à mesure car pour certains elle est encore un peu petite. Entre autres des clipos, le petit train méga blocks Winnie, le livre 1ères découvertes winnie, un poste et un cd de comptines... Là elle est en train de jouer avec son papa et son parrain au petit train. A+ les filles

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2006 à 22:14:00  

pour les bébés qui ont ou qui vont souffler leur première bougie.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2006 à 22:49:42  

['fc3aad']profitant de ce temps magnifique, on a emmené Jules prendre son gouter sur la plage ! quel bonheur de le voir parler, agiter les bras de bonheur ![/'fc3aad']

djcoco
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2006 à 15:16:50  

J'ai lu cette discussion et j'ai pu voir qu'il y avait pas mal de nouvelles ! Alors bienvenue à toutes et vos bébés !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2006 à 21:01:42  

['ff373d']Bon anniversaire à Théo, on ne voit plus beaucoup sa maman, mais on ne sait jamais[/'ff373d'].

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2006 à 21:50:01  

['fc3aad']Le temps passe vite mais je voulais vous faire partager ma dernière "perle", je lave nos vêtements avec des copaux de savon de marseille (j'adore l'odeur et recommandé par mon dermato), en ouvrant la machine.....je vois des petits trucs blancs, je me dis zut j'en ai trop mis ça n'a pas fondu...re lavage et essorage.....je sors le linge et là toujours des petits trucs mais comme du gel.....il y avait une couche !!!! [/'fc3aad'] ['4ecd2f']pfffffffff et re lavage ! [/'4ecd2f']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2006 à 12:31:16  

Les retrouvailles auront été de courtes durées, à nouveau l'ADSL est HS chez moi, heureusement qu'on l'a au boulot. Pour combler le tout le sèche linge aussi est HS, il est pourtant pas vieux, hier soir je mets la lessive de jeans et 1/4 h plus tard le cellier était inondé, Le sèche linge a condensation, condense plus rien et l'eau s'échappe de partout, c'est fou il avait pourtant été essoré ce linge.!!! Bref à ce que je vois chez les févriettes, on ferait mieux de prendre un abonnement pressing (hihi, ca me simplifierait la vie) Bisous à plus

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2006 à 12:36:03  

Au fait contente de te revoir parmis nous, cet ADSL nous cause donc à toutes bien des tracas

Publicité

djcoco
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2006 à 12:40:30  

Coucou,ravie de pouvoir rediscuter avec toi. Es tu en vacances ? Moi je suis à la maison car les 2 ont la grippe ! Peut être à bientôt sur msn !

juju0702
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2006 à 13:28:15  

tout le monde j espere que votre w-end s est bien passé ............. ['b13afc']Hier nous avons fêté (ou plutot refêté ) l anniversaire de Célia et Chiara etant donné qu il y avait beaucoup de monde on a commandé 2 gateaux 1 ambassadeur aux fruits et l autre au chcolat avec le prénom de chacune sur un gateau......j avais dit a tout le monde de venir vers 15h30 -16h comme ça je ferais faire la sieste a mes ptites princesses ...et ben Chiara a du dormir 1/2 h et Célia pas du tout mais bon elles sont qd meme restées au lit jusque 14h30 sans raler malgré le fait qu elles n ont pas dormie elles ont été de vrai amours souriantes elles n ont pas ralé avec tout ce bruit (+-40 personnes les plus jeunes 1 an C&C et la plus agée 86 ans qui est mon arriere grd mere nous sommes donc 5 generations !!!) ........ Célia dans tout ca c'est endormie juste avant que l on sorte le gateau je l ai donc laissée une bonne 1/2 h se reposer etant donné qu il y avait quelques retardataires puis on est passé a lessentiel on les a mises devant le gateaux tout le monde autour elles devaient se demander ce qui nous arrivés a les regarder ................ petite seance photos ensuite ouverturedes cadeaux on déballait  et chiara n arretait pas de faire des " ohohohoh" trop marrant elles ont eu 1 doudou chacunes puis des  vetements printemps été (je leur avait dis plutot que des jouets ) 1 paire de chaussures et memes de l argent que je mettrai sur un carnet a la banque ................ vers 20h 10 je l ai couché avec un bibi de lait les pauvres elles etaient calqués la plupart sont partis il etaient 21h (je commencé a en avoir un peu marre a vrai dire )et avec tout le boucan elles se sont quand meme endormi .........[/'b13afc']['fc3aad']bon ben a plus je voulais rajouter autre chose mais j ai oublié .............. [/'fc3aad']['ff373d']Pour les bébés qui ont fêté leur anniversaire n oublié ^pas de raconter[/'ff373d'] sandrine , célia et chiara

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2006 à 13:55:25  

coucou et jouyeux anniversaires à tous les bébés que j'ai raté ! La 3eme dent de Maïwen a percé cette nuit, sans un pleur ni rien, sauf un joli erythème fessier! (pour les 2 premieres c'était le nez qui coulait en non stop).  sinon elle a un petit bouchon de serumen dans l'oreille donc je lui mets du produit pour le dissoudre. elle qui ne supporte pas que je touche à ses oreilles , se laisse faire sans rien dire! elle est vraiment trop craquante!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2006 à 14:28:35  

pas d'anniversaire aujourd'hui !  Louen va bien, il pète le feu.  Pour son anniv. il a eu trois jeux de bois à tirer. Voià, comme personne ne se dit les cadeaux qu'on offre il en eu 3 pareil....il y l'éléphant, la vache et le train. ce sont quand même 3 différents, mais le principe est le même. Bah!!!! tant pis, je ne vais pas me battre à chaque fois pour demander ce que chacun offre. bisous à tous et à toues

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2006 à 17:24:36  

il n'y a personne aujourd'hui?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2006 à 17:43:51  

J'ai oublié de vous dire, il y a plus d'une semaine, j'ai emmené Morgane à la piscine pour la première fois. C'est une piscine vraiment bien, chauffée à 30°c et le bain pour enfant est séparé de la grande piscine pour adultes. J'ai cru qu'on ne pourrait pas rester longtemps et résultats, on est restés plus de deux heures. La puce n'avait pas froid. Elle a passé son temps soit dans mes bras soit dans ceux de son père à regarder les autres enfants ou à nous éclabousser. On y est allé avec un autre couple donc ceux qui n'étaient pas avec la petite profitaient d'aller nager ou d'aller dans le jaccuzzi (et oui, il y a même un jaccuzzi mais c'est réservé aux adultes). Donc on s'est relayé et c'était vraiment sympa. C'est bien de pouvoir faire des activités avec pitchoune. Par contre, il faut qu'on lui achète une bouée spéciale bébé (avec maillot incorporé) pour qu'elle puisse bouger un peu plus.

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
bebe a 16 mois le 7 fevrier, aidez moi un peu, quelques cons LES BAMBINS DE FEVRIER 2005 SONT ICI !
19 Fevrier : Verseau ou Poisson ?????????? LES PLUS BEAUX BB...CEUX DE FEVRIER 2005
Help sur decalotage bébé de 1an BB nés en février 2005 (peace and love)
FEVRIER 2005 Commant sont vos bébé née en février et prématurer..........
BEBES NES EN AVRIL 2005 echarpe de portage apres 1an ?
vêtement de fille de 3 mois à 1an,un peu de 1mois et 18moi s  
Plus de sujets relatifs à : 1an déjà pour les bb de FEVRIER 2005 !!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
station de ski ? 4
bébé de novembre 2005 9
Vêtements à petits prix, ça vous dit ? 22
plein de petons 3
RECHERCHE DESESPEREMNT PETONS ROSES ET BLEUS FONCES 0