126 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

1an déjà pour les bb de FEVRIER 2005 !!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2006 à 17:43:51  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
J'ai oublié de vous dire, il y a plus d'une semaine, j'ai emmené Morgane à la piscine pour la première fois. C'est une piscine vraiment bien, chauffée à 30°c et le bain pour enfant est séparé de la grande piscine pour adultes. J'ai cru qu'on ne pourrait pas rester longtemps et résultats, on est restés plus de deux heures. La puce n'avait pas froid. Elle a passé son temps soit dans mes bras soit dans ceux de son père à regarder les autres enfants ou à nous éclabousser. On y est allé avec un autre couple donc ceux qui n'étaient pas avec la petite profitaient d'aller nager ou d'aller dans le jaccuzzi (et oui, il y a même un jaccuzzi mais c'est réservé aux adultes). Donc on s'est relayé et c'était vraiment sympa. C'est bien de pouvoir faire des activités avec pitchoune. Par contre, il faut qu'on lui achète une bouée spéciale bébé (avec maillot incorporé) pour qu'elle puisse bouger un peu plus.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2006 à 18:35:14  

j'ai envie d'emmener ma puce à la pscine, mais je n'ose pas.. e t j'attend le printemps! tu lui avais mis une couche huggies special piscine? et c'est tout ou avait elle un "maillot" aussi? la bouée bébé t'achètes ca où? pour la changer, il y avait un coin bébé?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2006 à 18:49:33  

Je compatis car il y a 15jours il m'est arrivé la même "anecdote". J'ai cru que j'allais péter les plombs. Mon mari a du vidanger la machine, vider le filtre et tout ... Résultat : je finis mon bac car on n'est pas riche ! Et aprés promis juré je retourne vers ma lessive habituelle : PERSAVON toujours mais cette fois-ci LIQUIDE !!!!! Foutu lessive. Du coup je dilue les paillettes avant. Donc t'en fais pas t'es pas toute seule à t'être fait avoir

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2006 à 20:06:51  

oui, je lui avait mis la couche spéciale. En fait, j'avais téléphoné à la piscine avant pour être sûr que je pouvais y aller. Ils m'ont dit qu'ils acceptaient les bébés à partir de 6 mois et avec la couche spéciale. Il y avait un coin bébé, c'était une salle avec des bancs et une espèce de plan de travail où j'ai pu changer ma puce sans problème. D'ailleurs, il y avait plusieurs bébés à la piscine. Je lui avait mis un maillot une pièce rose que j'ai eu chez décathlon en solde (2 euros) car comme c'est l'hiver, les maillots sont vraiment donnés chez eux. Et la bouée, il faut la commander car je ne l'ai vu que sur catalogue pour le moment, sur baby waltz, éveil et jeux et vertbaudet je crois. Mais n'attends pas, c'est vraiment génial.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 09:02:22  

les févriettes en page 2 !!!!!! Ha non alors !

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 09:07:54  

Quel beau cadeau de St Valentin alors !  Ca va les févriettes, vous avez passé un bon WE ?? Samedi, nous avons déjeuné d'une bonne paëlla chez des amis : en terrasse  Il faisait super beau, ilona était ravie d'être dehors, c'était trop TOP ! Bon, je m'en vais en réunion, je reviens tout à l'heure ! Bizz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 10:17:44  

merci pour ces infos, tu me donnes envie d'y aller! flute les soldes sont finies,non? faut que je lui achète un p'tit maillot (cadeau d'annif? hi hi)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 10:40:36  

