124 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

BB nés en février 2005 (peace and love)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Discret
nanananou
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2005 à 10:06:27  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
 Hello  Hier soir Dam me dit : Ma chérie, regarde la neige qui tombe... Pour vous, ça semblera un peu banal mais moi, je suis partie dans des souvenirs d'il y a 9 mois. Je pensais à ce 7 février 2005 où, à 01h du mat, je vois mon P'tit homme me dire : Ma chérie, regarde dehors il neige .... Je pleurais.  Bonne journée

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2005 à 10:17:38  

J'éspère que vous et vos petits bouts vont bien.Folie, je suis de la Possession, je suis réunionnaise. Je vois que ta fille a déjà goûté les fruits de la RéunionBen je dois être une mère indigneparcequ'avec moi à part les petits pots...Mais je crois que je vais lui donner des mangues quand elles seront mûres car l'année dernière quand j'étais enceinte, je m'en gavais. Alors elle devrait apprécier, je pense....Sinon y' a til des mamans de l'Aude? Quel temps fait- il? Parceque je viens passer mes vacances (non non je ne suis pas maso)  et je crains la différence de T° pour ma p'tite louloute Biz à toutes

Profil : Régulier
juju0702
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2005 à 10:25:10  

['fc3aad']j ai accouché comme toi de mes puces le 7 fevrier 2005 que de souvenir !!!!!! souvent avec mon mari il nous arrive dans reparler c tellement d emotions et de bonheur .......bref pour ma part g accouché a 13h24 et 13h27...............[/'fc3aad']bienvenue  aux nouvelles et si vous avez msn laissez vos adresses je relaisse qd meme la mienne  ['b13afc']  juju0702@hotmail.fr[/'b13afc'] ......... celia et chiara vont un ptit peu mieux hier je les ai promener il faisait un de ces froid je leur ai mis les gants lol et bien elles n ont meme aps essayués de les enlever------. ['ff373d']ellles jouent et rigolent de +en + ensembles elles claquent des doigts font calin une poule sur un mur etc ...... je que j adore c qd elles st debout qu elles font style les marionnettes et qd il y a de la musique bougent leur ptit "cul"  [/'ff373d']............ bon a +++++ le devoir m appelle!!!lol sandrine celia et chiara

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2005 à 11:02:15  

moi auusi la neige ca me rappelle il y a 9mois, un 25 fevrier, où je rentrais à la maternité et il neigeait... Ma puce est née le lendemain soir ! sinon je n'ai pas encore osé donner kiwi, mais elle a gouté fraise, framboise, myrtilles, ananas.La pauvre sophie la girafe passe un mauvais 1/4h... elle se fait machouiller à tout va! mais , gentille, ma fille lui fait des bisous aussi... trop mignon !

Profil : Discret
nanananou
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2005 à 11:16:20  

Recoucou  Ce week end je fais une surprise à mes parents. On va passer les voir (ils habitent à 200 kms). Je sais qu'ils n'ont personne chez eux ce we. Ca va me faire du bien parce que j'habite loin d'eux et loin de ma belle-famille. Donc je me sens qqfois bien seule quand Dam est au travail. Certes, Nat est là et il me prend tout mon temps. Mais, desfois, une bouffée d'air frais fait du bien et avant la naissance de Nat, on était toujours sur les routes.  ['b13afc']Pour changer de sujet, Nat a gouté du jus d'orange pressé avec de l'eau avant hier. Avant, je venais de lui donner de la compote. A peine bue sa gorgée de jus, il devient tout rouge et d'un jet m'a ressorti son 4 heures.... J'étais étonnée. Mais bon, après je l'ai quand meme mis au lit et il a fait sa sieste comme d'hab.[/'b13afc'] ['4ecd2f']Si j'ai du mal avec l'orange, j'ose pas essayer les autres fruits. Enfin, je dois dire que je l'ai allaité pendant ses 6 premiers mois de manière exclusive et qu'il prend le sein encore 4 à 5 fois dans la journée.  Il aime bien la pomme, la banane, la poire, la fraise (meme si c'est pas trop recommandé), le raisin.[/'4ecd2f']  Voilà je vous souhaite  àtoutes un bon we et à bientot de vous lire.  PS : je n'ai pas encore créé mon adresse perso chez MSN donc je verrrai ca lundi et je vous la communiquerai alors.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2005 à 12:14:26  

