163 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

BB nés en février 2005 (peace and love)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°367387
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2005 à 04:16:06  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
['4ecd2f']Eh bien, Mia amore est allée se faire pèser et mesurer, ['ff373d']8.82kg pour 72 cm[/'4ecd2f'].. quand même bizarre parce que la dernière fois c'était 8.6 et 65cm.. mais je crois qu'ils sont plutot approximatifs dans leur mesures.. bah, pas trop d'imprtance 1cm de plus ou de moins.. le pédiatre a dit qu'elle était en pleine forme et qu'elle était en avance sur son age pour certaines activités.. Il a jamais du mettre les pieds dans le forum pour voir les exploits de tous vos petits amours.. c'est sur![/'ff373d']  ['fc3aad']Depuis quelques jours, pitchounette a appris le 4 pattes, du coup elle pourchasse le chat, papa et maman dans le corridor, elle découvre le salon et la signification du mot "non". Non ma chérie, ne sort pas la terre de la plante, non ma chérie, la poubelle c'est pour les couches salles, non ma chérie, le cable d'internet n'est pas un bon goûter pour bébé.. trop de fer![/'fc3aad']  ['ff373d']Toute la maison est à réorganiser, tous les livres montent d'un étage, les cds pareil, et je dois acheter un kit de parfaite maman (Safety first) pour les fermetures de tiroirs, des armoires, couvert en plastique pour les prises de courant etc. Et finalement, ma petite princesse a daigné m'appeler maman, au début un peu au hazard, et aujourd'hui pendant l'allaitement, elle s'est arrêtée, elle m'a fait un calin (beco sans les dents!!!! SVP.) et elle a fait mamama.. mon coeur est fondu! [/'ff373d'] ['b13afc']c'est trop génial.. quel sentiment! J'espère Karine que tu as recu le livre de recettes, il y en a pas mal, et ça devient de plus en plus intéressant de cuisiner pour bébé.. Si d'autres mamans veulent le recevoir, envoyez moi un petit mot. jarzebinka@hotmail.com. J'espère aussi que les petits malades vont mieux, c'Est dur dur de voir le bébé souffrir.. alors j'envoir toutes les ondes positives à partir du Canada pour les aider à guerir plus vite. En passant, à quoi ça sert un kiné? Ça existe pas ici.. en tout cas, j'ai jamais entendu parler. [/'b13afc']

Publicité

n°367551
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2005 à 09:23:54  

['b13afc']Je suis trop heureuse car ça fait 2 ou 3 jours que célian nous demande des calins et des vrais!! Des fois il prend nos bras pour qu'on le prenne lui. Et il fait des vrais bisous aussi!! Si je lui demande des bisous, il me regarde, ouvre la bouche et vient poser la sienne sur la mienne!! Bon les votres le font peut-etre mais célian est tellement brusque que je pensais qu'il ne le ferait jamais.[/'b13afc'] Folie, t'inquiète pour les baffes, ça leur passe! J'y suis passée. ['ff373d']Et Kali, j'ai vu que tu t'es laché sur la longueur des messages... Mais continu car j'adore, tu me fais bien rire avec tes petites histoires de tous les jours.[/'ff373d'] Bonne journée à toutes les mamounettes et leurs bambins...

n°367605
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2005 à 09:49:17  

bonjour à toutes les mamans et bébés ! je suis contente de voir que tous les bb et mamans vont de mieux en mieux : pourvu que ça dure  Dites-moi les mamans, j'ai un petit problème alimentaire le soir avec Ilona : celà fait environ 15 jours que j'ai arrêté le biberon du soir et elle est passée aux repas solides. mais depuis 1 semaine, impossible de la faire manger dans sa chaise, elle hurle, s'énerve, pleure et je suis obligée de la faire manger sur mes genoux, d'utiliser des ruses de sioux (chansonnettes, faire l'avion avec la cuillère ...). Pourtant, je n'ai pas changé son alimentation, elle a déjà gouté à tout ce que je lui donne et le midi à la crêche (ou même à la maison), ça se passe super bien. Vos bb font-ils la même chose ? En tout cas, c'est assez dure car après une dure journée de boulot, c'est pas facile à gérer  Que me conseillez-vous car je me pose des questions et commence à culpabiliser

n°367628
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2005 à 09:59:16  

T'inqiuète pas pour les "baffes", bb ne sait pas encore gérer sa force. Ilona fait pareil mais elle tire les cheveux : desfois c'est caresse, alors je lui fait la même chose et desfois elle tire très fort en riant : alors je lui fait pareil (à moindre échelle bien sûr, rassurez-vous) et là elle me regarde étonnée et me refais une caresse ! et je refais pareil. Quelquefois, elle montre son affection (du moins j'ai l'impression) en collant son visage contre le miens et en le serrant très fort + bouche ouverte genre "je t'aspire" ! trop drôle