['ff373d']BON ANNIVERSAIRE EN RETARD A LORIS ET THEO, BON ANNIVERSAIRE A TYRON.[/'ff373d'] ['3abbfc']j'aimerais bien aussi emmener quentin à la piscine, ça doit être sympa mais là pas le courage!!!! je dors presque tout le temps et de toute de façon dés que je me bouge un peu trop, j'ai des contractions. en plus, on ne peut pas dire que je sois génée par mon ventre: il est tout rikiki. à voir comme ça, je ne suis vraiment pas enceinte de 7 mois et demi!!! et toi, imam, ça va tu tiens le coup? c'est pour bientôt, tu n'es pas trop impatiente? [/'3abbfc']['4ecd2f']mon loulou est encore un peu malade mais une 6ème dent a fait son apparition. il me fait craquer car il "chante": quand je mets un cd, il fredonne, enfin il essaie et c'est super adorable. ah, il a trouvé un nouveau jeu que j'aime pas du tout: il essaie de brancher les lampes dans les prises électriques!!! il sait qu'il n'a pas le droit alors il en profite quand on a le  dos tourné!! c'est un p'tit malin!!!! [/'4ecd2f']['fc3aad']ce soir, nous fêtons la saint valentin à la maison. je ne veux pas sortir car quentin irait chez ses grands parents passer la nuit et je veux être la 1ère à lui souhaiter son anniversaire demain. alors, on se fait un p'tit diner aux chandelles à la maison. [/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 12:36:33  

Salut les filles un petit coucou à la pause déjeuner, ben moi ce soir j'aurai pas de Valentin, il est en déplacement. Bah c'est pas grave ma grande m'a souhaité une bonne St Valentin ce matin, vu que son père était déjà parti. Pour les bouées BB, j'avais acheté (à la naissance d'Alice donc en 1999) une sorte de petit gilet de sauvetage à gonfler, je crois que c'était chez Vert Baudet. Je me souviens plus du nom "swimming" quelque chose je crois. Je me demande si j'ai pas revu les mêmes chez decathlon, mais c'est vrai que maintenant il y a des maillots avec boudins intégrés, j'en ai acheté un pour la 2ème qui sait pas encore nager seule et c'est vraiment pas mal (bon celui là vient aussi de chez Vert Baudet, enfin des défis Vert Baudet pour les Nordistes comme moi). Enfin attention au maillot une pièce avec une couche en dessous. Cet été un jour où il a fait chaud plutôt que mettre Agathe en body, je l'ai mise en maillot une pièce que j'avais acheté sur place vu que c'était les soldes et qu'il était craquant. J'ai laissé une couche en dessous, 1/4 h plus tard je trouve qu'elle a une jambe qui commence à être violacée, sur le coup je comprends pas, ca ressemblait pas vraiment à un coup de soleil et elle était à l'ombre et en plus tartinée de crème. D'un seul coup un éclair le maillot n'a pourtant pas l'air de serrer mais je préfère l'enlever au cas où il lui couperait la circulation du sand au niveau de l'echancrure. Verdict rapide en quelques minutes sa jambe a retrouvé sa couleur normale, pauvre petit poussin, elle était si mimi dans son maillot, mais je l'ai jamais remis!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 14:18:06  

['fc3aad']Me revoilà les filles  hier, ilona a eu sa visite :donc pour le récap : 1 an, 76 cm, 9 kgs 900, 4 dents. Elle est en super forme[/'fc3aad'] : ['ff373d']elle a eu le vaccin du ROR et les prochains vaccins sont dans 3 mois. Elle peut manger absolument de tout, mais éviter de saler les aliments, ou trop sucrer ... [/'ff373d']['4ecd2f']J'ai posé la question au pédiatre sur ce que m'avait signalé la diectrice de la crêche (au sujet quilona avait un oeil + ouvert que l'autre) et la réponse :"Oui madame, comme 80% de la population (nombreux sont les gens qui ont une asymétrie mais c'est pas grave du tout) donc prenez la directrice en photo et de face, montrez lui qu'elle a peut-être elle aussi une asymétrie ! En fait, mon pédiatre est toujours énervé par les bétises qu'oin entend en crêche par des non professionnels de la santé !#[/'4ecd2f']im11 ['4ecd2f']Sinon j'ai acheté la 1ère brosse à dents, trop drôle cette petite brosse et je suis contente car ilona ne dit rien pour se brosser les dents (au contraire du nettoyage de nez !!) A tout' [/'4ecd2f']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 14:43:39  