Coucou,  Moi aussi la neige me rappelle de magnifiques souvenirs.  Mon mari me disait toujours pendant ma grossesse que de toute façon il ne s'inquiétait pas car il nous voyait partir à la maternité de nuit et sous la neige....et c'est exactement ce qui c'est passé, j'ai perdu les eaux à minuit et demi et il y avait déjà 5 cmm de neige partout. De plus c'était une véritable tempête de neige, on a roulé jusqu'à la maternité à 50Km heure tellement on ne voyait rien......c'était le 27 février 2005 et mon petit amour prénommé hugo est arrivé. Le pire c'est qu'il a neigé comme cette nuit là toute la semaine, que j'ai eu peu de visite certain jour  car la circulation était trop difficile et que je suis sortie de la maternité SOUS LA NEIGE mais cette fois mon mari ne s'était pas fait avoir , il avait mis les pneux neige.  Bref c'était un merveilleux retour en arrière.Bises

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2005 à 13:59:27  

je ne me suis jamais vraiment demandé s'il fallait ou non donner plus ou moins, mais vu qu'un bébé boulimique ça n'existe pas on a naturellement monté les doses, mais depuis qq temps le lait tout seul c'est beurk, là avec un peu de céréales gout biscuité il y reprend gout et ça me fait plaisir de le revoir boire du lait pour sa croissance, du coup à côté plus de fruits !  Son cul va mieux, il a le nez qui coule et bien sure a donné ses gros crobes à maman...Que du bonheur !!!!  Je ronfle ! très sexy !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2005 à 14:08:27  

...Hello touty!  Ben moi j'ai d'autres souvenirs qui remontent à la surface: hier, j'ai vu pour la première fois ma nouvelle crevette! 10millimètres, rythme cardiaque 120, d'après le médecin tout est au poil c'est génial et naissance prévue le 18 juillet! BB1 était avec nous, nous avons fait la visite en famille, et j'espère bien qu'il pourra en être ainsi pour toutes les visites, 1ère "vrai" écho (celle d'hier c'était pour la datation) le 03/01/2005, j'ai hate, c'est si long une grossesse, quand on pense que nos bébés ont 9 mois et que c'est passé si vite en comparaison, c'est à n'y rien comprendre. Pour Noël, j'ai prévu d'envoyer à tous les membres de la famille une carte de voeux avec une photo de bb1 qui annonce la venue de son frère ou de sa soeur, le problème, c'est qu'il faudra que toutes les lettres arrivent le 24, ça ne va pas être simple! Des suggestions? Cathy, je suis ravie d'apprendre que ton bb2 va bien. Grosses bises à toutes les févriettes, anciennes ou nouvelles.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2005 à 15:59:06  

['ff373d']salut je suis une jeune maman de 22 ans et j'ai une petite clara de 9 mois qui est nee le 22 fevrier 2005 elle est plutot fine elle pese 7kg645 pour 66 cm mais elle suis bien ca courbe donc ca va j'ai une question que faire contre le colère de ma fille car quans sont pere me prend dans c bras et qu'elle le voie elle pleure et me tend c bras si son pere la prend elle pleur plus fort encorre que faire merci de votre aide[/'ff373d']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2005 à 16:25:41  