n°367775
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2005 à 10:54:05  

Merci la canadienne pour ta jolie prose, c'est vrai que tu t'es lachée! Et c'est moi qui dit ça ! Kiné c'est la diminutif de Masseur Kinésithérapeute: c'est lui qui fait la rééducation après un accident, qui suit les enfants atteints de scoliose, ou encore qui masse les bébés pour les aider à évacuer les glaires en cas de bronchiolite. Stef34, pour les repas, j'ai lu hier dans la newletter que les bébés de 9/10mois avaient un passage durant lequel ils étaient tellement fiers d'être debout qu'ils voulaient tout faire dans cette position: s'habiller, jouer, et même manger! Est ce qu'Ilona ne te ferait pas ça par hasard? Il y a aussi eu l'expérience de Folie une période pendant laquelle Mathilde refusait de boire le bib si sa mère le lui donnait, est ce que ta fille fait la même cirque quand ton homme la nourrit? Enfin, il semble que maintenant que nos petits bouts savent faire la pince avec leurs petits doigts, ils risquent de vouloir "manger" seuls, as-tu tenté de lui mettre une cuillère dans la main pour l'occuper? Il y a un truc que Khérian adore et mange sans aucune difficulté, c'est un blédiner à la semoule de blé + vanille + fleur d'oranger; ça sent super bon et ça cale bien l'estomac pour la nuit! Dernière chose, pourquoi ne lui donnes tu plus un bib le soir (moins de galère?) en espérant t'avoir aidé,  ouizzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Publicité

n°367790
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2005 à 11:03:33  

En relisant ton message, je me demande si ta fille n'est pas tout simplement trop fatiguée pour manger, je m'explique: boire un bib c'est facile, ça passe tout seul, et ça permet même de faire un câlin à maman pendant ce temps. Au contraire, manger assise dans sa chaise à la cuillère demande un gros effort d'energie et de concentration. Si ta fille est fatiguée  au cours du repas, il se peut que manger à la cuillère lui demande donc trop d'effort. Que lui donnes-tu? Tu peux mettre de la soupe dans son bib plutôt qu'à la cuillère pour essayer et voir comment ça se passe, où alors, si tu as décidé de ne plus lui donner de bib, donnes lui a manger plus tôt, avant qu'elle soit trop fatiguée pour cette effort! Voilà, mère conseil se tait maintenant

n°367848
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2005 à 11:26:36  

Désolée, tu m'as posé une question l'autre jour et je ne t'ai toujours pas répondu: au sujet de mon écho... ben ça m'a fait tout bizarre de me retrouver dans le même cabinet médical, avec le même médecin, de voir les mêmes images que l'année dernière, sauf que BB1 était à coté de moi, dans les bras de son père et non dans mon bidon. C'est une nouvelle étape qui commence, on recommence mais sans que ce soit pareil, c'est dur à expliquer, c'est une drôle de sensation, on a l'impression de connaître ce qui nous arrive mais sans pour autant savoir ou on va (C'est français ce que j'dis?). enfin bref, c'est génial quoi! Surtout que ce bb2, il est voulu, et attendu avec impatience (surtout par rapport à BB1, vous savez pourquoi!) par contre, je ne l'ai pas vu bougé, cette écho à été fait à 5 semaines de grossesse, donc la crevette était bien là mais ne bougeait pas (ou pas assez pour qu'on la voit)... mais le plus important: j'ai vu battre son tout petit coeur. Voilà, bisous les févriettes

n°367859
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2005 à 11:29:18  

coucou les mamans, moi c'est Nahalie et je viens de voir vos posts, mon petit Florian est ne le 8 fevrier 2005. A 9 mois il pesait 10 kilos 400 et mesurais 74 cm. Cette semaine il vient de faire 4 dents, toutes n meme temps, et en plus une bonne bronchiolite. Y a t'il deja des petits qui marche? Florian veut manger la meme chose que nous a table (legume, pate), est ce que c'est trop tot? biz a toutes

n°367876
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2005 à 11:38:54  

depuis hier ! J'ai mis un moment à tout lire. Je me dépêche à écrire un post car j'entends BB qui commence à se réveiller et ne va pas tarder à réclamer à manger. Thibaut a tendance aussi à taper de temps en temps, notamment quans il est dans nos bras. Je lui dis non mais c'est vrai qu'il a tendance à continuer. Mais au bout d'un moment il arrête. Pour le moment je n'y prête pas trop d'attention, on voit qu'il ne le fait pas méchamment. Mais plutôt comme il fait avec une table par exemple, pour écouter le son que ça fait !! Ouizz, on t'a déjà donné breaucoup de conseil donc je ne vais pas en rajouter une tartine. Mais il me semble que tu as mis Khérian chez la nounou à 8 mois ( " angoisse du 8° mois" ) et c'est sûr que c'est une période délicate. Peut-être que tout vient de là... c'est juste une supposition bien sûr ! A méditer !

