128 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

BB nés en février 2005 (peace and love)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°363358
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2005 à 16:31:36  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
 ['4ecd2f']  18-VERO200205: VéroniquA, 32 ans, mariée depuis 10 ans, NORD (Templeuve), ['ff373d'] vero200205@hotmail.com [/'4ecd2f'] ………………………..…………..…………………………………​……….   [/'ff373d'] ['b13afc']  19-FANNYT: Fanny, 25 ans, mariée depuis 2004, CHERBOURG (50) ……………………..……………..…………………………………​……….   [/'b13afc']  ['4ecd2f']  20-DJCOCO: djcoco, 35 ans, 2 enfants, RHONE (près de Lyon), ['ff373d'] familleab@tiscali.fr [/'4ecd2f'] ………………………..…………..…………………………………​……….  [/'ff373d'] ['b13afc']  21-CLATI38: Laetitia, 26 ans, ISERE (Grenoble) ['ff373d'] fabrizzio38@hotmail.fr [/'b13afc']   ……………………..…………..……………………………………​……….  22-ZOUHZOUH: Delphine, 26ans, 2 enfants, belle-soeur de Ouizz, SAVOIE ……………………..…………..……………………………………​……….  [/'ff373d'] ['4ecd2f']  23-CATHMAXSAM: Catherine, ton age ? 1enfant, mariée depuis 2003 aux USA, CHAVILLE (92), ['ff373d'] cath@france-usa.org [/'4ecd2f'] ………………………………………………………………………………​.. 24-OUIZZ: G., 26 ans, mariée le 7/02/04 SAVOIE (Chambery), ['ff373d'] ouizz02@hotmail.com [/'ff373d'] ………………………………………………………………………………​.. 25-MAXILINE: Caroline, 33 ans, 2 enfants, mariée depuis 8 ans, ESSONNES, ['ff373d'] carbelia@hotmail.fr [/'ff373d'] ………………………………………………………………………………​. [/'ff373d'] ['b13afc']  26-GUAPETITA: Marie, 30 ans, pas mariée, PARIS ………………………………………………………………………………​… 27-KARINESL: Karine, 24 ans, 1 enfant, mariée le 2/04/05, FINISTERE (Brest), ['ff373d'] karine.jean@caramail.com [/'b13afc']   …………………………….………………………………………………​…. [/'ff373d'] ['4ecd2f']  28-MELAN78 : Mélanie, 26 ans, mariée depuis 2002, YVELINES …………………………….………………………………………………​….  29-kalis42: Hélène, 33 ans, vit en couple VALENCE    …………………………….………………………………………………​…. [/'4ecd2f'] 30-RANI18 : …………………………….………………………………………………​…. ['4ecd2f']31-kakunez : …………………………….………………………………………………​….  32-celia77 : Floriane, 25 ans, en couple depuis 2 ans1/2, 1 enfant VILLE ? …………………………….………………………………………………​…. [/'4ecd2f'] 33-celia34 : …………………………….………………………………………………​….  ['b13afc'] 34-babel38 : Isabelle, 27ans, vit en couple depuis 8 ans, ISERE ['ff373d'] babelle38@hotmail.fr [/'b13afc'] [/'ff373d'] …………………………….………………………………………………​….  ['4ecd2f']35-stéf34 : Stéphanie, 32 ans, MONTPELLIER, 1 enfant, en couple depuis 14 ans …………………………….………………………………………………​…. [/'4ecd2f'] ['b13afc']36-nougat.s : Sandrine, 26 ans, Toulon (VAR), en couple depuis 8 ans …………………………….………………………………………………​…. [/'b13afc'] 37-dedou.ow : Audrey …………………………….………………………………………………​…. ['4ecd2f']38-nanananou : Gwen, 26 ans, HAUT-JURA …………………………….………………………………………………​…. [/'4ecd2f']39-dan974 : …………………………….………………………………………………​….  40-foune60 : …………………………….………………………………………………​….