['fc3aad']tilt, as tu les mêmes émotions quand tu as vu bb2 pour la 1ère que pour bb1. moi j'ai adoré de voir ce p'tit bout remué. lundi, nous passons la 2nde écho. il sera plus grand et on saura le sexe. j'ai hâte. [/'fc3aad']['fcb23a']quentin ne veut pas marcher avec ses parents, il préfère se déplacer avec son petit déambulateur qui fait de la musique à chaque pas, c'est plus rigolo.[/'fcb23a'] ['4ecd2f']il a déjà gouté la fraise, la myrtille et la framboise. il a une nette préfèrence pour la fraise. dans qq temps, je commencerai à lui donner des fruits exotiques.[/'4ecd2f'] [['ff373d']g]karine, hier nous parlions de petits morceaux sur msn. à midi, il en a eu par la force des choses car j'avais mal mixé les pâtes. il a été un peu surpris par la texture, il en a mis partout mais bon il a quasiment tout mangé. [/'ff373d']voilà c'est tout pour aujourd'hui. à bientôt et gros bisous et encore bienvenue aux nouvelles

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2005 à 16:48:21  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2005 à 16:48:22  

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2005 à 16:52:30  

bonjour  mon bébé est né le 1er mars 2005,je sais bien que ce n'est  pas en fevier mais presque. mon fils fait 10kg050 pour 75 cm. ça me ferait plaisir de discuter avec des mamans qui ont des enfants du meme age que le mien!  à bientot  Laetitia

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2005 à 17:37:48  

Salut. je ne sais pas si c'est une bonne idée de lui donner le bib quand ta fille refuse la cuillère. Peut être qu'elle ne refuse pas la cuillère, mais ce qu'il y a dedans. Mathilde de Noelle ne mangeait pratiquement pas les légumes et mangeait bien les fruits (si je ne me trompe pas). Je serais d'avis de ne pas céder. Mais c'est vrai que comme toi, ma puce est un petit gabarit (7,330 kg pour 70 cm) et dès qu'elle ne finit pas un repas, j'angoisse et je peux te comprendre, tu voudrais qu'elle mange, même si c'est pour retourner au bib. Tiens nous au courant. Bizzzz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2005 à 18:00:14  

Tilt, ça fait plaisir d'avoir des nouvelles et je suis contente que tout se passe bien. Idem pour Catatof, ravie que bb2 se porte bien. Chez moi tout va bien, à part un énorme coup de soleil que j'ai chopé ce matin mais bon. ça y est, Mathilde a 8 dents, ouf. J'espère qu'elle aura un peu de répis avant les suivantes. Loet.t, contente de voir que ton grand va mieux. Foune60 (un peu bizarre comme pseudo) pour les colères de ta fille, je ne sais pas trop quoi te dire. J'aurais tendance à ne pas laisser Mathilde crier dans les bras, par contre si elle veut quelque chose que j'ai décidé de ne pas lui donner, elle peut crier et appeler ses pleurs, je ne lui cède pas, quite à la poser. Pour ce qui est de son papa, explique-lui (si, ça marche, sans comprendre les mots, ils comprennent le sens) que papa aime maman, vice versa, que maman l'aime ... bref que tout le monde s'aime. Je sais pas si ça marche, mais c'est ce que je ferais. Voilà. Bizzzzz à toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2005 à 19:58:29  

Salut, je suis la maman de Mathilde, en effet, pendant deux semaines au moins, elle ne mangeait que quelques cuillères de légumes et fermait la bouche jusqu'à ce que j'amène les fruits !! Je n'ai pas cèdé, elle n'a jamais eu autre chose, c'était dur de se dire qu'elle allait avoir fin et pas prendre de poids (ce qui s'est passé d'ailleurs). Elle n' a jamais eu de complément au gouter non plus, et elle a finit par remanger les légumes et bien finir son assiette. Elle a pris du poids d'un seul coup. Tu peux essayer un truc aussi, c'est de mettre de la vache qui rit dans la purée, ça donne un bon petit gout. Au fait ta puce a le même ensemblre roumanoff que ma fille ! Voilà bon courage, c'est un peu long mais ça vaut le coup, elle te teste. Tiens nous au courant. Bye