n°368204
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2005 à 14:02:53  

en ce moment je viens tous les jours mais il y a toujours autat de messages!!! ['4ecd2f']pour 2308, pour les repas. si bébé veut manger comme vous bien sur, du moment que ce soit des aliment autorisés pour son âge! eaucoup de maman ici font les repas de bb elles-même alors si cela correspond à son âge, n'hésite pas!.[/'4ecd2f'] ['b13afc']sinon pour stéf, je me souviens que louen me faisait un foin pas possible dès que je le mettais assis dans sa chaise pour le déjeuner et le goûter. même avec papa, alors que chez nounou, cela se passait sans problème. par contre je n'ai jamais cédé! peut-être est-ce du au fait que tous les enfants (ils sont 3 chez nounou) mangeait en même temps, alors qu'à la maison je le faisais manger avant nous. maintenant il mange en même temps et ne dit plus rien. voilà.[/'b13afc']alors on arrive à la page 10! ça va être à toi de jouer Ouizz

n°368222
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2005 à 14:07:55  

chaque fois que je vais sur msn, vous êtes toutes occupées ou absentes. il n'y a donc plus personne le soir à partir de 20h30 (heure à laquelle les enfants sont couchés et mon mari ne rente qu'à 21h45

n°368238
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2005 à 14:11:59  

Tout d'abord, bienvenue à la nouvelle maman et son bb (nathalie). Ouizz, tu dois avoir raison pour la question du dîner d'ilona : effectivement, elle n'arrête pas de se mettre debout et elle s'agrippe à tout ce qui peut la faire se lever. Mais je vais quand même essayer dès ce soir de la faire diner un peu plus tôt et je verrais bien ce que ça donne. Sinon, je testerais la soupe dans le bib. En tout cas merci mais je t'avoue que j'appréhende un peu les repas du soir en ce moment  mais bon, restons zen car après tout, ma petite puce est super gentille, souriante et pleine de vie donc quelques ronchonneries de temps en temps, c'est pas bien grave

Publicité

n°368441
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2005 à 15:16:08  

Salut les filles, aujourd' hui je suis trop fière: mon fils marche enfin à quatre pattes, doucement mais sûrement. c trop chou, pour celles pour qui leur enfant le fait depuis longtemps, comment ca c passé ?ce que je demande c s' il ont mis longtemps à passer de l' étape lente à celles ou ils vont a toute vitesse d' une pièce à l' autre ?question bete mais bon, on se refait pas.Pour la visite des 9 mois, mon filou fait 10kg800 pour 70 cm et a 3 dents. les filles vous me donnez envie de mettre le 2ème en route, au fait ils seront dans la meme chambre? je vous envie , c tellement d' émotions fortes, ca donne trop envie bon bisou a toutes

n°368458
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2005 à 15:20:23  

donc je répète, ['ff373d']visite 9 mois: 10kg800 pour 70 cm et 3 dents.[/'ff373d']

n°368993
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2005 à 18:20:56  

... on est allees chez ma maman aujourd'hui, il y avait une "petite" de 6mois et 1/2 et maiwen a adoré etre avec elle !en plus de ca, pas jalouse pour un sou (elle est parfaite ma fille!) je me suis occupee de la copine sans qu'elle ne dise rien ! malinka j'ai bien recu les recettes merci bc p !!

n°368999
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2005 à 18:25:35  

hello touty, je vous propose que l'on se retrouve comme l'indique le titre: "['b13afc']CHEZ LES FEVRIETTES[/'b13afc']", à tout de suite.

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
BB prend l'avion... BB née le 31 Décembre 2004, pas cool pour l'anniv!!
LES MERVEILLEUX BEBES DE JANVIER 2005 bb mars 2005
LES BB DE JUILLET???? bebe avril 2005
maman voudrait parler avec les maman de bb de janvier 2005 BB NES LE 25 05 05
LES MAMANS DES BB DE JANVIER (7) BB metissé encoreeeeeeeeeeeeeeN°2
Plus de sujets relatifs à : BB nés en février 2005 (peace and love)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
HELP!je n'arrive pas à voir les photos ds les profils!! 5 25/11/2005 à 14:13:29
18 MOIS = turbulette ou couette ? 3 22/11/2005 à 17:16:24
Rhume - dent : des conseils ? 3 08/12/2005 à 18:03:26
QUE PENSEZ VOUS DES DVD POUR BEBES ? 0 22/11/2005 à 14:10:24
papoter avec des mamans de bébés de décembre 2004 10 23/11/2005 à 15:11:30

Suivez-nous