Publicité

n°363362
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2005 à 16:33:15  

j'espere ne rien avoir oublié : j'ai changé tonn age mammaourson, Aurélie, désolée, je ne sais pas pourquoi ton adresse msn n'apparaissait pas ! c'est rectifié! dites le mois si j'ai oublié des trucs !

n°363668
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2005 à 20:42:22  

j'avais pas vu qu'on avait changé de post ! désolée !  donc Jules a fait ses premiers pas !!!! sous mes yeux !  et malheureusement il a aussi une conjonctivite de folie !

n°363801
mamancody
Profil : Fidèle
mamancody
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2005 à 22:37:27  

Je sais que plusieurs bébés marchent à 4 pattes depuis longtemps et que plusieurs se mettent debout et certains marchent mais Cody s'est mis debout aujourdhui et je suis trop fière  Pour les jouets de Noël de vos bout de choux, vous pensez à quoi ? Pour Cody j'ai pensé au trotteur sportif interactif , à un jeu de bain style le petit plombier, à une table d'activité, à l'aéroballe et au Little people vu qu'il adore les DVD du même genre. D'ailleurs vous savez ou je peux trouver la collection DVD little people car Cody est accro  Bisous à toutes

---------------
sticker

sticker
n°363839
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2005 à 23:21:13  

pour noel, je pensais à l'arbre des decouvertes de Vtech, des jeux pour le bains et sinon je ne sais pas. on a deja une table d'activite 18mois, et le trotteur, des livres à lui lire et des DVD.

Publicité

n°363952
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2005 à 08:54:39  

['fc3aad']Coucou à toutes!!! Karine, j'ai acheté l'arbre des découvertes pour noel! Je trouve que ce jouet à l'air bien sympa! Sinon on a acheté un autre jouet ou il faut mettre des coup de marteau et ca fait sortir des bonhommes et ça fait de la musique. Je crois que c'est playskool... A part ça il va avoir par la famille: le jouet v tech pour avancer et faire ses premiers pas, le train babar, des lego, la ferme parlante. Et pour le reste de la famille je n'en sais rien!!! Je sais que pour ses 1 an; ses grands parents lui ont acheté une table d'activité. [/'fc3aad']Sinon, la rhino est en train de passer mais il y a encore des vieux restes sur les bronches!! Le nez en tout cas c'est mieux!!!  ['b13afc']Par contre il fait un truc qui m'interpelle: Toute la semaine il se reveille vers 9h et le dimanche à 7h il est reveillé. Je crois qu'il sais que sa maman est la le dimanche! Hier son papa est allé dans sa chambre et lui a dit qu'il n'était pas l'heure et qu'il fallait faire dodo. IL a pleuré 5 min et s'est rendormi jusque 9h. En plus toutes le heures il grognait et se rendormait direct... Nous on était cassé le matin et lui avait la boulette!!! [/'b13afc']Bon a + et bonne journée!!!

n°364298
maxiline
Profil : Régulier
maxiline
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2005 à 12:11:34  

['b13afc']Je suis décidé, ça y est, Max aura "mon super livre enchanté" de v-tech, un mobidou (un véhicule en mousse motorisé qui avance en cahotant), le petit plombier (pour le bain) et l'arbre des découvertes. tous ses achats à se partager avec la famille car money -  money !!! bizzzzzzzzzz[/'b13afc']

n°364303
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2005 à 12:16:37  

Je veux absolument lui acheter pour le bain la grenouille ou tu met de l'eau au dessus et sa fait des bulles et pleins de trucs. Je trouve qu'elle a l'air marrante!!! Maxiline, le livre enchanté est bien mais il ne tient pas trop les chocs par contre car celui de célian a des boutons qui ne marchent plus, hélas! Il adore ce bouquin!!! A +

n°364401
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2005 à 13:13:30  

['ff373d']pour noel: quentin va être gâté. une voiture de course porteur par mes parents, des jouets pour le bain par mes bp, des petites voitures par ma soeur, une table d'activité par mon bf, un autre porteur par tata et tonton, des vêtements, et par ses parents, un tableau gribouille et un coffre à jouets pour ranger tout ça. ça tombe bien car quentin commence à s'ennuyer avec ses jouets. [/'ff373d']['fcb23a']aujourd'hu​i, nous avons passé la 2nde écho pour bb2. tout va bien et c'est UNE FILLE. nous sommes ravis, aux anges. nous commençons à chercher un prénom et un déco pour sa chambre.[/'fcb23a']. gros bisous à tout le monde

n°364439
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2005 à 13:28:51  

Je vous felicite, vous avez bien bosser!! Et oui le choix du roi, c'est super et si elle va bien c'est super. Vivement qu'elle arrive pour qu'on puisse voir sa frimousse!!!  Et dès que tu sais le prénom tu nous tiens au courant!!!  Bizz!!