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2005 à 20:05:03  

['b13afc'][/'b13afc']Tu donnes de l'arnica à Khérian, mais sous quelle forme ? les granules homéo ou la crème, car cette dernière n'est pas conseillée avant trois ans. Il exsite aussi des lingettes à l'arnica vendues en pharmacie ou para (peut être), c'est pas mal, tu mets ça dans le sac à langer et hop en ballade ! Et si il y a du sang, pas d'arnica surtout, tu prends un torchon, tu le passes sous l'eau froide et tu le poses sur l'endroit blessé. A recommencer jusqu'à ce que ça se calme pour éviter la bosse. Bye

Profil : Régulier
maxiline
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2005 à 13:59:28  

['b13afc']Mon amour, mon lutin, mon ptit homme a 9 mois aujourd'hui ! le timide nourrisson s'est métamorphosé en presque petit garçon qui rit aux éclats, se déplace tout seul et tend les bras pour les calins... Je voudrais remercier le miracle de la vie, de nous offrir ces petits concentrés de bonheur !Quand je regarde mes enfants, je me sens accomplie, et comblée ! MERCI MES AMOURS[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2005 à 14:05:20  

et oui, ma puce aussi tend les bras depuis une semiane environ pour qu'on la prenne dasn nos bras ! a chaque fois qu'elle eternue, je dis "atchoum" et maiwen rigole. ce midi, c'est papa qui a éternué, je dis "atchoum" et maiwen, rigolant, nous sort "atchi" !! et oui son premier mot ne sera ni papa ni maman!!  joyeux moisiversaire à mon baby cool !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2005 à 15:52:05  

chaque passage à la crêche et mon lutin a le cul tout abimé ! pfffffffff , nous on le surveille comme le lait sur le feu, je sais qu'il ne faux pas ltps pour qu'il s'entame le cul mais quand même ! En plus les puer' ont eu la bonne idée de critiquer le pédiatre et son protocole....et il les a envoyé se faire foutre !  De temps en temps il me faut malgré tout passer par l'Advil pour calmer ses douleurs, dur dur !!! 3 jours avec lui il va pouvoir se reposer (il ne ferme pas l'oeil à la crêche) et me caliner (jules a découvert les calins depuis le 19 novembre ! jour anniversaire de son papa) quel bonheur même si je suis toujours malade !

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2005 à 17:24:20  

Salut tt le monde ! Théo a eu sa visite des 9 mois ce matin. Voici ses nouvelles mesurations :   9kg 200 pour 71cm, PC 45.5 cm   La pédiatre nous adit qu'il avait une super croissance. Son nez ne coule plus trop mais il tousse un peu ! Il a eu le droit à son vaccin contre l'hépatite B. Je peux arrêter de lui donner de la vitamine K car il prend des laitage à base de lait de 2ème âge. Cette semaine il n'a pas pleuré du tout chez la nounou qui a le droit maintenant à des sourires et des calins !  Ici aussi nous avons eu de la neige comme un certain 20 février 2005.... Ah nostalgie quand tu nous tient !  à tout le monde !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2005 à 19:47:10  

['b13afc']Bonne moisniversaire à tous les bébés du 26, Khérian, Max, Roxane, Manon et Maiwen!! Un autre mois de passé.. c’est fous comme ça passe vite… d’ici un mois on sera déjà le lendemain de Noël.. les cadeaux déballés et nos bout de choux entrain de jouer avec leur nouveaux jouets![/'b13afc'] ['4ecd2f']Jeudi je suis allée magasiner (on dit magasiner en France? Ou faire les magasins, en tout cas, ici on va magasiner!) Donc, allée chercher une petite robe, retournée avec la moitié du rayon - jouets. Hmmmm…. Comme je disais à Noëlle, si je ne met pas de maximum pour mes achats, je serais capable d’atteindre la limite de ma carte de crédit à force d’acheter des cadeaux de Noel. Donc, jusqu’à présent Mia a 2 DVDs, un sac de Mega Blocks, version bébé, un véhicule Nemo (avec des personnages qui bougent et font de la musique et des sons de l’eau) un ballon.. et j’ai encore d’autres idées d’achats.. mais je dois changer de magasin.. peut-être ce week-end. [/'4ecd2f']['fcb23a']J’ai commandé mon sapin vivant, il arrivera le 7 dec.. j’ai trop hâte! Tilt et Cathy, je suis trop contente que vos BB2 vont bien.. j’ai un petit frisson en pensant à l’excitation de l’échographie.. Moi aussi les histoires de neige me font penser à mon accouchement.. une grosse tempête pendant la première nuit à la maternité. Alors les miss.. bon week end à vous. [/'fcb23a']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2005 à 21:58:52  