Ca y est, Evan a passé sa visite et a eu son vaccin du ror! Alors pour les mensurations: ['ff373d']79 cms pour 10,450 kgs et pc 46![/'ff373d'] Et la pédiatre qui me dit: "ça y est, il est sorti de la courbe pour la taille, bienvenue chez les géants!!" Bon ok, c'est vrai qu'il est long, comme sa soeur et son père d'ailleurs! Mais quelle galère pour l'habiller et le chausser! Sinon, il a juste pleurniché pour le vaccin et s'est arraché le pansement aussi sec... Il lui a montré comment il marchait bien (tout nu et en chaussettes, très sexy) et elle m'a dit qu'il était très éveillé! Il a un mot de + à son vocabulaire: caca!! Qu'il répète à longueur de journée maintenant.... Ah oui, maintenant qu'il maitrise la marche, monsieur tente l'escalade, pourqoui pas après tout?? Samedi, on a profité du dernier jour des soldes pour aller à Décathlon car mon homme voulait des tennis, on en est ressorti avec 2 paires pour lui et 1 paire pour Maureen, Evan et même moi!! Bébé aime bcp ses petites baskets, il marche super bien avec! Le souci, c'est que dimanche matin en les emmenant au parc, j'ai retrouvé exactement la même paire en 20 ds le panier de la poussette...qui n'a pas été payée elle!!! On ne sait pas comment elle s'est retrouvée là, si c'est moi qui me suis trompée en la remettant ou Maureen... Bref, c'était vraiment pas intentionnel car en passant à la caisse, j'ai bien signalé à la fille de regarder ds la poussette... chose qu'elle n'a pas faite apparemment!! Ouh, là je suis bavarde moi Bon allez à + tard et bon anniversaire aux bébés

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 14:58:40  

Moi aussi j'ai racheté des chaussures pour ma puce: 1 paire spéciale bb marche, en cuir toute mimi + 1 paire de moonboots pour aller au ski  Trop craquant sauf le prix : 40 euros pour une paire de pompe qu'elle va porter 2 semaines, je suis verte  Mais bon, vu les températures, pas trop le choix si elle marche dans la neige mais bon quand même, ça fait ch... ! Bon, je dois ENCORE aller en réunion et à 16h : fin de la journée ! Bisous les bb et bonne St valentin aux mamans !!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 16:31:02  

Bon anniversaire à Tyron le plus grand des févriettes !!! Pour les chaussures on est passé au 23 !  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 17:02:58  

et bien la mienne mets du... 18 !hi hi hi elle a des petites baskets roses(halle aux vetements) pour les balades et des especes de "doc martens" bleues marines montantes en cuir pour le trotteur (18€ chez Gémo)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 21:47:49  

Bonjour à toutes ! Voici quelques nouvelles de RéAuLie qui n'a plus beaucoup de temps pour venir... J'espère que vous allez toutes bien et que l'anni de vos bouts d'chou s'est bienn passé ( ou va bien se passer ). Thibaut a fêté ses 1 an le week-end dernier. J'ai invité le parrain et la marraine, tonton et tata et les beaux-parents. La semaine d'avant je l'avais fait avec mes parents et ma soeur. Ils sont venus pour le goûter, j'avais fait un gâteau au chocolat et une mousse pêche-mangue + champagne et jus de fruits !! Il a été gâté : des vêtements 18 mois et 2 ans, une parure de draps avec une couette, un siège pour BB, un poste CD avec des CD de comptines, des livres, un porte-BB ( pour les grand BB ), une poussette-canne, un peignoir, une peluche et 2/3 jouets. Il en a bien profité et n'a pas été grognon. Juste un peu au début quand tout le monde est arrivé, ça brassait pas mal et Thibaut n'aime pas trop ! Mais après impeccable ! C'était une super journée. Et raclette dans la soirée !!!On a filmé l'évènement et pris des photos ! Hier j'ai fait aussi un gâteau pour la crêche. Sinon, il ne marche pas encore tout seul et adore qu'on lui tienne les mains pour se balader. Allez 0 + les filles !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2006 à 08:53:41  

A ['ff373d']QUENTIN[/'ff373d'] ET ['ff373d']MATHIEU[/'ff373d']!!!​!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! PLEIN DE BOHNEUR POUR LEUR 2EME ANNEE