n°364532
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2005 à 14:01:59  

['ff373d']Maïwen pèse 8.26kg et mesure 68cm[/'ff373d']. elle a eu son vaccin prevenar. prochain rdv : pour ses 1 an !

n°364616
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2005 à 14:33:43  

Que de nouvelles, je vais avoir du boulot dites moi, je suis complètement larguée! Bon c'est comme tout, ça se fera! Alors dans l'ordre et en essayant de ne rien oublier: Noellef, je n'ai jamais mis d'Arnica à Khérian, il est plein de bleus et de bosses, mais mauvaise mère, je n'utilise pour le soigner que le "petit vent qui guéri", et de toute façon, il oublie bien vite la douleur! Cathy, ravie que tu attendes une petite fille, moi aussi, j'aimerais beaucoup avoir une petite puce en bb2, enfin, quand le moment sera venu, on verra bien Khérian a eu sa visite le jour de ses 9mois, merci à celle qui lui ont souhaité son moisiversaire: il pèse 8Kg150 pour 70.5cm tour de tête 44.5cm. (Je ne mets pas les infos en rouge parce que je pense que je saurai les retrouver: j'ai mangé du clown a midi!). bref, la pédiatre a paru un peu surprise qu'il n'est pris qu' 1cm, 170gr et 1/2cm de périmètre cranien le tout en 1 mois et demi, elle le reverra donc pour ses 10mois et demi afin de voir si sa croissance se poursuit normalement. C'est vrai que depuis la dernière visite, j'ai repris le boulot, il passe ces journées chez la nounou, il dort moins bien, j'ai moins de lait (mais on complète les repas), il a été beaucoup enrhumé + otite... et il se dépense énormément, il ne tient pas en place! ... J'ai plein de choses à dire alors je coupe!

Publicité

n°364677
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2005 à 14:54:34  

['4ecd2f']A propos de la nounou, Khérian est en crèche collective, donc la nounou est gérée par la mairie et bb est suivi par une éducatrice de jeunes enfants... J'ai appris ce matin par l'intermédiaire de la responsable de ma nounou, que Khérian était soit disant "très difficile" avec elle. j'ai donc pris contact avec la nounou afin d'avoir des explications, (elle ne m'avait jamais parlé de problèmes particuliers), et j'ai donc appris ce matin que mon fils est "en souffrance[/'4ecd2f']" (ce sont ses termes) depuis le début de son placement, qu'elle a déjà demandé des conseils a la psychologue qui intervient à la crèche, car Khérian quand il est chez la nounou, pleure dès qu'elle le pose pour s'occuper de l'autre bb (une petite fille de 10 mois et demi). Il s'accroche a la nounou en hurlant à l'idée qu'elle puisse le poser, et la suit en rampant et en pleurant les larmes de son corps pour ne pas qu'elle le laisse... Elle me disait juste qu'il était jaloux et qu'il pleurait un peu au moment des repas quand il devait attendre son tour, je ne savais pas que c'était à ce point là, ça m'a brisé le coeur pour mon petitou! je vais le laisser avec l'angoisse au ventre maintenant! Depuis que j'ai recommencé le boulot, il dort mal (angoisses nocturnes), il n'a pas pris beaucoup de poids (cf post précédent)... bref, et j'apprends donc maintenant qu'il passe en plus de sales journées!!! J'ai quand même entendu la responsable de la crèche et la nounou me "reprocher" presque qu'il ait passé beaucoup de temps avec sa maman avant son placement, comme si être proche de son bébé était un tort! Bref, demain, visite médical avec pédiatre à la crèche, (Khérian a vu sa pédiatre samedi, mais bon!), là ce sera l'occasion de discuter avec la nounou, l'éducatrice, la pédiatre... des solutions possibles pour que la garde se passe mieux!  je la connais la solution moi: je vais faire comme Catatof et Tilt, comme ça, je pourrais très vite passer de nouveau mes journées avec mon fils et être encore plus proche de lui: j'ai pas fais un enfant pour le laisser grandir seul afin qu'il s'habitue à la solitude!!!!  ['b13afc']dernière chose, Maxi tu m'as oté les mots de la bouche, je n'en ai qu'un pour l'instant, mais il me comble de bonheur, je suis la plus heureuse des mamans quand il me sert dans ses petits bras, je l'aaaiiiiimmmeee!!!  les févriettes, je cours sur MSN![/'b13afc']