['fc3aad']coucou les filles, il me semblait avoir lu tous les messages et pourtant il y en a auxquels j'ai rien compris car il me manquait le maillon du milieu[/'fc3aad']. ['4ecd2f']Je souhaite la bienvenue à toutes les nouvelles, mais là vraiment je suis larguée, je ne sais plus qui est qui[/'4ecd2f']. ['b13afc']Bref en ce qui me concerne je suis aphone et sous antibio (cause infection) mais bon ca va quand même. Cet aprem j'ai emmené ma Maman pour nos achats de Noel à nous deux (5 filles, les 3 miennes et mes 2 nièces, sans parler des filleuls) le petit coffre de ma Modus était rempli alors on en a mis sur les sièges. [/'b13afc']['3abbfc']Voilà à mes trois filles seules la hotte du père Noel est trop petite mais C'est unre seule fois par an et bientôt pour Alice tout cela n'aura plus la même Magie je suis crevée, mais contente à l'idée du bonheur qu'elles auront en ouvrant les paquets. Ceci dit les grands magasins un samedi c'est une horreur, en plus on croise quelqu'un qu'on connait tous les 2 rayons et on avance pas . Enfin parmi mes rencontres, il y avait mes 2 meilleurs amis du lycée (maintenant ils sont mariés) que je n'avais pas revu mon propre mariage il y a presque 8 ans, ca valait le coup de perdre encore un peu de temps dans les rayons.[/'3abbfc'] Bises les filles

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2005 à 22:23:28  

Moi aussi la neige m'a fait rappeller de bons moments. Je me suis dit " c'était déjà l'année dernière..." Le temps passe trop vite ! J'ai montré la neige à Thibaut mais il s'en fout carrément. Ca y est il arrive à se mettre debout tout seul ! Mais pour le moment uniquement dans son parc car il y a des anneaux. Merci à nougat.s pour l'homéopathie. Mon p'tit homme est également né le 10 février.Quand je rentre du boulot, il vient à ma rencontre en sprintant à 4 pattes. Trop marrant ! Il fait pareil au retour de son papa. Sinon, je n'ai pas encore acheter les cadeaux de noël. Il faut que je trouve un jour dans la semaine car le samedi c'est infernal, je pourrais tuer tout le monde  Bon week-end à toutes et pensez à celles qui travaillent ce week-end...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2005 à 16:31:10  