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2006 à 08:55:36  

['fc3aad']Bon anniversaire [/'fc3aad'] ['b13afc']Déjà le 15, dans 3 jours ma puce fêtera ses 1 an ![/'b13afc'] ['ff373d']Alors, comment s'est passée votre Saint valentin les filles ?? Mon homme est rentré hier soir avec 2 bouquets de fleurs : 1 bouquet rond de roses pour moi et 1 bouquet rond de tulipes pour Ilona  Trop mimi [/'ff373d'] ['4ecd2f']J'ai eu droit à 2 ensembles de lingerie, qu'on a pas pu essayer comme on le voulais (si vous voyez ce que je veux dire ...) car évidemment, le jour ou il faut pas, j'ai mes trucs ... grrrrrr Tant pis, je lui ai promis une 2ème St valentin lundi prochain avec champagne, diner sympa et tout le reste [/'4ecd2f'] Sinon ma puce se lance de plus en plus pour la marche, je crois que dans maxi 15 jours se sera une affaire réglée ! Hier, elle était de super humeur : rire, calins ... c'est marrant car chaque jour c'est différent : desfois grognon, desfois non bref, c'est la suprise à chaque fois  Vous constatez ça chez vos bb aussi ??

Profil : Régulier
djcoco
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2006 à 10:09:22  

Karine, Baptiste a aussi de petits pieds, il fait également du 18 ! Lorsque je suis allée lui acheté sa première paire, le vendeur n'en revenait pas. Il disait qu c'était très rare qu'à cet age là, un enfant fasse cette pointure !!! Autrement joyeux anniversaire à tous les petits bb de la première moitié de février !  ah j'oubliais, Baptiste a ['b13afc']4 dents.[/'b13afc']

Profil : Discret
bijoudesiles
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2006 à 10:14:28  

Tyron a eu 1an hier!!!!! Merci les filles pour lui avoir souhaiter son anniversaire!!! Pour l'occasion je lui avais préparé un super gateau au Yaourt mais au moment de lui faire souffler la bougie (dont il n'avait absolument rien à faire), il a mis les doigts directement dans le gateau!!!!!!! Faut croire qu''il était préssé d'y gouter!!! A part ça, on a rdv la semainer prochaine chez la pédiatre pour le vaccin du ROR j'espere que ca se passera bien!!  a bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2006 à 13:39:24  

on la fera surtout vendredi soir (resto pendant que la puce est chez mes parents). hier mon homme est arrivé avec des roses, alors qu'il rentrait tard (20h), et que j'avais déjà eu mon cadeau !! hi hi et après... prise de tête pour une broutille... pfff

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2006 à 13:40:13  

je propose "Anniversaire des bb de FEVRIER 2005"

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2006 à 01:01:13  

Je voulais souhaiter un joyeux anniversaire à tous les bébés de février à qui je ne l'ai pas encore souhaité. Je pars samedi au ski et je reviens le 25 donc presque la fin de notre mois. Demain, pas le temps de venir sur le forum car des tonnes de sacs à préparer et je n'ai pas intérêt à oublier quelque chose ! Et pour courronner le tout, ma puce fait de la fièvre depuis mardi, j'ai été chez le médecin hier mais pas assez de symptômes pour savoir ce que c'est et aujourd'hui, c'est une super gastro !!! Et il faut qu'elle guérisse avant samedi. Je crois à l'impossible non ? Allez les filles, bisous et à plus, quand quasiment tout les bébés auront un an.

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
bebe a 16 mois le 7 fevrier, aidez moi un peu, quelques cons LES BAMBINS DE FEVRIER 2005 SONT ICI !
19 Fevrier : Verseau ou Poisson ?????????? LES PLUS BEAUX BB...CEUX DE FEVRIER 2005
Help sur decalotage bébé de 1an BB nés en février 2005 (peace and love)
FEVRIER 2005 Commant sont vos bébé née en février et prématurer..........
BEBES NES EN AVRIL 2005 echarpe de portage apres 1an ?
vêtement de fille de 3 mois à 1an,un peu de 1mois et 18moi s  
Plus de sujets relatifs à : 1an déjà pour les bb de FEVRIER 2005 !!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
station de ski ? 4
bébé de novembre 2005 9
Vêtements à petits prix, ça vous dit ? 22
plein de petons 3
RECHERCHE DESESPEREMNT PETONS ROSES ET BLEUS FONCES 0