n°364736
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2005 à 15:25:03  

Alors moi pour noël, pour le moment, elle aura deux jouets pour le bain (la tortue qui fait des bulles et une pieuvre à ventouses), une chenille (leap-frog) avec l'alphabet sur ses pattes par mes parents, peut-être des clipos par son parrain et par son tonton on n' a pas encore choisi mais sûrement quelque chose avec des formes à encastrer. J'ai hâte de la voir déchirer les emballages !!! et puis, elle s'ennuie avec ses jouets actuels et préfère s'amuser avec n'importe quoi d'autre qui nous appartient. Hier, elle a fait coucou de la main pour la première fois et n'a plus arrêté de la journée. Elle est trop marrante, surtout qu'elle se met debout à chaque fois pour faire coucou en rigolant. Enfin, ce midi, elle a bien voulu manger un demi pot de purée et deux cuillères de petit suisse. Un petit progrès mais je ne veux pas crier victoire pour le moment. Côté rhino, son nez coule toujours et je me demande si ça va se terminer un jour !  

n°365123
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2005 à 18:51:00  

Bonjour tout le monde, Juste un petit coucou pour le recapitulatif; ['ff373d']Maxime ne le 25 Fevrier, 4 dents, 8kg750 et 73cm. Maman s'appelle Catherine, a 33 ans et papa s'appelle Steve et a 41 ans. Mes parents se sont maries en 2003. Voila. A++ [/'ff373d']

n°365219
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2005 à 19:51:44  

['b13afc'][/'b13afc']Un petit mot de soutien pour toi ! Bon courage, ça va venir !

n°365359
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2005 à 21:15:34  

['4ecd2f']Et oui comme c'était à prévoir, Louen a chopé la Bronchiolite par son frère donc pour la 4è fois de la semaine (dernière) médecin : Louen a eu droit a ses scéance de kiné tout le week-end, et on continue. autant, cela me faisait mal au coeur de voir Évan se débattre et donner des coup de pied au kiné (je ne pouvais pas tenir les mains et les pieds en même temps) autant je souffre pour mon petit bout qui lui ne peut pas se débattre et qui pleure toutes les larme de son corp  ce qui me soulage , c'est que c'est mon mari qui l'emmène car maman bosse et papa commence à 13h cette semaine (oui je sais je suis vache) mais bon je sais que cela lui est bénéfique!![/'4ecd2f'] En tous les cas je suis heureuse pour vous de voir que vos bébés ne passe pas par là. Il faut dire que chez nous le temps est plutôt humide (pas de neige) et que en ce moment même où je vous écris, il tombe des cordes!!!! Je préfèrerais qu'il fasse grand froid (plus de microbes) mais ce n'est pas la saison.  ce qui avait de "bien" (c'est de l'humour) c'est que vu la température qu'il avait (il n'en a plus ouf!) Louen dormait toute la journée!!! enfin du repos  Bisous à toutes et à mes 2 amours non 3 car mon mari compte aussi

n°365370
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2005 à 21:20:43  

notre bébé ayant une conjonctivite de folie, il a vu le pédiatre aujourd'hui qui l'a fait marché tout nu au milieu de son cabinet !  il fait 75 cm pour 9 kilos 900, c'est un adorable bébé, pour Noel ? Il a déjà tellement de jouets, je verrai bien aussi des trucs pour le bain et un lit parapluie pour nos futurs voyages.