['4ecd2f'] 1-LESLIE8: Leslie, 24 ans, AISNE (Gland), ['ff373d']leslie8888@hotmail.fr​, leslie.cyril@wanadoo.fr[/'4ecd2f']  ……………………………….……………………………………………​….   2-NUTTELLA: Carole, 28 ans, mariée depuis 2004, 1 enfant, MARSEILLE  ……………………………..…..……………………………………​……….  [/'ff373d'] ['4ecd2f'] 3-YOUK27: Sophie, 25 ans, 2 enfants, NORMANDIE (Marcilly-la-campagne)  ……………………………….……………………………………………​….  4-MAG37 : Magali, 27 ans, 3 garçons, vit avec son homme depuis 9 ans, TOURS [/'4ecd2f'] ['b13afc'] ……………………………….……………………………………………​….  5-DELPHINE104: Delphine, 26 ans, 1 enfant, mariée depuis 2003, MORBIHAN (Lanester)  ……………………………….……………………………………………​…. [/'b13afc'] ['4ecd2f'] 6-LOE.T: Loetitia, 30 ans, mariée depuis 2004, 2 garçons, MAINE ET LOIRE, ['ff373d']dimloe@wanaoo.fr [/'4ecd2f']  ……………………………….……………………………………………​…. [/'ff373d'] ['b13afc'] 7-JUJU0702: Sandrine, 24 ans, mariée depuis 2002, 2 jumelles, ALPES MARITIMES (Vallauris), ['ff373d']juju0702@hotmail.fr [/'b13afc']……………………………………………………​…………………………​..  8-NOELLEF: Noëlle, 33 ans, mariée depuis 2000, 2 enfants, SEINE MARITIME (Déville lès Rouen), ['ff373d']feraldus@hotmail.com et noellef@hotmail.fr [/'ff373d'] ……………………………….……………………………………………​….     9-FOLIE: Florence, 25 ans, LA REUNION, ['ff373d']folieleb@hotmail.com[​/'ff373d'] ………………………..………..……………………………………​……….  [/'ff373d'] ['4ecd2f'] 10-REAULIE: Aurélie, 25 ANS, mariée depuis 2003, 1 enfant, RHONE (Lyon) ['ff373d'] reaulie@hotmail.com [/'4ecd2f'] ……………………………….……………………………………………​….   11MAMANCODY: Marie, 31ans, mariée depuis 5 ans, SEINE MARITIME,['ff373d']lovecody@hotmail.fr [/'ff373d'] ……………………………….……………………………………………​….      12-LAURA56: Laura, 21 ans,avec homme depuis 2001, ALSACE (près de Mulhouse), ['ff373d']sylda2@hotmail.com ou fr[/'ff373d']    ……………………………….……………………………………………​…. [/'ff373d'] ['4ecd2f']  13-CATATOF: Cathy, 31 ans,avec son homme depuis 2ans, BRIE COMTE ROBERT (77) ['ff373d']catatof@neuf.fr[/'4ec​d2f'] …………………………..………………………………………………​…..   [/'ff373d'] ['b13afc']  14-MARIANNE34 : Marianne, ton age ? mariée depuis 2003, BEZIERS (34) ………………………………………………………………………………​…    [/'b13afc'] ['4ecd2f']  15-SEV66: Séverine, 27 ans, en couple depuis 6ans, 2 enfants, TOULOUGE (près de Perpignan), congé parental, ['ff373d']steevemick@hotmail.co​m [/'4ecd2f']    ………………………………………………………………………………​…  [/'ff373d'] ['b13afc']  16-MAMOURSON: Sandra, 33 ans, NORD, mariée depuis 7ans, 3 filles, ['ff373d']mamanourson@hotmail.f​r[/'b13afc']  ………………………..…………..…………………………………​……….   17-MALINKA: Kalina, 30 ans, CANADA, ['ff373d'] jarzebinka@hotmail.com [/'ff373d']  ……………………..……………..…………………………………​……….  [/'ff373d']  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2005 à 16:31:36  