n°365391
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2005 à 21:31:18  

je suis attristée de savoir que Khérian ne semble pas heureux. c'est peut-être dur de se sentir abandonné par maman puis par nounou quand elle s'occupe de l'autre loulou. C'est vrai que quand j'y pense l'autre bb que garde nounou en + de Louen pleure souvent aussi alors qu'il ne le faisait pas quand elle gardait que mon grand pendant ma grossesse. il a 14 mois et dès que nounou quitte la pièce il pleure!!!! De plus il est fils unique (papa et maman 38ans) et il est toujours pris dans les bras (ce n'est pas une critique par rapport à l'âge des parents) Il va bientôt avoir un frère ou une soeur alors je pense que il faudra qu'il soit préparé. tout ça pour dire que ouizz le jour ou toi et ton mari voudrez un bb2, il faudra surtout le lui dire car cela peut le perturber. même petit un bébé comprend les chose et se rend compte que maman et papa ont changé de comportement. en fait je réfléchi en même temps que j'écris car je pense au petit que garde nounou avec louen. si ça se trouve, non seulement il a peur d'être abandonné par nounou mais en plus ses parents ne lui ont pas dit qu'il y aurai un autre bébé et ça le perturbe. bref vous n'ête pas concerné par ce que je dis mais bon cela peut servir à d'autre (catatof par exemple : ton bb réagit bien?)

n°365648
djcoco
djcoco
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2005 à 06:46:03  

Tout est dans le message, en ce moment c'est la course à la maison et je n'ai plus le temps de lire vos posts, . J'ai quand même aperçu qu'il y avait des nouvelles, alors bienvenue a vous toutes ! Pour Tilt (1ere écho) et Catatof (résultat de l'amio), c'est super ces bonnes nouvelles!  Autrement Baptiste a eu sa visite des 9 mois,[['ff373d']g] il pèse 8kg400 pour 69 cm et toujours que 2 dents ![/'ff373d'] Autrement est ce qu l'une d'entre vous connait la maladie "molluscum contagiosum "? Et si oui quelle est la meilleure façon de la traiter ? Bises à toutes

Publicité

n°365716
juju0702
juju0702
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2005 à 08:48:34  

j ai trouve un article je te laisse le lien ['ff373d']http://www.lasante.be​/maladies/Moluscum.htm....... [/'ff373d']['fc3aad']sinon j espere que tt le monde va bien ....... encore felicitations pour cathy et tilt [/'fc3aad']en ce moment je commence les cartons car bientot on demenage donc pas trop le tps d ecrire ...................['4ecd2f']célia et chiara vont bien chiara fait aussi style d eternuer qd je le fait célia fait les bisous [/'4ecd2f']['4ecd2f']s eclatent de rire qd elles se mettent face a face ds le lits ou ds le parc bon j ai pas trop le tps du coup j oublie la moitié de ce que je voulais ecrire .............  [/'4ecd2f']ouizz je me mets a ta place ca me fais mal o coeur pour vous c sur qu une bonne explication s impose avec la nounou elle aurait pu ou plutot du t en parler plus tot qd meme ....ca ira mieux !!! bon pleins de bisous a vos bout d 'choux a +++ sandrine célia et chiara

n°365810
maxiline
maxiline
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2005 à 09:53:43  

['b13afc']Ouizz, je suis dégoutée pour toi  comment après un non-dit pareil faire confiance aux gens ????????? J'espère seulement qu'elle a un peu exagéré dans sa manière de décrire le comportement de ton fils, pauvre bb quand j'y pense....... Je pense comme loet et d'ailleurs je t'en avais déjà parlé : as tu expliqué à ton fils ce qui se passait ?  Cathmaxam, est ce que tu as demandé à ton pédiatre concernant nos questions sur le language ? Zut,  j'ai pas le temps de m'exprimer comme je veux max s'impatiente !  bizzzzzzzzzzzzzzzzzz[/'b13afc']

n°365834
nanananou
Profil : Discret
nanananou
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2005 à 10:05:54  

Bonjour Vous allez bien ? Je suis revenue de WE dimanche et je voulais vous faire un petit coucou mais je n'en ai pas eu le temps. Je suis dans ma mauvaise période du mois et je hais ça car je dois rester couchée à cause des douleurs. En plus, comme j'allaite encore, je ne peux rien prendre pour calmer. Mais bon, c'est pas grave. J'ai un peu lu les différents posts. Je pense aux mamans qui sont dans la maladie de leurs BB chéris et surtout à Ouizzz ... J'espère que tout va s'arranger. En tout cas que BB va retrouver un rythme pdt que tu es au travail. Juju0702, ça y est j'ai créé mon adresse msn : nanananinou@hotmail.fr. Je vous souhaite une bonne journée. Au fait, j'ai modifié l'image de mon profil pour mettre une image plus récente de Nathan...