['4ecd2f']  18-VERO200205: VéroniquA, 32 ans, mariée depuis 10 ans, NORD (Templeuve), ['ff373d'] vero200205@hotmail.com [/'4ecd2f'] ………………………..…………..…………………………………​……….   [/'ff373d'] ['b13afc']  19-FANNYT: Fanny, 25 ans, mariée depuis 2004, CHERBOURG (50) ……………………..……………..…………………………………​……….   [/'b13afc']  ['4ecd2f']  20-DJCOCO: djcoco, 35 ans, 2 enfants, RHONE (près de Lyon), ['ff373d'] familleab@tiscali.fr [/'4ecd2f'] ………………………..…………..…………………………………​……….  [/'ff373d'] ['b13afc']  21-CLATI38: Laetitia, 26 ans, ISERE (Grenoble) ['ff373d'] fabrizzio38@hotmail.fr [/'b13afc']   ……………………..…………..……………………………………​……….  22-ZOUHZOUH: Delphine, 26ans, 2 enfants, belle-soeur de Ouizz, SAVOIE ……………………..…………..……………………………………​……….  [/'ff373d'] ['4ecd2f']  23-CATHMAXSAM: Catherine, ton age ? 1enfant, mariée depuis 2003 aux USA, CHAVILLE (92), ['ff373d'] cath@france-usa.org [/'4ecd2f'] ………………………………………………………………………………​.. 24-OUIZZ: G., 26 ans, mariée le 7/02/04 SAVOIE (Chambery), ['ff373d'] ouizz02@hotmail.com [/'ff373d'] ………………………………………………………………………………​.. 25-MAXILINE: Caroline, 33 ans, 2 enfants, mariée depuis 8 ans, ESSONNES, ['ff373d'] carbelia@hotmail.fr [/'ff373d'] ………………………………………………………………………………​. [/'ff373d'] ['b13afc']  26-GUAPETITA: Marie, 30 ans, pas mariée, PARIS ………………………………………………………………………………​… 27-KARINESL: Karine, 24 ans, 1 enfant, mariée le 2/04/05, FINISTERE (Brest), ['ff373d'] karine.jean@caramail.com [/'b13afc']   …………………………….………………………………………………​…. [/'ff373d'] ['4ecd2f']  28-MELAN78 : Mélanie, 26 ans, mariée depuis 2002, YVELINES …………………………….………………………………………………​….  29-kalis42: Hélène, 33 ans, vit en couple VALENCE    …………………………….………………………………………………​…. [/'4ecd2f'] 30-RANI18 : …………………………….………………………………………………​…. ['4ecd2f']31-kakunez : …………………………….………………………………………………​….  32-celia77 : Floriane, 25 ans, en couple depuis 2 ans1/2, 1 enfant VILLE ? …………………………….………………………………………………​…. [/'4ecd2f'] 33-celia34 : …………………………….………………………………………………​….  ['b13afc'] 34-babel38 : Isabelle, 27ans, vit en couple depuis 8 ans, ISERE ['ff373d'] babelle38@hotmail.fr [/'b13afc'] [/'ff373d'] …………………………….………………………………………………​….  ['4ecd2f']35-stéf34 : Stéphanie, 32 ans, MONTPELLIER, 1 enfant, en couple depuis 14 ans …………………………….………………………………………………​…. [/'4ecd2f'] ['b13afc']36-nougat.s : Sandrine, 26 ans, Toulon (VAR), en couple depuis 8 ans …………………………….………………………………………………​…. [/'b13afc'] 37-dedou.ow : Audrey …………………………….………………………………………………​…. ['4ecd2f']38-nanananou : Gwen, 26 ans, HAUT-JURA …………………………….………………………………………………​…. [/'4ecd2f']39-dan974 : …………………………….………………………………………………​….  40-foune60 : …………………………….………………………………………………​….

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
BB prend l'avion... BB née le 31 Décembre 2004, pas cool pour l'anniv!!
LES MERVEILLEUX BEBES DE JANVIER 2005 bb mars 2005
LES BB DE JUILLET???? bebe avril 2005
maman voudrait parler avec les maman de bb de janvier 2005 BB NES LE 25 05 05
LES MAMANS DES BB DE JANVIER (7) BB metissé encoreeeeeeeeeeeeeeN°2
Plus de sujets relatifs à : BB nés en février 2005 (peace and love)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
HELP!je n'arrive pas à voir les photos ds les profils!! 5
18 MOIS = turbulette ou couette ? 3
Rhume - dent : des conseils ? 3
QUE PENSEZ VOUS DES DVD POUR BEBES ? 0
papoter avec des mamans de bébés de décembre 2004 10