n°365897
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2005 à 10:35:44  

j'ai posé la question à mon pediatre (je ne suis pas tjs d'accord avec lui, et ne fais pas tjs come il veut) pour le lait : il m'a dit lait 2eme age jusqu'à 1 an, puis lait 1/2 ecreme normal, car lait de croissance = arnaque, coute 5 x plus cher, et à 1 an, si bebe maznge bien et de tout, pas besoin de lait enrichi en x trucs. ca m'interpelle un peu... ma maman m'a dit que lorsque j'etais petite, j'etais passee direct de l'un à l'autre, pas de lait de croissance (ca existait seulment?). donc je verrai bien qd elle aura un an ! je pense que je prendrai du lait de croissance qd meme jusqu'à 18mois. sinon maiwen peut manger de tout : fruits rouges, exotiques... sauf les oeufs !

n°365977
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2005 à 11:25:27  

Aujourd'hui c'est repos donc je profite de mon loulou ! Sa rhino va mieux, il coule moins du nez. Je ne sais plus si je l'ai dit mais une 6° dent est sortie. Il n'a pas trop souffert, on s'en n'est presque pas aperçu ! A la crèche, j'ai vu Thibaut s'amuser avec un autre p'tit gars, c'est trop marrant... et attendrissant. Je l'appelle et le voilà qui lâche ce qu'il fait pour accourir vers moi à 4 pattes avec un grand sourire, j'adore !!! Bon courage à toi Ouizz, explique-leur ce que tu penses au fond de toi. Il n'y a que le dialogue  ( avec la crèche et avec BB ) qui pourra faire évoluer les choses. Est-ce qu'il fait la même chose avec vous à la maison ou chez les autres ? A bientôt.

n°366003
maxiline
maxiline
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2005 à 11:33:48  

['b13afc']tu n'aurais pas un vieux pédiatre par hasard ? qui aurais été nourris au lait 1/2 écrémé et aurait nourris également ses enfants  de cette manière ? ou un jeune pédiatre de la vieille école ? pour ma fille ainée, sur les conseils de mon pédiatre je devais pour ses 1 an,  passer au lait demi- écrémé, ou mieux, et si financièrement je le pouvais,  lui donner du lait de croissance.......le lait de croissance est enrichi en fer et plus pauvre en matière grasse, de plus il est très légèrement sucré et donc il n'y  a pas besoin d'ajouter autre chose. perso, ma fille en a bu jusqu'a ses 3ans et demi. Car je ne voulais pas arrêter le bénéfice que je tirais de ce lait en plein hiver. Effectivement il est cher mais maintenant même les marques discount en commercialisent et évidemment comme pour les couches en comparant le n°d'emballage indiqué sur le contenant on peut s'apercevoir que c'est aussi celui d'une très grande marque. bizzzzz[/'b13afc']

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
BB prend l'avion... BB née le 31 Décembre 2004, pas cool pour l'anniv!!
LES MERVEILLEUX BEBES DE JANVIER 2005 bb mars 2005
LES BB DE JUILLET???? bebe avril 2005
maman voudrait parler avec les maman de bb de janvier 2005 BB NES LE 25 05 05
LES MAMANS DES BB DE JANVIER (7) BB metissé encoreeeeeeeeeeeeeeN°2
Plus de sujets relatifs à : BB nés en février 2005 (peace and love)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
HELP!je n'arrive pas à voir les photos ds les profils!! 5 25/11/2005 à 14:13:29
18 MOIS = turbulette ou couette ? 3 22/11/2005 à 17:16:24
Rhume - dent : des conseils ? 3 08/12/2005 à 18:03:26
QUE PENSEZ VOUS DES DVD POUR BEBES ? 0 22/11/2005 à 14:10:24
papoter avec des mamans de bébés de décembre 2004 10 23/11/2005 à 15:11:30

Suivez-nous